Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Ca fait longtemps que la racine du forum est appelé comme ça ???? Ou je débarque ?
Bien vu de la part des admins en tout cas ! :D
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Cedski ( 6 juil. 2011) disait:

Ca fait longtemps que la racine du forum est appelé comme ça ???? Ou je débarque ?
Bien vu de la part des admins en tout cas ! :D

Café du commerce, c'est plus classe que blah blah :p
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
C'est plutôt une bonne chose, non !
La première chose que tout régime autoritaire met en place, c'est d'interdire les réunions au Café du coin.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Je vois qu'ils ont la notion de ce qui est important ou pas dans la gestion de leur site et de leur forum !!! :) :) :)

C'est bien ça veut dire qu'ils ne se laissent pas déborder pas leur travail de modération !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ouais, enfin, je note quand même le mépris avec lequel ils considèrent (dénigrent même !) les interventions de certains de nos plus brillants contributeurs, je pense notamment à caramboule qui fait toujours l'effort de produire une communication de qualité, étayée et constructive, toujours loin de la polémique stérile, et assaisonné au bon sens, à la pondération et, j'ose le dire, la modération si souvent absente chez les autres !
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1862 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
ou sinon, on pourrait croire à un bug :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron ( 7 jui 2011) disait:

Ouais, enfin, je note quand même le mépris avec lequel ils considèrent (dénigrent même !) les interventions de certains de nos plus brillants contributeurs, je pense notamment à caramboule qui fait toujours l'effort de produire une communication de qualité, étayée et constructive, toujours loin de la polémique stérile, et assaisonné au bon sens, à la pondération et, j'ose le dire, la modération si souvent absente chez les autres !


encore une brillante intervention de pisse vinaigre !

mais éclaire moi : les modérateurs ont dénigré une ou plusieurs de mes interventions ??? première nouvelle, prendrais tu tes désirs pour des réalités ?
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages

Proposition de titre (un peu long) du post:
"Dans la salle du bar-tabac de la piste des martyrs",
avec un hymne (hips!):
dailymotion.com

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole ( 7 jui 2011) disait:

(...)
encore une brillante intervention de pisse vinaigre !

mais éclaire moi : les modérateurs ont dénigré une ou plusieurs de mes interventions ??? première nouvelle, prendrais tu tes désirs pour des réalités ?


En ne censurant le flot quasi ininterrompu d'inepties de tes contradicteurs, oui, je pense que c'est à dessein pour tenter de te discréditer !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ah là je vois que tu changes déjà d'idée !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Non, je dis la même chose que tu n'avais pas comprise la première fois, l'absence de modération (que tu as) qui noie tes posts dans le flot d'ineptie.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
hum

byron ( 7 jui 2011) disait:

Ouais, enfin, je note quand même le mépris avec lequel ils considèrent (dénigrent même !) les interventions de certains de nos plus brillants contributeurs, je pense notamment à caramboule


le "ils" concernant les modérateurs nous diront "gentiment" que ta communication n'est pas claire ! :) :) :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
mais c'est bien pisse vinaigre je vois que tu es toujours autant sur le fond ! :)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Mhooon ( 7 juil. 2011) disait:

Proposition de titre (un peu long) du post:
"Dans la salle du bar-tabac de la piste des martyrs",
avec un hymne (hips!):

Tu crois pas si bien dire ...
les modérateurs, quaind ils sortent de chez le docteur Mazet et tournent à gauche, ils se retrouvent vite sur le chemin des martyrs (devant mon commissariat) !!!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
byron ( 7 jui 2011) disait:

Non, je dis la même chose que tu n'avais pas comprise la première fois, l'absence de modération (que tu as) qui noie tes posts dans le flot d'ineptie.


Bydon qui admet enfin que ses 23k messages peuvent etre considere comme un flot d'uneptie. Le monde avance :)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
O ( 7 jui 2011) disait:

ou sinon, on pourrait croire à un bug :)


C'est fini... Je n'aurais pas crée ce post j'aurais pu croire rêver. Y a un stagiaire qui c'est amusé ??? :o
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Cedski ( 7 jui 2011) disait:

O ( 7 jui 2011) disait:

ou sinon, on pourrait croire à un bug :)


C'est fini... Je n'aurais pas crée ce post j'aurais pu croire rêver. Y a un stagiaire qui c'est amusé ??? :o


Tout nul ! C'était mieux avant ! :p
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Carambole et Byron... un jour ils vont faire leur coming out :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole ( 7 jui 2011) disait:

mais c'est bien pisse vinaigre je vois que tu es toujours autant sur le fond ! :)


Arf, me font marrer les mecs qui prétendent tutoyer le(s) fond(s)... ;)

Le style, c'est l'homme, je dis !
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
ak ( 7 jui 2011) disait:

Carambole et Byron... un jour ils vont faire leur coming out :D


Byron et moi, Byron et Niko, Byron et Stu, Byron et Stug, Byron et Rocky, Byron et ...., etc.... De temps en temps, faut peut être se remettre en question. ;-)

Il y a un truc factuel que j'applique tous les jours au travail: si une personne ne te comprends pas, prends le temps de lui reexpliquer, si 10 ne te comprennent pas, tu as du merdé quelque part....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bott ( 8 juil. 2011) disait:

(...)
Il y a un truc factuel que j'applique tous les jours au travail: si une personne ne te comprends pas, prends le temps de lui reexpliquer, si 10 ne te comprennent pas, tu as du merdé quelque part....


Purée, t'es bien un épicier, tu parles comme une pub pour un déodorant...
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
byron ( 8 jui 2011) disait:

Bott ( 8 juil. 2011) disait:

(...)
Il y a un truc factuel que j'applique tous les jours au travail: si une personne ne te comprends pas, prends le temps de lui reexpliquer, si 10 ne te comprennent pas, tu as du merdé quelque part....


Purée, t'es bien un épicier, tu parles comme une pub pour un déodorant...


C'est un truc de consultant pas d'épicier
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
L'original vient de Sun-Tzu et de l'Art de la Guerre, sur laquelle des générations de hauts étudiant se sont branlés.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Bott ( 8 jui 2011) disait:

ak ( 7 jui 2011) disait:

Carambole et Byron... un jour ils vont faire leur coming out :D


Byron et moi, Byron et Niko, Byron et Stu, Byron et Stug, Byron et Rocky, Byron et ...., etc.... De temps en temps, faut peut être se remettre en question. ;-)

Il y a un truc factuel que j'applique tous les jours au travail: si une personne ne te comprends pas, prends le temps de lui reexpliquer, si 10 ne te comprennent pas, tu as du merdé quelque part....


non non, byron et carambole c'est tout différent de byron et toi...
un jour je prendrais le temps de t'expliquer....
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Ouatitm ( 8 jui 2011) disait:

L'original vient de Sun-Tzu et de l'Art de la Guerre, sur laquelle des générations de hauts étudiant se sont branlés.


Si c'est le seul message que tu as retenu! C'est juste du bons sens!
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
ak ( 8 jui 2011) disait:

Bott ( 8 jui 2011) disait:

ak ( 7 jui 2011) disait:

Carambole et Byron... un jour ils vont faire leur coming out :D


Byron et moi, Byron et Niko, Byron et Stu, Byron et Stug, Byron et Rocky, Byron et ...., etc.... De temps en temps, faut peut être se remettre en question. ;-)

Il y a un truc factuel que j'applique tous les jours au travail: si une personne ne te comprends pas, prends le temps de lui reexpliquer, si 10 ne te comprennent pas, tu as du merdé quelque part....


non non, byron et carambole c'est tout différent de byron et toi...
un jour je prendrais le temps de t'expliquer....


Je te confirme, Carambole pense que Bydon est un con, alors que moi, je ne me suis jamais posé la question, ca ne m'intéresse pas
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bott ( 8 juil. 2011) disait:

(...)
Je te confirme, Carambole pense que Bydon est un con, alors que moi, je ne me suis jamais posé la question, ca ne m'intéresse pas


ça m'étonnerait...

Personne n'a vu caramboule penser depuis des années.

Enfin, pas ici, mais en effet, peut-être ailleurs...
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
byron ( 8 jui 2011) disait:

Bott ( 8 juil. 2011) disait:

(...)
Je te confirme, Carambole pense que Bydon est un con, alors que moi, je ne me suis jamais posé la question, ca ne m'intéresse pas


ça m'étonnerait...

Personne n'a vu caramboule penser depuis des années.

Enfin, pas ici, mais en effet, peut-être ailleurs...


-) -)
baroudeur38
baroudeur38

inscrit le 16/02/05
625 messages
où est le 12ème salopard ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
slow_rideuze ( 8 juil. 2011) disait:


Un fichier sur les cartes d'identité ? honnêtement ça a quoi de choquant ? je pensais que ça existait déjà !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron ( 8 jui 2011) disait:

Bott ( 8 juil. 2011) disait:

(...)
Je te confirme, Carambole pense que Bydon est un con, alors que moi, je ne me suis jamais posé la question, ca ne m'intéresse pas


ça m'étonnerait...

Personne n'a vu caramboule penser depuis des années.

Enfin, pas ici, mais en effet, peut-être ailleurs...


tse tse mon petit pisse vinaigre ! à force de me citer aussi souvent dans tes posts, qui plus est de manière plutôt agressive, je vais finir par croire que tu nourris un petit complexe !

il n'y a vraiment pas de quoi : je ne suis pas roux, je ne connais rien au théâtre et je n'ai jamais participé au derby c'est dire (et je parle même pas du niveau de tes interventions ;) ) !!!

ah et puis je n'ai pas de barbe !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 08/07/2011 - 21:50
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
carambole ( 8 jui 2011) disait:

Un fichier sur les cartes d'identité ? honnêtement ça a quoi de choquant ? je pensais que ça existait déjà !


Ce qui serait plus utile c'est qu'ils virent ces cartes d'identite au format batard et le fasse tailled carte bleu. Pareil pour les permis ;)

Sinon la carte d'identite ca fait un peu doublon avec passeport non? Ca sert a quoi? (J'ai perdu la mienne il y a 12 ans.. jamais renouvellee).
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
1) oui c'est un des trucs que j'aime bien au US tu peux avoir un porte-carte, porte-billet tout petit ! :)

2) ben justement la carte d'identité est plus petite que le passeport et quand tu ne voyages pas hors de l'europe tu n'as pas besoin de passeport.
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages

Bon allez, c'est dimanche, et le jour du seigneur, c'est rock'n'roll et patates au beurre!
youtube.com

Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Endorphin ( 9 jui 2011) disait:

carambole ( 8 jui 2011) disait:

Un fichier sur les cartes d'identité ? honnêtement ça a quoi de choquant ? je pensais que ça existait déjà !


Ce qui serait plus utile c'est qu'ils virent ces cartes d'identite au format batard et le fasse tailled carte bleu. Pareil pour les permis ;)

Sinon la carte d'identite ca fait un peu doublon avec passeport non? Ca sert a quoi? (J'ai perdu la mienne il y a 12 ans.. jamais renouvellee).


Oué ou que quand tu as ton permis, il fasse aussi office d'ID :)
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
La différence majeure entre la carte d'identité et le passeport est la gratuité de la CNI. Bref, un mec qui ne voyage n'a pas besoin de payer des timbres fiscaux pour justifier de son identité.

Quant au permis, c'est pas reconnu comme une pièce d'identité car il ne fait pas mention de la nationalité. Des nouveaux permis doivent voir le jour, je ne sais pas si c'est prévu d'ajouter la nationalité dessus.

Je ne sais pas non plus s'il est prévu de modifier le format mais effectivement le format carte de crédit serait mieux.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass