Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Mr_Moot ( 9 aoû 2010) disait:
... Bon, SD a parlé comme le Christ, et il a eu raison : quand le pauvre donne, il prend sur son nécessaire
Amen :p. ...
Il parle comme le Christ, mais le Christ savait changer l'eau en vin, lui sait même pas changer l'eau en bière.
:(

Mais comme pour Saint-Martin qui a donné la moitié de son manteau à un pauvre et à qui le Christ est apparu avec cette moitié de manteau, SD donne la moitié de ses cigarettes aux pauvres, ainsi le Christ lui apparaîtra avec la clope au bec.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Buberto ( 9 aoû 2010) disait:

Mr_Moot ( 9 aoû 2010) disait:
... Bon, SD a parlé comme le Christ, et il a eu raison : quand le pauvre donne, il prend sur son nécessaire
Amen :p. ...
Il parle comme le Christ, mais le Christ savait changer l'eau en vin, lui sait même pas changer l'eau en bière.
:(



Disons que je sui obligé de passer par une transition, je change l'eau minerale fraiche en pieces de monnaie et je change ces pieces en biere!
Je cherche toujours à supprimer une etape mais je n'y arrive pas encore! Dommage parce que je pourrauis alors changer le temps passé a la conversion en temps passé à boire la dite biere! Je deviendrais alors maitre du temps et du liquide ce qui dans mon CV aurait de la gueule!
Le_laitier
Le_laitier

inscrit le 10/01/08
418 messages
Matos : 3 avis
Straight-Down ( 9 aoû 2010) disait:



Aigri je ne pense pas, mais je n'ai aucune admiration devant des mecs qui ont ammassé une telle fortune, y a pas a chier les richesses n'etant pas extensible à l'infini si qqs uns ammassent beaucoup d'autres en contre partie creve la dalle. Mais je me doute bien que la repartition equitable des richesses ne fait pas partie de la philosophie americaine, mais dans ce cas pourquoi vouloir reverser cette fortune, alors qu'il aurait été plus simple et sans doute plus efficace, parce qu'immediat, de la repartir au fur et a mesure de son acquisition!




Bein ce qui fait qu'il n'a pas donné au fur et à mesure c'est qu'il ne savait pas (puisqu'il ne le recherchait pas forcément) les profits que cela engendreraient, et on conseil rarement de donner de l'argent que l'on na pas encore. (pas par chez moi en tout cas la crise du lait tout çaaaaaaa...),

D'où un schéma simple :1)Capitalisation,
2)prise de conscience,
3)dilapidation....

:) :)
titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages
En même temps, faut pas répondre à biquette, c'est un niais fini.
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
titigetz38 (10 aoû 2010) disait:

En même temps, faut pas répondre à biquette, c'est un niais fini.

:D to,i t'as pas bien digere une de nos discussions precedentes, n'est-ce pas?
titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages
biquette ( 9 aoû 2010) disait:

C'est quoi etre clean? RMIste?


Ca sera la seule réponse que je t'adresserais : après un post comme celui ci dessus, il n'y a même pas besoin d'avoir déjà discuté avec toi pour évaluer la hauteur de ton raisonnement et de ton ouverture d'esprit.
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
titigetz38 (10 aoû 2010) disait:

biquette ( 9 aoû 2010) disait:

C'est quoi etre clean? RMIste?


Ca sera la seule réponse que je t'adresserais : après un post comme celui ci dessus, il n'y a même pas besoin d'avoir déjà discuté avec toi pour évaluer la hauteur de ton raisonnement et de ton ouverture d'esprit.

tant mieux!
c'est clair que niveau hauteur de raisonnement et ouverture d'esprit tu te poses la... allez vas prendre l'air!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
titigetz38 disait:
biquette, c'est un niais fini.
Pour moi, un niais, c'est bête, mais c'est gentil :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
On peut très bien être pauvre et complètement inféodé au "système fric". Comme le type que je voyais fréquemment dans le métro, se présentant de la sorte : "jé n'é pas dé tlavail. Jé n'é pas dé çomaje".
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Mr_Moot (10 aoû 2010) disait:
titigetz38 disait:
biquette, c'est un niais fini.
Pour moi, un niais, c'est bête, mais c'est gentil :p.
et la caractérisque d'un niais n'est t'elle pas justement de ne pas être "fini" ???

De toute manière, on va être tranquille un moment ...
avec le chiffre que va se faire SD une semaine de vendredi 13, il en donnera la moitié à titigetz et ils pourront partir dans les îles.
:p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass