byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est gentil ouat, mais maintenant, va falloir que tu expliques à ricolo !!
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Non, non ça va. Surtout pas d'explication, ça pourrait devenir moins drôle...
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
byron (23 mai 2011) disait:

Les postillons des éructations de joie de pierrot comptent pas ?


Ne confonds pas le fait que tu crois déceler dans mes écrits de la joie et la vérité. En l'occurrence cette histoire ne me réjouit aucunement, je la trouve juste bien triste pour tout le monde. Je crois d'ailleurs l'avoir déjà écrit.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bott (23 mai 2011) disait:

byron (23 mai 2011) disait:

Les postillons des éructations de joie de pierrot comptent pas ?


Ne confonds pas le fait que tu crois déceler dans mes écrits de la joie et la vérité. En l'occurrence cette histoire ne me réjouit aucunement, je la trouve juste bien triste pour tout le monde. Je crois d'ailleurs l'avoir déjà écrit.


LOL... Si tu avais pas écrit tellement de mensonge éventuellement je pourrais te croire, mais là en l'occurrence, c'est impossible, excuse moi d'enfoncer le clou !

Et essuie ton écran... ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Bott (23 mai 2011) disait:

byron (23 mai 2011) disait:

Les postillons des éructations de joie de pierrot comptent pas ?


Ne confonds pas le fait que tu crois déceler dans mes écrits de la joie et la vérité. En l'occurrence cette histoire ne me réjouit aucunement, je la trouve juste bien triste pour tout le monde. Je crois d'ailleurs l'avoir déjà écrit.



déceler de la vérité dans tes propos??????????!!!!!!!!!!????????????? byby a plein de défauts...mais il est pas crédule... :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ah....
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
byron (23 mai 2011) disait:

'tain le ricolo, j'ai pas dit que tu pleurnichais ici, j'ai dit qu'on savait juste que tu savais pleurnicher. Le trait d'humour, le truc intelligent, on attend toujours... Là t'as encore échoué...

Quelle contradiction ? Ouat se situe sur le terrain de l'hyper-sens, c'est ça posture à lui, qui marche plus ou moins bien, qui apporte souvent un éclairage plus ou moins intelligent sur quelque chose. Là toi tu arrives comme un vrp déboule dans le hall qu'un formule 1...

Une lapidation peut-être symbolique, t'as droit de faire ta petite mine déconfite pour nous expliquer la bien-pensance, et que c'est peut-être exagéré...

Et peut-être ça l'est ! Le truc, c'est qu'il est avili (j'ai droit ça ? T'as pas une tof d'un mec avili genre avec un tanker dans le cul ouat ?) répudié, mais que tout ça sont des images. Les mêmes images que Ouat nous montrent... On fait plaisir au peuple, du pain et des jeux, et la bonne conscience de pouvoir cracher SYMBOLIQUEMENT sur un puissant déchu... Le peuple se repait du spectacle télévisuel et instantané (faut une info seconde)...

Mais la réalité judiciaire, c'est les millions de DSK pour le tirer d'affaire... Et là, la pseudo démocratie judiciaire, elle est mise à mal ! Oui t'as le symbole, mais derrière ? Bah, les arrières cuisines habituelles, la justice des puissants et celle des misérables...


L'argent dans la justice est un faux problème. C'est juste la vénalité des Hommes qui fait que quand tu as les moyens, tu te paies les meilleurs avocats mais dans l'absolu pourquoi les meilleurs avocats n'iraient pas bosser pour les faibles et les pauvres? Bah parce que les Hommes sont vénaux.

Par contre, je note au passage que pour un homme de gauche, DSK ne fait pas vraiment dans l'humanisme, il est prêt à aller fouiller les poubelles de la vie de son accusatrice juste pour sauver sa peau. Au passage, si on peut prouver qu'elle est clandestine, on la renvoie en Afrique.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
byron (23 mai 2011) disait:


Ouat se situe sur le terrain de l'hyper-sens...

Une lapidation peut-être symbolique...

Le truc, c'est qu'il est avili..répudié

Les mêmes images que Ouat nous montrent... Bah, les arrières cuisines habituelles, la justice des puissants et celle des misérables...


Une petite erreur de quote donc...

Il n'y pas d'hypersens : les mots un un sens, que tu connais fort bien ; c'est leur utilisation en qualité de mot juste ou de métaphore qui va changer la donne.

La lapidation est un châtiment létal : En utilisant ce mot tu veux faire passer le message que le châtiment médiatique est disproportionné, inadapté, que DSK est la victime.

Alors que c'est juste un crétin, incapable d'éviter au choix et suivant la vérité l'assouvissement de ses pulsions, et/ou un traquenard.
En aucun cas, il ne mérite de devenir un gouvernant : le seul piège de DSK, c'est sa bite. Son jugement aux States, je m'en tape, comme beaucoup. Affaire de morale ou d'escroquerie, c'est son problème et c'est à lui de le régler en utilisant les moyens et en subissant les contraintes du pays où il se trouvait par choix personnel.
Sa punition médiatique, elle, est parfaitement appropriée et proportionnée.
Les médias l'ont fait, hein, parce que ce n'est pas les 100 lecteurs du mémo annuel du FMi qui le voyaient président, c'est un stratégie de com' relayée par les médias, rien d'autre.
Les medias le défont...

Pour la tof, c'est une tof absolument neutre qui ne nécessite aucune légende ; elle ne passe aucune valeur morale, elle ne juge ni le bien-fondé, ni l'horreur de l'acte : elle montre c'est tout, ce qu'est une lapidation.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
pierro... t'es juste le mec le moins crédible de la planète...
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
J'ai lui aujourd'hui qu'une fillette de 10 ans avait été violée par un homme de 33 ans, condamné plus de 30 fois donc un certain nombre pour des faits similaires. Son dernier crime est un viol pour lequel il a pris 2 ans.

Aucun rapport avec l'affaire DSK mais entre les 75 ans encourus et les 2 ans pour des faits similaires, il n'y a pas un problème quelque part?
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
ak (23 mai 2011) disait:

pierro... t'es juste le mec le moins crédible de la planète...


Désolé de préciser : tu as le droit de penser que je ne suis pas crédible à tes yeux,ce qui en soit est plutôt une bonne chose, mais tu ne représentes pas la planète...
Ironie de l'histoire, il semblerait que beaucoup plus de monde me trouve crédible que toi tu me penses non crédible.. cherchez l'erreur ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ouatitm (23 mai 2011) disait:

(...)
Sa punition médiatique, elle, est parfaitement appropriée et proportionnée.
Les médias l'ont fait, hein, parce que ce n'est pas les 100 lecteurs du mémo annuel du FMi qui le voyaient président, c'est un stratégie de com' relayée par les médias, rien d'autre.
Les medias le défont...

Ah, bah, tu vois on est d'accord, châtiment médiatique... Pourquoi pas une lapidation symbolique vu qu'il est publiquement mort ?!

Mais bon, tu voudrais garder la lapidation pour désigner ce qui nous choque dans notre bonne conscience occidentale, une bonne conscience débarassée des formes de violences les plus visibles...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bott (23 mai 2011) disait:

ak (23 mai 2011) disait:

pierro... t'es juste le mec le moins crédible de la planète...


Désolé de préciser : tu as le droit de penser que je ne suis pas crédible à tes yeux,ce qui en soit est plutôt une bonne chose, mais tu ne représentes pas la planète...
Ironie de l'histoire, il semblerait que beaucoup plus de monde me trouve crédible que toi tu me penses non crédible.. cherchez l'erreur ;-)


Il a pas dit qu'il représentait la planète, il dit que t'es le mec le moins crédible de la planète...

En plus de pas être crédible, t'as apparemment des soucis pour comprendre des formulations pourtant simples !! C’est marrant que tu essayes de te rassurer en nous expliquant que des mecs te trouvent crédibles... ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byron (23 mai 2011) disait:



Il a pas dit qu'il représentait la planète, il dit que t'es le mec le moins crédible de la planète...





merci de prendre le temps d'expliquer au mec le moins crédible de la planète que ak n'est pas la planète :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Bott (23 mai 2011) disait:

il semblerait que beaucoup plus de monde me trouve crédible que toi tu me penses non crédible..


forcément je suis seul...moi=seul
décidément celle là j'hésite à la mettre sur "vie de merde.com"
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
byron (23 mai 2011) disait:

Bott (23 mai 2011) disait:

ak (23 mai 2011) disait:

pierro... t'es juste le mec le moins crédible de la planète...


Désolé de préciser : tu as le droit de penser que je ne suis pas crédible à tes yeux,ce qui en soit est plutôt une bonne chose, mais tu ne représentes pas la planète...
Ironie de l'histoire, il semblerait que beaucoup plus de monde me trouve crédible que toi tu me penses non crédible.. cherchez l'erreur ;-)


Il a pas dit qu'il représentait la planète, il dit que t'es le mec le moins crédible de la planète...

En plus de pas être crédible, t'as apparemment des soucis pour comprendre des formulations pourtant simples !! C’est marrant que tu essayes de te rassurer en nous expliquant que des mecs te trouvent crédibles... ;)


N'essaie pas de jouer sur les mots, quand il écrit "le moins crédible de la planète" il sous entend que beaucoup de monde serait dans le même cas que lui.

Ensuite vos ficelles, on commence à les connaitre, vous interprétez les propos de vos interlocuteurs en permanence dans le sens qui vous convient... donc je vous laisse continuer.... si ca vous amuse
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Bott (23 mai 2011) disait:



N'essaie pas de jouer sur les mots, quand il écrit "le moins crédible de la planète" il sous entend que beaucoup de monde serait dans le même cas que lui.




pas du tout... je sous entend que je connais tous les gars de la planète... c'est tout différent mongolito...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et mis à part ça... je connais bcp de monde qui pense comme moi :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et oui... te mettre face à ta connerie... ça m'amuse :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est du comique de répétition tellement ça arrive souvent !
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
ak (23 mai 2011) disait:

Bott (23 mai 2011) disait:



N'essaie pas de jouer sur les mots, quand il écrit "le moins crédible de la planète" il sous entend que beaucoup de monde serait dans le même cas que lui.




pas du tout... je sous entend que je connais tous les gars de la planète... c'est tout différent mongolito...


Petite analyse de texte pour Ak, être dans le même cas que toi sous entend que forcément tu connais l'opinion de tous les gars de la planète.

A force de fréquenter Bydon, dont le travail d'intermittent du spectacle consiste à jouer avec les mots, tu prends ses défauts.
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
ak (23 mai 2011) disait:

et mis à part ça... je connais bcp de monde qui pense comme moi :D


Quelle chance... J'espère que vous vous éclatez bien dans vos réunions entre Bydon, Snowfun et toi ;-)

Note pour plus tard : Beaucoup de monde, c'est à partir de 3 ;-)

Argument pour plus tard : je connais au moins 10 personnes qui pensent que Bydon est un con, est ce que je peux employer le terme "beaucoup de monde"? ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'était une vanne, de l'ironie, pierrot, t'es déjà fatigué lundi ??
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
byron (23 mai 2011) disait:

C'était une vanne, de l'ironie, pierrot, t'es déjà fatigué lundi ??


J'aurai du faire intermittent du spectacle, cela semble laisser plus de temps libre c'est sur
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Bott (23 mai 2011) disait:

byron (23 mai 2011) disait:

C'était une vanne, de l'ironie, pierrot, t'es déjà fatigué lundi ??


J'aurai du faire intermittent du spectacle, cela semble laisser plus de temps libre c'est sur



en tous cas, visiblement, t'as le temps libre nécessaire...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Oui, bah, si tu crois que les caisses se remplissent tout seul... Donc si tu pouvais retourner dans ton épicerie pour bosser un peu !! ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Bott (23 mai 2011) disait:

ak (23 mai 2011) disait:

Bott (23 mai 2011) disait:



N'essaie pas de jouer sur les mots, quand il écrit "le moins crédible de la planète" il sous entend que beaucoup de monde serait dans le même cas que lui.




pas du tout... je sous entend que je connais tous les gars de la planète... c'est tout différent mongolito...


Petite analyse de texte pour Ak, être dans le même cas que toi sous entend que forcément tu connais l'opinion de tous les gars de la planète.

A force de fréquenter Bydon, dont le travail d'intermittent du spectacle consiste à jouer avec les mots, tu prends ses défauts.



c'est grave quand même... tu fais pas la différence.. entre: toute la planète pense que t'es un con... et: de tout les habitants de la planète, t'es le plus con...
toi y en a comprendre?
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Faut mettre tes infos à jours Byron...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
visiblement, d'après les dernières photos... t'es plutot dans la mafia russe... costard noir et grosse montre de névrosé...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Attention, hein, j'ai rien contre le vénérable et respectable métier d'épiciers ! Ils tissent du lien social et favorisent la diffusion de la culture pour le plus grande nombre !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est dommage qu'à carrouf ils n'aient pas su reconnaitre son formidable talent de manager et qu'ils aient mis la clef sous la porte de la Russie... ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ak (23 mai 2011) disait:

Bott (23 mai 2011) disait:

ak (23 mai 2011) disait:

Bott (23 mai 2011) disait:



N'essaie pas de jouer sur les mots, quand il écrit "le moins crédible de la planète" il sous entend que beaucoup de monde serait dans le même cas que lui.




pas du tout... je sous entend que je connais tous les gars de la planète... c'est tout différent mongolito...




Petite analyse de texte pour Ak, être dans le même cas que toi sous entend que forcément tu connais l'opinion de tous les gars de la planète.

A force de fréquenter Bydon, dont le travail d'intermittent du spectacle consiste à jouer avec les mots, tu prends ses défauts.



c'est grave quand même... tu fais pas la différence.. entre: toute la planète pense que t'es un con... et: de tout les habitants de la planète, t'es le plus con...
toi y en a comprendre?



note de la redaction: une erreur s'est glissée malencontreusement dans le texte, nous ne voulions pas écrire con, mais crédible. vous aurez sans doute corrigez de vous même...tellement l'erreur était énorme...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
Le susdit disait:
toute la planète pense que t'es un con... et: de tout les habitants de la planète, t'es le plus con...
note de la redaction: une erreur s'est glissée malencontreusement dans le texte, nous ne voulions pas écrire con, mais crédible. vous aurez sans doute corrigez de vous même...tellement l'erreur était énorme...
Rectifions, car tout le monde n'en est pas capable (ça ne veut pas dire que tout le monde en est incapable, mais qu'il existe quelqu'un qui n'en est pas capable, entendons-nous bien sur ce point crucial entre gens qui pinaillent sur le moindre mot, sauf s'il s'agit de le mal orthographier, bien sûr, car l'orthographe est la science des ânes, à ce que disent les non-ânes que nous saluons au passage). Donc, version corrigée :

"toute la planète pense que t'es crédible... et: de tout les habitants de la planète, t'es le plus crédible..."
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Cela dit, bydon is incredible :p !
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
byron (23 mai 2011) disait:


Ah, bah, tu vois on est d'accord, châtiment médiatique... Pourquoi pas une lapidation symbolique vu qu'il est publiquement mort ?!

Mais bon, tu voudrais garder la lapidation pour désigner ce qui nous choque dans notre bonne conscience occidentale, une bonne conscience débarrassée des formes de violences les plus visibles...


Moi j'aime bien quand la violence est visible : le rouge c'est flashy et esthétique,si c'est bien réparti je trouve.

Du coup pourquoi pas une lapidation publique, vu qu'il est symboliquement mort ?
Comme cela on aura l'avis d'un occidental sur la bonne conscience, la lapidation et surtout un comparatif entre un article de media et un pavé dans la gueule !
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
byron (23 mai 2011) disait:

C'est dommage qu'à carrouf ils n'aient pas su reconnaitre son formidable talent de manager et qu'ils aient mis la clef sous la porte de la Russie... ;)


C'est bien ce que je disais, faut mettre tes infos à jour Bydon... enfin, là c'est plus à jour, c'est carrément préhistorique ;-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bott disait:
faut mettre tes infos à jour Bydon... enfin, là c'est plus à jour, c'est carrément préhistorique
Cela s'appelle le comique de répétition, mon cher :p !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Si ça se trouve, le Byby cache bien son jeu : il nous fait accroire qu'il est intermittent du spectacle, mais en réalité, il est gérant d'une boîte dans le 9-3.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mais je ne te fais absolument rien croire du tout ! Je n'en parle pas... Point barre...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ah ah, en voilà, un aveu : il ne parle pas de sa boîte dans le 9-3 :p !
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
quand on va faire le bilan financier: ça fait cher la pipe!:d
il faut être con!:p
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
lefigaro.fr

Il reste encore 1 an, beaucoup de choses peuvent encore changer.
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
ak (23 mai 2011) disait:

pierro... t'es juste le mec le moins crédible de la planète...


Donc toi tu réponds ça à ça :

Ouatitm (23 mai 2011) disait:

byron (23 mai 2011) disait:


Ouat se situe sur le terrain de l'hyper-sens...

Une lapidation peut-être symbolique...

Le truc, c'est qu'il est avili..répudié

Les mêmes images que Ouat nous montrent... Bah, les arrières cuisines habituelles, la justice des puissants et celle des misérables...


Une petite erreur de quote donc...

Il n'y pas d'hypersens : les mots un un sens, que tu connais fort bien ; c'est leur utilisation en qualité de mot juste ou de métaphore qui va changer la donne.

La lapidation est un châtiment létal : En utilisant ce mot tu veux faire passer le message que le châtiment médiatique est disproportionné, inadapté, que DSK est la victime.

Alors que c'est juste un crétin, incapable d'éviter au choix et suivant la vérité l'assouvissement de ses pulsions, et/ou un traquenard.
En aucun cas, il ne mérite de devenir un gouvernant : le seul piège de DSK, c'est sa bite. Son jugement aux States, je m'en tape, comme beaucoup. Affaire de morale ou d'escroquerie, c'est son problème et c'est à lui de le régler en utilisant les moyens et en subissant les contraintes du pays où il se trouvait par choix personnel.
Sa punition médiatique, elle, est parfaitement appropriée et proportionnée.
Les médias l'ont fait, hein, parce que ce n'est pas les 100 lecteurs du mémo annuel du FMi qui le voyaient président, c'est un stratégie de com' relayée par les médias, rien d'autre.
Les medias le défont...

Pour la tof, c'est une tof absolument neutre qui ne nécessite aucune légende ; elle ne passe aucune valeur morale, elle ne juge ni le bien-fondé, ni l'horreur de l'acte : elle montre c'est tout, ce qu'est une lapidation.


Décidemment on ne sera pas souvent d'accord. Y'a ton copain qui rame sévèrement pour essayer de démontrer en racontant absolument n'importe quoi que son détracteur parle d'hypersens... En présumant donc de manière tout a fait subjective de ce qu'il dit. Ouat s'en défend de manière tout à fait claire et tu le taxes d'incrédibilité !! Je ne sais pas quels sont les différends qui vous opposent antérieurement mais franchement entre le discours surréaliste et alambiqué (emprunt de débilité ?) de Byron et l'explication de texte de Ouat, ben y'a pas photo en terme de crédibilité.

Bouhouhou, sniff....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ricolerouquin (24 mai 2011) disait:

[quote=ak (23 mai 2011)]
pierro... t'es juste le mec le moins crédible de la planète...


Donc toi tu réponds ça à ça :

Ouatitm (23 mai 2011) disait:



Bouhouhou, sniff....



deja arrête de pleurnicher... et 2... je réponds pas ça à ça... comme tu dis... les remarques à pierro c'est d'un ordre général...essaye pas de faire des liens là ou il n'y en a pas...
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Bott (23 mai 2011) disait:
... Petite analyse de texte pour Ak, être dans le même cas que toi sous entend que forcément tu connais l'opinion de tous les gars de la planète ...

C'est vrai que si on est dans le même cas qu'ak, on est dans la merde.
:(
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
ak (24 mai 2011) disait:

deja arrête de pleurnicher... et 2... je réponds pas ça à ça... comme tu dis... les remarques à pierro c'est d'un ordre général...essaye pas de faire des liens là ou il n'y en a pas...

Ben pourtant ta réponse elle suit directement celle de Ouat'. Et puis bon chercher des liens dans tes propos ça commence à faire un moment que j'y ai renoncé. Mais bon c'est vrai que je ne comprends rien alors...

Et je pleurniche si je veux et d'autant plus si tu me demandes d'arrêter. J'aurais tord de m'en priver vu que vous m'avez élu comme pleurnicheur patenté.

Bouhouhou, Sniff...
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Oups erreur de manip, désolé...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ricolerouquin, 24/05/2011 - 15:28
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Buberto (24 mai 2011) disait:

Bott (23 mai 2011) disait:
... Petite analyse de texte pour Ak, être dans le même cas que toi sous entend que forcément tu connais l'opinion de tous les gars de la planète ...

C'est vrai que si on est dans le même cas qu'ak, on est dans la merde.
:(


toi, avec tes jeux de mots à 3 balles... tu sors!
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
ak (24 mai 2011) disait:
toi, avec tes jeux de mots à 3 balles... tu sors!

ok ak

==> []
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Buberto (24 mai 2011) disait:

ak (24 mai 2011) disait:
toi, avec tes jeux de mots à 3 balles... tu sors!

ok ak

==> []



ak ok!
karaok