buidin73
buidin73

inscrit le 22/05/07
336 messages
Matos : 1 avis

je ne sais pas si ces le début du révolution, voila je partage cette vidéo en Espagne la jeunesse se mobilise contre le taux de chômage et la corruption politique. Je voulez vous faire voir un peu car on en entend encore pas trop parlé dans nos médias


info.france2.fr




tomalaplaza.net


bonne soirée

buidin73
buidin73

inscrit le 22/05/07
336 messages
Matos : 1 avis
godotec-live.com

en direct !!!
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Les espagnols sont d'abord victimes comme de nombreux autres peuples de leur cupidité et de la bêtise humaine. Crédit à 50 ans sans ressource et ils s'étonnent d'être piégés. Plus values sur immobilier incandescent. Les voilà les dindons de la farce.
buidin73
buidin73

inscrit le 22/05/07
336 messages
Matos : 1 avis
ok
buidin73
buidin73

inscrit le 22/05/07
336 messages
Matos : 1 avis
donc ces d'abord de leur faute si leur pays va aussi mal si je comprends bien et qui n'est pas légitime qu'il manifeste car ces leur cupidité qui les a mené a temps de chômages et de corruptions politiques ??

car aujourd’hui il ne manifestes ni contre les plus valus et autre crédit a 50 ans... mais bien contre le chômage fortement élevé chez le jeunes , la corruptions politique qui sévit dans le pays et le système......


enfin bon il se batte pour essayer de changer leur systeme , même si cela ne changera peut être pas grand chose pour moi ces une bonne action

apres je suis pas un expert je peut me trompé
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
oué ces juste...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
buidin73 (19 mai 2011) disait:



apres je suis pas un expert je peut me trompé



la précision a son importance...
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Non,

"la praissizion à son nain portance"; plutôt.

(désolé buidin, c'est pas méchant, c'était juste tentant. :p )
buidin73
buidin73

inscrit le 22/05/07
336 messages
Matos : 1 avis
tkt je me suis habitué a se genre de reflexioné lol maintenant j'y prend avec le sourire
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
decitre.fr
Tiens mec, c'est pas un illuminati. J'en connais qui achetait juste pour revendre et empocher.
Quand t'es boutiquier ben tu prends des risques. Tiens pour ton prochain sujet ledevoir.com

Facile de gueuler sur les autres. y'a bien sur que les innocents qui défilent. Connards d'espagnols.
buidin73
buidin73

inscrit le 22/05/07
336 messages
Matos : 1 avis
gruik (19 mai 2011) disait:

decitre.fr
Tiens mec, c'est pas un illuminati. J'en connais qui achetait juste pour revendre et empocher.
Quand t'es boutiquier ben tu prends des risques. Tiens pour ton prochain sujet ledevoir.com

Facile de gueuler sur les autres. y'a bien sur que les innocents qui défilent. Connards d'espagnols.



ton bouquin alors super bien j'essayerais de me le procuré d'ici peu ça a l'air intéressant


par contre je comprends pas trop pourquoi tu traite tout ces gens pour toi il n'aurais pas le droit de manifester ?? explique un peu ton point de vue car j'aie un peu de mal merci romain
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
j'aime pas les gens en général :)
buidin73
buidin73

inscrit le 22/05/07
336 messages
Matos : 1 avis
HA OK lol bon ben bonne continuation alors arvi'
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
buidin73 (19 mai 2011) disait:

par contre je comprends pas trop pourquoi tu traite tout ces gens pour toi il n'aurais pas le droit de manifester ?? explique un peu ton point de vue car j'aie un peu de mal merci romain


gruik est peut-être un peu brutal.

C'est pas qu'ils n'auraient pas le droit de manifester. C'est juste que la société civile doit assumer sa part de responsabilité, s'il y a lieu.

Puis l'autre truc, c'est que le gouvernement espagnol a été démocratiquement élu. Ce qui est pas le cas des révolutions arabes. Et qu'il y a probablement de la corruption, comme partout. Mais j'ai pas franchement l'impression que la corruption soit pire en espagne qu'en france. En tout cas, pas suffisament pour devoir faire tomber tout un système.
buidin73
buidin73

inscrit le 22/05/07
336 messages
Matos : 1 avis
anotherlin (19 mai 2011) disait:

buidin73 (19 mai 2011) disait:

par contre je comprends pas trop pourquoi tu traite tout ces gens pour toi il n'aurais pas le droit de manifester ?? explique un peu ton point de vue car j'aie un peu de mal merci romain


gruik est peut-être un peu brutal.

C'est pas qu'ils n'auraient pas le droit de manifester. C'est juste que la société civile doit assumer sa part de responsabilité, s'il y a lieu.

Puis l'autre truc, c'est que le gouvernement espagnol a été démocratiquement élu. Ce qui est pas le cas des révolutions arabes. Et qu'il y a probablement de la corruption, comme partout. Mais j'ai pas franchement l'impression que la corruption soit pire en espagne qu'en france. En tout cas, pas suffisament pour devoir faire tomber tout un système.


bien reçus
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass