Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Javotte (30 jui 2010) disait:




Bon et sinon ça avance cette recherche de skipasseuse?


Ben oui puisque tu es là !
themoorhuhn68
themoorhuhn68

inscrit le 25/12/04
581 messages
Javotte (30 jui 2010) disait:




Bon et sinon ça avance cette recherche de skipasseuse?


pourquoi tu cherche un skipasseur ? :p
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
themoorhuhn68 (30 jui 2010) disait:

Javotte (30 jui 2010) disait:




Bon et sinon ça avance cette recherche de skipasseuse?


pourquoi tu cherche un skipasseur ? :p


ooooh tu te proposes??
Tu veux sauver Willy?? Comme c'est touchant ;)

non mais les skipasseurs et moi, ça ne fait pas bon ménage :P
themoorhuhn68
themoorhuhn68

inscrit le 25/12/04
581 messages
Javotte (30 jui 2010) disait:

themoorhuhn68 (30 jui 2010) disait:

Javotte (30 jui 2010) disait:




Bon et sinon ça avance cette recherche de skipasseuse?


pourquoi tu cherche un skipasseur ? :p


ooooh tu te proposes??
Tu veux sauver Willy?? Comme c'est touchant ;)

non mais les skipasseurs et moi, ça ne fait pas bon ménage :P



hé non je me propose plus pour te sauver sa doit bien faire 2 ou 3 ans que je t'est proposer de venir avec moi a Châtel en hiver libre a toi au non de la saisir un jour ..........

c'est bien connu un skipasseur sa a pas le temps de faire le ménage c'est tous le temps au ski ou a s'injecter du Génépi en intra-veineuse !! :p
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
themoorhuhn68 (30 jui 2010) disait:


hé non je me propose plus pour te sauver sa doit bien faire 2 ou 3 ans que je t'est proposer de venir avec moi a Châtel en hiver libre a toi au non de la saisir un jour ..........

c'est bien connu un skipasseur sa a pas le temps de faire le ménage c'est tous le temps au ski ou a s'injecter du Génépi en intra-veineuse !! :p


Visiblement ça n'a pas non plus le temps d'ouvrir un livre de grammaire ou d'orthographe ! :) :) :)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
cedd (27 jui 2010) disait:

je cherche des potes et potesses pour des virées ski au départ du 13 04 et 05 pur la saison d'hiver 08/09

"Cherche salopes prêtes à tout"

j'ai une caisse ou je peux trasporter 3 pers+ moi

"Propriétaire d'un van blanc anonyme et discret. Présence d'un matelas usagé et souillé à l'arrière "

je fais bcp de hors-piste (conditions le spermettant évidemment)

"Ouvert à toutes expériences sexuelles extrêmes : tabouret yougoslave, flagellation, introduction d'hamster dans le rectum (si les conditions les spermettent évidement)"

mon équipement : dynastar prorider xxl en 194 et rossignol 8x oversize

"Boule de geysha, cravache, god-ceinture (oversize)"

niveau élevé

"Ca va être Hardcore, les loulous!"

j'accepte tout le monde meme les débutants ..

"Une vierge dans le groupe serait un plus"


Mais lol !! Enorme ! :D :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon... vous etes des salauds... vous lui avez pourri son post...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
mais non, au contraire on lui a fait de la pub .

Je suis même sûr que là il est en train de trier les milliers de mp qu'il a reçus des skipasseuses !! jaloux que vous êtes tous!
proriderxxl
proriderxxl

inscrit le 21/08/08
11 messages
Matos : 1 avis
apparemment bcp de personnes ici pensent ce qu'ils veulent et le disent sans complexe.............je pense clore cette discussion car elle est stérile et vu els commentaires affligeants c'est pire encore............
pour ce qui es des mes anciens posts ils sont finis, dépassés et tt le reste et pour répondre a une certaine personne oui il existe encore des gentleman qui aiment avoir uen présence féminine a leu côtés quand ils vont skier ou diner
et c'est exactement ce que je recherche alors avec vous sous entendus a la mord moi... vous pouvez aller vous faire voir...
pkoi dès qu'un h propose quelque chose de sympa et gratuit automatiquement les gens pensent a une contre-partie ??? cela m'étonnera toujours. Pour celles qui savent lire plus loin que toutes les m... qui on été postés n'hésitez pas a me contacter en pv
a bientot sinon tant pis
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
proriderxxl ( 2 aoû 2010) disait:

apparemment bcp de personnes ici pensent ce qu'ils veulent et le disent sans complexe.............je pense clore cette discussion car elle est stérile et vu els commentaires affligeants c'est pire encore............
pour ce qui es des mes anciens posts ils sont finis, dépassés et tt le reste et pour répondre a une certaine personne oui il existe encore des gentleman qui aiment avoir uen présence féminine a leu côtés quand ils vont skier ou diner
et c'est exactement ce que je recherche alors avec vous sous entendus a la mord moi... vous pouvez aller vous faire voir...
pkoi dès qu'un h propose quelque chose de sympa et gratuit automatiquement les gens pensent a une contre-partie ??? cela m'étonnera toujours. Pour celles qui savent lire plus loin que toutes les m... qui on été postés n'hésitez pas a me contacter en pv
a bientot sinon tant pis


en même temps un mec avec une présence a ses cotés qu'il apprécie ça finit quand même pas tenter sa chance, nous la fait pas !!

soit la dite présence te casses les couilles et ça a rien d'agréable, soit ça se passe bien et a un moment t'aimerais quand même bien un dernier verre sur la peau de bête au pied de la cheminée hein !!
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
trlc ( 2 aoû 2010) disait:

soit ça se passe bien et a un moment t'aimerais quand même bien un dernier verre sur la peau de bête au pied de la cheminée hein !!


C'est rassurant de se dire que cette pauvre fille va tomber sur un tueur fou qui va faire de sa peau une descente de lit parfaite pour siroter un bon scotch devant la cheminée.
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Fluoelno ( 2 aoû 2010) disait:

trlc ( 2 aoû 2010) disait:

soit ça se passe bien et a un moment t'aimerais quand même bien un dernier verre sur la peau de bête au pied de la cheminée hein !!


C'est rassurant de se dire que cette pauvre fille va tomber sur un tueur fou qui va faire de sa peau une descente de lit parfaite pour siroter un bon scotch devant la cheminée.
et pour être complet (et ne rien gâcher) une bonne brasérade avec la viande, non ? ;)
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Oui et un petit fartage de ses skis à la graisse de seins aussi. Faut pas gâcher.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
proriderxxl ( 2 aoû 2010) disait:

Pour celles qui savent lire plus loin que toutes les m... qui on été postés n'hésitez pas a me contacter en pv


En PV ? T'es flic ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
proriderxxl ( 2 aoû 2010) disait:

apparemment bcp de personnes ici pensent ce qu'ils veulent et le disent sans complexe.............je pense clore cette discussion car elle est stérile et vu els commentaires affligeants c'est pire encore............
pour ce qui es des mes anciens posts ils sont finis, dépassés et tt le reste et pour répondre a une certaine personne oui il existe encore des gentleman qui aiment avoir uen présence féminine a leu côtés quand ils vont skier ou diner
et c'est exactement ce que je recherche alors avec vous sous entendus a la mord moi... vous pouvez aller vous faire voir...
pkoi dès qu'un h propose quelque chose de sympa et gratuit automatiquement les gens pensent a une contre-partie ??? cela m'étonnera toujours. Pour celles qui savent lire plus loin que toutes les m... qui on été postés n'hésitez pas a me contacter en pv
a bientot sinon tant pis



en résumé il recherche une nana sans humour :-)
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
ak ( 3 aoû 2010) disait:

en résumé il recherche une nana sans humour :-)

Mais ça c'est pourtant facile à trouver !
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
<<C'est rassurant de se dire que cette pauvre fille va tomber sur un tueur fou qui va faire de sa peau une descente de lit parfaite pour siroter un bon scotch devant la cheminée. >>

MDR ... en attendant, moquez-vous ... mais qui c'est qui va passer ses semaines de ski en super compagnie ? c'est notre XXL ! et pas vous !!
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
C'est très bon le coup de "nan mais je suis rien qu'un gentleman et vous etes rien que des obsédés" :)

L'un n'empêche pas l'autre :)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Il y a aussi des gens impuissants ou asexués, pas que des gentlemens !
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
matbri ( 3 aoû 2010) disait:

Il y a aussi des gens impuissants ou asexués, pas que des gentlemens !


Il y a aussi des Hermaphrodites :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
put.... je sais pas ce que j'ai dit mais j'ai plein de mp de nanas...
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
ak ( 4 aoû 2010) disait:

put.... je sais pas ce que j'ai dit mais j'ai plein de mp de nanas...


Ca va rendre jaloux prorider.
Dire qu'il essaie d'être généreux pour attirer les filles, et que ça ne marche pas, alors que toi il te suffit d'une vanne sur l'humour des filles, et pouf plein de MP... C'est moche, la vie.
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
le paradoxe est le coeur même d'une nana...
faut lui dire qu'elle a aucune chance pour qu'elle s'accroche.....

fuis moi je te suis, suis moi je te fuis !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par JuBouleeg, 04/08/2010 - 20:36
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Haha je trouve ça marrant de demander ce genre de chose sur "skipass.com"
Enfin y'a tellement de site pour ce genre de chose, pour en arriver à demander ça sur skipass, faut vraiment être perdu, mais vraiment perdu quoi.
Parce que les filles au ski, c'est pas si compliqué, surtout à un age mature.. dans la file d'attente du télésiège tu en repère une et tu t'assoie à coté si tu peux.. Enfin je sais pas, faut être un peu pertinent, rien ne vient tout seul.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tikayt, 08/08/2010 - 15:18
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
donc voila mesdemoiselles, mesdames! si un jour un type avec un masque bleu electric gruge 15 personnes dans la file pour s'asseoir avec vous sur le telesiege, barrez-vous!
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
biquette ( 9 aoû 2010) disait:

donc voila mesdemoiselles, mesdames! si un jour un type avec un masque bleu electric gruge 15 personnes dans la file pour s'asseoir avec vous sur le telesiege, barrez-vous!


Haha surtout que sous le casque, foulard et masque on voit pas mon visage. Non mais je relève le masque quand même :p
A mon avis je ne suis pas le seul ici à avoir tenté, ne me faites pas croire ça.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tikayt ( 8 aoû 2010) disait:

Haha je trouve ça marrant de demander ce genre de chose sur "skipass.com"
Enfin y'a tellement de site pour ce genre de chose, pour en arriver à demander ça sur skipass, faut vraiment être perdu, mais vraiment perdu quoi.
Parce que les filles au ski, c'est pas si compliqué, surtout à un age mature.. dans la file d'attente du télésiège tu en repère une et tu t'assoie à coté si tu peux.. Enfin je sais pas, faut être un peu pertinent, rien ne vient tout seul.
Mouaif, en même temps s'il espère tirer un coup avant noël et l'ouverture des télésièges, c'est assez astucieux de sa part... Parce que 6 mois, c'est long !!
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
moi j'aime bien le pseudo
PRO c'est pas evident alors je le dis
RIDER pareil que au dessus
XXL
2/3 soluces sois il s'est gavé de big mac , en rouillant sur son canap, ce qui explique qu'il cherche une fille, parce que plus facile a taxer dans la pente...quoique

sois il est menbré comme un ane et cherche donc une fille, le post devient du coup, tout a fait a propos...

sois il est branché sur la dite chaine de TV cablée qui n'emets que a partir de 22h30( moi aussi je suis abonné;)
et le post reste a propos, il cherche une fille

sinon je vois pas
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
XXL

Comme la taille de la blague aussi. :p
MatSkieur
MatSkieur

inscrit le 22/11/10
1 message
Elles sont où les skipasseuses ?

Une skipasseuse qui tient la route ce serait pas du luxe st'année!

je devrais atterrir du coté de Vars en Janvier, et de la Toussuire à Noël.

C marrant j'ai vu que ce post a eu lieu en Août, le ski en Août c'est pas facile à moins de changer d'hémisphère ^^ .
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
MatSkieur (21 nov 2010) disait:

le ski en Août c'est pas facile à moins de changer d'hémisphère ^^ .
Mouarfff !!! Et le glacier de Tignes, des 2 Alpes, des stations Suisses...pas besoin de changer d'hémisphère !

Pas besoin non plus de remonter ce topic-à-la-con !
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
MatSkieur (21 nov 2010) disait:

Elles sont où les skipasseuses ?



à cette heure ci, elles sont au travail!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
y a des post.. comme ça... je sais pas pourquoi... mais on y revient avec plaisir :-)
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Je répondrai bien favorablement, mais j'ai comme on dit, plus l'âge en rapport...
ceci dit, après avoir lu le topic, quelqu'un peut expliquer le "tabouret yougoslave" ? c'est une figure à ski ?
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
lavoixdesallobroges (22 nov 2010) disait:

Je répondrai bien favorablement, mais j'ai comme on dit, plus l'âge en rapport...
ceci dit, après avoir lu le topic, quelqu'un peut expliquer le "tabouret yougoslave" ? c'est une figure à ski ?
En tant que cougar, tu devrais savoir.... je dis ça je dis rien...
slopeuz
slopeuz

inscrit le 20/10/10
10 messages
J'aurais pu (je dis bien j'aurais pu) être intéressée mais... comment dire... l'âge déjà, ensuite l'humour, et... tout le reste en fait, bin ça donne pas tellement envie d'aller tâter la peuf avec ce gentleman!!! Je préfère autant skier seule et tenter la méthode de Tikayt aux télésièges!!
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Oué, ben ça fait les malins -malignes sur le topic, mais pas un pour t' expliquer le tabouret yougoslave! nuls en free style, les zozos!
sinon, je connais une possible variante, l'hélicoptère javanais!
nécessite de solides notions de bricolage, notamment pour fixer l'indispensable accessoire!
la maison du bricolage....

PS: Monsieur le modérateur - administrateur du machin, svp, laissez nous au moins un peu de gaudriole, parce qu'avec la crise, le réchauffement climatique et le pic pétrolier, on a la dose
faut laisser dégorger, sinon ça déprime sec, du genre, cette année, ni cul ni ski, ceinture...!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lavoixdesallobroges, 22/11/2010 - 20:56
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
lavoixdesallobroges (22 nov 2010) disait:


faut laisser dégorger,


haaaaaaaaaaaaaa dégueux!!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Et en temps de crise faudrait voir à pas cracher sur les protéines pas chères...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 22/11/2010 - 21:33
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Tant que c'est pas du congelé....je préfère le frais! non mais, les paillettes, hein....
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
lavoixdesallobroges (22 nov 2010) disait:

Tant que c'est pas du congelé....je préfère le frais! non mais, les paillettes, hein....
peut être qu'on veut pas du réchauffé non plus.... ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par JuBouleeg, 22/11/2010 - 23:39
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Blah Blah, rubrique gastronomique....
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
lavoixdesallobroges (22 nov 2010) disait:
Je répondrai bien favorablement, mais j'ai comme on dit, plus l'âge en rapport...
ceci dit, après avoir lu le topic, quelqu'un peut expliquer le "tabouret yougoslave" ? c'est une figure à ski ?
Ledit "tabouret" n'est pas une figure à exécuter à skis.

Par contre la figure dite "à la hussarde", oû l'on te voit sur cette photo, était possible à skis entre deux piste grâce à l'élasticité de ta combinaison de l'époque.
;)

lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
enfin un connaisseur! bon, cela dit, la gymnastique suédoise en combinaison et chaussures de ski, faut aimer! de quoi s'attraper le lumbago du siècle et de devoir filer fissa chez le rebouteux
yavait pas un banquier suisse qui s'était fait zigouiller au cours du même genre de partie fine?
scotty_sponge_bob
scotty_sponge_bob

inscrit le 08/12/09
144 messages
lavoixdesallobroges (23 nov 2010) disait:


yavait pas un banquier suisse qui s'était fait zigouiller au cours du même genre de partie fine?


Une chute tragique...
C'est pour ça qu'ils mettent du vibram sous les chaussures de rando et de telelmark.... T'as Moins de chance de glisser sur des sécrétions diverses !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass