Stug (31 aoû 2011) disait:
(...) je te vois beaucoup critiquer bettencourt, pas beaucoup Loeb ...
Tu es d'une constance assez impresionnante ... tu veux taxer pour taxer .. tu ne sais pas ce que tu veux faire de ces 80%, mais c'est pas grave, tu trouveras bien hein! Tu as raison, toujours plus d'argent, toujours moins d'organisation et de rationnalisation de l'Etat ...
LOL, non, je ne veux pas taxer pour taxer, mais je pense que si on veut des vrais services publics, faut en effet payer... Et si tu sais vraiment pas quoi faire avec les taxes, je te rappelle qu'on frise les 10% de déficit...
Pour les critiques des revenus de la mère Bettencourt, je te mets au défi de trouver un seul propos de ma part !! Ensuite je ne savais pas que Loeb était si riche que ça, mais encore une fois, c'est une manie de bigot de regarder ce qu'il y a dans le slip du voisin, perso j'ai tendance à penser qu'une fiscalité plus pertinente permettrait de résoudre le problème... Alors bon, que Loeb ou Aznavour aient beaucoup d'argent, je m'en branle un peu...

Ton problème stug, c'est que tu fantasmes trop, t'as tous les symptômes du refoulé, complètement dominé à trop te tripoter le ça...
inscrit le 5/2/02
10K messages