Jaimelescarottes
Jaimelescarottes

inscrit le 30/09/10
3 messages

Bonjour à tous !

Je me présente : Marie, étudiante en dernière année d'école de commerce, actuellement en master II en marketing et développement durable. En fait, je me demandais si vous accepteriez de m'aider pour un projet ! Tout ce qu'il faut faire, c'est remplir ce questionnaire basé sur les stations de ski et le développement durable. Cela m'aiderait énormément.

Merci beaucoup par avance !
Marie

spreadsheets.google.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Jaimelescarottes, 22/12/2010 - 13:19
titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages
Il est biaisé ton questionnaire. Je n'ai pratiqué dans aucune des sations de ta liste et pourtant je dois répondre obligatoirement...
Jaimelescarottes
Jaimelescarottes

inscrit le 30/09/10
3 messages
titigetz38 (22 déc 2010) disait:

Il est biaisé ton questionnaire. Je n'ai pratiqué dans aucune des sations de ta liste et pourtant je dois répondre obligatoirement...


Si c'est la question "Parmi ces stations des Alpes, choisissez-en 3 que vous connaissez et appréciez" qui te gêne, quand on parle de connaître, on parle surtout de réputation ou de nom. Si tu en as entendu parler quoi ! J'ai changé la question pour qu'elle soit plus claire.

Sinon, pour les autres questions, nous avions bien précisé "autres" pour les stations fréquentées et "aucune" pour la station préférée !

Merci pour ton retour en tout cas
titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages
OK bah j'ai mit chamonix, mais je n'y suis aller que l'été :) Ceci dit de nom, je connais toutes les stations de la liste, c'est surtout le "appreciez vous" qui me génait :) j'ai horreur des grosses stations.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Je voulais etre gentil et participer mais le questionnaire est trop mal foutu. C'est un questionnaire de parisien ou quoi? Desole ;)
Jaimelescarottes
Jaimelescarottes

inscrit le 30/09/10
3 messages
Endorphin (22 déc 2010) disait:

Je voulais etre gentil et participer mais le questionnaire est trop mal foutu. C'est un questionnaire de parisien ou quoi? Desole ;)


Qu'est-ce que tu entends par "mal foutu" ? J'accepte toutes les critiques constructives !
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Jaimelescarottes (22 déc 2010) disait:

Qu'est-ce que tu entends par "mal foutu" ? J'accepte toutes les critiques constructives !


Bah deja c'est trop cible je vais en montagne en vacances.. ca commence mal. Les plus interesse cote development durable c'est peu etre ceux qui la vois regulierment la montagne non. Bref des le debut je ne trouvais pas les bonnes cases. Apres aller en montagne plus de 2 fois par an? C'est comme une etude de salaire qui dirait vous gagner quoi: 0-100 euros par mois, 100-200, plus de 200 par mois.. Ca ne va pas etre tres utile ;) 90% de gens de ce site au minimum vont surement en montagne plus de 2 fois par ans. Apres pourquoi juste ces 8 stations? Quel est l'interet? On est perdu, on ne sais pas ou l'enquete va, bref on laisse tomber.
Voila c'etait mon impression "constructive" ;)

PS skipass n'est pas non plus un public representatif donc poser ca ici va juste biaiser ton etude plutot qu'apporter des reponses qui representent le client moyen d'une station usine des Alpes
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Endorphin, 22/12/2010 - 20:34
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Ce qui m'interpelle, c'est ton pseudo?!Une explication à fournir?

Choix 1 :

Tu es d'une amabilité à toute épreuve grâce à une consommation de carottes importante

Choix 2 :

Tu as le teint bronzé toute l'année grâce à la carotène

Choix 3 :

Tu n'oses pas rentrer dans un sexshop pour t'offrir un Sextoy?

merci de répondre à ce questionnaire
LeKeke
LeKeke
Statut : Confirmé
inscrit le 09/09/10
1137 messages
Pour les rares personnes qui ne la connaitraient pas déjà :

La mère supérieure > ce soir mes sœurs, au menu, carottes ...
Les sœurs > Ouaaaaaaaaaih !!









La mère supérieure > ... râpées.
Les sœurs > Ooooooooh ...
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
voila questionnaire complété, mais il est vrai que je ne sais pas si les données que tu vas extraire de ce questionnaire te permettront de tirer des conclusions significatives...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
www.la-grave.com


dévellopement durable ;-)
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
AAHHHH La Grave !Pas de canons à neige, pas de "remodelage des pistes" à grands coups de buldoozers".....plein de beaux mecs dans la file d'attente interminable, parfois, il est vrai, mais ça permet de faire des rencontres..... à emballer côté Evariste Chancel avec un p'tit vin chaud et j'oubliais, un budget très réduit pour le damage ( ils ont essayé sur le trifide, le résultat était pas terrible...)
le montagnard
le montagnard

inscrit le 04/12/00
292 messages
sana vouloir etre mechant mais ton questionnaire il est adapté au touristes pas au habitants des massif montagneux
je pense que ce sont sourtout ces derniers qui sont concerner par le dev durable
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass