ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mr_Moot (16 nov 2011) disait:

Le Ricard de l'esprit disait:
certains sont bien pretentieux pour penser que l'homme a un tel impact
En effet, on a à peine égratigné la biosphère, les poissons continuent de nous alimenter de façon illimitée, les éléphants n'ont jamais été aussi nombreux, etc.



moot, faut ^tre complètement con pour penser que 7 milliards de personnes qui mangent, s chauffent, boivent, se déplacent, mangent, chient, achètent des merdes toute la journée, crèvent, ont un impact sur la terre...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
anotherlin (17 nov. 2011) disait:

carambole (15 nov 2011) disait:

Donc si j'ai bien compris les écolos et le PS ont enfin trouvé un accord : Sur le fait qu'ils ne sont pas d'accord et qu'il y a désaccord !

Il fallait y penser :) :) :)


Accord ou pas accord, désaccord même, de toute façon, les écolos peuvent pas blairer sarko, et en plus, ils sont plus à gauche que le PS.

Les gens de gauche s'en foutent donc. Car ils savent que quoiqu'il arrive, il y aura alliance.

Cette histoire d'accord, ou encore le cul de Duflot, ça n'intéresse que les sympathisans FN ou UMP :)


C'est très vrai à preuve ce genre de post ;)... Cet accord ne concerne tout simplement pas les mecs de droite qui ne voteront jamais écolo ou ps...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Exilatu (16 nov 2011) disait:

Stug (16 nov 2011) disait:

moi je vois une caste pseudo politico industrielle qui a trouve la le bon moyen de vendre a prix d'or du bio, des eoliennes, du gaz de prout recyclé pour nos bagnoles ...

Au moins ça nous changera de la caste actuelle qui nous vent du vent et fait semblant d'oublier que les ressources sont limitées.
Et puis tu vas pas te plaindre, d'une augmentation des tarifs, j'ai cru comprendre que t'étais super bien payé pour ruiner tes contemporains...

La caste on l'a deja eu au pouvoir ... Voynet et l'Erika ... un succes! :-)

Et tu as mal compris, je ne suis pas tres bien payé.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ha ha... En fait les écolos au pouvoir s'ils arrivent pas à arrêter les marées noires, c'est juste que c'est des nuls et ça prouve bien que ça sert à rien !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Stug (17 nov 2011) disait:

(...)
Et tu as mal compris, je ne suis pas tres bien payé.


Si tu recalcules en déduisant les heures sur skipass, tu verras que c'est pas si mal que ça ton tu peux arrêter de pleurnicher... ;)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron (17 nov 2011) disait:

Ha ha... En fait les écolos au pouvoir s'ils arrivent pas à arrêter les marées noires, c'est juste que c'est des nuls et ça prouve bien que ça sert à rien !

avant de les arreter, ils peuvent au moins essayer d'agir sur les consequences ... éhéhhé ...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron (17 nov 2011) disait:

Stug (17 nov 2011) disait:

(...)
Et tu as mal compris, je ne suis pas tres bien payé.


Si tu recalcules en déduisant les heures sur skipass, tu verras que c'est pas si mal que ça ton tu peux arrêter de pleurnicher... ;)

ouééééé .... 10 secondes par post, 5 posts ce matin, j'ai bouffé 50 secondes .... quelle horreur! lol

Ps: faut pas etre jaloux comme ca byby, quand on est intelligent, on travaille plus vite que les autres ;-)
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Stug (17 nov 2011) disait:
ouééééé .... 10 secondes par post, 5 posts ce matin, j'ai bouffé 50 secondes .... quelle horreur! lol

Tu ne passes du temps que sur tes posts. Tu ne lis pas ce que les autres écrivent.
C'est bien.
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
Stug (17 nov 2011) disait:

Et tu as mal compris, je ne suis pas tres bien payé.

Ben alors il faut reconnaitre une qualité à ton patron, il a su trouver en toi le salarié modèle un peu con-con à qui de belles promesses suffisent pour devenir "corporate", mais crois moi si tu n'es pas très bien payé, c'est que quelqu'un ramasse à ta place...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Exilatu (17 nov. 2011) disait:

Stug (17 nov 2011) disait:

Et tu as mal compris, je ne suis pas tres bien payé.

Ben alors il faut reconnaitre une qualité à ton patron, il a su trouver en toi le salarié modèle un peu con-con à qui de belles promesses suffisent pour devenir "corporate", mais crois moi si tu n'es pas très bien payé, c'est que quelqu'un ramasse à ta place...

bah je suis dans une industrie qui ramasse que dalle en ce moment, apres, mon "pas tres bien" n'est peut etre pas celui d'un autre, ensuite, je suis tout sauf corporate.

apres, cela n'a pas grand interet, c'etait juste pour recadrer un post plus haut :-)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
chocard (17 nov. 2011) disait:

Stug (17 nov 2011) disait:
ouééééé .... 10 secondes par post, 5 posts ce matin, j'ai bouffé 50 secondes .... quelle horreur! lol

Tu ne passes du temps que sur tes posts. Tu ne lis pas ce que les autres écrivent.
C'est bien.

pas faux! héhé
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Stug (17 nov. 2011) disait:

Exilatu (17 nov. 2011) disait:

Stug (17 nov 2011) disait:

Et tu as mal compris, je ne suis pas tres bien payé.

Ben alors il faut reconnaitre une qualité à ton patron, il a su trouver en toi le salarié modèle un peu con-con à qui de belles promesses suffisent pour devenir "corporate", mais crois moi si tu n'es pas très bien payé, c'est que quelqu'un ramasse à ta place...

bah je suis dans une industrie qui ramasse que dalle en ce moment, apres, mon "pas tres bien" n'est peut etre pas celui d'un autre, ensuite, je suis tout sauf corporate.

apres, cela n'a pas grand interet, c'etait juste pour recadrer un post plus haut :-)


t'en a parlé a ta moman. T'es vraiment une baltringue lol
baroudeur38
baroudeur38

inscrit le 16/02/05
625 messages
byron (17 nov 2011) disait:

Ha ha... En fait les écolos au pouvoir s'ils arrivent pas à arrêter les marées noires, c'est juste que c'est des nuls et ça prouve bien que ça sert à rien !


pour preuve ont les entends contre le nucléaire, mais pour l'unique site de production de photovoltaique de france , challenges.fr seul les mouches volent
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Stug (17 nov 2011) disait:

quand on est intelligent, on travaille plus vite que les autres ;-)



c'est exactement comme ça qu'on les reconnait... ils ne doutent de rien...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
moot, faut ^tre complètement con pour penser que 7 milliards de personnes qui mangent, s chauffent, boivent, se déplacent, mangent, chient, achètent des merdes toute la journée, crèvent, ont un impact sur la terre...
Toi aussi, tu as remarqué ça :p ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
En fait les écolos au pouvoir s'ils arrivent pas à arrêter les marées noires, c'est juste que c'est des nuls et ça prouve bien que ça sert à rien !
Mais non, t'es con toi, alors, pas possible : les écolos au pouvoir, ils aident les navires à couler !

Pas possible d'être aussi dur à la comprenette, crénom :p !
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
baroudeur38 (17 nov 2011) disait:

byron (17 nov 2011) disait:

Ha ha... En fait les écolos au pouvoir s'ils arrivent pas à arrêter les marées noires, c'est juste que c'est des nuls et ça prouve bien que ça sert à rien !


pour preuve ont les entends contre le nucléaire, mais pour l'unique site de production de photovoltaique de france , challenges.fr seul les mouches volent

héhéhé ... ;-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
L'ouzo du ciboulot disait:
quand on est intelligent, on travaille plus vite que les autres
Rassurons nos amis du forum : aucun neurone n'a été maltraité afin d'aboutir à ce lumineux aphorisme.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Mr_Moot (17 nov 2011) disait:

L'ouzo du ciboulot disait:
quand on est intelligent, on travaille plus vite que les autres
Rassurons nos amis du forum : aucun neurone n'a été maltraité afin d'aboutir à ce lumineux aphorisme.

Allez avoue, sans moi tu es encore plus triste et frustré que dans ta vie, hein ma pleureuse! ;-)

En fait, je suis ton seul recours, tu oublies la mediocrité de ta vie en me pistant ... héhéhé ...

sans déconner, et honnetement, tu as l'air de souffrir dans ta vie, il faut que tu fasses quelques chose hein! :-(

sors toi de la, tu vas pas pouvoir faire comme ca la pleureuse toute ta vie et accuser le monde entier de l'echec cuisant de ta vie ... je connais pas ton age, mais il n'est pas trop tard pour changer. Faut que tu fasses quelque chose, tu vas craquer mon vieux :-(

allez bouge toi, ta vie n'est pas finie!
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
carambole (15 nov 2011) disait:

Donc si j'ai bien compris les écolos et le PS ont enfin trouvé un accord : Sur le fait qu'ils ne sont pas d'accord et qu'il y a désaccord !

Il fallait y penser :) :) :)


Tiens, sur l'état de la démocratie: petit article de Marie Granger

Marie Granger se présente régulièrement depuis la chute du mur de Berlin dans la 6ème circonscription des Hauts de Seine, circonscription du président désigné de l'état intitulé : " république française". Marie Granger est régulièrement interdite d'expression par la commission de propagande car son Engagement repose sur le morcellement des pouvoirs et l'avènement, principalement, d'une Justice Elue et Légitime. Il faut savoir qu'en France les élections sont soumises à censure avant l'électeur par des commissions de propagandes présidées par un magistrat fonctionnaire dont les assesseurs sont un représentant du préfet et un représentant du trésorier payeur général qui avalisent ou rejettent les documents des candidats. Aucune voie de recours n'est même prévue. Par la même, les élections ne peuvent plus être considérées comme Démocratique mais seulement la caution de l'électeur au choix désigné des corps constitués de l'étatisme. La modélisation mentale proposée par l'étatisme français a été l'une des plus criminogène du XXème siècle. Tous les grands dictateurs de la planète ont fait leurs études ou sont passés sur le territoire français, mao tsé toung, pol pot, lénine, l'ayatollah komeiny, etc et ils ont tous compris que, si celui qui a le pouvoir, nomme le juge au quotidien, l'Inconscient collectif n'est d'aucun secours car l'opposant politique est détruit dans le silence du corps social. La seule garantie de Liberté est le morcellement des pouvoirs.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ce sont les majuscules Fantaisistes qui sont les plus Eloquentes...
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
allez bouge toi, ta vie n'est pas finie!



et oui, les vacances de Noel arrivent!:d:d
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Mandarom disait:
Tous les grands dictateurs de la planète ont fait leurs études ou sont passés sur le territoire français
Tous les grands dictateurs de la planète ont bu de l'eau. Vous savez ce qu'il vous reste à faire :p.
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Mr_Moot (18 nov 2011) disait:

Mandarom disait:
Tous les grands dictateurs de la planète ont fait leurs études ou sont passés sur le territoire français
Tous les grands dictateurs de la planète ont bu de l'eau. Vous savez ce qu'il vous reste à faire :p.

Et ils ont tous eu une môman...
Kill les mômans!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Tous les grands dictateurs de la planète ont fait leurs études ou sont passés sur le territoire français, mao tsé toung, pol pot, lénine, l'ayatollah komeiny, etc


ouais, il en manque un peu des dictateurs qui ne sont pas venus: hitler, staline,en outre!:d

quant à polpot, il est passé davantage pour fricoter avec le pc!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Hitler il est venu, mais il était un peu chez lui...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Byby ->
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
byron (18 nov. 2011) disait:

Hitler il est venu, mais il était un peu chez lui...

Ouais tout comme la France a accueilli un petit dictateur avec un drôle d'accent et des origines douteuses, un gars qui se faisait chier sur son île, et en a fait son grand schtroumpf : Napoléon.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
rocky444 (18 nov 2011) disait:

byron (18 nov. 2011) disait:

Hitler il est venu, mais il était un peu chez lui...

Ouais tout comme la France a accueilli un petit dictateur avec un drôle d'accent et des origines douteuses, un gars qui se faisait chier sur son île, et en a fait son grand schtroumpf : Napoléon.

"petit dictateur"?
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Stug (18 nov 2011) disait:

rocky444 (18 nov 2011) disait:

byron (18 nov. 2011) disait:

Hitler il est venu, mais il était un peu chez lui...

Ouais tout comme la France a accueilli un petit dictateur avec un drôle d'accent et des origines douteuses, un gars qui se faisait chier sur son île, et en a fait son grand schtroumpf : Napoléon.

"petit dictateur"?

"grand dictateur" tu préfères ? :)

PS : c'était ironique le post, c'était pas pour lancer un débat sur Napoléon est-il un dictateur ? Encore que c'est intéressant : empereur, monarque, dictateur ? Un peu des 3 certainement. Pour ma part, étant loin d'être un historien, je n'adopterai qu'une seule position : celle de Jean Tulard, toute autre référence étant pour moi de nature à finir à la poubelle. Et selon Tulard : "Napoléon est un dictateur de salut public".
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
rocky444 (18 nov 2011) disait:

Et selon Tulard : "Napoléon est un dictateur de salut public".


Un despote "éclairé" ? :)

Au risque de passer pour un facho, après tout, même stug, par certains aspects, a des idées gauchisantes (notre débat sur la prostitution), je pense que Napoléon a eu une action bénéfique pour la France.
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
anotherlin (18 nov. 2011) disait:

rocky444 (18 nov 2011) disait:

Et selon Tulard : "Napoléon est un dictateur de salut public".


Un despote "éclairé" ? :)

Au risque de passer pour un facho, après tout, même stug, par certains aspects, a des idées gauchisantes (notre débat sur la prostitution), je pense que Napoléon a eu une action bénéfique pour la France.

Mais pourquoi partir du principe qu'une dictature ne saurait engendrer une action bénéfique ???? C'est vous qui en tirez les conclusions, pas moi.... Tulard dit bien qu'avec Napoléon, il s'agit d'une "dictature de salut public" et non d'une dictature militaire. Mais d'autres historiens parlent de dictature militaire (plutôt beaucoup) et d'autres (souvent français) réfutent la dictature.
Et puis je le répète, Tulard is THE MASTER pour Napoléon pour moi, donc voilà ! :)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
nous sommes donc tous les 3 d'accord. :-)

bon, bien sur, Napo a cassé du bonhomme mais ...
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Stug (18 nov. 2011) disait:

nous sommes donc tous les 3 d'accord. :-)

bon, bien sur, Napo a cassé du bonhomme mais ...


Il a cassé du brit et du boches, quoique j'ai rien de spécial contre les allemands, mais contre les anglais, je suis très content :)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Tulard dit bien qu'avec Napoléon, il s'agit d'une "dictature de salut public"


si tu tapes du gaucho: c'est du salut public?:d:p
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
anotherlin (18 nov. 2011) disait:

Stug (18 nov. 2011) disait:

nous sommes donc tous les 3 d'accord. :-)

bon, bien sur, Napo a cassé du bonhomme mais ...


Il a cassé du brit et du boches, quoique j'ai rien de spécial contre les allemands, mais contre les anglais, je suis très content :)



et on continue avec le rugby!:d:d
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ouais, enfin, les anglais ont plus souvent sorti les froggies de la coupe du monde que l'inverse... ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
rocky444 disait:
Napoléon est-il un dictateur ?
Quoi qu'il en soit, il ne l'a jamais été en Corse, avant de débarquer sur le continent.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass