isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis

Je sais pas si comme moi vous avez eu soudain un accès de colère en lisant votre mail free aujourd'hui...J'avoue que j'ai le sang chaud :) ils ont pris un e mail courroucé.

Comment vous voyez le truc vous ?
Moi je vois que si je m'étais informée avant je les aurais pas piqué. Bah je serais pas moi en même temps si j'avais pas ma dose d'agression quotidienne. (sarcasmes :-))

Voici le lien d'un article concernant la hausse des prix que free va appliquer à partir de Février.....


pcinpact.com


Les nouvelles conditions disséquées...
freenews.fr


Je vous invite à vous renseigner par rapport à ça et pourquoi pas s'échanger par là des infos...

A la réception de mon mail j'ai cru que j'avais pas le choix, mais on ne modifie pas un contrat de façon unilatérale dans tout les cas.
Pour les non-dégroupés par contre ....:(

Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Les hauses de prix ca enervent toujours mais cela dit free est incroyablement pas cher. Un service equvallent aux US c'est mini $100/mois
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
C'est pas cher payé avec en plus la poudreuse...

:p
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
pareil pour les non dégroupés...y a modif du contrat initial.
par contre avant de se barrer, va falloir vérifier si la poudreuse est.... plus poudreuse ailleurs !

le top, c est les guss qui ont chopé un Ipad chez SFR à pas cher !
hop hop résiliation et revente du truc !

ha voui hein, c est la même chose pour les opé GSM ;)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
moi, je suis sur club internet via sfr: ça passe à 31.9 par mois !
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Tu me fais penser qu'il y a deux jours miséricable m'a envoyé un mail pour m'annoncer 3€ de plus à partir du 01 février.
19,90 au départ plus 2€ il y a 2 ans, plus 3 maintenant.
Commence à bien faire.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Qui dit augmentation dit résiliation possible du contrat sans frais, même sous engagement ? Me semble-t-il ?
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
babou7374 ( 2 jan 2011) disait:

Qui dit augmentation dit résiliation possible du contrat sans frais, même sous engagement ? Me semble-t-il ?

Correct, ce que je ne savais pas forcément et visiblement c'est idem pour la téléphonie mobile....
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
pour aller chez qui ???
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
jeankiski ( 2 jan 2011) disait:

pour aller chez qui ???


c'est pas faux, vu l'offre free revolution...
Perso j'ai une vieille box et résilier et prendre la nouvelle ça marche pas ils font payer le terminal 120 euros.
Que si je désire "migrer" vers cette nouvelle par année d'ancienneté ça dégresse de 30 euros.

Moi qui quiq en dégroupé j'ai le choix de prendre ou non l'option télé à 1.99 euros, les non degroupés eux c'est sans choix ou résiliation et ça passe de 30 à 36 arrondi...
C'est ce que je leur ai mis : "je regarde pas la télé pourtant c'est un service qui est inclus, imaginez que je vous dise : dans la mesure ou je n'ai pas de télévision, ma facture sera désormais de 25 euros. notez bien que je vous envoi ce mail 2 mois à l'avance et que j'ai modifié les conditions generales de vente il y a 2 jours.
Ca craint quoi....
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
c'est pas du à la hausse de la TVA sur les offres triple-play ? Dans ce cas, ce n'est pas vraiment une augmentation comme une autre, non ?
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
non mais vous allez arrêter de faire vos pleureuses!
c'est en effet dû à l'augmentation de la TVA donc allez plutôt chouiner auprès de Sarko et cie et puis bon ceux qui sont chez Free c'est quand même tous les appels vers les portables gratos.
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Tan Da Boss ( 2 jan 2011) disait:

non mais vous allez arrêter de faire vos pleureuses!
c'est en effet dû à l'augmentation de la TVA donc allez plutôt chouiner auprès de Sarko et cie et puis bon ceux qui sont chez Free c'est quand même tous les appels vers les portables gratos.


Qui a dit le contraire ?!!!

T'as pas saisi la visée du post...informer échanger.
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
ben t'échanges vachement en envoyant un mail incendiaire à FREE....
ça veut bien dire que t'as pas compris d'ou venait l'augmentation...
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
Tan Da Boss ( 2 jan 2011) disait:

non mais vous allez arrêter de faire vos pleureuses!
c'est en effet dû à l'augmentation de la TVA donc allez plutôt chouiner auprès de Sarko et cie et puis bon ceux qui sont chez Free c'est quand même tous les appels vers les portables gratos.


qu est ce que j en ai à br*nler du tel vers les GSM, j ai du mal à torcher mes 2H de mon tel.

non dégroupé, pas de télé ( d un autre coté j'm en branl* aussi )
mais je prend 6 euros dans la figure..
le prix de mes pleurs on dira !

j'comprendrai jamais ces réactions, faut la fermer c est ça ???
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
ben change d'opérateur
Jar0d
Jar0d

inscrit le 01/11/10
566 messages
Matos : 5 avis
Même à 32€ ça reste moins cher qu'ailleurs et beaucoup plus complet, donc bon.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
ariase.com
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Merci consultante Google.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
De rien "Mr je dis aux autres de la fermer mais j'ferais mieux d'en faire autant"

Et tout le plaisir est pour moi !

Meilleurs vœux.
dams_38
dams_38

inscrit le 07/01/07
195 messages
Tan Da Boss ( 2 jan 2011) disait:

non mais vous allez arrêter de faire vos pleureuses!
c'est en effet dû à l'augmentation de la TVA donc allez plutôt chouiner auprès de Sarko et cie et puis bon ceux qui sont chez Free c'est quand même tous les appels vers les portables gratos.
Lu sur un des liens donnés un peu plus haut :
"Une hausse de TVA, mais pas seulement

Free, comme Numéricable, ne met pas en avant la hausse de la TVA. Tout simplement parce que cette hausse n’explique pas tout dans la redéfinition des nouvelles conditions générales. En attendant, les abonnés auront ici comme ailleurs quatre mois après cette modification, pour résilier leur contrat sans frais, si bon leur semble. Tous les FAI ayant décidé d’augmenter une grande partie de leur offre d’accès à Internet, les abonnés devront examiner avec attention le plus et les moins d’une migration. "

Autrement, il serait aussi juste de faire remarquer que le prix des abonnements chez Free n'a pas bougé depuis pas mal d'années, il fallait bien que ça arrive un jour.
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
Assez d'accord avec Dams38, je suis d'accord que ca fait toujours un peu ch..r d'avoir a payer + mais bon c'est pas une si grosse augmente et en effet depuis que je suis abonné chez Free, ca n'a pas bougé ...

Par contre Free ne sont pas cool qd meme pour d'autres choses : on etait abonné au service FHV (Free Home Video) qui permet d'avoir quelques themes de VOD en illimité avec un renouvellement toutes les semaines pour les choix de films/series. On etait abonné a un truc a 7.99€/mois avec la possibilité de resilier l'option d'une semaine a l'autre (ou au mois d'apres je sais plus). Et d'un coup sans avoir de mail ou de courrier, on s'est apercu que l'offre avait augmenté de 4€ et qu'en plus on ne pouvait resilier qu'un an apres !!! Donc pour ca oui c'est du foutage de gueule. Et la ISIS j'aurais compris ton mail incendiaire :)

Par contre pour le reste comme dit plus haut, pas de quoi en faire un fromage et pour certains pas de quoi critiquer les autres d'avoir fait un mauvais choix d'operateur non plus !! On est pas sur le forum freestyle ici ...
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
j'ai dû mal voir : j'avais vu une augment des 2 euros dans 1 premier temps puis 5 euros quelques mois après.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
JLO ( 3 jan 2011) disait:

Tan Da Boss ( 2 jan 2011) disait:

non mais vous allez arrêter de faire vos pleureuses!
c'est en effet dû à l'augmentation de la TVA donc allez plutôt chouiner auprès de Sarko et cie et puis bon ceux qui sont chez Free c'est quand même tous les appels vers les portables gratos.


qu est ce que j en ai à br*nler du tel vers les GSM, j ai du mal à torcher mes 2H de mon tel.

non dégroupé, pas de télé ( d un autre coté j'm en branl* aussi )
mais je prend 6 euros dans la figure..
le prix de mes pleurs on dira !

j'comprendrai jamais ces réactions, faut la fermer c est ça ???

Si tu te fous du telephone et de la TV, pourquoi tupaies pour un triple play?
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Stug ( 4 jan 2011) disait:

Si tu te fous du telephone et de la TV, pourquoi tupaies pour un triple play?


Lui il a pas tout compris...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Mais tu vas m'expliquer ... :-)
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
twintip31 ( 4 jan 2011) disait:

On est pas sur le forum freestyle ici ...

Nous on insulte pas sur les posts qui concernent que quelques principaux intéressés en se prenant pour les dieux du web...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Stug ( 4 jan 2011) disait:

Mais tu vas m'expliquer ... :-)


Il est non dégroupé.
ADSL et téléphonie fixe illimitée pour 29,90€ (c'est pas un triple play ça ;) ) C'était jusque là intéressant. (Perso chez Orange je paie 34,90€ pour la même chose donc son choix est compréhensible)

Mais il se prend 6€ d'augmentation...

En "échange", Free "offre" l'illimité vers les mobiles. Woow......... L'option facultative obligatoire !

C'est donc de ça qu'il se fout.

Et puis la TV ... Ya pas de toute façon!

36€ pour ça... Je comprends que ça pique !
Message modifié 3 fois. Dernière modification par babou7374, 04/01/2011 - 17:07
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Ben .. je comprends peut etre toujours rien ... mais s'il n'arrive pas a epuiser son forfait tel, c'estqu'il telephone tres peu. Donc il peut se passer du tel. La TV, il s'en fout.
A ce compte, la pourquoi ne pas prendre un simple modem internet orange sans engagement a 15 euros?
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Peut-être parce que l'offre internet sans engagement d'Orange ne coûte pas 15€ mais 19,90€, auxquels il faut rajouter 16€/mois d'abonnement France Télécom et 3€ de location de Livebox si tu la préfères au simple modem ADSL.







:D

Le prix du "sans engagement"
Message modifié 2 fois. Dernière modification par babou7374, 04/01/2011 - 17:44
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
:-) a ce compte la, il utilise son smartphone!
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
babou7374 ( 4 jan 2011) disait:

Stug ( 4 jan 2011) disait:

Mais tu vas m'expliquer ... :-)


Il est non dégroupé.
ADSL et téléphonie fixe illimitée pour 29,90€ (c'est pas un triple play ça ;) ) C'était jusque là intéressant. (Perso chez Orange je paie 34,90€ pour la même chose donc son choix est compréhensible)

Mais il se prend 6€ d'augmentation...

En "échange", Free "offre" l'illimité vers les mobiles. Woow......... L'option facultative obligatoire !

C'est donc de ça qu'il se fout.

Et puis la TV ... Ya pas de toute façon!

36€ pour ça... Je comprends que ça pique !


Oulà j'avais compris qu'il fallait des téléphones répondant à une certaine norme et le nouveau terminal free pour appeler en illimité, style je ne peux appeler que de chez moi, sinon allé tous sur le compte du voisin !!
Perso je refuse de payer la télé car j'en ai pas déjà. Je vais garder mon 29.90. Attendre de voir ce que ça va donner....y a aucun retour forcément la révolution se met en marche (hahah...) !et le sav free ?? là ça va être...mieux vaut se barrer peut être....
Et au pire j'irais chez mon opérateur de téléphonie mobile qui me fera lui aussi du tout en un puisque s'il veut être concurrent ben il devrat calquer.

Free exploite les failles des lois. Sans cesse et c'est pour tout pareil, tout, toute strate, même si ça parait pas à chaque fois c'est du double vitesse et rien ne sera jamais parfait. C'est un fait mais est-ce pour autant une excuse pour laisser quoique ce soit porter atteinte à ma liberté. fuck.yYa nop !!!!!

les dieux du web. kc d rire, y en aurait ? Photo svp, merci.
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
Stug ( 4 jan 2011) disait:

JLO ( 3 jan 2011) disait:

Tan Da Boss ( 2 jan 2011) disait:

non mais vous allez arrêter de faire vos pleureuses!
c'est en effet dû à l'augmentation de la TVA donc allez plutôt chouiner auprès de Sarko et cie et puis bon ceux qui sont chez Free c'est quand même tous les appels vers les portables gratos.


qu est ce que j en ai à br*nler du tel vers les GSM, j ai du mal à torcher mes 2H de mon tel.

non dégroupé, pas de télé ( d un autre coté j'm en branl* aussi )
mais je prend 6 euros dans la figure..
le prix de mes pleurs on dira !

j'comprendrai jamais ces réactions, faut la fermer c est ça ???

Si tu te fous du telephone et de la TV, pourquoi tupaies pour un triple play?


à l époque free était les mieux placés, la télé n existait même pas et peut être même le tel...

mais je vais aller voir si l herbe est plus grasse ailleurs ;)
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
babou7374 ( 4 jan 2011) disait:

Stug ( 4 jan 2011) disait:

Mais tu vas m'expliquer ... :-)


Il est non dégroupé.
ADSL et téléphonie fixe illimitée pour 29,90€ (c'est pas un triple play ça ;) ) C'était jusque là intéressant. (Perso chez Orange je paie 34,90€ pour la même chose donc son choix est compréhensible)

Mais il se prend 6€ d'augmentation...

En "échange", Free "offre" l'illimité vers les mobiles. Woow......... L'option facultative obligatoire !

C'est donc de ça qu'il se fout.

Et puis la TV ... Ya pas de toute façon!

36€ pour ça... Je comprends que ça pique !


merci chère amie, j ai eu du mal à faire mieux ;)
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
Stug ( 4 jan 2011) disait:

:-) a ce compte la, il utilise son smartphone!


ho mais t es un phénomène toi !
t as réponse à tout...tu serais pas commercial sorti d une supra haute école de commerce ???
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Sinon qq'un connaitrait leur mail assistance à ces enculés de Free ? J'ai pas envie de les appeler, ils vont encore me filer un autre putain de numéro qui sera pas le bon et ça va durer 3 plombes et je vais finir par être grossier. Ils m'ont débité une somme d'enculé, ceci est "du à la similitude de vos noms et prénoms avec ceux d'un autre client". C'est ça bande de bâtards : je n'ai pas d'homonyme en France, je suis UNIQUE. ENCULES.
Merci de votre aide.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Ca existe plus les mails d'assistance...

Soit tu appelles et tu raques!
Soit tu faxes et tu raques!
Soit tu écris et .. tu attends!
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Cadillac (10 jan 2011) disait:

Sinon qq'un connaitrait leur mail assistance à ces enculés de Free ? J'ai pas envie de les appeler, ils vont encore me filer un autre putain de numéro qui sera pas le bon et ça va durer 3 plombes et je vais finir par être grossier. Ils m'ont débité une somme d'enculé, ceci est "du à la similitude de vos noms et prénoms avec ceux d'un autre client". C'est ça bande de bâtards : je n'ai pas d'homonyme en France, je suis UNIQUE. ENCULES.
Merci de votre aide.

Ah oui, moi aussi, il m'ont indument debite la somme sus-citee de (sans les accents) je sais plus combien d'Euros, et me demandent tout mon pédgiré, enfin.. surtout celui de la carte bancaire. :)

Cadillac.. chocard... ça se ressemble !
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Cadillac (10 jan 2011) disait:

Sinon qq'un connaitrait leur mail assistance à ces enculés de Free ? J'ai pas envie de les appeler, ils vont encore me filer un autre putain de numéro qui sera pas le bon et ça va durer 3 plombes et je vais finir par être grossier. Ils m'ont débité une somme d'enculé, ceci est "du à la similitude de vos noms et prénoms avec ceux d'un autre client". C'est ça bande de bâtards : je n'ai pas d'homonyme en France, je suis UNIQUE. ENCULES.
Merci de votre aide.

lettre recommandée. Toujours lettre recommandée
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
JLO ( 7 jan 2011) disait:

Stug ( 4 jan 2011) disait:

:-) a ce compte la, il utilise son smartphone!


ho mais t es un phénomène toi !
t as réponse à tout...tu serais pas commercial sorti d une supra haute école de commerce ???

tu serais pas un jaloux avec un sens de l'humour digne des douaniers americains? :-) :-)
ACME
ACME

inscrit le 07/11/04
633 messages
Matos : 2 avis
chocard (10 jan 2011) disait:

Cadillac (10 jan 2011) disait:

Sinon qq'un connaitrait leur mail assistance à ces enculés de Free ? J'ai pas envie de les appeler, ils vont encore me filer un autre putain de numéro qui sera pas le bon et ça va durer 3 plombes et je vais finir par être grossier. Ils m'ont débité une somme d'enculé, ceci est "du à la similitude de vos noms et prénoms avec ceux d'un autre client". C'est ça bande de bâtards : je n'ai pas d'homonyme en France, je suis UNIQUE. ENCULES.
Merci de votre aide.

Ah oui, moi aussi, il m'ont indument debite la somme sus-citee de (sans les accents) je sais plus combien d'Euros, et me demandent tout mon pédgiré, enfin.. surtout celui de la carte bancaire. :)

Cadillac.. chocard... ça se ressemble !


Reçu la même chose, c'est bien fait quand même! j'y ai presque cru!
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
Bonjour, cher (e) client (e) :

Apres plusieurs tentatives infructueuses de vous joindre par telephone ,nous
vous envoyons ce mail pour vous informer qu une erreur est survenue lors des
prelevements mensuels effectues sur le compte de notre clientele.
En effet le 08 janvier 2011 votre compte a ete indument debite de la somme
de (89.00) quatre vingt neuf Euros .
Ce probleme est essentiellement du la similitude de vos noms et prenoms avec
ceux d un autre client .
A fin de proceder a un remboursement immediat nous vous prions de bien
vouloir cliquer sur le lien ci-dessous et fournir toute information
susceptible d accelerer ce remboursement .

Remplissez le formulaire de remboursement en cliquant sur le lien suivant:

centrosurperu.com


Cordialement,

Fabrice Andre,
Directeur Service Client


*En cas de non reponse a ce message, Free decline toute responsabilite
juridique au non remboursement de la somme sus-citee.


ce que j'aime bien, c'est l'url qui est carrément crédible
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
et puis c'est pas envoyé que sur l'adresse de facturation
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Je l'ai reçu aussi, alors que je ne suis même pas eux.

N'importe quoi.
Pla.net_Gus
Pla.net_Gus

inscrit le 07/01/07
2092 messages
C'est pas sur les FAI qu'il faut jeter la pierre... ce n'est pas eux qui fixent la TVA.
Avant il y avait un régime à 50% = 5.5 / 50% = 19.6 ... maintenant c'est 100% = 19.6 ...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Cadillac (10 jan 2011) disait:

Sinon qq'un connaitrait leur mail assistance à ces enculés de Free ? J'ai pas envie de les appeler, ils vont encore me filer un autre putain de numéro qui sera pas le bon et ça va durer 3 plombes et je vais finir par être grossier. Ils m'ont débité une somme d'enculé, ceci est "du à la similitude de vos noms et prénoms avec ceux d'un autre client". C'est ça bande de bâtards : je n'ai pas d'homonyme en France, je suis UNIQUE. ENCULES.
Merci de votre aide.


J'aime beaucoup le tampon de ton avatar que tu as volé chez free...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass