Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages

Dallas et son univers impitoyable...

Alors que la campagne pour les EP est clairement lancée, les casseroles ressortent pour notre ami DSK. Qu'il roule en Porsche Panamera ou que sa femme soit multimillionnaire fait la une de la presse mais n'est pas un problème, par contre, plus inquiétant, on commence à lire dans la presse qu'il est depuis toujours connu pour son rapport "particulier" avec les femmes

bruxelles.blogs.liberation.fr

agoravox.fr

De source bien informée, Topgun voterait pour DSK en 2012 pour soutenir la réouverture des maisons closes

topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Il te faut revoir tes sources mon cher!
L'idée des maisons closes ne suscite rien pour ma libido.

En revanche je serais plutôt adeptes d'endroits plutôt "ouverts"...dirons nous!
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Arf moi qui croyait qu'il y avait des news...
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
heureusement qu'il est français, et que chez nous, on s'en tape un peu de touit ça!
en amérique, ils ne l'auraient pas lâcher!:d

quant aux élections futures, je le vois mal,il est absent, trop bourgeois pour représenter un mec de gauche, je suis dubitatif!:d

mais j'attend la position de byby pour être sûr!:d:p
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, fallait s'attendre à ce que la droite aille dans les caniveaux trouver des arguments à défaut de pouvoir parler d'un bilan...

Il y a toujours eut des gens d'une certaine droite pour essayer de traîner leurs contradicteurs dans la boue, non pas tout prix, mais à n'importe quel prix, - j'allais dire, y compris au prix de leur dignité, mais ça fait longtemps qu'on sait que bott a tout bradé - ; l'histoire des droites est émaillée par ce genre d'incident. L'affaire Dreyfus, Sacco et Vanzetti, Boulin, Beregovoy...

Au cours de cette élection présidentielle 2012, on pourra compter sur Bott pour toujours remuer la fange des rumeurs les plus douteuses. C'est apparemment son endroit favori !
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Cela dit d'un point de vue purement personnel je lui reconnais un certain capital "sympathie" pour le choix de son actuelle compagne qui fut une journaliste que j'ai bcp appréciée à une époque.Sexy et professionnelle!
Raison pour laquelle je m'étonne qu'il soit resté un fougueux étalon prêt à faire jouer ce qu'il représente pour conquérir de fraîches péronnelles...
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
Ha la politique façon skiator et topgun c'est même plus au niveau du caniveau, c'est directement dans la station d'épuration que ça se situe... Chapeau les gars... Continuez sur cette voie ; ici y'a pas mal de gens qui sont réceptifs.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Ce qui me semble bizarre c'est que jusqu'à présent ce "syndrôme berlusconien" survenu au sein du FMI n'ait pas fait plus de vague que cela...
Ou alors DSK est intouchable?

Une journaliste qui déclare qu'elle se demande s'il y a une prescription au bout de 6 ans pour une agression sexuelle, bizarre aussi!
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
byron (13 mai 2011) disait:

Bah, fallait s'attendre à ce que la droite aille dans les caniveaux trouver des arguments à défaut de pouvoir parler d'un bilan...

Il y a toujours eut des gens d'une certaine droite pour essayer de traîner leurs contradicteurs dans la boue, non pas tout prix, mais à n'importe quel prix, - j'allais dire, y compris au prix de leur dignité, mais ça fait longtemps qu'on sait que bott a tout bradé - ; l'histoire des droites est émaillée par ce genre d'incident. L'affaire Dreyfus, Sacco et Vanzetti, Boulin, Beregovoy...

Au cours de cette élection présidentielle 2012, on pourra compter sur Bott pour toujours remuer la fange des rumeurs les plus douteuses. C'est apparemment son endroit favori !


Il n'y a aucune rumeur, je ne parle que de 2 faits avérés, l'histoire de sa coucherie avec une collaboratrice (dont la version est d'ailleurs différentes de celle de DSK) et l'histoire de l'incident sur le plateau d'Ardisson coupé au montage.

Je note toutefois que la gauche s'émeut du sort réservé à DSK quand :

- Elle remue depuis 4 ans l'histoire du Fouquet's
- Nous bassine avec les vacances sur le yacht de Bolloré
- C'est fait les choux gras de l'histoire de Carla et du Président avec des papiers diffamatoires sur les "moeurs" de Carla (cf ses nombreux amants)
- Nous parle de la Rolex du Président quand DSK possède une montre au double du prix

Quant au train de vie de DSK ca fait des années que tout le monde sait que sa femme est multimillionnaire suite à son héritage.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Bott, 13/05/2011 - 19:36
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
ou s'en fou un peu du sort de DSK. Et pour le reste a force de lire l'info mondiale on s'émeut de plus grand chose.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Pas faux, sinon on n'a pas eu une saison à neige!
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
DSK achète ses chemises chez Charvet, place Vendôme, ses costards chez Georges à Washington (environ 20 000€), possède un Riad à Marrakech en plus d'un appartement place des Vosges de 4-5 millions d'euros et une maison à Washington de 3 millions d'euros....
Mais tout cela n'est rien par rapport à l'extraordinaire fortune d'Anne Sinclair qui est potentiellement milliardaire, son grand-père ayant été le plus grand collectionneur d'art du XXème siècle. Bien évidemment, la majorité des oeuvres d'art ne sont pas déclarées en France. A chaque fois que le couple a besoin d'argent, l'héritière Rosenfeld vend un tableau parmi les Manet, Monnet etc ...
On peut aussi rajouter pour Topgun que sa Anne Sinclair est aussi hot que DSK puisqu'elle participe depuis une vingtaine d'années aux sauteries collectives organisées dans un club bien connu près de la porte Maillot, où l'on croisait un autre politique de gauche chaussé de Berluti et accompagné de sa maîtresse un peu cruche.
Et puis, je rappelle que DSK est le politique qui a le plus privatisé de toute la Vème République, qu'il fait partie de la gauche libérale des années 80 qui a dérégulé l'économie, signé l'Acte Unique qui fait tomber les barrières.

Voilà pour mes salades
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Le problème avec DSK, ce n'est pas tant sa richesse pécuniaire que son appartenance manifeste à cette oligarchie des ploutocrates contre laquelle la Gauche est censée lutter.
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Amusant qu'en 2011 en France, on doive encore se justifier de rouler en Porsche! Les Français ont toujours eu un problème avec l'argent
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ce n'est pas un problème avec l'argent. C'est un problème de cohérence : tu peux être de "gauche" et gagner de l'argent mais tu ne peux pas prôner la solidarité,l'égalité, la redistribution etc etc et profiter du système fiscal pour optimiser tes impôts, bénéficier d'un héritage pour mener grand train etc etc.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ah bon ? Si t'as des parents riches et que t'es de droite, tu as le droit d'hériter, mais pas si t'es de gauche ? En fait les gens de gauche devraient payer plus d'impôts, vu qu'ils sont de gauche... ha ha... Jamais entendu un truc aussi con depuis ton histoire de réduire le train de vie de l'Etat de 20 %...
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
rocky444 (14 mai 2011) disait:

DSK achète ses chemises chez Charvet, place Vendôme, ses costards chez Georges à Washington (environ 20 000€), possède un Riad à Marrakech en plus d'un appartement place des Vosges de 4-5 millions d'euros et une maison à Washington de 3 millions d'euros....
Mais tout cela n'est rien par rapport à l'extraordinaire fortune d'Anne Sinclair qui est potentiellement milliardaire, son grand-père ayant été le plus grand collectionneur d'art du XXème siècle. Bien évidemment, la majorité des oeuvres d'art ne sont pas déclarées en France. A chaque fois que le couple a besoin d'argent, l'héritière Rosenfeld vend un tableau parmi les Manet, Monnet etc ...
On peut aussi rajouter pour Topgun que sa Anne Sinclair est aussi hot que DSK puisqu'elle participe depuis une vingtaine d'années aux sauteries collectives organisées dans un club bien connu près de la porte Maillot, où l'on croisait un autre politique de gauche chaussé de Berluti et accompagné de sa maîtresse un peu cruche.
Et puis, je rappelle que DSK est le politique qui a le plus privatisé de toute la Vème République, qu'il fait partie de la gauche libérale des années 80 qui a dérégulé l'économie, signé l'Acte Unique qui fait tomber les barrières.

Voilà pour mes salades



ça, c'est de la salade!:d
l'autre politique de gauche, il était pas sur Périgueux!:d:d
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
carambole (14 mai 2011) disait:

Ce n'est pas un problème avec l'argent. C'est un problème de cohérence : tu peux être de "gauche" et gagner de l'argent mais tu ne peux pas prôner la solidarité,l'égalité, la redistribution etc etc et profiter du système fiscal pour optimiser tes impôts, bénéficier d'un héritage pour mener grand train etc etc.


Je ne pensais pas tellement à DSK ou à un exemple particulier, mais en règle général gagner de l'argent et en profiter, c'est pas toujours très bien vu. La presse de gauche c'est appliqué à nous démontrer que manger au Fouquet's ou prendre des vacances à bord du yacht d'un ami était une erreur, je suis curieux de ses arguments concernant le train de vie de DSK.

Parce que DSK c'est quand même le même qui t'explique un truc bien connu de tous les gens qui voyagent (défroisser ses costumes à la vapeur) sauf qu'il est potentiel candidat à la présidentielle et qu'il montre à tout le monde qu'il faut "cramer" 500 litres d'eau pour défroisser son costard ;-)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
carambole (14 mai 2011) disait:

Ce n'est pas un problème avec l'argent. C'est un problème de cohérence : tu peux être de "gauche" et gagner de l'argent mais tu ne peux pas prôner la solidarité,l'égalité, la redistribution etc etc et profiter du système fiscal pour optimiser tes impôts, bénéficier d'un héritage pour mener grand train etc etc.


il ne peut pas y avoir que des pauvres à gauche!d
la théorie de partage, de solidarité etc...c'est du blabla(comme nous)
la gauche "caviar", comme la droite continuera à faire payer les classes moyennes et continuera à agrandir le trou de la dette!
aucune illusion à ce sujet!
si seulement, on pouvait un peu réduire les tracasseries administratives , réaugmenter l'alcoolémie pour les + de 40 ans, supprimer les radars!:d
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
byron (14 mai 2011) disait:

Ah bon ? Si t'as des parents riches et que t'es de droite, tu as le droit d'hériter, mais pas si t'es de gauche ? En fait les gens de gauche devraient payer plus d'impôts, vu qu'ils sont de gauche...


Ben même si tu le penses très con, la seule réponse cohérente, intelligente et acceptable est clairement : Oui, si tu es de gauche, tu as le devoir de montrer par l'exemple, si tu en as les moyens, ce qui est le cas de DSK, ce que tu vantes par les idées.

DSK, c'est le mec le plus à droite de France :
La droite Old style, quasi suisse, quasi calviniste, discrète, de bon goût et richissime : celle qui hait profondément les "petites" gens ( sauf pour se faire sucer bien sûr )
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Ouatitm (14 mai 2011) disait:

byron (14 mai 2011) disait:

Ah bon ? Si t'as des parents riches et que t'es de droite, tu as le droit d'hériter, mais pas si t'es de gauche ? En fait les gens de gauche devraient payer plus d'impôts, vu qu'ils sont de gauche...


Ben même si tu le penses très con, la seule réponse cohérente, intelligente et acceptable est clairement : Oui, si tu es de gauche, tu as le devoir de montrer par l'exemple, si tu en as les moyens, ce qui est le cas de DSK, ce que tu vantes par les idées.

DSK, c'est le mec le plus à droite de France :
La droite Old style, quasi suisse, quasi calviniste, discrète, de bon goût et richissime : celle qui hait profondément les "petites" gens ( sauf pour se faire sucer bien sûr )


je plussoie!:d
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
"Montrer l'exemple" c'est un truc de petit bourge moralisateur de droite... Si t'as envie de faire semblant de défendre les petites gens, faut laisser tomber ce concept, ouat, les petites gens, ils en ont rien à branler de montrer l'exemple !

Et faut vraiment être un coincé de droite pour pas aimer se faire sucer !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ah pardon, les pipes csp+ !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (14 mai 2011) disait:
tu as le droit d'hériter, mais pas si t'es de gauche ? En fait les gens de gauche devraient payer plus d'impôts, vu qu'ils sont de gauche... ha ha... Jamais entendu un truc aussi con depuis ton histoire de réduire le train de vie de l'Etat de 20 %...


Allez je vais me faire encore un petit plaisir : ouais tu es vraiment un con Bydon !!! :) :) :) (je me mets à ton niveau hein ! )

et ne pas comprendre qu'il est incohérent de prôner la solidarité et l'égalité et de profiter de l'héritage de sa femme sans en donner tout en partie ne fait que montrer soit ta parfaite mauvaise foi soit ton dogmatisme aveuglant soit ta stupidité ! je te laisse choisir
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Tout ça fleure bon le moralisme à 2 balles!
C'est vrai qu'en termes d'image, la porche, c'est pas super de gauche, mais pour trouver un conquérant du pouvoir qui ne soit pas avide de pognon, faut se lever tôt.
Reste la compétence supposée et le projet social du postulant. Mais justement, une part de cette compétence consiste à savoir gérer son "image". Le moins qu'on puisse dire c'est, qu'à ce niveau, il y a un problème.
Ceci dit, à mes yeux, la porche (et le reste) est à DSK ce que le dessert est au fromage: Une suite logique.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
carambole (14 mai 2011) disait:

byron (14 mai 2011) disait:
tu as le droit d'hériter, mais pas si t'es de gauche ? En fait les gens de gauche devraient payer plus d'impôts, vu qu'ils sont de gauche... ha ha... Jamais entendu un truc aussi con depuis ton histoire de réduire le train de vie de l'Etat de 20 %...


Allez je vais me faire encore un petit plaisir : ouais tu es vraiment un con Bydon !!! :) :) :) (je me mets à ton niveau hein ! )

et ne pas comprendre qu'il est incohérent de prôner la solidarité et l'égalité et de profiter de l'héritage de sa femme sans en donner tout en partie ne fait que montrer soit ta parfaite mauvaise foi soit ton dogmatisme aveuglant soit ta stupidité ! je te laisse choisir


On peut quand meme imaginer que la politique ce n'est pas montrer l'exemple mais militer pour une societé qui corresponde à ses valeurs meme si les changements obtenus vont à l'encontre de son portefeuille.
Qu'un mec de gauche qui est contre les heritages refuse celui de ses parents n'avancera pas a grand chose. Par contre s'il supprime l'heritage une fois arrivé au pouvoir la donne va etre radicalement changer pour tous et lui aura perdu le sien de la meme façon que s'il l'avait refusé.

Des mecs de droite ne vont pas piquer dans la caisse pour devenir riche mais essayer de changer les lois pour que cela devienne legale, alors pourquoi un mec de gauche serait louche parce qu'il veut passer des lois qui le rendra moins riche plutot que de remplir la caisse tout seul?

Ceci etant DSK ce n'est pas du tout ma tasse de thé, a cause de ces idées pas de son portefeuille, alors si les socialos le designent j'irais à la peche à la ligne au deuxieme tour qq soit l'adversaire qu'il aura contre lui!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Straight-Down (14 mai 2011) disait:
On peut quand meme imaginer que la politique ce n'est pas montrer l'exemple mais militer pour une societé qui corresponde à ses valeurs meme si les changements obtenus vont à l'encontre de son portefeuille.
Qu'un mec de gauche qui est contre les heritages refuse celui de ses parents n'avancera pas a grand chose. Par contre s'il supprime l'heritage une fois arrivé au pouvoir la donne va etre radicalement changer pour tous et lui aura perdu le sien de la meme façon que s'il l'avait refusé.


Donc si je comprends bien les grandes théories sur la solidarité et l'égalité ne valent que si elles sont imposées ?
tant qu'elles ne sont pas obligatoires il suffit de dire "il faudrait que" ?

heureusement que tous ceux qui font quelque chose qui n'est pas directement dans leur intérêt ne raisonnent pas comme ça !!!
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Straight-Down (14 mai 2011) disait:



Ceci etant DSK ce n'est pas du tout ma tasse de thé, a cause de ces idées pas de son portefeuille, alors si les socialos le designent j'irais à la peche à la ligne au deuxieme tour qq soit l'adversaire qu'il aura contre lui!

Les poissons ne te diront pas merci!
Faut un comité de défense de la poiscaille en voie d'extinction! Halte aux urnes génocidaires!
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
carambole (14 mai 2011) disait:


Donc si je comprends bien les grandes théories sur la solidarité et l'égalité ne valent que si elles sont imposées ?
tant qu'elles ne sont pas obligatoires il suffit de dire "il faudrait que" ?

heureusement que tous ceux qui font quelque chose qui n'est pas directement dans leur intérêt ne raisonnent pas comme ça !!!


On ne parle pas d'un simple citoyen mais d'un mec qui se presente a la presidentiel.
De plus effectivement je pense que les dons de toutes sorte sont contreproductif en evitant au pouvoir public de baser la politique sur certains problemes. Il existe un "don" tres redistributif c'est l'impot et les droits de successions, mais les augmenter n'est pas electoralement bien vu et les mecs de droites preferent faire qqs dons pour avoir bonne conscience et militer pour la baisse des impots, ca leurs coutent moins!
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Mhooon (14 mai 2011) disait:


Les poissons ne te diront pas merci!
Faut un comité de défense de la poiscaille en voie d'extinction! Halte aux urnes génocidaires!


Je ne peche que des poissons votant! ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Carmboule, tu confonds évidemment la solidarité et la charité. La charité c'est la solidarité des moralisateurs de droite. Les mêmes crapules qui pensent que c'est normal que le président profite d'un yacht dont le proprio sera le premier gagnant des cadeaux fiscaux !
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Comme je dois faire partie de caniveau et ne fais donc pas partie de "bien pensants" je peux y aller :
Ah, tu es vraiment un grosse merde Bydon
(pas la peine de me répondre ici, vu l'odeur étrange qui émane de ce post).
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Mhooon (14 mai 2011) disait:

Straight-Down (14 mai 2011) disait:

Ceci etant DSK ce n'est pas du tout ma tasse de thé, a cause de ces idées pas de son portefeuille, alors si les socialos le designent j'irais à la peche à la ligne au deuxieme tour qq soit l'adversaire qu'il aura contre lui!

Les poissons ne te diront pas merci!
Faut un comité de défense de la poiscaille en voie d'extinction! Halte aux urnes génocidaires!

SD va à la pèche aux poiscailles pendant que DSK va à la pèche aux moules.
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
carambole (14 mai 2011) disait:

Ce n'est pas un problème avec l'argent. C'est un problème de cohérence : tu peux être de "gauche" et gagner de l'argent mais tu ne peux pas prôner la solidarité,l'égalité, la redistribution etc etc et profiter du système fiscal pour optimiser tes impôts, bénéficier d'un héritage pour mener grand train etc etc.

+1
C'est en effet un problème de cohérence. Dans le fond, on se fout de savoir le train de vie que mène DSK mais cela démontre tout de même la bulle dans laquelle il vit : FMI, communiquants d'Euro-RSCG, grandes fortunes... Et on voit bien qu'il ne souhaite pas redescendre de sa bulle car s'il ne comprend pas que cela puisse choquer des gens, c'est qu'il y est toujours et que l'atterrissage va être difficile pour lui. Il est selon moi l'opposant le plus facile pour Sarko car DSK n'est pas un vrai politique qui met une ambition de pouvoir, de rentrer dans l'histoire au-dessus du reste. DSK doit encore hésiter et il souhaiterait que ce soit du tout-cuit, il n'a pas le feu sacré qu'avait Ségo, bref il ressemble plus à un mec du privé qui pour rien au monde ne prendrait trop de risques, ou ferait des sacrifices pour viser très haut.
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Bott (14 mai 2011) disait:

Amusant qu'en 2011 en France, on doive encore se justifier de rouler en Porsche! Les Français ont toujours eu un problème avec l'argent

Attention, c'est juste les politiques qui ne peuvent pas rouler en Porsche.... Les temps ont changé : Pompidou est rentré à l'Elysée avec sa propre Porsche 356, passait ses vacances à St Trop et tout le monde s'en foutait. Mais à l'époque, c'était les 30 Glorieuses, aujourd'hui c'est.... différent !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
el_bodeguero (14 mai 2011) disait:

Comme je dois faire partie de caniveau et ne fais donc pas partie de "bien pensants" je peux y aller :
Ah, tu es vraiment un grosse merde Bydon
(pas la peine de me répondre ici, vu l'odeur étrange qui émane de ce post).

Ah ?

C'est quoi exactement si te gene ? T'es pour la pipe csp+ aussi ?
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Buberto (14 mai 2011) disait:


SD va à la pèche aux poiscailles pendant que DSK va à la pèche aux moules.


Sous la mytiliculture, le pouvoir!
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Bon ben comme ça, c'est plié !... c'est le stéphane guillon qui doit bien se marrer :) Quel queutard ce dsk !
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis

DSK arreté à NY hier pour agression sexuelle.

lemonde.fr

Message modifié 1 fois. Dernière modification par leskieurdu69, 15/05/2011 - 08:22
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
J'aurai du ajouter "femmes de chambre" dans le titre.

Comme je l'ai dis plus haut, et n'en déplaise à Byron qui parlait de "désinformation" ca fait des années que DSK est réputé pour avoir des problèmes de comportement avec le sexe et les femmes mais que personne ne voulait en parler. Guillon c'était fait renvoyer dans ses 22 avec sa chronique sur France Inter par un DSK énervé.

Bref, sa carrière s'arrête donc là, dans un commissariat de Harlem où il est en garde à vue.

C'est Hollande qui doit être content.

Un point positif quand même pour DSK : ses problèmes de communication sur son train de vie sont résolus.

A noter que DSK dort dans une chambre à 3800 $ la nuit quand il impose des règles de rigueur à la Grèce, niveau comm c'est pas terrible non plus
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bott, 15/05/2011 - 09:07
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
byron (13 mai 2011) disait:

Bah, fallait s'attendre à ce que la droite aille dans les caniveaux trouver des arguments à défaut de pouvoir parler d'un bilan...

Il y a toujours eut des gens d'une certaine droite pour essayer de traîner leurs contradicteurs dans la boue, non pas tout prix, mais à n'importe quel prix, - j'allais dire, y compris au prix de leur dignité, mais ça fait longtemps qu'on sait que bott a tout bradé - ; l'histoire des droites est émaillée par ce genre d'incident. L'affaire Dreyfus, Sacco et Vanzetti, Boulin, Beregovoy...

Au cours de cette élection présidentielle 2012, on pourra compter sur Bott pour toujours remuer la fange des rumeurs les plus douteuses. C'est apparemment son endroit favori !


Du coup rien que pour le plaisir, la réaction de Byron aux propos initiaux sur le problème avéré de DSK avec les femmes ;-);-);-)

Attention, l'argument du coup monté par Hollande ou Aubry ne tient pa la route, encore moins par Sarko vu qu'avec DSK comme candidat de gauche, on était sur d'avoir Sarko gagnant!

A moins que sa nomination sponsorisé par Sarko était uns stratégie pour l'éloigner de Carla? ;-)

Un seul constat, pour un politique de gauche, passer de maire de Sarcelles à patron du FMI, ca lui est monté à la tête. L'expatrié qui vient du 93 et qui du jours au lendemain se croit tout permis à l'étranger, on en connait ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bott, 15/05/2011 - 09:16
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Au moins je pourrais de nouveau voter a gauche au deuxieme tour! T'en pis pour la peche! ;)
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Straight-Down (15 mai 2011) disait:

Au moins je pourrais de nouveau voter a gauche au deuxieme tour! T'en pis pour la peche! ;)


Mélanchon ne sera jamais au second tour ;-);-)
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Une minute de silence pour DSK! RIP DSK!

Il vient d'être inculpé pour agression sexuelle et tentative de viol!
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
J'imagine mal DSK sortant à poil de sa salle de bain et, voyant une femme de chambre dans sa suite, se dire " tiens, celle-là je vais essayer de me la faire! Et par la force s'il le faut!"

Dans un pays où les procès pour harcèlement sexuel sont légions pour des motifs dérisoires, je pencherais plutôt une affabulation de la part de cette femme qui a senti l'odeur du pognon.

Mon humble avis...je peux me tromper bien sûr
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Bott (15 mai 2011) disait:

Une minute de silence pour DSK! RIP DSK!





eh oui... après skiatoto, jmf, pierro, dsk... qui sera le suivant... bott?
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
ak (15 mai 2011) disait:

Bott (15 mai 2011) disait:

Une minute de silence pour DSK! RIP DSK!





eh oui... après skiatoto, jmf, pierro, dsk... qui sera le suivant... bott?

DSAK?
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
cedd (15 mai 2011) disait:

J'imagine mal DSK sortant à poil de sa salle de bain et, voyant une femme de chambre dans sa suite, se dire " tiens, celle-là je vais essayer de me la faire! Et par la force s'il le faut!"

Dans un pays où les procès pour harcèlement sexuel sont légions pour des motifs dérisoires, je pencherais plutôt une affabulation de la part de cette femme qui a senti l'odeur du pognon.

Mon humble avis...je peux me tromper bien sûr

Que ce soit vrai ou pas (moi je pense que c'est vrai car que ce soit pour les femmes ou l'argent, la réalité est bien plus incroyable que ce que l'on raconte dans les médias), il est dans la merde. Dans la merde parce que je vois pas comment gagner une élection présidentielle quand tu peux avoir des femmes contre toi (même si c'est juste 3% des femmes qui votent contre lui en raison de cette affaire vraie ou pas). En outre, il va voir comment les américains traitent ce genre de dossier aux Etats-Unis....

DSK s'est fait monté la tête depuis 4 ans par Moscovisci, Cambadélis, et Le Guen qui lui font croire que c'était du gâteau pour lui en 2012. Mais en réalité, DSK ne veut pas y aller depuis le début, il a trop peur de se prendre une rouste comme en 2007. Il s'en senti humilié de faire 20% alors que Ségo avait fait 60%, et de plus il se fait battre par une femme... Il était tellement dégoûté qu'il avait envie d'arrêter la politique et de se tourner vers le FMI, ce qu'il a fait. Mais le trio de second couteaux du PS continuent à s'activer entretemps avec leur stratégie de billards à 8 bandes (qui emmerde les électeurs ce qu'ils ne comprennent toujours pas!).

Alors les 4 copains d'Euro-RSCG qui roulent en Porsche et comprennent rien aux électeurs qui n'habitent pas Paris intra-muros ont mis en place une stratégie médiatique consistant à la faire passer comme LE candidat naturel à la victoire incontestable dans les médias qui trouvent une occasion de faire le buzz du mois avec des sondages biaisés alors que la réalité est toute autre. Mais ce buzz plaisait fortement aux journalistes qui habitent tous Paris intra-muros et pensent comment le quatuor d'Euro-RSCG. Les 3 copains Mosco, Camba et Le Guen (qui font imploser le PS depuis le départ de Jospin en réalité ) le poussent à y aller, DSK le sent pas, inconsciemment sans s'en rendre compte, il commet l'acte le disqualifiant.

Son épouse l'emmerde depuis plusieurs semaines pour qu'il y aille et on sait que DSK n'en avait pas envie. Je crois depuis le début à cette thèse puisque si DSK continue à faire péter les hôtels, les signes extérieurs de richesse, c'est qu'inconsciemment il faisait marche arrière.

Donc, on s'achemine vers un Hollande - Aubry... et Ségo (faut pas l'enterrer la Ségo, elle a un flair que n'ont pas les autres). Hollande nous fait une campagne de "candidat de terroir et de proximité" alors que les ténors du PS pensent en majorité que ce que ce fait Hollande désacralise la fonction présidentielle. Preuve de plus que les ténors du PS n'ont rien compris à leurs électeurs une fois de plus.... Aubry a la légitimité de sa fonction et une affiliation à la gauche traditionnelle Mitterrand / Delors / Dame des 35h / Lille vraiment intéressante. Quant à Ségo, elle est capable de saisir la moindre opportunité pour gagner.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rocky444, 15/05/2011 - 12:09
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Bon maintenant, je fais le pari suivant : Anne Sinclair va vendre un ou plusieurs des dizaines de tableaux à plus de 5 millions de dollars qu'elle possède pour acheter le silence de la femme de chambre et sauver l'honneur de son mari. Surveillons de près les transactions sur le marché de l'art dans les mois qui suivent ... :p
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
cedd (15 mai 2011) disait:

J'imagine mal DSK sortant à poil de sa salle de bain et, voyant une femme de chambre dans sa suite, se dire " tiens, celle-là je vais essayer de me la faire! Et par la force s'il le faut!"

Dans un pays où les procès pour harcèlement sexuel sont légions pour des motifs dérisoires, je pencherais plutôt une affabulation de la part de cette femme qui a senti l'odeur du pognon.

Mon humble avis...je peux me tromper bien sûr


Ce témoignage de 2008 est édifiant! Et de la part d'un malade, on peut s'attendre à tout

telleestmatele.com

Quant aux circonstances, ca fait peur :

DSK aurait quitté précipitamment l'hôtel Sofitel où il était descendu, au 45 West 44th Street, abandonnant son téléphone portable et ses effets personnels. Une femme de chambre a raconté à la police avoir été agressée par le directeur du FMI, dans la chambre 2806, vers 13 heures locales (19 heures en France), alors qu'il sortait nu de de sa douche. Elle croyait la suite inoccupée, facturée 3000 $ la nuit. Selon l'agence AP, il l'aurait poursuivie dans le couloir. Puis il se serait jeté sur elle et l'aurait précipitée sur le lit d'une des chambres après avoir verrouillé la porte. Elle l'aurait repoussée puis aurait été traînée dans la salle de bains. Là, il l'aurait forcée à un rapport oral en tentant de lui enlever ses vêtements. La jeune femme, âgée de 32 ans, serait parvenue à s'enfuir et à donner l'alerte.
Elle a été conduite à l'hôpital et prise en charge pour des blessures légères, sans doute dues à la lutte.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bott, 15/05/2011 - 12:39