MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Salut à tous!
Voilas j'ai une paire de S1 Park que j'ai acheté il y a un an, et j'ai depuis plusieurs sortie cette saison une pièce du stop-ski qui est arrachée (la pièce en plastique extérieur qui maintient la petite barre en fer, ce qui fait que mon stop-ski flotte et donc ne stop pas le ski comme son nom l'indique..
elle s'est arraché un jour sur une simple sortie de box à Leysin... je comprends pas comment ça aie pu arrivé..
Bref l'autre jour à Saas Fee, je suis allé faire remplacer, et ils m'ont direct changé les 2 stop skis! je me suis dis: c'est parfait j'aurai plus de problème! Seulement le lendemain, je chute sur un 5.4 , Et voilas que le stop-ski de l'autre ski se pète à nouveau, au même endroit! pourtant, la chute était vraiment pas violente du tout!!
Le type du magasin m'as d'ailleurs dit que mes fixs étaient pas des bonnes fixs pour le freestyle..
C'est vrai? y a vraiment des fixs typées fs ou pas? je sais plus trop qui croire... Et je comprends pas pourquoi mes stop-skis pètent à la moindre chute...
J'envoie des photos dès que possible
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
poste sur le forum freestyle
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
c'est fait, je m'étais planté :P
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass