poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Straight-Down (21 jui 2010) disait:

Pour pas se prendre les poils dans la chaine, et parce que les pinces à velo ca fait pas pro!
d'ailleurs Shleck avait oublié de se raser l'autre jour! ;)
C'est géant :D !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
babou7374 (22 jui 2010) disait:

ak (22 jui 2010) disait:

je l'ai eu la grosse galette...ben je me rase toujours pas...se raser toute sa vie au cas ou on ferait une chute... comment dire....


Proportionnellement au nombre de courses qu'ils font à l'année, la vitesse à laquelle ils vont, etc.. etc... ils ont sans doute plus de (mal)chance de se vautrer que toi et de se faire (très) mal...

A moins que tu sois aussi champion de cyclisme ?



ben justement, je parle pas des pros... mais de tous les gugus que je croise tous les jours...et non je suis pas champion de cyclisme... je fait juste mes 7 à 10'000 bornes par années... mais sans aucunes compet :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Zamalia (22 jui 2010) disait:

ak (22 jui 2010) disait:

je l'ai eu la grosse galette...ben je me rase toujours pas...se raser toute sa vie au cas ou on ferait une chute... comment dire....


mettre un casque de ski toute sa vie en cas de chute ... comment dire ....



alors justement.... je chute beaucoup, mais alors vraiment beaucoup plus souvent à ski... que sur route... et heureusement d'ailleurs...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
ak (22 jui 2010) disait:
mais de tous les gugus que je croise tous les jours...


Autant pour moi, là on est à peu près d'accord :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
penny (22 jui 2010) disait:

Tu sais ak, se raser les jambes au cas où, ce n'est pas plus con que le mec qui ride toute l'année sur piste avec des 100 au patin au cas où!!!
Suivant sa vision des choses, on n'est pas forcement "objectif".



super... on peut trouver plein de trucs super con... c'est pas parce qu'il y a mille trucs con qu'ils deviennent moins con...regarde toi par exemple :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
babou...


ak (20 jui 2010) disait:

pourquoi les cyclistes se rasent ils les jambes???? les pros à la limite... mais tous les pinpins que je croise tous les jours...je comprend pas... quelqu'un a t-il une explication rationelle?
merci :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Zamalia (22 jui 2010) disait:

ak (22 jui 2010) disait:

je l'ai eu la grosse galette...ben je me rase toujours pas...se raser toute sa vie au cas ou on ferait une chute... comment dire....


mettre un casque de ski toute sa vie en cas de chute ... comment dire ....



et comparer un trauma cranien avec une croute pleine de poils... :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et mon casque... la journée terminée, je l'enlève... par contre mes jambes rasées ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon... au moins on sait qui se rase :-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ak (22 jui 2010) disait:
je fait juste mes 7 à 10'000 bornes par années... mais sans aucunes compet :-)


Respect !!!
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
ak (22 jui 2010) disait:

babou...


ak (20 jui 2010) disait:

pourquoi les cyclistes se rasent ils les jambes???? les pros à la limite... mais tous les pinpins que je croise tous les jours...je comprend pas... quelqu'un a t-il une explication rationelle?
merci :-)



Oui j'étais fixée sur les pros, je n'avais pas vu ta remarque sur les pimpins.

Navrée ;)

Mais je vois où tu voulais en venir maintenant, c'est déjà ça lol
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Moi je me rase simplement parce que j'aime la sensation de la couette en satin de coton sur la peau toute douce.

Sinon je ne vois pas l'intérêt mdr

Ah si ça évite aussi l'infection quand notre félin prend mes jambes pour un arbre à chat.

Je comprends bien les cyclistes :D

... C'est poilant ce sujet...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
trlc (22 jui 2010) disait:

c'est juste qu'entre avoir des jambes de grande folle ou couiner une ou deux fois dans sa vie si il se ramasse il a fait son choix ...



merci :-) ça résume assez bien, en effet :-)
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Les pro ne se rasent pas, ils ont peut être juste les poils qui tombent à cause du dopage.
Ou alors ils se rasent parce que le dopage dopent aussi leurs poils, et qu'il faut bien peler le singe pour encore passer pour un humain.
Et les amateurs se rasent pour faire comme les grands.
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
Ak il a chopé le syndrome JMF :) 10000km/an... Tu peux expliquer... Tu fais aussi du vélo l'hiver ?
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
karcsi (23 jui 2010) disait:

Ak il a chopé le syndrome JMF :) 10000km/an... Tu peux expliquer... Tu fais aussi du vélo l'hiver ?


Skiator, Pierrot, JMF etc, ne s'appelle plus JMF, sur ce forum, c'est ..................... ??? ( Moi je me doute )

En tous cas, il est bien là, n'en doutez pas ;) ;)

Cherchez un peu dans les profils vous le trouverez facilement ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Iiej76, 23/07/2010 - 10:01
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
karcsi (23 jui 2010) disait:

Ak il a chopé le syndrome JMF :) 10000km/an... Tu peux expliquer... Tu fais aussi du vélo l'hiver ?
ça doit pouvoir monter assez vie...enfin, je sais pas trop pour 10000km mais rien qu'en vélotafant (même pas tous les jours), sans faire de vélo par ailleurs (WE), j'arrive à 1700km avec un tout petit trajet quotidien.
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
jeankiski (23 jui 2010) disait:

karcsi (23 jui 2010) disait:

Ak il a chopé le syndrome JMF :) 10000km/an... Tu peux expliquer... Tu fais aussi du vélo l'hiver ?
ça doit pouvoir monter assez vie...enfin, je sais pas trop pour 10000km mais rien qu'en vélotafant (même pas tous les jours), sans faire de vélo par ailleurs (WE), j'arrive à 1700km avec un tout petit trajet quotidien.


Je te laisse faire la moyenne pour arriver à 10000 tout en passant 6 mois a la Grave ;-) :)
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
ben, peut-être qu'il fait du vélo à la grave ?

sinon, 25km de trajet, donc 50km AR 1 jour sur 2 , ça fait à peu près 10000km
après, sans faire l'avocat, il a dit entre 7000 et 1000 donc si ak est un suisse de marseille, tu prends 7000km.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
karcsi (23 jui 2010) disait:

Ak il a chopé le syndrome JMF :) 10000km/an... Tu peux expliquer... Tu fais aussi du vélo l'hiver ?



absolument :-) 50 kil par jour... 5 jour par semaine... j'ai pas roulé 10 jours cette année écoulée... trop de neige sur ma route :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
donc env 1000 kil par mois... et cet hiver, petit hiver (naissance de ak junior le 2 mars)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
jeankiski (23 jui 2010) disait:

ben, peut-être qu'il fait du vélo à la grave ?

sinon, 25km de trajet, donc 50km AR 1 jour sur 2 , ça fait à peu près 10000km
après, sans faire l'avocat, il a dit entre 7000 et 1000 donc si ak est un suisse de marseille, tu prends 7000km.



allez... je lâche l'affaire à 8000 ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
karcsi (23 jui 2010) disait:

Ak il a chopé le syndrome JMF :)



et merci d'arretter de m'insulter :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et je préfère ak, que Ak... :-) parce que justement Ak ça fait un peu comme l'autre tête de noeud ;-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ah oui mais là ce n'est pas pareil !!!

4 sorties relaxes de 25 km pour aller au boulot ce n'est pas la même chose qu'une vraie sortie sérieuse de 100 bornes !

J'imaginais des grosses sorties régulières plusieurs fois par semaine ! du coup je suis un peu moins impressionné !!! :)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Iiej76 (23 jui 2010) disait:

karcsi (23 jui 2010) disait:

Ak il a chopé le syndrome JMF :) 10000km/an... Tu peux expliquer... Tu fais aussi du vélo l'hiver ?


Skiator, Pierrot, JMF etc, ne s'appelle plus JMF, sur ce forum, c'est ..................... ??? ( Moi je me doute )

En tous cas, il est bien là, n'en doutez pas ;) ;)

Cherchez un peu dans les profils vous le trouverez facilement ;)


Ha bon ??? Tu penses ??? Noooooooooon, voyons !

;)
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
carambole (23 jui 2010) disait:

Ah oui mais là ce n'est pas pareil !!!

4 sorties relaxes de 25 km pour aller au boulot ce n'est pas la même chose qu'une vraie sortie sérieuse de 100 bornes !

J'imaginais des grosses sorties régulières plusieurs fois par semaine ! du coup je suis un peu moins impressionné !!! :)


C'est bien ce que je pensais aussi. Et encore pas forcement l'hiver.
Fait deja 200 bornes par semaine en vélo de course, tu verras peut être l'utilité. :) ...
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
ça change pas le choix entre jambes de travesti ou risque de croutasse ...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
karcsi (23 jui 2010) disait:

carambole (23 jui 2010) disait:

Ah oui mais là ce n'est pas pareil !!!

4 sorties relaxes de 25 km pour aller au boulot ce n'est pas la même chose qu'une vraie sortie sérieuse de 100 bornes !

J'imaginais des grosses sorties régulières plusieurs fois par semaine ! du coup je suis un peu moins impressionné !!! :)


C'est bien ce que je pensais aussi. Et encore pas forcement l'hiver.
Fait deja 200 bornes par semaine en vélo de course, tu verras peut être l'utilité. :) ...



eh... t'es dur d'oreille??? je fait 250 kil par semaine!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
trlc (23 jui 2010) disait:

ça change pas le choix entre jambes de travesti ou risque de croutasse ...



:-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
karcsi (23 jui 2010) disait:

carambole (23 jui 2010) disait:

Ah oui mais là ce n'est pas pareil !!!

4 sorties relaxes de 25 km pour aller au boulot ce n'est pas la même chose qu'une vraie sortie sérieuse de 100 bornes !

J'imaginais des grosses sorties régulières plusieurs fois par semaine ! du coup je suis un peu moins impressionné !!! :)


C'est bien ce que je pensais aussi. Et encore pas forcement l'hiver.
Fait deja 200 bornes par semaine en vélo de course, tu verras peut être l'utilité. :) ...
Ah... Et donc, au final, ak a le droit d'aller au taf à vélo avec du poil aux pattes ? Ou pas ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et j'vois pas le rapport avec l'hiver....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
karcsi j'ai bien compris que tu t'épilais les cuisses... si ça te plais tant mieux... mais je vois pas l'intérêt... c'est tout... ne me dit pas que tui te gauffre 3 fois par année en vélo... ou alors change de sport...
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
En même temps l'hiver vaut mieux garder du poil aux pattes, ça tient un peu plus chaud.
passemontagne
passemontagne

inscrit le 07/01/05
402 messages
ak (23 jui 2010) disait:

karcsi (23 jui 2010) disait:

Ak il a chopé le syndrome JMF :) 10000km/an... Tu peux expliquer... Tu fais aussi du vélo l'hiver ?



absolument :-) 50 kil par jour... 5 jour par semaine... j'ai pas roulé 10 jours cette année écoulée... trop de neige sur ma route :-)

50km par jour pour aller au boulot, ca fait 2h de velo par jour (j'imagine que tu les fais pas en mode contre-la-montre, 25km/h ca me parait raisonnable). avec un gamin, faire ca tous les jours qu'il vente ou qu'il pleuve, respect !

honnetement, ça mérite amplement des jambes rasées. dans l'implication, c'est aussi fort que le pimpim qui fait 2 sorties de 100km dans le we :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
passemontagne (23 jui 2010) disait:


50km par jour pour aller au boulot, ca fait 2h de velo par jour (j'imagine que tu les fais pas en mode contre-la-montre, 25km/h ca me parait raisonnable). avec un gamin, faire ca tous les jours qu'il vente ou qu'il pleuve, respect !




merci :-) surtout que des fois il vente et il pleuve en même temps ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mais bon... maintenant on va me reprocher de pas assez m'occuper de mon gamin :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
passemontagne (23 jui 2010) disait:


honnetement, ça mérite amplement des jambes rasées. dans l'implication, c'est aussi fort que le pimpim qui fait 2 sorties de 100km dans le we :)



c'est pas une histoire de mérite... mais de conviction personnelle ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et c'est effectivment le moyen que j'ai trouvé de faire du sport tousles jours, sans culpabiliser... vu qu'en voiture je gagne pas vraiment du temps et que je pollue... la prochaine étape serait de faire le geneve-la grave en vélo... mais là c'est une autre histoire... je serais obligé de me raser les jambes ;-)
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
hé hé ... :-) je fais un peu moins que AK, j'ai seulement 30km de vélotaf par jour en singlespeed, et en plein hiver je prends la voiture :-) Mais bon à coté de ca je roule pas mal en vtt le week-end.

Ensuite je me rase pas les pattes, je mets juste un coup de tondeuse de temps en temps, et l'hiver je laisse pousser :-) Pour le vtt c'est quand même plus pratique car j'ai toujours les tibias tout écorchés avec les branches et les ronces.

Ah et aussi, je sais pas si ca te fait ca AK, mais étant assez poilu des pattes, le telemark m'arrache tous les poils sur les tibias et les genoux ... ca me fait pas ca en ski ... bref je me retrouve au printemps completement pelé devant :-) j'ai l'air bien con en short, du coup le coup de tondeuse c'est pas plus mal :-) ...
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
ak (23 jui 2010) disait:

karcsi j'ai bien compris que tu t'épilais les cuisses... si ça te plais tant mieux... mais je vois pas l'intérêt... c'est tout... ne me dit pas que tui te gauffre 3 fois par année en vélo... ou alors change de sport...


Pas régulièrement. Mais je trouve que le ton péremptoire 'du genre ca sert a rien' est deplacé. Essaye. Tu verras. Essaye pas ok, mais c'est pas parce que tu vois pas l'intérêt que c'est bidon. C'est comme les mecs qui se foutent de ta gueule pour un cuissard...

@Byron... Il fait ce qu'il veut... Je trouvais juste que les 10000 etaient jeté la JMF...

Après je m'en fous. Chacun voit midi a sa porte, meme avec un slip sur la tete, tant qu'on se traite pas de pd, ou de pimpin ca me va...
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Et de pimpim pd ?
titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages
Je trouve que karcsi à un semblant de pinpin. :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Oui, oh, je crois pouvoir dire que ak n'a rien contre les sexualités alternatives ! Après ça interdit pas de taquiner, fait quand même être un peu mature avec ses hobbies, déviancés, préférences même particulières comme s'épiler les jambes. C'est quand même pas être zoophile !!
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
et même, on a encore jamais entendu un animal se plaindre ........
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
karcsi (23 jui 2010) disait:

ak (23 jui 2010) disait:

karcsi j'ai bien compris que tu t'épilais les cuisses... si ça te plais tant mieux... mais je vois pas l'intérêt... c'est tout... ne me dit pas que tui te gauffre 3 fois par année en vélo... ou alors change de sport...


Pas régulièrement. Mais je trouve que le ton péremptoire 'du genre ca sert a rien' est deplacé. Essaye. Tu verras. Essaye pas ok, mais c'est pas parce que tu vois pas l'intérêt que c'est bidon. C'est comme les mecs qui se foutent de ta gueule pour un cuissard...

@Byron... Il fait ce qu'il veut... Je trouvais juste que les 10000 etaient jeté la JMF...

Après je m'en fous. Chacun voit midi a sa porte, meme avec un slip sur la tete, tant qu'on se traite pas de pd, ou de pimpin ca me va...



mais même régulièrement ça serait pas si grave que ça... y a bien pire... tu pourrais porter un cuissard... :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
allez... un parmi des milliers à chopper sur le net :-)



[/i]"Message d'origine de la discussion :
posté le
14/11/01 à 18:56
par : Abyss4
Alerter Répondre
Cyclisme et épilation masculine
Bonjour à toutes ! (et tous…). J’ai 26 ans, et je pratique le VTT très régulièrement. Depuis un moment, je m’épile les jambes à l’épilateur et au rasoir. Ayant eu assez de devoir continuellement entretenir mes jambes et d’avoir ces satanés petits boutons rouges au niveau du maillot après chaque rasage, j’ai donc décidé de me rendre dans un institut pour une épilation un peu plus ‘pro’. Expliquant que je suis cycliste, je demande une épilation totale des jambes + maillot (c’est plus esthétique quand le reste de la jambe est épilée). Après avoir serré les dents un moment (vous avez du mérite mesdames…), vient le moment du fameux maillot, et à ma grande surprise, l’esthéticienne me dit :’Pour le maillot il faudra retirer votre slip monsieur…’. A ma grande surprise, et un peu gêné, je me suis exécuté mais je me demande toujours si je ne me suis pas fait abusé ( ? ? ?). Est-ce toujours ainsi pour cette partie à épiler ou me suis-je fait berné ?"[i]
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
En fait quand tu prtes un cuissard tu n'as plus de poil : en le retirant il t'épile.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon, je vous laisse jusqu'à lundi :-)
je remonte sur mon vélo et je rentre...
je me réjouis de vous lire lundi en arrivant au job :-)
bon we!
ah oui, jeudi prochain le programme c'est geneve-col du gd st bernard... avec mes poils :-)
parce que ne croyez pas que le fait de faire mes "ptis"rajets tous les jours m'empêche de faire un pti truc de temps en temps... j'ai un derby à préparer moi monsieur!
allez, bon we les gars et la bise aux filles du post ;-)
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Karcsi s'épilant compte-t-il pour une fille ?