sandraski
sandraski

inscrit le 07/08/05
47 messages
Bonjour,

après avoir parcouru les posts a ce sujet, j'en déduit que pour passer le reveillon en station, les meilleures stations sont l'alpe d'huez et les 2 alpes si je reste en isère (pour ne pas trop s'éloigner du domicile). mais, n'ayant jamais fait un reveillon en station, et ne sachant pas quoi faire cette année, voici mes questions :

1 / dans ces 2 stations, quels sont les restaux ou l'on peut manger pour pas trop cher mais assez bien un soir de jour de l'an ? faut-il réserver beaucoup à l'avance ?
(je recherche un jour de l'an qui ou je peux faire la fête et pas manger au restau et au lit)

2 / quels bar me conseillez vous pour l'après repas ?

3 / y'a-til des animations organiser par la station du style animations sonores dehors et feu d'artifice (rien n'est marqué sur le site des stations) ?

4 / passer un reveillon en amoureux en restau / bar station est-il une bonne idée ? ou si vous en avez d'autres ? ( pour le moment, je ne sais pas quoi faire et on est que tous les 2 mon copain et moi).

merci d'avance ! et bonne preparation du jour de l'an à vous.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Salut,

A mon avis, quitte à monter en station, autant y aller entre amis.

Bien que moi perso' j'éviterais de passer un réveillon là-haut, parmi tout ces toutristes alcoolisés... C'est pas mon truc.

On est plutôt repas tranquilou à la maison avec les amis, avec sortie après si on en a envie. Pas de prise de tête :)

Choisissez selon vos envies. Si vous êtes fêtards, vous pouvez trouver un peu d'ambiance là-haut, en effet.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par babou7374, 25/11/2011 - 09:44
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
babou7374 (25 nov. 2011) disait:

parmi tout ces toutristes alcoolisés...


Si c'est une faute de frappe joli "lapsus" écrit.
Si c'est volontaire, joli jeu de mots.
sandraski
sandraski

inscrit le 07/08/05
47 messages
merci pour la réponse, mais le problème cette année c'est que tousmes amis ont déjà tous un truc de prévu ... sans moi ! et je trouve ca un peu triste de rester à la maison entre amoureux un soir de réveillon ..
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
sandraski (25 nov 2011) disait:

merci pour la réponse, mais le problème cette année c'est que tousmes amis ont déjà tous un truc de prévu ... sans moi ! et je trouve ca un peu triste de rester à la maison entre amoureux un soir de réveillon ..


mp à Caliban, je pense qu'il saura t'organiser une soirée dont tu te souviendras :-)
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
En effet, mais il faudra qu'elle laisse son ptit copain seul, ou alors il viendra mais pour s'occuper de l'intendance.
sandraski
sandraski

inscrit le 07/08/05
47 messages
je vois que l'humour est toujorus à l'honnneur ici ! la proposition est sympa mais je vais m'en tenir à faire le reveillon en couple ;).

pour revenir à un peu plus de sérieux, personne n'a d'idées pour passer un bon reveillon en isère ? y'as pas des stations ou communes qui organisent qqchose de sympa ? A l'alpe ou aux 2alpes, y'as pas de feux d'artifece ou des animations ? un restau pas mal ?
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Caliban (25 nov 2011) disait:

babou7374 (25 nov. 2011) disait:

parmi tout ces toutristes alcoolisés...


Si c'est une faute de frappe joli "lapsus" écrit.
Si c'est volontaire, joli jeu de mots.


Purement volontaire
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
sandraski (25 nov 2011) disait:
tous mes amis ont déjà tous un truc de prévu ... sans moi !


reconsidère le mot "ami" ;)

sandraski (25 nov 2011) disait:
je trouve ca un peu triste de rester à la maison entre amoureux un soir de réveillon ..


ça fait du bien parfois de se retrouver :D

sinon faites un restau, ils proposent des menus "spécial réveillon" la plupart du temps. peut-être l'occasion de s'offrir un repas dans THE restau !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par babou7374, 25/11/2011 - 10:57
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Ah oui, le repas du réveillon des resto, c'est bien le repas hors de prix qui n'a rien d'extraordinaire ????
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Cedski (25 nov. 2011) disait:

Ah oui, le repas du réveillon des resto, c'est bien le repas hors de prix qui n'a rien d'extraordinaire ????


Tu as des restau qui proposent vraiment des formules sympas. N'incluant pas simplement le repas.

Faut juste fouiner...
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Moi je mangerai même de la purée lyophilisée sans même la réhydrater pour un repas de réveillon avec Babou7374.
sandraski
sandraski

inscrit le 07/08/05
47 messages
ok, je vais voir ce que me proprosent les restau des 2 alpes ou de l'alpe d'huez, mais sinon, vous savez s'il ya des animations dans les stations ?
si vous avez d'autres idées pour un reveillon original et pas trop loin ( limite 3h de trajet de lyon), n'hsitez pas !
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Dormir en igloo??

Bah quoi c'est plus original que souffler dans un cotillon avec un cône sur la tête à 23h59, entourés de gros lourdingues alcoolisés qu'on ne connait pas :D
sandraski
sandraski

inscrit le 07/08/05
47 messages
"Dormir en igloo??

Bah quoi c'est plus original que souffler dans un cotillon avec un cône sur la tête à 23h59, entourés de gros lourdingues alcoolisés qu'on ne connait pas "

==> j'y ais penser mais pas bien possible car mon copain bosse l'apres midi et pour ces trucs là, commence souvent la journée ou en fin d'aprem ...

et puis j'ai peur qu'il y ait que nous en jeunes dans ce genre de truc ou même dans un hotel en station, non ?

==> pour la purée, je te laisse quand même bien ma place meme si le partenaire de purée est sympa !
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Bah tu t'en fous si y a des vieux, tu vas pas coucher avec eux MDR
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Sinon, il doit y avoir Arthur et Patrick Sébastien à la télé.
Mais à minuit 20, au lit ! (eh oui, Caliban, il faut attendre minuit passé...)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Oué enfin à la TV c'est vite dit...

Eux ils s'éclateront pendant que les bidochons regardent les directs enregistrés :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par babou7374, 25/11/2011 - 14:02
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Font chier ces pauvres qui n'arrivent pas à accepter que quand tu n'as pas de rond, ben tu t'emmerdes dans la vie.

Allez, il reste le loto, ou sinon reconsidérer la valeur de l'amour et de l'être cher.
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
chocard (25 nov 2011) disait:

(eh oui, Caliban, il faut attendre minuit passé...)


(Oué c'est toujours hyper frustrant)
sandraski
sandraski

inscrit le 07/08/05
47 messages
lol, c'est bien pour ca que j'ai essayé de faire appel a vous sur ce forum, c'est bien pour ne pas passer mon jour de l'an devant arthur ou patrick, frustrant oui !

y'en a qui ont deja dormi en igloo ou fait ballade en raquette/restau d'altitude pour un reveillon ? ou une idée d'hotel pas très cher aux 2 alpes ?
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Dormir dans un igloo ? Hébergement pas cher en station ? Pas de télé ?
tu devrais recouper avec ce sujet-là : /forums/divers/blahblah/divers/sujet-119071.html
c'est peut-être une bonne base.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Entre tes amis qui t'oublient et ton chéri qui peut pas te payer un hôtel spa, franchement, prévois aussi un tuyau...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
le réveillon c'est au lit.. parce que le 1er c'est une des meilleures journée de la saison :-)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
ak (25 nov 2011) disait:

le réveillon c'est au lit.. parce que le 1er c'est une des meilleures journée de la saison :-)

En principe. Si les conditions sont bonnes. :)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
byron (25 nov. 2011) disait:

Entre tes amis qui t'oublient et ton chéri qui peut pas te payer un hôtel spa, franchement, prévois aussi un tuyau...

T'es négatif comme garçon. ;)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
jige74 (25 nov 2011) disait:

ak (25 nov 2011) disait:

le réveillon c'est au lit.. parce que le 1er c'est une des meilleures journée de la saison :-)

En principe. Si les conditions sont bonnes. :)


C'est sûr, ça doit être long sinon d'attendre 00h00 :D
loreley
loreley

inscrit le 16/11/09
0 message
resto sympa : le cellier ou le raisin d'ours mais pas le même budget mais ça vaut le détour
bar : le smithy's ou le Karré (bien sympa leur carte et leur shooter :)) ptit souvenir de fin soirée pas très en forme lol)

bonne chance pour tes recherches
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Hmmm ton petit foulard panthère m'émoustille jeune Laurie fougueuse.
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Le 1er janvier 2000, je me souviens, c'est une session d'anthologie gavée de poudreuse! Et personne pour skier!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
malife.con... On te demande pas quel est ton meilleur souvenir, on te demande un bon plan pour le 31 décembre prochain... Pourquoi tu vas pas raconter tout ça à la machine à café pour faire rêver les secrétaires ??
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
mafixette.con....On te demande pas de renchérir sur tous les posts de Bott, on te demande un bon plan pour le 31 décembre prochain... Pourquoi tu vas pas à un pot parisien une bonne fois pour toutes pour t'expliquer avec ton meilleur ennemi, ça nous ferait des vacances ??
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Parce que la dernière où j'y étais il a détalé comme un lapin en me laissant avec les filles... :D
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
grand massif (28 nov. 2011) disait:

mafixette.con....On te demande pas de renchérir sur tous les posts de Bott, on te demande un bon plan pour le 31 décembre prochain... Pourquoi tu vas pas à un pot parisien une bonne fois pour toutes pour t'expliquer avec ton meilleur ennemi, ça nous ferait des vacances ??


Personnellement, je ne réponds plus aux posts de Bydon dans la mesure du possible. Je le laisse donc écrire ses conneries, comme il y croit, ca le rassure. ;-)
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
byron (28 nov. 2011) disait:

Parce que la dernière où j'y étais il a détalé comme un lapin en me laissant avec les filles... :D


"Les filles" ça n'a rien de péjoratif, alors c'est pas très malin d'utiliser ce terme pour désigner M. Moot, Topgun, matbri, Nikolas...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, à l'époque il y avait aussi des vraies filles aux pots... Et je te parle même pas de l'âge d'or où tu pouvais pas toutes les raccompagner tant elles étaient nombreuses !!
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Caliban (28 nov. 2011) disait:

byron (28 nov. 2011) disait:

Parce que la dernière où j'y étais il a détalé comme un lapin en me laissant avec les filles... :D


"Les filles" ça n'a rien de péjoratif, alors c'est pas très malin d'utiliser ce terme pour désigner M. Moot, Topgun, matbri, Nikolas...


La dernière fois il y avait Javotte, Isa, Mélanie, Margaux, Louloup dont j'ai oublié le prénom ca reste acceptable si tu tiens compte que le seul célibataire dans l'histoire c'est Djamba ;-)
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Là nous parlons d'un pot ou Byron était présent.
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Caliban (28 nov. 2011) disait:

Là nous parlons d'un pot ou Byron était présent.


Il a loupé Margaux ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Bott (28 nov 2011) disait:

Le 1er janvier 2000, je me souviens, c'est une session d'anthologie gavée de poudreuse! Et personne pour skier!



et j'avais eu l'abo 0000001/00 :-)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Oui,bon.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ben faut reconnaitre que c'était vraiment d'anthologie... je me rappelle hyper bien... j'était à rougemont pour une videmanette de maboulo bouboul!!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Caliban disait:
Moi je mangerai même de la purée lyophilisée sans même la réhydrater pour un repas de réveillon avec Babou7374.
Miam, à la petite cuiller, un délice :p:p !
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
byron (28 nov 2011) disait:

Parce que la dernière où j'y étais il a détalé comme un lapin en me laissant avec les filles... :D

Tu lui es donc redevable de cette fleur, non ? :) Il a agi comme un gentleman.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bydon n'est pas un gentleman, bydon est brut de décoffrage ! Il se rase une fois tous les quinze jours, à l'aide du couteau que d'habitude il porte entre les dents :p !
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Mr_Moot (29 nov. 2011) disait:

Bydon n'est pas un gentleman, bydon est brut de décoffrage ! Il se rase une fois tous les quinze jours, à l'aide du couteau que d'habitude il porte entre les dents :p !

Mais c'est Bott le gentleman ! Après, il a été vexé de ne pas être remercié par Byron pour lui avoir laissé toutes les filles.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Je n'ai jamais dit le contraire.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mr_Moot (29 nov 2011) disait:

Bydon n'est pas un gentleman, bydon est brut de décoffrage ! Il se rase une fois tous les quinze jours, à l'aide du couteau que d'habitude il porte entre les dents :p !



tu le connait????
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
J'ai vu sa barbe, c'est suffisant, non :p ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass