byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Bah, non, quand j'avance un truc en général, je suis plutôt sûr de mon coup... Là pour le coup, il me semblait avoir retenu 10 millions, mais je trouvais que ça faisait beaucoup, même aux USA... Alors donc j'ai vérifié... ;)

businessweek.com

Bon, c'est en 2004, et ils disent 28 millions.

;)

rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
byron (15 fév 2012) disait:

Bah, non, quand j'avance un truc en général, je suis plutôt sûr de mon coup... Là pour le coup, il me semblait avoir retenu 10 millions, mais je trouvais que ça faisait beaucoup, même aux USA... Alors donc j'ai vérifié... ;)

businessweek.com

Bon, c'est en 2004, et ils disent 28 millions.

;)

Article très intéressant sur la "walmartisation" des salaires comme qu'ils disent !
Ben ouais les US, c'est pas toujours le rêve ....
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
tu changes de job mec, ou t'en prends trois/quatre.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ou tu passes un mba...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byron (15 févr. 2012) disait:

Bah, non, quand j'avance un truc en général, je suis plutôt sûr de mon coup... Là pour le coup, il me semblait avoir retenu 10 millions, mais je trouvais que ça faisait beaucoup, même aux USA... Alors donc j'ai vérifié... ;)

businessweek.com

Bon, c'est en 2004, et ils disent 28 millions.

;)



laurentttttttttt alloooooooooooo? t'es là?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
laurent_mrs (15 fév 2012) disait:

(...)En as-tu un de sourcer ?
C'est toi qui avances ce chiffre pas moi.
Prouves-le !
Je sais pertinemment que tu en es incapable mais je vais t'aider pour te faire une idée (faut fouiller) : http://www.bls.gov


Moi j'aime bien quand les mecs la ramènent trop, ça simplifie la controverse, il va être inaudible quand il va essayer de dire que l'étude est controversée, gnagnagni gnagnagna...

Tu vois Lolo, normalement c'est pierrot qui fait le malin et qui doit ensuite manger son chapeau avant de détaler, mais apparemment la nature a horreur du vide... ;)
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
byron (15 fév 2012) disait:

Bah, non, quand j'avance un truc en général, je suis plutôt sûr de mon coup... Là pour le coup, il me semblait avoir retenu 10 millions, mais je trouvais que ça faisait beaucoup, même aux USA... Alors donc j'ai vérifié... ;)

businessweek.com

Bon, c'est en 2004, et ils disent 28 millions.

;)


Byron , le mot important dans ton article est "workforce". :-)

Definition de workforce :
"Total number of a country's population employed in the armed forces and civilian jobs, plus those unemployed people who are actually seeking paying work."


"In 2011, the US Department of Labor reported at least 10 million people worked and were still below the unrealistic official US poverty line, an increase of 1.5 million more than the last time they checked. The US poverty line is $18,530 for a mom and two kids. Since 2007 the numbers of working poor have been increasing. About 7 percent of all workers and 4 percent of all full-time workers earn wages that leave them below the poverty line."

SOURCE :ccrjustice.org
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
ak (15 févr. 2012) disait:

byron (15 févr. 2012) disait:

Bah, non, quand j'avance un truc en général, je suis plutôt sûr de mon coup... Là pour le coup, il me semblait avoir retenu 10 millions, mais je trouvais que ça faisait beaucoup, même aux USA... Alors donc j'ai vérifié... ;)

businessweek.com

Bon, c'est en 2004, et ils disent 28 millions.

;)



laurentttttttttt alloooooooooooo? t'es là?


Ouais je suis là
J'essayes entre deux posts de bosser un peu :-)
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
byron (15 fév 2012) disait:

Moi j'aime bien quand les mecs la ramènent trop, ça simplifie la controverse, il va être inaudible quand il va essayer de dire que l'étude est controversée, gnagnagni gnagnagna...

Tu vois Lolo, normalement c'est pierrot qui fait le malin et qui doit ensuite manger son chapeau avant de détaler, mais apparemment la nature a horreur du vide... ;)


Byron , workforce !!! Workforce!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est bien ce que je dis, Lolo, t'es inaudible...

1) tu peux t'excuser après m'avoir diffamé ("C'est toi qui avances ce chiffre pas moi.
Prouves-le !
Je sais pertinemment que tu en es incapable mais je vais t'aider pour te faire une idée (faut fouiller) :";)

2) "Today more than 28 million people, about a quarter of the workforce between the ages of 18 and 64, earn less than $9.04 an hour, which translates into a full-time salary of $18,800 a year -- the income that marks the federal poverty line for a family of four (table)."
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
LOL lolo, tu cites plus qu'un mot, parce que si tu cites la phrase, tu comprends bien qu'elle contredit ce que tu essayes de nous faire croire...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
vous me faite une petite traduc en français? traduc hein... trouduc il est plus là ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
laurent_mrs (15 fév 2012) disait:


Definition de workforce :
"Total number of a country's population employed in the armed forces and civilian jobs, plus those unemployed people who are actually seeking paying work."


"In 2011, the US Department of Labor reported at least 10 million people worked and were still below the unrealistic official US poverty line, an increase of 1.5 million more than the last time they checked. The US poverty line is $18,530 for a mom and two kids. Since 2007 the numbers of working poor have been increasing. About 7 percent of all workers and 4 percent of all full-time workers earn wages that leave them below the poverty line."

SOURCE :ccrjustice.org


genre? en français?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
laurent_mrs (15 fév 2012) disait:

(...)
En as-tu un de sourcer ?
C'est toi qui avances ce chiffre pas moi.
Prouves-le !
Je sais pertinemment que tu en es incapable mais je vais t'aider pour te faire une idée (faut fouiller) : http://www.bls.gov


Ha ha... Je le reposte pour mémoire... ;)

Bon, tu t'excuses ou c'est un truc de droite de diffamer puis de faire semblant qu'on a rien dit ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
"Today more than 28 million people, about a quarter of the workforce between the ages of 18 and 64, earn less than $9.04 an hour, which translates into a full-time salary of $18,800 a year -- the income that marks the federal poverty line for a family of four (table)."

Aujourd'hui (2004) plus de 28 millions de personnes, environ un quart de la population qui travaille (workforce), entre 18 et 64 ans, gagnent moins de $9,04 par heure, soit, rapporté à plein temps, un salaire annuel en-dessous de $18.800 par an, soit le seuil de pauvreté pour une famille de 4.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
"In 2011, the US Department of Labor reported at least 10 million people worked and were still below the unrealistic official US poverty line, an increase of 1.5 million more than the last time they checked. The US poverty line is $18,530 for a mom and two kids. Since 2007 the numbers of working poor have been increasing. About 7 percent of all workers and 4 percent of all full-time workers earn wages that leave them below the poverty line."

En 2011, le ministère du travail (department of Labor) a rapporté qu'au moins 10 millions de personnes ont travaillés mais étaient quand même en dessous du niveau officiel de pauvreté, une hausse de 1,5 million depuis la dernière fois qu'ils ont vérifiés. Le seuil de pauvreté aux US esr de $18530 pour une mère et 2 enfants. Depuis 2007 le nombre de travailleurs pauvres a augmenté. Enciron 7% du total des travailleurs, et 4% des travailleurs à temps complet ont des revenus qui les laissent en dessous du seuil de pauvreté.
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
byron (15 fév 2012) disait:


Ha ha... Je le reposte pour mémoire... ;)

Bon, tu t'excuses ou c'est un truc de droite de diffamer puis de faire semblant qu'on a rien dit ?


Pauvre chou.
Byron,pour l'instant tu n'as toujours rien prouver!
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
byron (15 févr. 2012) disait:

"Today more than 28 million people, about a quarter of the workforce between the ages of 18 and 64, earn less than $9.04 an hour, which translates into a full-time salary of $18,800 a year -- the income that marks the federal poverty line for a family of four (table)."

Aujourd'hui (2004) plus de 28 millions de personnes, environ un quart de la population qui travaille (workforce), entre 18 et 64 ans, gagnent moins de $9,04 par heure, soit, rapporté à plein temps, un salaire annuel en-dessous de $18.800 par an, soit le seuil de pauvreté pour une famille de 4.


Byron,je t'ai donné la définition de workforce!!
Je te la remets :

workforce [?w??k?f??s]
n
1. (Business / Industrial Relations & HR Terms) the total number of workers employed by a company on a specific job, project, etc.
2. (Economics) the total number of people who could be employed
Collins English Dictionary – Complete and Unabridged © HarperCollins Publishers 1991, 1994, 1998, 2000, 2003


Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans " who could be "

Vas-tu nous expliquer aussi que les chômeurs sont des "travailleurs" pauvres.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
laurent_mrs (15 fév 2012) disait:

byron (15 fév 2012) disait:


Ha ha... Je le reposte pour mémoire... ;)

Bon, tu t'excuses ou c'est un truc de droite de diffamer puis de faire semblant qu'on a rien dit ?


Pauvre chou.
Byron,pour l'instant tu n'as toujours rien prouver!

Faux, j'ai prouvé que tu étais un calomniateur vu que je t'ai donné une source. Business week t'avoueras que c'est quand même pas le journal de campagne de Mélanchon...
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
byron (15 fév 2012) disait:



Faux, j'ai prouvé que tu étais un calomniateur vu que je t'ai donné une source. Business week t'avoueras que c'est quand même pas le journal de campagne de Mélanchon...
[/quote]

Byron , apprends l'anglais.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
laurent_mrs (15 fév 2012) disait:

byron (15 févr. 2012) disait:

"Today more than 28 million people, about a quarter of the workforce between the ages of 18 and 64, earn less than $9.04 an hour, which translates into a full-time salary of $18,800 a year -- the income that marks the federal poverty line for a family of four (table)."

Aujourd'hui (2004) plus de 28 millions de personnes, environ un quart de la population qui travaille (workforce), entre 18 et 64 ans, gagnent moins de $9,04 par heure, soit, rapporté à plein temps, un salaire annuel en-dessous de $18.800 par an, soit le seuil de pauvreté pour une famille de 4.


Byron,je t'ai donné la définition de workforce!!
Je te la remets :

workforce [?w??k?f??s]
n
1. (Business / Industrial Relations & HR Terms) the total number of workers employed by a company on a specific job, project, etc.
2. (Economics) the total number of people who could be employed
Collins English Dictionary – Complete and Unabridged © HarperCollins Publishers 1991, 1994, 1998, 2000, 2003


Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans " who could be "

Vas-tu nous expliquer aussi que les chômeurs sont des "travailleurs" pauvres.

Arf... donc tu prends la définition qui te convient. Pas celle sous entendu par l'article... ils parlent de ceux qui sont payés moins de $9 de l'heure. Pas de ceux qui ont zéro parce qu'ils travaillent pas.

T'as peur d'avoir aussi mal au cul que les fourmis que t'encugules pour essayer d'avoir raison, si tu admets que t'as dit une connerie dans le but de me calomnier ? ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
laurent_mrs (15 fév 2012) disait:



Byron , apprends l'anglais.




:D :D :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Lolo tu as prétendu que je n'avais pas de source ce qui était faux. Je l'ai prouvé avec mon lien.

Après on peut discuter de la pertinence des critères choisis mais c'est un autre débat.

Je pense que pour ta propre crédibilité mais aussi pour la sérénité de la suite des débats, tu ferais bien de t'excuser pour ce procès d'intention. Sinon c'est trop facile d'insulter puis détaler... Un peu de sens de la responsabilité, c'est à dire admettre quand on a tort...
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
byron (15 févr. 2012) disait:

Lolo tu as prétendu que je n'avais pas de source ce qui était faux. Je l'ai prouvé avec mon lien.



Bon on va pas y passer la journée.
Ta source est un article de canard qui sort un chiffre de 28 millions sans références ni méthode ( par ailleurs l'étude du canard avait été assez critiqué à l'époque)

Après j'ai relu ton article et j'ai bien aimé :
"There's also the fact that about one-third work only part-time, and more than a third are 18- to 25-year-olds, who may still live at home but may eventually work their way up the ladder. Some perhaps moonlight with a second job. And others may have spouses whose incomes lift their families up. But most poor workers tend to marry people with similar backgrounds, leaving both to juggle jobs as janitors, health aides, and retail workers that don't raise them into the middle class."

Tu voulais un chiffre sourcé, le voici
stats.bls.gov

Maintenant, si tu me sors une source avec 28 millions de travailleurs pauvres en 2004 en prenant les mêmes critères officiels que le BLS , je m'excuserais platement.

A moins que tu considères n'importe quel chiffre sorti d'on ne sait où comme une source fiable.
A ce moment-là effectivement,tout le monde à raison et tout le monde à tort.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
laurent_mrs (15 févr. 2012) disait:

(...)
En as-tu un de sourcer ?
C'est toi qui avances ce chiffre pas moi.
Prouves-le !
Je sais pertinemment que tu en es incapable mais je vais t'aider pour te faire une idée (faut fouiller) : http://www.bls.gov


LOL

Bon, après t'as le droit d'être en désaccord avec la méthodologie (elle est très bien expliquée, mais faut lire), mais c'est bien ce que je dis, au lieu d'argumenter, tu préfères la calomnie et le mensonge... Et maintenant t'es dans le déni... Attention, lolo, tu vas te bottiser jusqu'à disparaître, c'est ce qui te pend au nez... ;)
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
byron (15 févr. 2012) disait:

LOL

Bon, après t'as le droit d'être en désaccord avec la méthodologie (elle est très bien expliquée, mais faut lire), mais c'est bien ce que je dis, au lieu d'argumenter, tu préfères la calomnie et le mensonge... Et maintenant t'es dans le déni... Attention, lolo, tu vas te bottiser jusqu'à disparaître, c'est ce qui te pend au nez... ;)


Pauvre Byron qui se pose en victime.Je te calomnie , je mens.
Je suis un méchant garçon.

J'attends toujours une source officielle de 28 millions avec des critères reconnus ( pas ceux décidés par un canard).
Je vois que depuis ce matin tu pioches mais tu n'y arrives pas :-)

TA source c'est du flan et tu le sais très bien car elle ne se base pas sur les critères officiels définis.

Tu aurais dit 30 millions de pauvres, je t'aurais suivi.
Quand on veut faire du sensationnel, on se base sur des chiffres officiels.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Que ma source te convienne pas, c'est un fait, mais n'empêche que c'est une source et tu disais que je n'en avais pas ! ;) C'est un peu comme le nombre de manifestants, faut être un gogo pour croire que la préfecture, mais apparemment t'as biberonné le lait du sarkozisme...

Bah, d'après tes stats officielles c'est 43 millions de pauvres... ;) Il y a donc 13 millions de pauvres qui n'ont que ce qu'ils méritent vu qu'ils en glandent pas une, des assistés qui attendent la manne de l'état providence ! :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 15/02/2012 - 18:07
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
:D :D :D
Pareil.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
laurent_mrs disait:
Je suis un méchant garçon.
Tu reconnais tes torts. Tu es sur la bonne voie.

Tu vas bientôt pouvoir t'atteler à ton autocritique.
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
byron (15 févr. 2012) disait:

Que ma source te convienne pas, c'est un fait, mais n'empêche que c'est une source et tu disais que je n'en avais pas ! ;) C'est un peu comme le nombre de manifestants, faut être un gogo pour croire que la préfecture, mais apparemment t'as biberonné le lait du sarkozisme...

Bah, d'après tes stats officielles c'est 43 millions de pauvres... ;) Il y a donc 13 millions de pauvres qui n'ont que ce qu'ils méritent vu qu'ils en glandent pas une, des assistés qui attendent la manne de l'état providence ! :)


Alors que le nombre donné par les syndicats sont justes à la personne près.

Toi si prompt à mettre en doute les sources des autres sorties d'un canard, te targuant d'avoir un esprit critique ,tu te raccroches à ta source ( mouarf) comme une bouée de sauvetage alors que tu sais qu'elle est bidon.

D'autre part que viennent faire pauvres,tu parlais de travailleurs pauvres.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
PhilippeG (15 févr. 2012) disait:

Bah ... Endorphin ... peut-être qu'un jour, quand nous serons à la retraite ..
on se retrouvera, avec des chicos à la place des dents, pour distribuer des pubs, afin de compléter nos retraites de misère ? motivant, non le rêve américain ?


Heu vu ce que je mets de cote par an (30% de mon salaire) je doute que ma retraite sera de misere meme si la secu US nous donne des centimes pour les francs que l'on aura verse.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
laurent_mrs (15 févr. 2012) disait:

byron (14 févr. 2012) disait:



30 millions de travailleurs pauvres.


Byron, arrêtes d'inventer des chiffres !!!
[/quote]

Pour le coups Byron est assez realiste. Malheureusement la crise a fait mal et c'est les classes ouvrieres qui ont souffert le plus. Cela dit du boulot il y en a encore des tonnes pour ceux pres a bouger (je sais pas forcement facile). En Dakota du Nord un vendeur a MCDo est paye 2x le smic et ils ont du mal a embaucher!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
laurent a beaucoup de mal à reconnaitre lorsqu'il a tord ;-)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Eh! les mecs ! on peut ergoter autant que vous voulez sur le nombre exact de pauvres ... est-ce le vrai problème ?

L'an dernier, j'ai été choqué par du "concret" ...

L'hiver dernier, un soir, en déplacement à Paris, je sors d'une station de métro et je me trouve dans une queue de personnes qui attendaient là ... il faisait nuit, c'est un lieu touristique ...

j'ai d'abord cru que c'étaient des touristes qui attendaient leurs bus ! "leurs" au pluriel, car il y avait vraiment beaucoup de monde ...

Ben, non ... c'était "seulement" la file des gens qui attendaient pour une distribution de nourriture ... en France, 5ème puissance économique du monde ... avec en même temps des personnes qui t'expliquent que <<si tu n'as pas une Rollex à 50 ans ... tu as loupé ta vie ...>>

Nota : désolé, mais je n'ai pas compté s'ils étaient 200, 300 ou même plus, ce soir là ... promis, j'essayerai de les compter une autre fois si c'est vraiment nécessaire pour convaincre que la pauvreté existe !
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
PhilippeG (16 févr. 2012) disait:


Ben, non ... c'était "seulement" la file des gens qui attendaient pour une distribution de nourriture ... en France, 5ème puissance économique du monde ... avec en même temps des personnes qui t'expliquent que <<si tu n'as pas une Rollex à 50 ans ... tu as loupé ta vie ...>>

Nota : désolé, mais je n'ai pas compté s'ils étaient 200, 300 ou même plus, ce soir là ...

Certains sur Skipass (ils se reconnaitront) te diront que les pauvres occidentaux ne devraient pas se plaindre, il parait que les gamelles sont plus pleines que dans les soupes populaires des ONG des pays du Sud...
Voire que si ils "se bougeaient", l'emploi et l'aisance seraient à portée de main.
Mais sinon je suis d'accord avec toi tous ces pauvres au sein de la Capitale, ça mauvais genre, et c'est mauvais pour le Tourisme et donc pour la balance des paiements de la 5ème Puissance Mondiale.
Et le gouvernement qui ne fait rien pour, au moins, les cacher...
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Endorphin (15 févr. 2012) disait:

laurent_mrs (15 févr. 2012) disait:

byron (14 févr. 2012) disait:



30 millions de travailleurs pauvres.


Byron, arrêtes d'inventer des chiffres !!!


Pour le coups Byron est assez realiste. Malheureusement la crise a fait mal et c'est les classes ouvrieres qui ont souffert le plus. Cela dit du boulot il y en a encore des tonnes pour ceux pres a bouger (je sais pas forcement facile). En Dakota du Nord un vendeur a MCDo est paye 2x le smic et ils ont du mal a embaucher!
[/quote]


nous, c'est le grand patronat qui a souffert le plus!:p:p
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
ak (16 févr. 2012) disait:

laurent a beaucoup de mal à reconnaitre lorsqu'il a tord ;-)


Mais non.
On est simplement pas d'accord sur une source.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
laurent_mrs (16 févr. 2012) disait:

ak (16 févr. 2012) disait:

laurent a beaucoup de mal à reconnaitre lorsqu'il a tord ;-)


Mais non.
On est simplement pas d'accord sur une source.

T'rs un guignol ! Tu me disais que j'avais pas de source ! T'es en train d'endosser un drôle de pardessus, tout ça pour une petite maladresse que je commence à croire volontaire ! Pourquoi c'est si compliqué de dire : "ok t'avais unr source, je me suis fourvoyé dans un petit procès d'intention minableb et je m'en excuse, mais je pense que ta source est contestable.".

Bon en même c'est ta crédibilité qui est en jeu, pas la mienne, mais le cocasse c'est que tu dois être le genre de mec qui accuse toujours les autres de mauvaise foi.
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
Endorphin (15 fév 2012) disait:




Pour le coups Byron est assez realiste. Malheureusement la crise a fait mal et c'est les classes ouvrieres qui ont souffert le plus. Cela dit du boulot il y en a encore des tonnes pour ceux pres a bouger (je sais pas forcement facile). En Dakota du Nord un vendeur a MCDo est paye 2x le smic et ils ont du mal a embaucher!
[/quote]

Qu'il soit réaliste,peut-être.En attendand les chiffres de Businessweek sont fantaisistes.
Le canard est même arrivé a y inclure les 18-25 ans qui travaillent à temps partiel et vivent peut-être encore chez leur parents.
Ou encore les travailleurs gagnant moins que le minimum fixé mais qui vivent dans un foyer ou peut-être le conjoint est bien payé.
C'est le seul point que je conteste.
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
byron (16 fév 2012) disait:


T'rs un guignol ! Tu me disais que j'avais pas de source ! T'es en train d'endosser un drôle de pardessus, tout ça pour une petite maladresse que je commence à croire volontaire ! Pourquoi c'est si compliqué de dire : "ok t'avais unr source, je me suis fourvoyé dans un petit procès d'intention minableb et je m'en excuse, mais je pense que ta source est contestable.".

Bon en même c'est ta crédibilité qui est en jeu, pas la mienne, mais le cocasse c'est que tu dois être le genre de mec qui accuse toujours les autres de mauvaise foi.


Dis-moi baltringue,jusqu'à présent je reste courtois avec toi.
Alors guignol tu le réserves pour tes petits copains.
Tu veux discuter,pas de problème,j'ai tord ou tu as tord,on échange nos points de vue.
Maintenant si tu veux user de noms d'oiseaux, pas de problémes j'en ai aussi une belle collection.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ha ha ha, drôle de conception de l'échange et de la courtoisie que de porter des accusations mensongères puis de refuser d'admettre son erreur ! Tu cherches à prendre la place de bott ? Je te recommande pas le costard est mité.

Pour les insultes, compte pas sur moi pour descendre sur ce terrain, je te laisserais jouer tout seul.
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
byron (16 fév 2012) disait:


Pour les insultes, compte pas sur moi pour descendre sur ce terrain, je te laisserais jouer tout seul.


En fait tu es comme les gosses.Tu tentes le coup de l'insulte pour ensuite te retirer du jeu pour pas en prendre trop.
En fait , Bott avait peut-être raison, le courage pour toi se conçoit uniquement derrière un clavier ha ha ha ©.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass