C'est vraiment bien ?
Je voulais un peu vos avis , je me dis que c'est un peu gadget quand on a un I-Phone et un portable (pc) , mais bon

Est-ce qu'il peut remplacer un portable(ordinateur) sachant qu'on peut mettre un clavier ???
Bonne journée
Un client ipad avec les principales fonctions ...
Bon résumé
Un investissement que je ne regrette pas 
rocky444 (12 jun 2010) disait:
Ca te fait sérieusement rêver ça G ? Moi j'en suis encore à chercher ce qui est le plus pathétique : le gamin de même pas deux ans qui passe déjà son temps sur un iPhone/iPad ou le père qui en est fier et qui met sa vidéo sur YouTube...
Bref, j'dois être trop oldschool.
3-Rider . : | : . [Jarod disait:(13 jun 2010)]
Ca te fait sérieusement rêver ça G ? Moi j'en suis encore à chercher ce qui est le plus pathétique : le gamin de même pas deux ans qui passe déjà son temps sur un iPhone/iPad ou le père qui en est fier et qui met sa vidéo sur YouTube...
Ouatitm (14 jun 2010) disait:
Erreur, la cible de la pomme est quand même beaucoup plus petite bourgeoise que celle de Ferrari ( là, on donne dans l'élite niveau cible )
Statut : Gourou
s'abonner
3-Rider . : | : . [Jarod disait:(13 jun 2010)]
rocky444 (12 jun 2010) disait:Ca te fait sérieusement rêver ça G ? Moi j'en suis encore à chercher ce qui est le plus pathétique : le gamin de même pas deux ans qui passe déjà son temps sur un iPhone/iPad ou le père qui en est fier et qui met sa vidéo sur YouTube...
Je ne parle pas de ce qui me fait rêver ou pas, mais des usages d'un outil que j'ai testé ces dernières semaines, pas juste pris en main 5 minutes à la Fnac.
D'ailleurs, je suis oldschool aussi : je crois en la démarche intellectuelle qui consiste à essayer les choses avant d'émettre un jugement sur leur pertinence.
Pour rebondir sur la vidéo, la réaction de certains (pas qu'ici, loin s'en faut) ça me fait un peu penser à mon fils avec certains aliments : un beurk beurk beurk dogmatique (oui l'enfant est souvent dogmatique), jusqu'à ce qu'il essaye. Après, y'a des choses qu'on n'aime vraiment pas, mais encore faut il gouter pour en être assuré.
(posté de mon macbook parce que oui, le clavier est mieux que l'iPad)
G (14 jun 2010) disait:
Je ne parle pas de ce qui me fait rêver ou pas, mais des usages d'un outil que j'ai testé ces dernières semaines, pas juste pris en main 5 minutes à la Fnac.
D'ailleurs, je suis oldschool aussi : je crois en la démarche intellectuelle qui consiste à essayer les choses avant d'émettre un jugement sur leur pertinence.
Pour rebondir sur la vidéo, la réaction de certains (pas qu'ici, loin s'en faut) ça me fait un peu penser à mon fils avec certains aliments : un beurk beurk beurk dogmatique (oui l'enfant est souvent dogmatique), jusqu'à ce qu'il essaye. Après, y'a des choses qu'on n'aime vraiment pas, mais encore faut il gouter pour en être assuré.
(posté de mon macbook parce que oui, le clavier est mieux que l'iPad)
Statut : Gourou
s'abonner

G (14 jun 2010) disait:
perso, j'achète pas une fiche technique
rocky444 (12 jun 2010) disait:
Après les bébés, les chats s'intéressent à l'outil :
youtube.com
C'est très utile un ipad, cela occupe ! A noter que l'écra n résiste bien aux griffes...
3-Rider . : | : . [Jarod disait:(14 jun 2010)]
Je l'ai testée la tablette G. C'est beau, c'est rigolo, j'ai fait mumuse 5 minutes (histoire de faire le débile sur l'appli piano ou sur l'appli avec des touches colorées qui font de la musique, super) et puis je l'ai reposée parce que bon, voilà quoi. J'aime naviguer sur un PC, avec dix milles onglets d'ouverts, avec des raccourcis clavier de partout, avec un vrai clavier, avec d'autres applications qui tournent, etc. J'aime pouvoir installer des choses sans avoir à savoir si ça existe en appli et sans avoir à passer sur iTunes (je vomis ce truc depuis que j'ai un iPhone pour le boulot). Bref, pour moi cette tablette ne sert à rien, mais je comprends qu'elle puisse servir (tout du moins créer des nouveaux besoins) à d'autres.
Ah si, pour regarder des photos c'est sympa. Mais pour moi les photos c'est comme le journal, c'est version papier. Toujours le côté oldschool.
mais je l'ai aussitôt nettoyer pour garder l'avantage de la HD.
, on a l'impression d'une toute puissance de la marque a la pomme.
" est clairement affiche, et franchement, meme si je peux concevoir qu'on soit "fan" d'une marque (de fringue ou de ski par exemple), j'ai beaucoup de mal avec le vampirisme du fanboy Apple.
, les "utilisateurs Apple" font montre d'une arrogance impressionnante, et limite meme de l'integrisme, une non-tolerance claire par rapport a ce qui n'est "pomme".
byron (29 jun 2010) disait:
Moi ce qui me fait marrer c'est qu'ils deviennent les vrp de la marque : je reçois des emails de quelqu'un et ils sont signés en bas "sent with my ipad"... ha ha... Encore t'as ça sur ton compte hotmail, je veux bien, c'est minable, mais c'est de bonne guerre, mais à 600 roros, je trouve que c'est quand même prendre les gars pour des pigeons...
Apple ou le triomphe du marketing !
Apple à la base, c'est l'image d'un groupe qui lutte contre la suprématie de Windows, une bande de gars qui se donne pour mission de libérer le monde :
youtube.com
Puis, Apple est devenu une secte fermée sur elle-même te proposant des produits avec systèmes fermées, une sorte de monopole sur certains marchés. Bref, Apple est devenu son pire ennemi.
Je reste admiratif de la manière dont :
- ils arrivent à créer des nouveaux besoins
- ils arrivent à te faire croire qu'ils innovent, qu'ils sont les premiers à l'inventer
- ils présentent leur produit sous emballage (c'est de l'art)
- ils sont arrivés à faire du "mainstream" sur certains produits tout en restant dans une image haut de gamme
Bravo les artistes !
Je précise que je n'ai aucun produit Mac. Faut-être sérieux, j'utilise vraiment les applications pour travailler.
rocky444 (29 jun 2010) disait:Je reste admiratif de la manière dont :
- ils arrivent à créer des nouveaux besoins
- ils arrivent à te faire croire qu'ils innovent, qu'ils sont les premiers à l'inventer
- ils présentent leur produit sous emballage (c'est de l'art)
- ils sont arrivés à faire du "mainstream" sur certains produits tout en restant dans une image haut de gamme
Pareil.
En tout cas c'est très intéressant de voir comment l'entreprise-de-garage-qui-se-démarque-de-la-populace-et-que-si-t'as-un-produit-Apple-c'est-que-t'as-tout-compris-à-la-vie est vite arrivée à un modèle encore plus fermé et anticoncurrentiel que celui sur lequel elle tapait quelques années plus tôt : nypost.com
byron (29 jun 2010) disait:
Moi ce qui me fait marrer c'est qu'ils deviennent les vrp de la marque : je reçois des emails de quelqu'un et ils sont signés en bas "sent with my ipad"... ha ha... Encore t'as ça sur ton compte hotmail, je veux bien, c'est minable, mais c'est de bonne guerre, mais à 600 roros, je trouve que c'est quand même prendre les gars pour des pigeons...
inscrit le 8/5/06
1216 messages