snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
Cedski (11 jun 2010) disait:

Faut suivre le forum météo un peu....


Et l'ami Cedshi tu sait le Lapin , y va pas tarder à te faire goûter ses carottes !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Moi je vois plutôt les chemtrails comme étant une barrière chimique de l'armée américaine pour se protéger contre une invasion extra-terrestre... Parce que je ne sais pas si vous avez remarqué, mais ces dernières années, il y a quand même nettement moins d'ET !!
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
jerry74 (11 jun 2010) disait:

@ snowsly: J’ai partiellement lu ce fameux rapport en me concentrant sur la section Aircraft Emission Regulations (pages 19 à 23) car il s’agit d’un sujet que je maîtrise un peu du fait de mon travail. Voici un certain nombre de commentaires/remarques (ça peut paraître ardu aux non-initiés mais si on prétend dénoncer un complot mondial il faut être précis jusqu’au bout):

1. Page 20 du rapport (page 21 du PDF) en légende de la dernière photo du KC-135, il est écrit que ce type d’avion est équipé de réacteurs P&W JT3D-3B.
Le seul petit problème c’est que la photo montre justement un KC-135 équipé de réacteurs CFM56-2 (très proches du CFM56-3, utilisé dans le rapport comme un moteur de référence respectant les standards en matière d’émissions).
Pour info un KC-135 avec des JT3D ça ressemble à ça: airliners.net

2. Toujours dans le même paragraphe, il est écrit que les AWACS sont eux équipés de réacteur TF33-PW100A et que la base de données ICAO ne contient aucune information sur ce type moteur (genre on nous cache quelque chose). La raison est très simple, la base de données ICAO (International Civil Aviation Organization) ne contient des informations que sur les moteurs CIVILS. Or le TF33-PW100A est un moteur MILITAIRE dérivé du JT3D. Il n’y a donc rien de secret là dedans juste le fait de ne pas mélanger moteurs civils et militaires.

3. Ensuite page 21 du rapport, on nous dit grosso modo que les réacteurs JT3D-3B polluent à fond (ce qui est un peu normal vu qu’ils datent presque d’avant les avions) et page 22 on essaye d’estimer l’impact de ces méchants réacteurs sur la pollution. Pour ce faire on nous dit que sur les 746 avions en service en 1988, environ 410 ont été re-motorisé avec des CFM56-2 (nettement moins polluants). Ce qui laisserait à penser qu’il reste encore 336 avions utilisant les vieux JT3D-3B. Seulement l’US Air Force n’a plus que 550 avions en service. Ce qui signifie qu’il ne doit plus rester qu’environ 140 avions avec les JT3D-3B.

4. Page 23, on nous sort un graphique publié par Eurocontrol (qui ne concerne donc qu’une partie de l’Europe, c’est pas mal quand on prétend faire un rapport sur un complot à l’échelle mondiale) qui tend à montrer que le trafic aérien militaire représente une part importante du trafic aérien en Europe. De là on nous dit que tout ce trafic n’est pas n’est pas exclusivement lié aux KC-135 et AWACS cités plus haut (vous savez ceux qui utilisent encore les vieux moteurs pourris qui polluent un max) mais quand même, que les avions militaires polluent énormément. A mon humble avis la pollution générée par les KC-135 et AWACS ne doit pas représenter grand-chose au niveau mondial.

5. Pour finir on nous pond une conclusion qui dit que ce n’est pas normal que les militaires utilisent des avions qui ne respectent pas les standards internationaux en matière de pollution et que les politiques devrait faire pression sur l’armée pour retirer du service ces avions pourris. C’est sur je suis d’accord avec ça mais on va les remplacer par quoi ces avions ? Et on va payer les nouveaux avions avec quel argent ? Celui qu’on a donné aux banques ???
Quand on voit le bazar au sujet du contrat des ravitailleurs aux USA (censés remplacer les vieux KC-135) on se dit que ce n’est pas demain la veille que ces avions seront retirés du service.

Si vous voulez convaincre qui que ce soit avec votre rapport, il faudrait déjà commencer par être un peu plus rigoureux dans vos recherches et analyses et éviter de tirer des conclusions à partir de quelques cas particuliers. Si le reste du rapport est du même acabit ça promet…

franchement même sans ce rapport , ce n'est pas un souci quand ont regarde cela air-defense.net sa laisse songeur quand même ? non
youtube.com
allez j'vous dit adieu j'ai des carottes a ramassé pour la bouche à cedshi .
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Moi je me demande si la CIA t'a pas aspergé de gaz hilarant ?!
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
byron (11 jun 2010) disait:

Moi je vois plutôt les chemtrails comme étant une barrière chimique de l'armée américaine pour se protéger contre une invasion extra-terrestre... Parce que je ne sais pas si vous avez remarqué, mais ces dernières années, il y a quand même nettement moins d'ET !!


ha bon y a un compteur pour les visites des cousins ?
comme sur certains site avec le nombres de visite par jours ?
chouette sa passe aussi à la télémerdias ? :)

skipass sa'm dépass ...
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
byron (11 jun 2010) disait:

Moi je me demande si la CIA t'a pas aspergé de gaz hilarant ?!


j'suis tomber dedans étant petit :)
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
Rossignol (10 jun 2010) disait:

3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(10 jun 2010)]
Je me suis perdu dans les degrés ou bien certains parlent sérieusement des chemtrails ?


je crois même que c'est CERTAIN sans S (il m'a bien l'air tout seul pour le moment...)


te faut changer tes loupes le corbeau ou ta vue que je suis seul ? puisque tes là ont est déja deux ?

:)
titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages
Il n'empêche que ce que tu racontes est un ramassi de conneries alors que le problème du traitement de l'eau par l'aluminium n'est pas du tout caché par exemple, les bretons savent très bien que l'eau courante est complétement polluée...
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
Surtout n'oubliez pas CECI!!!!!

Ouatitm (10 jun 2010) disait:

sidewinder...un nom de missile ça.

Tu fais parti des complices...


Oui j'ai collaboré fut un temps, mais je me suis rangé quand j'ai appri la sortie de ce rapport du Belfort Groupe Belge soutenu par moules frites et cie
jerry74
jerry74

inscrit le 31/08/06
17 messages
snowsly (11 jun 2010) disait:

franchement même sans ce rapport , ce n'est pas un souci quand ont regarde cela air-defense.net sa laisse songeur quand même ? non
youtube.com



T’es quand même un sacré guignol dans ton genre: tu crée un sujet en nous annonçant LA VERITE suite a la sortie d’un rapport scientifique, compilé par une équipe d’experts de monde de l’aviation et dès que quelqu’un commence à montrer les incohérences du fameux rapport tu nous dis qu’on n’a même pas besoin de rapport pour démontrer la conspiration et en prime tu nous balances un lien vers une autre conspiration.

Faut arrêter de voir des conspirations partout mon grand, ou alors arrêtes de fumer la moquette car visiblement ca t’embrume le cerveau.

Au fait, il paraît que Mickael Jackson n’est pas mort. Il est juste parti dans une autre galaxie pour préparer son prochain album…
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
jerry74 (11 jun 2010) disait:

snowsly (11 jun 2010) disait:

franchement même sans ce rapport , ce n'est pas un souci quand ont regarde cela air-defense.net sa laisse songeur quand même ? non
youtube.com



T’es quand même un sacré guignol dans ton genre: tu crée un sujet en nous annonçant LA VERITE suite a la sortie d’un rapport scientifique, compilé par une équipe d’experts de monde de l’aviation et dès que quelqu’un commence à montrer les incohérences du fameux rapport tu nous dis qu’on n’a même pas besoin de rapport pour démontrer la conspiration et en prime tu nous balances un lien vers une autre conspiration.

Faut arrêter de voir des conspirations partout mon grand, ou alors arrêtes de fumer la moquette car visiblement ca t’embrume le cerveau.

Au fait, il paraît que Mickael Jackson n’est pas mort. Il est juste parti dans une autre galaxie pour préparer son prochain album…


Et moi qui croyait qu'il etait sur une ile deserte avec alain Colas!
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Rossignol (10 jun 2010) disait:



C'est marrant, cette habitude qu'ont les adeptes de la théorie du complot de présenter "LA VERITE" dans leurs messages sans même préciser qu'il s'agit juste d'un copier coller fait à partir d'un site web et non de leur expression propre.....


Ils doivent avoir les memes chargés de com que les politiques. C'est incroyable depuis qqs temps le nombre de mecs du gouvernement qui commencent leurs phrase par "la verité...."
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Straight-Down disait:
Et moi qui croyait qu'il etait sur une ile deserte avec alain Colas!
On n'a jamais retrouvé la coque à Colas.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Mr_Moot (11 jun 2010) disait:

Straight-Down disait:
Et moi qui croyait qu'il etait sur une ile deserte avec alain Colas!
On n'a jamais retrouvé la coque à Colas.


Il faut dire que ce n'est pas un cas net!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est surtout une bouteille à la mer !
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Faut arrêter avec lui, son placenta devait être rempli par de la bibine à 70°... Il est définitivement atteint.
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Cedski (14 jun 2010) disait:

Faut arrêter avec lui, son placenta devait être rempli par de la bibine à 70°... Il est définitivement atteint.


Tu parles de qui ? Là ?

Parce que M. Jackson, il n'est plus atteint, il est mort.

Alors de qui parles tu ?

J'espère que tu sais ce que tu fais ? Hein ? ;) ;)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Bien sur, je fais de la prévention...
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Cedski (14 jun 2010) disait:

Bien sur, je fais de la prévention...



Ah, o.k !! Tu as pris plusieurs rendez-vous chez ton dentiste et pris une sur-mutuelle pour les grosses charges médicales, c'est ça ?
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages


Je comprends mieux l'intérêt de ces "meetings" maintenant!
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
little_sidewinder disait:
Je comprends mieux l'intérêt de ces "meetings" maintenant!
De haut en bas : arséniate de cobalt, borate de baryum, aluminate de cuivre :p.
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Dieu merci, il reste des endroit ou on s'occupe de ces problèmes...
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Darth Slovas (16 jun 2010) disait:

Dieu merci, il reste des endroit ou on s'occupe de ces problèmes...




J'ai vu un truc de ce genre dans un film de Stephen King, des p'tites bébettes qui mangeaient le ciel ...... ;)

Je crois que c'était : "Les Langoliers"


Message modifié 1 fois. Dernière modification par Iiej76, 17/06/2010 - 19:03
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tiens, j'aurais cru que c'était "l'attaque des tomates tueuses" !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass