grapin
grapin

inscrit le 30/12/06
188 messages
Stations : 1 avis
Comment les vidéos en favorites sont-elles choisient?

En effet parfois il y a un peut une incompréhension quand au choix des vidéos coup de coeur.

Alors est-ce objectif, est-ce subjectif, est-ce un logiciel, est-ce en fonction du nombre de j'aime ou de partage?

merci de m'eclairer
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17

absolument subjectif, 100% manuel et conditionné au fait que la dite vidéo soit remarquée par quelqu'un du staff.
Alors comme on est humains, il peut arriver qu'on en rate une (y'a aussi des jours où on se repose, et d'autres où il y a 10 videos top la même journée) mais ça fait partie du charme des choses :)

Le classement Buzz ( https://www.zapiks.fr/ski_/ ) permet en revanche de voir ce qui tourne en se basant sur la propagation sur Zapiks, Facebook et Twitter (la formule est secrète), et nous aide parfois à repérer des edits qu'on aurait ratés. Donc partagez à mort sur FB et Twitter, ça aide!

Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
ah oui, et notre jugement n'est pas basé sur la performance pure, on essaye aussi de prendre en compte la motivation, l'originalité etc etc
grapin
grapin

inscrit le 30/12/06
188 messages
Stations : 1 avis
merci beaucoup, j'en est déjà plus d'une qui soit passé mais la j'avais une incompréhension car avec moins de 500 vues ont totalisait plus de j'aime sur facebook qu'avec la vidéo de velo sur neige ou il ne ce passe rien et qui a été vu 3 fois plus... bien sur maintenant qu'elle est en coup de coeur elle en a plus mais notre video "louis reboul on snow" n'y est toujours pas ... ahah
merci d'avoir repondu aussi rapidement en tout cas
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass