lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
alle hop une news sur facebook venu d'un groupe créé: taïg khris, la plus grande baltringue des sports extremes

presque 2000 membres en deux jours cela mérite quelques précisions...

LE POURQUOI DE CE GROUPE :

J'aurai pu simplement répondre parce qu'Il est Laid et qu'il fait du In-Line et que je ne supporte que le Skate, mais ceci serait un simple ego-trip qui n'aurait pas mérité un groupe.

La réponse est simple:

Car cet event est une honte ! et il faut le dénoncer.

" T'a Ka le fair et après tu pourra ouvrir ta gueule "

Sans soucis, avec toutes les protections possibles, sur une rampe calculée par une école d'ingénieurs pour avoir une courbe parfaite et un airbag en bas, sincèrement je le fais . En plus si c'est pour glisser sur le cul....

J'AI BATTU DANNY WAY !

La j'ai des doutes, Danny Way à plaqué son tricks LUI !

et avec à chaque fois un quarter en face ! et pas un airbag

ET SURTOUT, UN VRAI RIDEUR AVEC DE LA DIGNITE N'AURAIT JAMAIS ACCEPTE DE RESTER SUR UN ECHEC!!!!

quitte à ne plus être en direct, un vrai rideur aurait retenté son saut jusqu'à plaquer ! juste pour son image et sa crédibilité

TOUT CECI N'EST QU'UN GAG !

COMMENT REDBULL a pu s'associer à cette mascarade...

Tout ce qui entoure ceci: " deux ans de préparation... " mais oui...

SHAME ON YOU !
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
T'es jaloux Lolo ? Il (Taig Khris) a organisé son event, il est passé au journal, mais pas toi ?

Si tu regardes bien le deuxième saut, il replaque bien, et il fait exprès de se mettre sur le cul pour freiner. Y a tout simplement pas la distance.

Si y a 2000 personnes sur Facebook pour trouver que c'est une baltringue, y a eu des juges aux X-games pour le faire champion. Chacun pourra juger sur pièce.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
le niveau des commentaires sur le groupe facebook est.... super !

Sinon il a l'air d'énerver le Taig Khris :) (ben ouais forcément il a 34 piges, il prepare tranquilou son avenir dans la com, il veut faire de la caillasse, et tous les vieux skaters édentés qui aiment encore les beastie boys meme s'ils ont de l'arthrose sont vachement plus roots parce que eux ils sont pauvres).
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Et apres pour la comparaison avec Danny Way, faut pas me demander pourquoi mais Way il a une rampe en face, Khris finit dans un stock de cartons Ikea.

C'est le design du truc qui pue, pas la réalisation.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
C'est marrant la capacité de certains à s'exciter comme des puces pour des conneries !

Tu aimes tant mieux tu n'aimes pas tu t'en fous et point barre !
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
J'aime toujours les beastie boys moi??!!

:D
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
carambole ( 1 jun 2010) disait:

C'est marrant la capacité de certains à s'exciter comme des puces pour des conneries !

Tu aimes tant mieux tu n'aimes pas tu t'en fous et point barre !

bah non, quelqu'un qu'aime pas, il en a pas RAF, c'est pas pareil...

moi c'est pas que j'aime ou j'aime pas, juste j'en pense rien, par contre je me demande comment elle fait Javotte... parce que moi, Cad et trlc ça fait des mois que je les ai invités à skier, boire des coups, toussa, chez moi, tous les deux, et pis ben rien... alors qu'elle... comment elle fait?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
lolo favre ( 1 jun 2010) disait:

alle hop une news sur facebook venu d'un groupe créé: taïg khris, la plus grande baltringue des sports extremes


Bande de racistes !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
slow_rideuze disait:
elle... comment elle fait?
Elle vit dans une grande ville.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
carambole ( 1 jun 2010) disait:

C'est marrant la capacité de certains à s'exciter comme des puces pour des conneries !

Tu aimes tant mieux tu n'aimes pas tu t'en fous et point barre !


Marrant de la part de quelqu'un qui n'aime pas byron et qui est le premier à s'exciter sur ses conneries...

Si tu t'appliquais ce principe tu ne relèverais pas ses conneries non ? Et celles de liej non plus ? :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Non, il ne s'excite pas sur leurs conneries. Tout doit être mis au singulier :p.
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Slow rideuse tu me fais toujours aussi rire ;)
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
anotherlin ( 1 jun 2010) disait:

T'es jaloux Lolo ? Il (Taig Khris) a organisé son event, il est passé au journal, mais pas toi ?

Si tu regardes bien le deuxième saut, il replaque bien, et il fait exprès de se mettre sur le cul pour freiner. Y a tout simplement pas la distance.

Si y a 2000 personnes sur Facebook pour trouver que c'est une baltringue, y a eu des juges aux X-games pour le faire champion. Chacun pourra juger sur pièce.


alors tu vois en aucun cas je suis jaloux j'ai juste poste ca car ca m'avait fait marrer de voire ca alors avant de tirer des conclusions...
et pour ta premiere phrase si tu veux parler d'event je crois que j'en ai créé un il y'a trois ans et la tele pour faire le beau n'ai pas quelque-chose qui m'attire du tout
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
lolo favre ( 1 jun 2010) disait:

anotherlin ( 1 jun 2010) disait:

T'es jaloux Lolo ? Il (Taig Khris) a organisé son event, il est passé au journal, mais pas toi ?

Si tu regardes bien le deuxième saut, il replaque bien, et il fait exprès de se mettre sur le cul pour freiner. Y a tout simplement pas la distance.

Si y a 2000 personnes sur Facebook pour trouver que c'est une baltringue, y a eu des juges aux X-games pour le faire champion. Chacun pourra juger sur pièce.


alors tu vois en aucun cas je suis jaloux j'ai juste poste ca car ca m'avait fait marrer de voire ca alors avant de tirer des conclusions...
et pour ta premiere phrase si tu veux parler d'event je crois que j'en ai créé un il y'a trois ans et la tele pour faire le beau n'ai pas quelque-chose qui m'attire du tout


Ca me rassure, j'aurai été très déçu sinon.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Javotte ( 1 jun 2010) disait:

J'aime toujours les beastie boys moi??!!

:D


ch-check it out ! :)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
FastNico ( 2 jun 2010) disait:

Javotte ( 1 jun 2010) disait:

J'aime toujours les beastie boys moi??!!

:D


ch-check it out ! :)


;)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
En tout cas désolée, je ne savais pas qu'en ouvrant un tel post, dans lequel je demande juste si des gens ont pu aller aux champ de mars, allait provoquer autant de passion ;)

mais Spa grave, c'est bien aussi la passion.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
matbri ( 1 jun 2010) disait:

carambole ( 1 jun 2010) disait:

C'est marrant la capacité de certains à s'exciter comme des puces pour des conneries !

Tu aimes tant mieux tu n'aimes pas tu t'en fous et point barre !


Marrant de la part de quelqu'un qui n'aime pas byron et qui est le premier à s'exciter sur ses conneries...

Si tu t'appliquais ce principe tu ne relèverais pas ses conneries non ? Et celles de liej non plus ? :)


:) :) :)

Tu avoueras quand même que je m"excite" avec beaucoup de pondération

pour ce qui est de Bydon je suis très loin de reprendre tous ces posts !

Pour ce qui est du PBC il a un ratio conneries / posts tellement impressionnant que même en répondant peu tu donnes l'impression de répondre beaucoup ;)

dernière petite différence l'un comme l'autre me cite sinon souvent au moins régulièrement dans leurs posts, de temps en temps il faut bien que je réponde quand même ! :) :) :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 02/06/2010 - 09:01
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Javotte ( 2 jun 2010) disait:

En tout cas désolée, je ne savais pas qu'en ouvrant un tel post, dans lequel je demande juste si des gens ont pu aller aux champ de mars, allait provoquer autant de passion ;)

mais Spa grave, c'est bien aussi la passion.


Ça c'est le Javotte effect, ça déchaine les passions. :D
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
carambole ( 2 jun 2010) disait:



...même en répondant peu tu donnes l'impression de répondre beaucoup ;)

dernière petite différence l'un comme l'autre me cite sinon souvent au moins régulièrement dans leurs posts, de temps en temps il faut bien que je réponde quand même ! :) :) :)

Tiens... Ca me rappelle quelqu'un... Vais l'enregistrer comme future réponse potentielle, ça... ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
:)
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
slow_rideuze ( 1 jun 2010) disait:

moi c'est pas que j'aime ou j'aime pas, juste j'en pense rien, par contre je me demande comment elle fait Javotte... parce que moi, Cad et trlc ça fait des mois que je les ai invités à skier, boire des coups, toussa, chez moi, tous les deux, et pis ben rien... alors qu'elle... comment elle fait?


toussa ? chez toi ?? cadillac ET moi ???
t'avais pas du etre explicite comme ça !!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole ( 2 jun 2010) disait:

matbri ( 1 jun 2010) disait:

carambole ( 1 jun 2010) disait:

C'est marrant la capacité de certains à s'exciter comme des puces pour des conneries !

Tu aimes tant mieux tu n'aimes pas tu t'en fous et point barre !


Marrant de la part de quelqu'un qui n'aime pas byron et qui est le premier à s'exciter sur ses conneries...

Si tu t'appliquais ce principe tu ne relèverais pas ses conneries non ? Et celles de liej non plus ? :)


:) :) :)

Tu avoueras quand même que je m"excite" avec beaucoup de pondération

pour ce qui est de Bydon je suis très loin de reprendre tous ces posts !

Pour ce qui est du PBC il a un ratio conneries / posts tellement impressionnant que même en répondant peu tu donnes l'impression de répondre beaucoup ;)

dernière petite différence l'un comme l'autre me cite sinon souvent au moins régulièrement dans leurs posts, de temps en temps il faut bien que je réponde quand même ! :) :) :)
Tu te justifie beaucoup et longuement pour un mec qui prétend n'avoir pas à se justifier !! ha ha... ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 02/06/2010 - 09:57
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
byron ( 2 jun 2010) disait:

carambole ( 2 jun 2010) disait:

matbri ( 1 jun 2010) disait:

carambole ( 1 jun 2010) disait:

C'est marrant la capacité de certains à s'exciter comme des puces pour des conneries !

Tu aimes tant mieux tu n'aimes pas tu t'en fous et point barre !


Marrant de la part de quelqu'un qui n'aime pas byron et qui est le premier à s'exciter sur ses conneries...

Si tu t'appliquais ce principe tu ne relèverais pas ses conneries non ? Et celles de liej non plus ? :)


:) :) :)

Tu avoueras quand même que je m"excite" avec beaucoup de pondération

pour ce qui est de Bydon je suis très loin de reprendre tous ces posts !

Pour ce qui est du PBC il a un ratio conneries / posts tellement impressionnant que même en répondant peu tu donnes l'impression de répondre beaucoup ;)

dernière petite différence l'un comme l'autre me cite sinon souvent au moins régulièrement dans leurs posts, de temps en temps il faut bien que je réponde quand même ! :) :) :)
Tu te justifie beaucoup et longuement pour un mec qui prétend n'avoir pas à se justifier !! ha ha... ;)


http://jeaninelefilm.com/page4/files/page4_32.png
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
trlc ( 2 jun 2010) disait:

slow_rideuze ( 1 jun 2010) disait:

moi c'est pas que j'aime ou j'aime pas, juste j'en pense rien, par contre je me demande comment elle fait Javotte... parce que moi, Cad et trlc ça fait des mois que je les ai invités à skier, boire des coups, toussa, chez moi, tous les deux, et pis ben rien... alors qu'elle... comment elle fait?


toussa ? chez toi ?? cadillac ET moi ???
t'avais pas du etre explicite comme ça !!!

bah si, je l'avais dit dans un post que t'étais invité aussi, et j'ai envoyé des mp hyper-explicites à cadillac, à propos de ma chambre d'amis/atelier de fartage même (faut pas abimer mes skis, c'est tout), mais bon, il est fou de Javotte, et maintenant tu t'y mets aussi...
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
ah ben si tu me passes pas les mp ausi ...
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
slow_rideuze ( 2 jun 2010) disait:

...et j'ai envoyé des mp hyper-explicites à cadillac,...
on peut mettre des photos dans les mp ?
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
nan mais j'ai appris à envoyer des mms rien que pour lui...

@trlc, tu m'intimidais c'est pour ça (mais là ça va mieux)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron ( 2 jun 2010) disait:
Tu te justifie beaucoup et longuement pour un mec qui prétend n'avoir pas à se justifier !! ha ha... ;)


Voilà Matbri un exemple ! ;)
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis

Il a encore des progrès à faire le Taïg pour arriver au level de Jamie Pierre :)

Sinon je suis bien plus impressionné par ces deux vidéos (entre autre choses) :

youtube.com

youtube.com

trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
slow_rideuze ( 2 jun 2010) disait:

nan mais j'ai appris à envoyer des mms rien que pour lui...

@trlc, tu m'intimidais c'est pour ça (mais là ça va mieux)


et en plus des mms !!!!!!!!!!!!!!!

putain ....
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Tchi ( 2 jun 2010) disait:

Il a encore des progrès à faire le Taïg pour arriver au level de Jamie Pierre :)

Sinon je suis bien plus impressionné par ces deux vidéos (entre autre choses) :

youtube.com

youtube.com


Oui le deuxième impressionnant ! et grosse capacité à débrancher le cerveau !!!
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Oui effectivement j'avais vu ces belles perf.
Quant au plus ou moins impressionnée, je ne fais pas vraiment de classement ni de comparaison. Je regarde et applaudis.
A vrai dire, je suis facilement impressionnable ;) hé hé.
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
l'avantage (et c'est pas négligeable) avec le saut de Tour Eiffel par rapport aux autres vidéos du sujet, c'est que le type risque pas sa vie, même en vrac il va juste glisser. C'est pas trop le cas des vidéos de Tchi..
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
c'est marrant cette réflexion : effectivement le gars donne l'impression d'envoyer du gros de chez gros et je suis le premier à le penser. A côté de ça un gars qui fait peinard son petit couloir des cosmiques sur une neige un peu dure et ben si il s'en met une c'est terminé aussi et pourtant c'est beaucoup moins spectaculaire et plein de gars le font alors que sauter au sommet de l'arc de triomphe de las végas ça n'a pas du se faire deux fois ! (il est vrai que ce n'est pas non plus la même infrastructure)

bon je termine mes petites considérations hautement philosophiques et je vais bosser (pour une fois :) )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 02/06/2010 - 14:19
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
slow_rideuze, t'as qu'à monter à Paris et tu l'auras ton coup d'bite (mais pas un mot à Javotte, elle est d'une jalousie maladive).
Sinon faut arrêter de causer de l'autre toquard hein, même pour en dire le plus grand mal, y'a pas de mauvaise pub...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
un gars qui fait peinard son petit couloir des cosmiques sur une neige un peu dure et ben si il s'en met une c'est terminé
On le sait : on en connaît un à qui c'est arrivé. Ça ne pardonne pas.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tchi disait:
je suis bien plus impressionné par ces deux vidéos
C'est à cause de la blondasse qui accueille l'un comme l'autre après son exploit :p ?
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Cadillac ( 2 jun 2010) disait:

slow_rideuze, t'as qu'à monter à Paris et tu l'auras ton coup d'bite (mais pas un mot à Javotte, elle est d'une jalousie maladive).


Mine de rien Cad, tu me fais vraiment marrer :D
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
ah c'est cool Cad, enfin... justement je vais viendre à Paname bientôt, j'te tiens au jus !

ps: nan mé je l'aime bien moi ton pote...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
slow_rideuze disait:
j'te tiens au jus !
Non, c'est lui qui va te tenir au jus. Et pas n'importe quel jus :p.
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Amis de la poésie, bonsoir!!!
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Javotte ( 2 jun 2010) disait:

Amis de la poésie, bonsoir!!!



Mouais, merci de relever, Jaja, ça m'étonne un peu de notre Yannounet, mais bon, peut être qu'au fond de lui, sommeille un Troll coquin et pervers :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Comment ça, j'ai dit un gros mot, moi :p ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, disons que si t'es un gentleman, quand tu invites une fille, le menu doit rester une surprise !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 02/06/2010 - 21:05
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ce n'est pas une surprise, lis ce que dit Caddy plus haut, il annonce clairement (je devrais dire sombrement ;)) la couleur :p.
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Mr_Moot ( 2 jun 2010) disait:

Ce n'est pas une surprise, lis ce que dit Caddy plus haut, il annonce clairement (je devrais dire sombrement ;)) la couleur :p.


Oui, mais Cad, c'est Cad, lui, il a le droit ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ah non, j'ai dit une bêtise : il nous laisse deviner la couleur. La longueur aussi, mais nous nous doutons qu'elle doit être foooormidable :d !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 02/06/2010 - 21:30
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
quand tu invites une fille, le menu doit rester une surprise !
Demande à Jé ce qu'il peut dire quant à la "fillitude" de l'intéressée :p.
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Mr_Moot ( 2 jun 2010) disait:

Ah non, j'ai dit une bêtise : il nous laisse deviner la couleur. La longueur aussi, mais nous nous doutons qu'elle doit être foooormidable :d !


Pffff, quand Cad va te faire le "coup de Jean Luc" en Verlant, tu vas moins rire :p