re.mi.1
re.mi.1

inscrit le 21/06/11
26 messages

Bonjour, je tente un post potentiellement scandaleux.
Comme vous savez le "manque de neige" ces dernieres années les grosses avalanches et les accumulations ne detruisent plus les aulnes verts, (arcos) ou verne. Et certain HP style la petite face courte et raide de l'oursiere sont complétement bouchées.

les7laux.com

voir photos 3 et 4 de ce post, ( et encore la c'était apres une méchante chute)
Donc voila j'ai appris que les skieurs de randos coupaient ces arcos dans certains accès genant, j'aimerais donc savoir si il était autorisé de faire ça au 7 laux, c'est d’ailleurs complétement bénéfique pour la station.
Et si oui qui est motivé pour venir m'aider.
Pour les freerider ces petites faces de l'oursiere peuvent vraiment etre geniales ( pillows meme ) ( regarder les photos du lien) bref voila tout sa pour sa, est ce possible? autorisé? et qui est partant?

Salutation.

re.mi.1
re.mi.1

inscrit le 21/06/11
26 messages
damned
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Hahaha +1 Jooliet !!
lefertou
lefertou

inscrit le 09/01/03
45 messages
Sur Belledonne Nord des communes organisent des journées de débroussaillage des alpages avec des bénévoles, pour maintenir les espaces de pâturage. Le Pleynet est sur la commune de La Ferrière, rien n'existe ?
yafer
yafer

inscrit le 03/01/03
127 messages

Une pratique solitaire;
volopress.net

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass