carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
rocky444 ( 2 nov 2010) disait:

Pour y aller de Paris, c'est chiant en effet ! Je compte y aller fin novembre et je pensais au train jusqu'à Bourg St Maurice et puis je vois que le train de l'aller, c'est 7h contre 5h au retour !!! Donc je vais m'arrêter à Lyon et louer une caisse.


Tu peux aller jusqu'à chambery : il y a beaucoup de TGV directs même hors saison et ils mettent 3 heures.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je connais quelqu'un qui venait tous les we à la grave... depuis paris :-)
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
carambole ( 3 nov 2010) disait:

rocky444 ( 2 nov 2010) disait:

Pour y aller de Paris, c'est chiant en effet ! Je compte y aller fin novembre et je pensais au train jusqu'à Bourg St Maurice et puis je vois que le train de l'aller, c'est 7h contre 5h au retour !!! Donc je vais m'arrêter à Lyon et louer une caisse.


Tu peux aller jusqu'à chambery : il y a beaucoup de TGV directs même hors saison et ils mettent 3 heures.

Merci Carambole !
J'avais oublié que les trains sur Chambéry étaient aussi courts ! J'avais gardé l'habitude de Bg St Maurice.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ak ( 3 nov 2010) disait:

je connais quelqu'un qui venait tous les we à la grave... depuis paris :-)


Ben il avait du mérite parce que pour le coup c'est encore plus galère d'aller à La Grave !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
elle...
elle avait du mérite :-)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
carambole ( 3 nov 2010) disait:
ak ( 3 nov 2010) disait:
je connais quelqu'un qui venait tous les we à la grave... depuis paris :-)
Ben il avait du mérite parce que pour le coup c'est encore plus galère d'aller à La Grave !
Pas si terrible ...
SNCF+VFD=4h30.

Pour moi, ce serait plus difficile puisqu'il faut rajouter 3h pour aller gare de Lyon !!!
:(
Jar0d
Jar0d

inscrit le 01/11/10
566 messages
Matos : 5 avis
Paris<>Chambéry powa ! :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Buberto ( 4 nov 2010) disait:
Pas si terrible ...
SNCF+VFD=4h30.


effectivement après vérif même si tu es un poil optimiste c'est moins de 5 heures. je ne sais pas ce que nous avions fait mais faire la grave grenoble en voiture pour prendre le train avait été un sacré foutoir et nous avions mis beaucoup plus de temps.

Bref La grave finalement une "station" pour parisiens !
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
carambole ( 4 nov 2010) disait:


Bref La grave finalement une "station" pour parisiens !
Et moi qui me faisait une joie d'y aller et de rencontrer ak....j'suis déçu !!! :p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass