carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (18 jun 2010) disait:

carambole (18 jun 2010) disait:

byron (18 jun 2010) disait:
Ils sont insupportables de suffisance...


:) :) :)
T'es vexé pour ton nombril ?? ;)


euh ben c'est à dire que ... non finalement rien ! :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Pfiou, encore un petit bout de néant ! Faudrait voir avec un prof de math si une somme infinie de néant peut finir par devenir de la matière... Ils sont sur le coup au LHC, mais je sais pas s'ils en sont déjà au si petit...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Nikolas (18 jun 2010) disait:

Content de voir cette équipe contenant trop d'individualistes incultes, mélanges de mauvais garçons et de bling bling se prendre une veste.

Elle reflète bien la France d'aujourd'hui: elle a perdu les valeurs essentielles et fait n'importe quoi.

Oué, elle est à l'image de son président...
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Matiouf (18 jun 2010) disait:

Nikolas (18 jun 2010) disait:

Content de voir cette équipe contenant trop d'individualistes incultes, mélanges de mauvais garçons et de bling bling se prendre une veste.

Elle reflète bien la France d'aujourd'hui: elle a perdu les valeurs essentielles et fait n'importe quoi.

Oué, elle est à l'image de son président...

Matiouf, t'as voté pour Jeanne d'Arc en 2007 ? :)
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
byron (18 jun 2010) disait:

Pfiou, encore un petit bout de néant ! Faudrait voir avec un prof de math si une somme infinie de néant peut finir par devenir de la matière... Ils sont sur le coup au LHC, mais je sais pas s'ils en sont déjà au si petit...

En physique, en tous les cas, rien ne se perd, rien ne se crée. Le néant reste du néant.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ouatitm disait:
Absolument tout le monde a tapé dans un ballon
Même moi, c'est tout dire. Mais c'est comme les Corses et le lancer du marteau : je n'ai pratiqué cela que pour me débarrasser d'un objet inutile et encombrant :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
jeankiski disait:
larqué, il a passé son diplôme d'entraineur en même temps que raymond.
Au fait, Domenech, il est entraîneur ou sélectionneur ? Ou les deux ? Et tant qu'on y est, c'est lui qui vend les merguez à la sortie du stade, aussi :p ?
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
il est sélectionneur et a un dipôme d'entraineur.
par exemple, pas sûr que platini avait un diplôme d'entraineur quand il était sélectionneur.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
marrant quand même ce matin le titre : "la pelle du 17 juin"
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
jeankiski (18 jun 2010) disait:

marrant quand même ce matin le titre : "la pelle du 17 juin"


Nettoyage aztèque
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
jeankiski (14 jun 2010) disait:

[
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(13 jun 2010)]
Les schleux étaient impressionnants contre l'Australie.

impressionnants mais contre une équipe qui n'a jamais fermé le jeu et physique mais pas truqueuse.
contre le ghana, ils peuvent faire la même chose. contre la serbie, même si elle est pas au top, ça peut être plus dur.


ça n'est que la mi-temps mais ça se confirme...
comme byron, ça fait du bien de se citer parfois.
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Ils jouent à 10 en plus les Teutons non ?
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
Thoun (18 jun 2010) disait:

Ils jouent à 10 en plus les Teutons non ?
ouais, j'ai vu ça...m'enfin, le but, ça doit pas être pour ça, c'est dans la minute suivante et c'est pas klose qui leur a manqué en défense
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Par contre c'est lui qui va leur manquer pour revenir au score. ^^
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Bon bah voilà, ça c'est fait.

On attend donc la victoire de l'Algérie ce soir face à l'Angleterre. :p
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
c'est jarod qui va être déçu...

comment, après les défaites de l'allemagne et de l'espagne, on peut encore croire qu'un pays comme la france et donc maintenant l'allemagne ou l'espagne DOIVENT se qualifier pour les 8ème de finale sans problème ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mouais, t'es marrant toi, tu veux un huitième de final avec l'algérie, la slovénie, le ghana, et l'uruguay ? T'es au courant que c'est des postillons de PIB ?! C'est pas ça qui va faire tourner la boutique coca, budweiser !!! Ou même si j'ai beaucoup de respect pour la Suisse (j'ai même un ami suisse, c'est pour dire !), c'est pas un confetti comme ça qui fait tourner le business ! Andorre tant qu'on y est !

Poète va !!! En fait ya pas à être surpris des résultants des frenchies s'ils ont la même mentalité !!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 18/06/2010 - 15:33
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
jeankiski (18 jun 2010) disait:

c'est jarod qui va être déçu...

comment, après les défaites de l'allemagne et de l'espagne, on peut encore croire qu'un pays comme la france et donc maintenant l'allemagne ou l'espagne DOIVENT se qualifier pour les 8ème de finale sans problème ?


Ptête parce que la plupart des meilleurs joueurs de la planète évoluent dans le championnat européen. ^^
C'est un peu comme se demander pourquoi les autrichiens doivent être bons en ski. ^^
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
j'ai effectivement l'impression quelque fois qu'on parle pas de sport.
moi, quand je vais faire mon match, je sais jamais, même en regardant le classement pouir savoir si l'adversaire est 1er ou dernier, si je vais gagner.

et les mecs, ils ont beau être pros, payés une fortune (on peut leur trover toutes les tares possibles), pas sûrs qu'ils soient sûrs non plus.

y'a bien que les franchouillards devant leur écran et les jaloux des mecs qui gagnent de l'argent facile qui croyaient que l'histoire du sport était déjà écrite.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
Thoun (18 jun 2010) disait:

C'est un peu comme se demander pourquoi les autrichiens doivent être bons en ski. ^^
t'as regardé les JO de ski cette année ?
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
jeankiski (18 jun 2010) disait:

Thoun (18 jun 2010) disait:

C'est un peu comme se demander pourquoi les autrichiens doivent être bons en ski. ^^
t'as regardé les JO de ski cette année ?


Ouais, justement et c'était le drame national, un peu comme ici pour le foot.
Mais j'ai pas dis qu'ils étaient bon, j'ai dis qu'ils devaient être, nuance. ^^
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
jeankiski (18 jun 2010) disait:

j'ai effectivement l'impression quelque fois qu'on parle pas de sport.
moi, quand je vais faire mon match, je sais jamais, même en regardant le classement pouir savoir si l'adversaire est 1er ou dernier, si je vais gagner.

et les mecs, ils ont beau être pros, payés une fortune (on peut leur trover toutes les tares possibles), pas sûrs qu'ils soient sûrs non plus.

y'a bien que les franchouillards devant leur écran et les jaloux des mecs qui gagnent de l'argent facile qui croyaient que l'histoire du sport était déjà écrite.


Elle est écrite l'Histoire : depuis 50 ans, on alterne entre un vainqueur du Sud et un vainqueur du Nord. C'est au tour du Sud. C'est une loi mathématique : le théorème de Footix
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
Thoun (18 jun 2010) disait:

jeankiski (18 jun 2010) disait:

Thoun (18 jun 2010) disait:

C'est un peu comme se demander pourquoi les autrichiens doivent être bons en ski. ^^
t'as regardé les JO de ski cette année ?


Ouais, justement et c'était le drame national, un peu comme ici pour le foot.
Mais j'ai pas dis qu'ils étaient bon, j'ai dis qu'ils devaient être, nuance. ^^
ok, j'avais mal lu.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
jeankiski (18 jun 2010) disait:


J'ai effectivement l'impression quelque fois qu'on parle pas de sport.
moi, quand je vais faire mon match, je ne sais jamais, même en regardant le classement pour savoir si l'adversaire est 1er ou dernier, si je vais gagner.

Y'a bien que les franchouillards devant leur écran et les jaloux des mecs qui gagnent de l'argent facile qui croyaient que l'histoire du sport était déjà écrite.


Ben t'es quand même un poil réaliste : Où as-tu vu que la CDM était une histoire de sport.
Il n'y a plus de jeu là-dedans, ce sont des pros ! Et les pros sont tenus a des résultats professionnels pour justifier leurs salaires : Point Barre.

Toi tu ne sais pas, pour tes matchs, et personne ne te casse les couilles, car tu n'es pas tenu à un résultat : tu y vas pour jouer.

Ce qui me sidère, moi, c'est de vouloir que l'on assimile des joueurs de foot professionnels et fortement rémunérés à des pions soumis au hasard : pas possible. Si ils sont pros, c'est bien parce que ils doivcent être capable de faire pencher l'incertitude en leur faveur.

Sinon, ce sont des tanches.
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
Ouatitm (18 jun 2010) disait:


Ce qui me sidère, moi, c'est de vouloir que l'on assimile des joueurs de foot professionnels et fortement rémunérés à des pions soumis au hasard : pas possible. Si ils sont pros, c'est bien parce que ils doivcent être capable de faire pencher l'incertitude en leur faveur.

Sinon, ce sont des tanches.

Ben mon opinion est tout autre, car le sport n'est pas une science exacte, et je ne parle pas de notre piteuse équipe nationale.

Alors qu’on nous promet le paradis de la maîtrise technologique, du high-tech, du zéro défaut, la danse du pied et du ballon,avec son je ne sais quoi de fragile, de brouillon et d’imprévisible, le Football reste une
magnifique métaphore de l’agir humain : quelques beaux gestes au milieu d’un monceau de cafouillages, quelques rares réussites gagnées sur une multitude de ratages, de vaines tentatives, d’échecs, d’avortements. Derrière ses paillettes et son fric, le foot reste un art modeste...
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
L'ambiance est au beau fixe au sein de l'EDF !!! ;)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
riderdu90 (19 jun 2010) disait:

L'ambiance est au beau fixe au sein de l'EDF !!! ;)


Qu'est-ce que je disais ??? Des racailles bling bling !
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Achetez l'Equipe et conservez le. Dans 30 ans, ça vaut une fortune ! C'est la une la plus trache de l'histoire
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
rocky444 (19 jun 2010) disait:

Achetez l'Equipe et conservez le. Dans 30 ans, ça vaut une fortune ! C'est la une la plus trache de l'histoire
je l'ai acheté et je pense l'encadrer pour le mettre dans la chambre de mes gamins
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
jeankiski (19 jun 2010) disait:

rocky444 (19 jun 2010) disait:

Achetez l'Equipe et conservez le. Dans 30 ans, ça vaut une fortune ! C'est la une la plus trache de l'histoire
je l'ai acheté et je pense l'encadrer pour le mettre dans la chambre de mes gamins


LOL

Tu rigoles, mais je connais tout un tas d'abrutis qui disent à leur gamin qu'Anelka a bien fait de ne pas se laisser faire.

Eh oui, ce sont les nouveaux modèles.

C'est pour ça qu'on ne peut que souhaiter que la France ne se qualifie pas. Si elle gagnait, ce serait une défaite pour le respect des valeurs les plus importantes de notre société. La victoire de la brutalité et de l'égoïsme.

Anelka, et Gallas, déjà, il faudrait qu'il soient virés de l'EDF.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Et Domenech, on peut critiquer autant qu'on veut, mais je pense qu'il ne pouvait de toute façon rien faire avec ces cadors.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Nikolas (19 jun 2010) disait:

Et Domenech, on peut critiquer autant qu'on veut, mais je pense qu'il ne pouvait de toute façon rien faire avec ces cadors.


Ben si : ne pas les prendre !!!

Anelka tout le monde tannait Domenech pour qu'il le sorte
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Ce qui doit etre bon c'est l'ambiance dans leur hotel 5 etoiles. Un vrai plaisir!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
carambole (19 jun 2010) disait:

Nikolas (19 jun 2010) disait:

Et Domenech, on peut critiquer autant qu'on veut, mais je pense qu'il ne pouvait de toute façon rien faire avec ces cadors.


Ben si : ne pas les prendre !!!

Anelka tout le monde tannait Domenech pour qu'il le sorte


+1, c'est pas par hasard si aucun sélectionneur ne voulait de lui avant Raymond. Partout où il est passé, il a mis la zone, mis à part à Chelsea apparemment.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
+1, c'est pas par hasard si aucun sélectionneur ne voulait de lui avant Raymond. Partout où il est passé, il a mis la zone, mis à part à Chelsea apparemment

on ne se débarrasse pas facilement de ses réflexes de crapule de banlieues!:p
con il était jeune et pauvre, con il sera riche et vieux!:p:p
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Lamentable.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Exilatu (19 jun 2010) disait:


Ben mon opinion est tout autre, car le sport n'est pas une science exacte...
...avec son je ne sais quoi de fragile, de brouillon et d’imprévisible, le Football reste une magnifique métaphore de l’agir humain : quelques beaux gestes au milieu d’un monceau de cafouillages, quelques rares réussites gagnées sur une multitude de ratages, de vaines tentatives, d’échecs, d’avortements. Derrière ses paillettes et son fric, le foot reste un art modeste...


Absolument exact...l'agir humain de 2010 dirons-nous : Rien ne peut et ne doit être fait sans que le pognon n'intervienne.
Le fait que cela soit professionnel annihile toute notion sportive : c'est dogmatique, pas négociable.
Le foot était un art quand il était modeste : en devenant prétentieux, il est devenu une pantomine
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ben oui et non !

Si tu prends les US il y a d'un côté le sport pro qui fait beaucoup dans le spectacle mais où quand même les vedettes se bougent et la finale NBA offre un beau spectacle de sport et d'un autre côté il y a aussi les équipes nationales qui sont souvent composées des mêmes pros et là ben ils se bougent et n'ont pas le comportement d'enfants gâtés que peuvent avoir les footballeurs français. Et pourtant ils gagnent encore plus d'argent que les "stars" françaises !
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
je te les mettrais au smic , je bosse avec des gens qui sauvent des vies a longueur de journée pour 2500 roros /mois.
en fin de compte c'est nous les cons.
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
carve (19 jun 2010) disait:

je te les mettrais au smic , je bosse avec des gens qui sauvent des vies a longueur de journée pour 2500 roros /mois.
en fin de compte c'est nous les cons.


Oui mais pas comme tu le crois !

Les cons, ce sont ceux qui se pationnent pour ce "sacro saint" Foot et qui farorisent, de fait, les sommes colossales données à tous ces couillons qui tapent à 22 dans la même balle.

Coluche disait : "Il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende plus", le ballon, c'est la même chose ;)
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Ben y a pu qu'à planter un bon 6-1 aux Baffana-Baffana....ou rentrer au bercail une main devant, une main derrière!
...et se taper la Roseline en comité d'accueil!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Le vestiaire est devenu un charnier et l'équipe de France est à la dérive... Ils avaient beaucoup promis, mais surtout des mensonges, le mensonge de la qualif, le mensonge sur le groupe, le mensonge des joueurs sur leur niveau... On s'en fout qu'ils s'aiment, ça viendra après, une fois le boulot bien fait...

Le spectacle est affligeant ! Ha... On voit un bateau à la dérive qui n'a aucune idée où il va, j'ai l'impression que tout le monde a oublié pourquoi ils étaient en af du sud...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Ouais, déjà sur le terrain on a pas vraiment eu l'air malin mais en dehors... c'est plus que pathétique!!!

En tout cas, le téléfoot de ce matin est vraiment terrible, moins bons sont les résultats, meilleures sont les émissions je trouves...
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Un Téléfoot d'anthologie, un vrai tribunal :
- Un Ribéry qui fait irruption au bord des larmes : "on a les boules, blah blah blah" puis qui enfonce Ray "on décide de rien, c'est lui qui donne toutes les consignes..."
- Un Liza qui déteste Ray et qui lui fait bien comprendre en s'adressant à la fin uniquement à Ribéry en ignorant Ray, du style "t'existes même pas pour moi, t'es un paillasson"
- Un David Astorga qui insinue que c'est Domenech qui a balancé l'info à l'Equipe sur Anelka ("Raymond, pourquoi vous souriez ?" puis gros blanc, puis "mais si vous avez souri";), c'est d'ailleurs ce que je pense

ENORME !!!
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
J'espère vraiment que Domenech a un mental fort. C'est tellement puissant ce qui doit lui arriver qu'il y en a qui pourrait s'acheminer vers le suicide... La seule solution pour lui consisterait à craquer devant tout le monde en se débarrassant de son orgueil pour attirer une forme d'empathie. Autrement, il va se faire enfoncer encore plus. Tout le monde le déteste !

Le pire dans l'histoire, c'est qu'il est trop intelligent pour s'en foutre de tout cela. Ribery, pas de problèmes, dans 2 mois, il a tout oublié.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
les journalistes qui se targuent de balancer "une vraie info"
lamentable!:(

en fait: de simples fouteurs de merde!!!

c'est plus le journal "l'équipe"-->c'est ici paris!!:p:p
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
alpy (20 jun 2010) disait:

les journalistes qui se targuent de balancer "une vraie info"(...)
Bah, ils font leur boulot de journaliste... ;) Ce qui n'est pas le cas des mecs sur le terrain, heureusement qu'ils ont pas des poches dans les shorts !!
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
L'EDF étant presque éliminé, l'Equipe va moins vendre de journaux pendant cette CDM. Il fallait tenter un gros coup pour rentrer dans le budget prévisionnel...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Les unes de l'équipe sont toutes plus minables les unes que les autres, mais sont peut-être à l'image du reste : les gens dont ils parlent, les gens à qui ils parlent...

Je m'y inclus, hein, j'ai acheté l'Equipe hier ! :)
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Ethoui je l'achète aussi ! :)
C'est le seul quotidien sportif en France. Ils font la pluie et le beau temps, personne ne peut les emmerder.
Inconvénient : ils dépassent les limites de temps en temps (encore que c'est pire dans les autres pays)
Avantage : ils font de l'investigation et révèlent des scandales (comme dopage Armstrong). Ils peuvent le faire car ils sont incontournables. Peu importe qu'ils aient des ennemis. Un sélectionneur ne peut pas boycotter l'Equipe (plus gros quotidien sportif en Europe)