rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Stug (17 nov 2010) disait:

byron (17 nov 2010) disait:

rocky444 (17 nov 2010) disait:

(...)
Ouais je comprends. Et ça me fait marrer comment certains imaginent que Sarko contrôlent les médias. C'est mal connaître le milieu journalistique où les politiques n'ont plus du tout la main.
(...)
Arf, apparemment t'as pas la télé toi !

Puis faudrait en parler Genestar...

Evidemment, dire qu'il contrôle les médias est ce genre de connerie qui ne veut rien dire. Par contre dire qu'il y a des médias qui lui sont asservi est la simple description de la réalité.

Fau til que je ressorte le sondage Marianne sur les opinions politiques des journalistes ou 90% se disaient de gauche?

Dans l'isoloir, tu as avoir un rééquilibrage ! :) Quand par ex je pense à Joffrin (chef de rédac Libération), et que ce mec veut nous faire croire qu'il est de gauche, je me marre...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Stug (17 nov 2010) disait:

(...)
Fau til que je ressorte le sondage Marianne sur les opinions politiques des journalistes ou 90% se disaient de gauche?
Bah, le problème c'est qu'il ne se soumet plus qu'aux 10% qui lui sont asservis... ;) Après on s'en fout un poil pour qui tu as voté, ça ne le rend ni plus intelligent ni plus con...
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Ah oui sinon Sarko en a sorti une belle hier à la fin, sa langue a fourché quand on le questionnait sur sa relation au pouvoir :

"Ma détermination n'a rien changé" au lieu de "Ma détermination n'a pas changé" ! :p
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (17 nov 2010) disait:

(...)
Oui mais Bydon lui ne la trouvait pas mal !
Un formidable post de plus !

Franchement, le cern, c'est tes messages qu'ils devraient faire tourner pour essayer de savoir de quoi est fait le vide !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
:) :) :)

C'est ton nouvel argument ça la vacuité des propos tenus ?

(parce que note bien quand même que ma remarque s'adressait à Stug qui te citait la brave Ségolène pour illustrer la catastrophe à laquelle nous avions échappé ).
Message modifié 2 fois. Dernière modification par carambole, 17/11/2010 - 13:42
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byron (17 nov 2010) disait:

c'est tes messages qu'ils devraient faire tourner pour essayer de savoir de quoi est fait le vide !


oui carambole... je sais que tu sais :-) mais je lui dit quand même:
byby... quand t'écrit des trucs comme ça... ben ça me fait rire :-) pis je me dit que je pourrais le ressortir à stug ou à ronron à l'occase :-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
T'inquiète mout, il a eu droit à 2h de grande écoute hier soir où on lui a servi une soupe si peu populaire...
Je n'écoute ni radio ni télévision. Ce qui me laisse plus de temps pour la cyberglandouille :p !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
Bydon lui ne la trouvait pas mal !
Pour les non-initiés, comprendre "pas mal" dans le sens de "bonnasse" ;).
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Personne n'a remarqué la question qu'on lui a posée de savoir s'il prenait conseil auprès de ses proches ?

En substance la réponse : "quand on a la chance d'avoir une femme aussi intelligente, ce serait dommage de ne pas le faire".

Consternant.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
byby... quand t'écrit des trucs comme ça... ben ça me fait rire
Moi aussi, je ne les ressortirai pas ici, mais ailleurs, concernant d'autres personnes, j'avoue que je me laisserai tenter :p.
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Mr_Moot (17 nov 2010) disait:

carambole disait:
Bydon lui ne la trouvait pas mal !
Pour les non-initiés, comprendre "pas mal" dans le sens de "bonnasse" ;).


Oui d'ailleurs elle l'est de moins en moins, hier elle m'a fait penser à une ménagère retraitée et fatiguée.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron (17 nov 2010) disait:

Stug (17 nov 2010) disait:

(...)
Fau til que je ressorte le sondage Marianne sur les opinions politiques des journalistes ou 90% se disaient de gauche?
Bah, le problème c'est qu'il ne se soumet plus qu'aux 10% qui lui sont asservis... ;) Après on s'en fout un poil pour qui tu as voté, ça ne le rend ni plus intelligent ni plus con...

ben si tu me dis que les journalistes n'ont aucune ethique puisqu'ils se soumettent a leur boss, alors leurs convictioins politiques rentrent fatalement en ligne de compte ...

Tiens, Audrey Pulvar qui balance des scuds contre Sarko pendant toute la campagne pour se faire choper 6 mois plus tard dans les bras de Montebourg, ca t'interpelle pas?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
matbri disait:
Consternant.
Oui, surtout de la prendre pour un modèle d'intelligence (et pourquoi pas de bon goût, tant qu'on y est ?).
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
rocky444 (17 nov 2010) disait:

Stug (17 nov 2010) disait:

byron (17 nov 2010) disait:

rocky444 (17 nov 2010) disait:

(...)
Ouais je comprends. Et ça me fait marrer comment certains imaginent que Sarko contrôlent les médias. C'est mal connaître le milieu journalistique où les politiques n'ont plus du tout la main.
(...)
Arf, apparemment t'as pas la télé toi !

Puis faudrait en parler Genestar...

Evidemment, dire qu'il contrôle les médias est ce genre de connerie qui ne veut rien dire. Par contre dire qu'il y a des médias qui lui sont asservi est la simple description de la réalité.

Fau til que je ressorte le sondage Marianne sur les opinions politiques des journalistes ou 90% se disaient de gauche?

Dans l'isoloir, tu as avoir un rééquilibrage ! :) Quand par ex je pense à Joffrin (chef de rédac Libération), et que ce mec veut nous faire croire qu'il est de gauche, je me marre...

Joffrin est du parti que son journal soutien. Du coup, il est devenu communiste tendance staliniste depuis qu'il est le boss de liberation
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
matbri (17 nov 2010) disait:

Mr_Moot (17 nov 2010) disait:

carambole disait:
Bydon lui ne la trouvait pas mal !
Pour les non-initiés, comprendre "pas mal" dans le sens de "bonnasse" ;).


Oui d'ailleurs elle l'est de moins en moins, hier elle m'a fait penser à une ménagère retraitée et fatiguée.

Et pourtant, elle a une nouvelle couche de botox depuis 6 mois et une dentition encore un peu revue.

Celle qui hier faisait peur, c'était Marine Le Pen, elle était blème et ressemblait à un vampire.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Mr_Moot (17 nov 2010) disait:

carambole disait:
Bydon lui ne la trouvait pas mal !
Pour les non-initiés, comprendre "pas mal" dans le sens de "bonnasse" ;).

Il a age quel Bydon? Genre 60 ans?
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
matbri (17 nov 2010) disait:

Personne n'a remarqué la question qu'on lui a posée de savoir s'il prenait conseil auprès de ses proches ?

En substance la réponse : "quand on a la chance d'avoir une femme aussi intelligente, ce serait dommage de ne pas le faire".

Consternant.

ça m'a fait marrer aussi !

Une question conne appelle une réponse conne, non ? D'ailleurs, je sais plus qui a posé la question mais je parie que c'est Pujadas avec un sourire au coin genre "je suis trop un ouf avec mes questions sans intérêt"
Message modifié 2 fois. Dernière modification par rocky444, 17/11/2010 - 14:28
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Stug (17 nov 2010) disait:

Mr_Moot (17 nov 2010) disait:

carambole disait:
Bydon lui ne la trouvait pas mal !
Pour les non-initiés, comprendre "pas mal" dans le sens de "bonnasse" ;).

Il a age quel Bydon? Genre 60 ans?



tu te fais soigner pour ta dyslexie?
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Stug (17 nov 2010) disait:

Tiens, Audrey Pulvar qui balance des scuds contre Sarko pendant toute la campagne pour se faire choper 6 mois plus tard dans les bras de Montebourg, ca t'interpelle pas?

Moi si, ça m'interpelle : il a bon goût Montebourg ! :p
Je vous assure que quand elle vire ses pulls en acrylique affreux, elle laisse apparaître un corps de panthère qu'elle cache bien.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
ak (17 nov 2010) disait:

Stug (17 nov 2010) disait:

Mr_Moot (17 nov 2010) disait:

carambole disait:
Bydon lui ne la trouvait pas mal !
Pour les non-initiés, comprendre "pas mal" dans le sens de "bonnasse" ;).

Il a age quel Bydon? Genre 60 ans?



tu te fais soigner pour ta dyslexie?

Non c'est un test d'intelligence pour voir si le skipasseur de base comprend quand meme

et la vraie raison c'est que le pare feu du taf refuse un coup sur deux l'envoi du message donc je retape a l'arrache comme un cochon
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
rocky444 (17 nov 2010) disait:

Stug (17 nov 2010) disait:

Tiens, Audrey Pulvar qui balance des scuds contre Sarko pendant toute la campagne pour se faire choper 6 mois plus tard dans les bras de Montebourg, ca t'interpelle pas?

Moi si, ça m'interpelle : il a bon goût Montebourg ! :p
Je vous assure que quand elle vire ses pulls en acrylique affreux, elle laisse apparaître un corps de panthère qu'elle cache bien.

Ouais mais alors les lunettes de skieurs qu'elle se tape et le cheveux sur la langue ...

Tu me diras, tu as barouin aussi qui s'est tapé marie drucker...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tu nous raconterais pas un peu ta life là? ;-)
depuis hier on a appris pour qui tu votes, que tu post depuis le boulot, et que ton par feu y marche pas...
j'parie que demain on a la marque de ton slibard....
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
ak (17 nov 2010) disait:

tu nous raconterais pas un peu ta life là? ;-)
depuis hier on a appris pour qui tu votes, que tu post depuis le boulot, et que ton par feu y marche pas...
j'parie que demain on a la marque de ton slibard....

C'est parce que j'ai trop envie d'etre comme toi, de mettre des photos de ma tronche de partout et d'avoir droit a un topic d'insultes en mon honneur. Tu es une sorte de modele pour moi
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Stug (17 nov 2010) disait:

Joffrin est du parti que son journal soutien. Du coup, il est devenu communiste tendance staliniste depuis qu'il est le boss de liberation

On est bien d'accord sur ce point. C'est simplement un mercenaire, c'est son droit, je ne critique pas mais j'aime pas qu'on m'explique le contraire. D'ailleurs, il me fait vachement penser à Woerth : ils ont tous les 2 un fort degré de nonchalance, une sorte de "tout glisse sur moi, je m'en tamponne totalement ce que tu pourras dire"
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Stug (17 nov 2010) disait:

ak (17 nov 2010) disait:

tu nous raconterais pas un peu ta life là? ;-)
depuis hier on a appris pour qui tu votes, que tu post depuis le boulot, et que ton par feu y marche pas...
j'parie que demain on a la marque de ton slibard....

C'est parce que j'ai trop envie d'etre comme toi, de mettre des photos de ma tronche de partout et d'avoir droit a un topic d'insultes en mon honneur. Tu es une sorte de modele pour moi



alors pour les photos je sais pas... pour les insultes par contre.... t'es partit comme une fusée :-)
allez... à partir de maintenant je t'appelle Ariane :-)
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Stug (17 nov 2010) disait:

Tu me diras, tu as barouin aussi qui s'est tapé marie drucker...

La petite Drucker de profil, ça le fait pas du tout ! Mais j'aime bien sa chevelure... Et puis qui ne rêve pas d'avoir Tonton Drucker dans sa famille ! :)

Pulvar, tu vires les lunettes, le look un peu strange, tu relookes, c'est une bombe, je te le garantis. C'est comme les Kinder, la surprise est à l'intérieur.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
ak (17 nov 2010) disait:

Stug (17 nov 2010) disait:

ak (17 nov 2010) disait:

tu nous raconterais pas un peu ta life là? ;-)
depuis hier on a appris pour qui tu votes, que tu post depuis le boulot, et que ton par feu y marche pas...
j'parie que demain on a la marque de ton slibard....

C'est parce que j'ai trop envie d'etre comme toi, de mettre des photos de ma tronche de partout et d'avoir droit a un topic d'insultes en mon honneur. Tu es une sorte de modele pour moi



alors pour les photos je sais pas... pour les insultes par contre.... t'es partit comme une fusée :-)
allez... à partir de maintenant je t'appelle Ariane :-)

Ha ouais quand meme! bon y'a un domaine ou je vais avoir du mal a te ressembler, c'est le domaine de la vanne censée tuer ... humour suisse je suppose ...

Sans deconner, tu me fais bien marrer sorti de la! lol
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
rocky444 (17 nov 2010) disait:

Stug (17 nov 2010) disait:

Tu me diras, tu as barouin aussi qui s'est tapé marie drucker...

La petite Drucker de profil, ça le fait pas du tout ! Mais j'aime bien sa chevelure... Et puis qui ne rêve pas d'avoir Tonton Drucker dans sa famille ! :)

Pulvar, tu vires les lunettes, le look un peu strange, tu relookes, c'est une bombe, je te le garantis. C'est comme les Kinder, la surprise est à l'intérieur.

Bah ... Barouin s'est aussi tapé michelle laroque ....
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Stug (17 nov 2010) disait:

Bah ... Barouin s'est aussi tapé michelle laroque ....

Mais il continue, il s'est pas arrêté ! :p
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
rocky444 (17 nov 2010) disait:

Stug (17 nov 2010) disait:

Bah ... Barouin s'est aussi tapé michelle laroque ....

Mais il continue, il s'est pas arrêté ! :p

Ha? Selon mes dernieres infos c'etait finito ...

J'avoue que dans le monde du "politico jounalo fornico" le plus motivé, c'est strauss kahn ....

J'aurai du faire politique ... tu n'as aucune morale, aucun honneur, tu tapes un pognon pas possible et tu te barres avec les honneurs de la garde republicaine meme quand tu as fais de la daube!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Stug (17 nov 2010) disait:

ak (17 nov 2010) disait:

Stug (17 nov 2010) disait:

Mr_Moot (17 nov 2010) disait:

carambole disait:
Bydon lui ne la trouvait pas mal !
Pour les non-initiés, comprendre "pas mal" dans le sens de "bonnasse" ;).

Il a age quel Bydon? Genre 60 ans?



tu te fais soigner pour ta dyslexie?

Non c'est un test d'intelligence pour voir si le skipasseur de base comprend quand meme

et la vraie raison c'est que le pare feu du taf refuse un coup sur deux l'envoi du message donc je retape a l'arrache comme un cochon
ha... t'as eu le beaujolais en avance? 'tain, il a l'air acide cette année !

bon cela dit, un mec qui se trouve tjrs des excuses ça me rappelle furieusement qqn. ;)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron (17 nov 2010) disait:

Stug (17 nov 2010) disait:

ak (17 nov 2010) disait:

Stug (17 nov 2010) disait:

Mr_Moot (17 nov 2010) disait:

carambole disait:
Bydon lui ne la trouvait pas mal !
Pour les non-initiés, comprendre "pas mal" dans le sens de "bonnasse" ;).

Il a age quel Bydon? Genre 60 ans?



tu te fais soigner pour ta dyslexie?

Non c'est un test d'intelligence pour voir si le skipasseur de base comprend quand meme

et la vraie raison c'est que le pare feu du taf refuse un coup sur deux l'envoi du message donc je retape a l'arrache comme un cochon
ha... t'as eu le beaujolais en avance? 'tain, il a l'air acide cette année !

bon cela dit, un mec qui se trouve tjrs des excuses ça me rappelle furieusement qqn. ;)

Tu as raison, en fait je n'ai aucune excuse, je pensais vraiment que l'ordre normal des mots c'est "Il a age quel Bydon?"

Si si le reste de mes posts c'est un correcteur d'ortho qui s'en occupe ...

Qu'est ce qu'on se marre ici!
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Stug (17 nov 2010) disait:

Ha? Selon mes dernieres infos c'etait finito ...

Laroque est passé chez Alexandra Sublet (la trentenaire bombasse sur France 5 qui rigole toutes les 10 secondes) la semaine dernière, elle était toujours avec lui.

Stug (17 nov 2010) disait:

J'avoue que dans le monde du "politico jounalo fornico" le plus motivé, c'est strauss kahn ....

DSK, c'est un détraqué. J'ai une copine qui l'a eu comme prof à Sciences Po et m'a vraiment confirmé qu'il courait les filles dans les couloirs.

Stug (17 nov 2010) disait:

J'aurai du faire politique ... tu n'as aucune morale, aucun honneur, tu tapes un pognon pas possible et tu te barres avec les honneurs de la garde republicaine meme quand tu as fais de la daube!

Ouais mais tu te fais plus du vrai pognon. La politique attire les jeunes qui s'extasient sur les dorures des ministères et traînent en général avec des filles un peu coincées et chiantes. Bref, la majorité des étudiants de Sciences-Po :p
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
rocky444 disait:
Celle qui hier faisait peur, c'était Marine Le Pen, elle était blème et ressemblait à un vampire.
Ça s'appelle l'hérédité :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
Stug (17 nov 2010) disait:
Il a age quel Bydon?
tu te fais soigner pour ta dyslexie?
Non, il postule un certain embonpoint chez l'intéressé :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
j'parie que demain on a la marque de ton slibard...
Ce sont peut-être les mêmes que Pierre du même nom.
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Mr_Moot (17 nov 2010) disait:

rocky444 disait:
Celle qui hier faisait peur, c'était Marine Le Pen, elle était blème et ressemblait à un vampire.
Ça s'appelle l'hérédité :p.

Ils sont tous blèmes au FN : Le Pen, Mégret, Soral, Le Maréchal, Gogolnisch...
Les UV à la Besson pour pécho des jeunes pousses tunisiennes, y connaissent pas ! :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Stug disait:
dans le monde du "politico jounalo fornico" le plus motivé, c'est strauss kahn...
Il a pris des leçons avec Bill Clinton :p ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
rocky444 disait:
Les UV à la Besson
C'est sûr que Besson, il a bien besoin de ça pour faire un peu moins peur.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byron (17 nov 2010) disait:

Stug (17 nov 2010) disait:

ak (17 nov 2010) disait:

Stug (17 nov 2010) disait:

Mr_Moot (17 nov 2010) disait:

carambole disait:
Bydon lui ne la trouvait pas mal !
Pour les non-initiés, comprendre "pas mal" dans le sens de "bonnasse" ;).

Il a age quel Bydon? Genre 60 ans?



tu te fais soigner pour ta dyslexie?

Non c'est un test d'intelligence pour voir si le skipasseur de base comprend quand meme

et la vraie raison c'est que le pare feu du taf refuse un coup sur deux l'envoi du message donc je retape a l'arrache comme un cochon
ha... t'as eu le beaujolais en avance? 'tain, il a l'air acide cette année !

bon cela dit, un mec qui se trouve tjrs des excuses ça me rappelle furieusement qqn. ;)



oui:-) mais il aurait dit: ma secrétaire en mini jupe et talons hauts qui retape tous messages tape comme une cochonne :-) et du coup on l'aurait reconnu ;-)
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Mr_Moot (17 nov 2010) disait:

Stug disait:
dans le monde du "politico jounalo fornico" le plus motivé, c'est strauss kahn...
Il a pris des leçons avec Bill Clinton :p ?

Bill lui a offert une caisse entière de cigares Cohiba avec l'humidificateur pour qu'il s'entraîne sur les stagiaires ! :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ak (17 nov 2010) disait:

byron (17 nov 2010) disait:

c'est tes messages qu'ils devraient faire tourner pour essayer de savoir de quoi est fait le vide !


oui carambole... je sais que tu sais :-) mais je lui dit quand même:
byby... quand t'écrit des trucs comme ça... ben ça me fait rire :-) pis je me dit que je pourrais le ressortir à stug ou à ronron à l'occase :-)
c'est libre de droit pour une utilisation privée ou non commerciale. me contacter pour les tarifs pub et cinéma. mp. merci.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
rocky444 disait:
Bill lui a offert une caisse entière de cigares Cohiba avec l'humidificateur pour qu'il s'entraîne sur les stagiaires !
Les cigares de Bill s'humidifient tous seuls, et d'ailleurs, il n'en a qu'un :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
il aurait dit: ma secrétaire en mini jupe et talons hauts qui retape tous messages tape comme une cochonne
Je rectifie : "ma secrétaire en mini jupe et talons hauts tape comme la cochonne qu'elle est".
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mr_Moot (17 nov 2010) disait:

ak disait:
il aurait dit: ma secrétaire en mini jupe et talons hauts qui retape tous messages tape comme une cochonne
Je rectifie : "ma secrétaire en mini jupe et talons hauts tape comme la cochonne qu'elle est".



:-) :-) :-)
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
ak (17 nov 2010) disait:

tu nous raconterais pas un peu ta life là? ;-)
depuis hier on a appris pour qui tu votes, que tu post depuis le boulot, et que ton par feu y marche pas...
j'parie que demain on a la marque de ton slibard....


Y me rappelle feu skiator
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Bon ben voilà, la rubrique Voici-Gala, alimenté par notre chroniqueur peopolitico rocky444 est lancée.

Ceci dit je viens de googliser Pulvar, elle a vraiment une sale tronche : demaquillée au petit matin, tu la trouves dans tes grands souliers c'est plus la fille du père fouettard que du père Noël.
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Mr_Moot (17 nov 2010) disait:

rocky444 disait:
Bill lui a offert une caisse entière de cigares Cohiba avec l'humidificateur pour qu'il s'entraîne sur les stagiaires !
Les cigares de Bill s'humidifient tous seuls, et d'ailleurs, il n'en a qu'un :p.

Oui mais c'est un Figurados (20 cms de diamètre) ...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
karcsi (17 nov 2010) disait:

ak (17 nov 2010) disait:

tu nous raconterais pas un peu ta life là? ;-)
depuis hier on a appris pour qui tu votes, que tu post depuis le boulot, et que ton par feu y marche pas...
j'parie que demain on a la marque de ton slibard....


Y me rappelle feu skiator



là t'es dégueulasse... on a dit pas d'insultes... et il est pas feu... son compte existe encore... :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
en fait j'ai revendu mon pseudo à pierro :-)