ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
munster? connais pas....
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
ak ( 3 oct 2011) disait:

munster? connais pas....

Les bras m'en ...
C'est un aphrodisiaque de par chez nous: Tu finis un repas avec un bon gros morceau de munster, puis par une tartelette aux myrtilles, tu fais un large sourire en expirant généreusement, et toutes les filles veulent t'embrasser!
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
ak ( 3 oct 2011) disait:

l'emmental français n'existe pas... c'est juste du fromage français que vous avez osé appeler emmental...
c'est un peu comme le lac léman... c'est juste le lac de genève que vous avez appelé léman...

:-)


c'est pas le lac de lausanne ?
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Pas de Genève ou Lausane, mais d'Evian!
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
c'est quoi Evian ? La banlieue dortoir d'en face ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
zerchove ( 3 oct. 2011) disait:

c'est quoi Evian ? La banlieue dortoir d'en face ?



c'est la petite bourgade qui fait notre eau de table :-)
snowman43
snowman43
Statut : Confirmé
inscrit le 25/09/09
3279 messages
L'Ardèche et la Lozère ce sont de bons choix, pour 350€ par mois tu as en montagne (au dessus de 1200m) des F5 avec du terrain pour te faire un potager.

Si tu aimes les grandes étendues nordiques le plateau Ardéchois est pas mal.
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
ak ( 3 oct. 2011) disait:

zerchove ( 3 oct. 2011) disait:

c'est quoi Evian ? La banlieue dortoir d'en face ?



c'est la petite bourgade qui fait notre eau de table :-)

Avec ou sans trous ?
Nevro
Nevro

inscrit le 16/01/02
312 messages
yethi > mon domaine actuel, c'est plutot dans les collectivites locales (en cours > numerisation des PLU/POS/CC sur du logiciel libre - base Postgre/PostGis + QGIS/GRASS... prochainement la numerisation des cimetieres + sentiers de rando/vtt + ZDE).

Finalement... il semblerait que l'hypothetique reconduction de mon contrat ne soit plus tant hypothetique.... Je vais devoir rester en Bretagne. Pas de chance, pas de montagne pour cette annee encore.

hautezalpinette > c'est un peu le "running gag" lorsqu'on dit que tu es cartographe. "Eh, tu peux pas nous faire une map pour Warcraft/Caesar/CS/whatelse..."... Pas besoin d'etre cartographe pour ca. :D

Et ouais... la cartographie, ce n'est pas que Google Earth/map/navigation/latitude...toussa-toussa....
Ca touche a pas mal de domaines maintenant, notamment aux services de l'etat, des collectivites territoriales et des grosses boites de l'energie (EDF/GDF/etc...) et de l'agriculture (Triskalia par chez moi)... Y'en a un peu partout.
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
Mhooon ( 1 oct 2011) disait:

Bott ( 1 oct 2011) disait:

Bon en Suisse, les filles sont moches mais il y a la tranquillité ;-)



Ah ben non alors!
C'est la tranquillité (et sa mer) qu'est moche en suisse, pas les filles!

Ah ben m*rde, j'aurais juré que la mer de la Tranquillité était sur la Lune ! On m'aurait menti ?!

Nevro ( 8 oct. 2011) disait:

yethi > mon domaine actuel, c'est plutot dans les collectivites locales (en cours > numerisation des PLU/POS/CC sur du logiciel libre - base Postgre/PostGis + QGIS/GRASS... prochainement la numerisation des cimetieres + sentiers de rando/vtt + ZDE).

Finalement... il semblerait que l'hypothetique reconduction de mon contrat ne soit plus tant hypothetique.... Je vais devoir rester en Bretagne. Pas de chance, pas de montagne pour cette annee encore.

hautezalpinette > c'est un peu le "running gag" lorsqu'on dit que tu es cartographe. "Eh, tu peux pas nous faire une map pour Warcraft/Caesar/CS/whatelse..."... Pas besoin d'etre cartographe pour ca. :D

Et ouais... la cartographie, ce n'est pas que Google Earth/map/navigation/latitude...toussa-toussa....
Ca touche a pas mal de domaines maintenant, notamment aux services de l'etat, des collectivites territoriales et des grosses boites de l'energie (EDF/GDF/etc...) et de l'agriculture (Triskalia par chez moi)... Y'en a un peu partout.

Cool pour toi ! (enfin pas trop quand-même, la Bretagne en hiver, j'ai pas envie d'imaginer...)

Tu bosses pour un CG ? un syndicat ? apparemment, pas mal de diversité dans tes attributions...


tschüs
Nevro
Nevro

inscrit le 16/01/02
312 messages
yethi > syndicat mixte de developpement d'un Pays, uaip. :D
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
yethi disait:
Mhooon disait:
C'est la tranquillité (et sa mer) qu'est moche en suisse
Ah ben m*rde, j'aurais juré que la mer de la Tranquillité était sur la Lune ! On m'aurait menti ?!
Son pseudo laisse penser qu'il a quelque rapport avec notre satellite naturel. Et qu'est-ce qui empêche la Suisse d'avoir un canton sélène :p ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 09/10/2011 - 13:56
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Mr_Moot ( 9 oct. 2011) disait:

son pseudo laisse penser qu'il a quelque rapport avec notre satellite naturel. Et qu'est-ce qui empêche la Suisse d'avoir un canton sélène :p ?

La (triste) vérité sémantique m'oblige à préciser que mon pseudo fait référence à l'artiste local suivant:
dailymotion.com
C'est tout en délicatesse rêveuse, ce qui, effectivement, peut faire songer à notre bien aimé satellite.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass