alle hop une news sur facebook venu d'un groupe créé: taïg khris, la plus grande baltringue des sports extremes
presque 2000 membres en deux jours cela mérite quelques précisions...
LE POURQUOI DE CE GROUPE :
J'aurai pu simplement répondre parce qu'Il est Laid et qu'il fait du In-Line et que je ne supporte que le Skate, mais ceci serait un simple ego-trip qui n'aurait pas mérité un groupe.
La réponse est simple:
Car cet event est une honte ! et il faut le dénoncer.
" T'a Ka le fair et après tu pourra ouvrir ta gueule "
Sans soucis, avec toutes les protections possibles, sur une rampe calculée par une école d'ingénieurs pour avoir une courbe parfaite et un airbag en bas, sincèrement je le fais . En plus si c'est pour glisser sur le cul....
J'AI BATTU DANNY WAY !
La j'ai des doutes, Danny Way à plaqué son tricks LUI !
et avec à chaque fois un quarter en face ! et pas un airbag
ET SURTOUT, UN VRAI RIDEUR AVEC DE LA DIGNITE N'AURAIT JAMAIS ACCEPTE DE RESTER SUR UN ECHEC!!!!
quitte à ne plus être en direct, un vrai rideur aurait retenté son saut jusqu'à plaquer ! juste pour son image et sa crédibilité
TOUT CECI N'EST QU'UN GAG !
COMMENT REDBULL a pu s'associer à cette mascarade...
Tout ce qui entoure ceci: " deux ans de préparation... " mais oui...
SHAME ON YOU !

presque 2000 membres en deux jours cela mérite quelques précisions...
LE POURQUOI DE CE GROUPE :
J'aurai pu simplement répondre parce qu'Il est Laid et qu'il fait du In-Line et que je ne supporte que le Skate, mais ceci serait un simple ego-trip qui n'aurait pas mérité un groupe.
La réponse est simple:
Car cet event est une honte ! et il faut le dénoncer.
" T'a Ka le fair et après tu pourra ouvrir ta gueule "
Sans soucis, avec toutes les protections possibles, sur une rampe calculée par une école d'ingénieurs pour avoir une courbe parfaite et un airbag en bas, sincèrement je le fais . En plus si c'est pour glisser sur le cul....
J'AI BATTU DANNY WAY !
La j'ai des doutes, Danny Way à plaqué son tricks LUI !
et avec à chaque fois un quarter en face ! et pas un airbag
ET SURTOUT, UN VRAI RIDEUR AVEC DE LA DIGNITE N'AURAIT JAMAIS ACCEPTE DE RESTER SUR UN ECHEC!!!!
quitte à ne plus être en direct, un vrai rideur aurait retenté son saut jusqu'à plaquer ! juste pour son image et sa crédibilité
TOUT CECI N'EST QU'UN GAG !
COMMENT REDBULL a pu s'associer à cette mascarade...
Tout ce qui entoure ceci: " deux ans de préparation... " mais oui...
SHAME ON YOU !

(ben ouais forcément il a 34 piges, il prepare tranquilou son avenir dans la com, il veut faire de la caillasse, et tous les vieux skaters édentés qui aiment encore les beastie boys meme s'ils ont de l'arthrose sont vachement plus roots parce que eux ils sont pauvres).
 (ben ouais forcément il a 34 piges, il prepare tranquilou son avenir dans la com, il veut faire de la caillasse, et tous les vieux skaters édentés qui aiment encore les beastie boys meme s'ils ont de l'arthrose sont vachement plus roots parce que eux ils sont pauvres).                         

inscrit le 19/5/04
765 messages