spécialement le télémark rapide 
c'est agréable de rider avec des ohhhhhhhhh et ahhhhhhhhhhhh quand tu passe à fond dans la moraine devant les skieurs arrêtés
ak ( 8 déc. 2011) disait:
et le télémark attire le regard des autresspécialement le télémark rapide
c'est agréable de rider avec des ohhhhhhhhh et ahhhhhhhhhhhh quand tu passe à fond dans la moraine devant les skieurs arrêtés
byron ( 8 déc. 2011) disait:
Le ohhhh étant une inspiration désespérée, et le ahhhh une expiration précipitée... tout ça renouvelé à forte cadence...
byron ( 8 déc. 2011) disait:
Le ohhhh étant une inspiration désespérée, et le ahhhh une expiration précipitée... tout ça renouvelé à forte cadence...
bydon disait:Serviteur. C'est juste que j'adore te faire chier, mais dans le fond, tu me fais bien me marrer, par exemple, "décider les pots de fleur et les horaires des réverbères", c'est trognonnet.Dans ce cas là je m'excuse !
bydon disait:Ce que je sais, c'est qu'au vu de qui était parti en même temps que moi, il n'y avait plus grand monde quand toi tu es venu.t'as rien vu, tu étais parti avant, mais tu sais...
laurent_mrs disait:Pour preuve, rien n'établit que DSK mente. En revanche, il est absolument certain qu'il n'est pas du tout vertueux :p.Quant à paraître normal de mentir apparemment c'est du pareil au même à droite comme à gauche. Si tous les gens de gauche étaient vertueux cela se saurait depuis longtemps.
Mr_Moot ( 8 déc. 2011) disait:
bydon disait:Ce que je sais, c'est qu'au vu de qui était parti en même temps que moi, il n'y avait plus grand monde quand toi tu es venu.t'as rien vu, tu étais parti avant, mais tu sais...
À moins qu'il y ait eu un arrivage massif, des clochards peut-être qui t'avaient pris pour l'un des leurs :p ?
byron ( 8 déc 2011) disait:
Mr_Moot ( 8 déc. 2011) disait:
À moins qu'il y ait eu un arrivage massif, des clochards peut-être qui t'avaient pris pour l'un des leurs :p ?
Autant la France est pas sûre de garder son triple A, autant toi, t'as le quintuple A incontesté de l'inimitable andouille de guéménée !! On a pas dit qu'il y avait un concert de johnny sous les jupes de la tour eiffel !!! On dit que pierrot a déguerpi 5 minutes après mon arrivée !! Il était fatigué, personne ne lui parlait, il a préféré partir, on va pas le juger là-dessus !!
byron ( 8 déc 2011) disait:
Il était fatigué, personne ne lui parlait, il a préféré partir, on va pas le juger là-dessus !!
Bott ( 9 déc 2011) disait:
Menteur, manipulateur, escroc, gros con! !
byron ( 9 déc 2011) disait:
Bon, bah, explique nous pourquoi t'es parti alors !
Parti 5 minutes après mon arrivée... Toute coïncidence est une coïncidence !
FastNico ( 9 déc 2011) disait:
Menteur, manipulateur, escroc, gros con! !
Ouais, c'est dur d'être confronté à son propre reflet ! je comprend, ça fait radoter, on trouve plus d'arguments, on sait plus comment s'en sortir... le mieux est sans doute de partir !
carambole ( 5 déc. 2011) disait:
byron ( 5 déc. 2011) disait:
Selon ta propre logique, le rôle d'une entreprise est de faire du profit, et cet optimum de profit pour l'entreprise n'est pas en concurrence (baisse tendancielle du taux de profit), mais en situation d'oligopole, ou encore mieux de monopole.
Pfffffffe tu en connaît beaucoup de vrais monopoles dans le privé ?
et par ailleurs c'est assez facile à contrôler avec les lois antitrusts !
Arf... "assez facile à contrôler"... 
lefigaro.fr
Pendant 6 ans, ils ont pris la monnaie, distribué des dividendes, des primes aux dirigeants, et maintenant les consommateurs vont payer à nouveau !!
Bon, alors, inhérent au système ? Ou juste que le grand Kapital est vérolé par les brebis galeuses ?? On se croirait dans une section PS du pas-de-calais tellement il y a des crapules... 
byron ( 9 déc. 2011) disait:
Selon ta propre logique, le rôle d'une entreprise est de faire du profit, et cet optimum de profit pour l'entreprise n'est pas en concurrence (baisse tendancielle du taux de profit), mais en situation d'oligopole, ou encore mieux de monopole.
lefigaro.fr
Pendant 6 ans, ils ont pris la monnaie, distribué des dividendes, des primes aux dirigeants, et maintenant les consommateurs vont payer à nouveau !!
Bon, alors, inhérent au système ? Ou juste que le grand Kapital est vérolé par les brebis galeuses ?? On se croirait dans une section PS du pas-de-calais tellement il y a des crapules...
Tu changes d'avis comme de chemise... encore que je ne sois pas sur que tu changes de chemise si souvent...
Bon, je vous laisse j'ai un tournoi de baby foot aujourd'hui! 
lefigaro.fr
Tu peux rajouter la téléphonie mobile !

Bott ( 7 déc 2011) disait:
Bref, tout ces éléments ne démontrent ni qu'il fait preuve d'un grand charisme auprès de la gente féminine, (indépendamment de son physique de petit gros et son look grunge)
FastNico ( 9 déc. 2011) disait:
Bott ( 7 déc 2011) disait:
Bref, tout ces éléments ne démontrent ni qu'il fait preuve d'un grand charisme auprès de la gente féminine, (indépendamment de son physique de petit gros et son look grunge)
En fait, le fond du problème est là: t'es juste jaloux parce que byron a des cheveux et toi plus
Excuse, pas gros con, sale con...au temps pour moi
Autant pour moi !
Excuse, pas gros con, sale con...au temps pour moi
Autant pour moi !
Autant pour moi !
bydon disait:lefigaro.fr
Et si ça se trouve, c'était de l'argent sale. Un comble :p !
ak ( 9 déc 2011) disait:
laurent_mrs ( 9 déc 2011) disait:
Autant pour moi !
Byron, tu t'essoufles
C'est "au temps pour moi"
c'est les deux
les 2 sont possibles...
ak ( 9 déc 2011) disait:
AK sérieusement, tu lis les liens que tu donnes où c'est juste pour renchérir?
laurent_mrs ( 9 déc. 2011) disait:
(...)
Source Academie Francaise :
"la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie"
L'académie française est un ramassis de réactionnaires centenaires... Alors bon, au temps je comprends que stug s'y attache, à la recherche de rep-père, autant un fringant anti-conformiste comme toi devrait être un peu plus curieux.
Au temps pour moi serait une expression d'origine militaire... Tu crois vraiment qu'un militaire accepte de dire qu'il s'est trompé ??
fr.wikipedia.org
C'est une proposition fouillée et surtout qui est autrement plus étayée que la proposition de l'agagadémie française... 
Alors bon, au temps je comprends que stug s'y attache,

C'est une proposition fouillée et surtout qui est autrement plus étayée que la proposition de l'agagadémie française...
.byron ( 9 déc 2011) disait:
Autant pour moi est une expression qui signifie l'autodérision,
Et l'agagadémie qui se trompe ?
Ils donnent des références bidons et expliquent qu'on ne sait pas vraiment...
mawwic.free.fr
Là je trouve qu'il y a une origine étayée et crédible ! Plus crédible que le militaire qui admet se tromper...
Mais après, hein longtemps on a dit que la terre était au centre de l'univers !!!
laurent_mrs ( 9 déc 2011) disait:
(...)
Ton CQFD n'est-il pas en trop ?
inscrit le 6/2/03
94K messages