Sondage : Pour ou contre le jailbreak ?!

(19 votes)
pour
52,6%
10 votes
contre
47,4%
9 votes
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
JMF (14 mai 2010) disait:

Sauf que je n'ai pas d'Audi...........ah, ah,


Eh M. Bobard tu nous aurais menti donc...

JMF (11 jan 2010) disait:



C'est la première fois que j'achète un break de papy, et premier diesel pour moi qui plus est,... . ;-)


Le vrai problème avec la mythomanie c'est d'avoir une bonne mémoire...et ce n'est visiblement pas ton cas !!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Exilatu (16 mai 2010) disait:

JMF (14 mai 2010) disait:

Sauf que je n'ai pas d'Audi...........ah, ah,


Eh M. Bobard tu nous aurais menti donc...

JMF (11 jan 2010) disait:



C'est la première fois que j'achète un break de papy, et premier diesel pour moi qui plus est,... . ;-)


Le vrai problème avec la mythomanie c'est d'avoir une bonne mémoire...et ce n'est visiblement pas ton cas !!


Bah j'ai une voiture pour le travail et une pour sortir. Faut demander à Jibe je crois que pas plus tard que la semaine dernière, il était assis à l'arrière avec une russe!

La Porsche c'est juste pour draguer des filles comme je ne peux pas miser sur mon physique.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Exilatu (16 mai 2010) disait:



Eh tu nous aurais menti donc...




En fait c'est surtout pour fermer le clapet à Bydon qui ne peut s'empêcher de la ramener sur tous les sujets qui me concerne. Imagine si je lui disais le parc automobile que je possède.... faudrait qu'il se croit obligé d'intervenir pour me traiter de beauf ;-)

Bref, ouais, j'ai plein de voitures que j'ai sûrement payer trop chères, mais je m'en branle, l'argent c'est juste une préoccupation de pauvres!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Arf, le problème avec les ploucs, c'est que dès qu'ils ont du PS sur le dos ils croient qu'on va pas les reconnaître, le truc c'est pas d'avoir une ou plusieurs bvagnoles, mais que tu te sois cru obligé de nous en parler avant de l'acheter, puis une fois que tu l'avais, tu nous en a donné le prix, on a eu des tofs, ça c'est plouc... ;-) pas d'avoir une bagnole même à crédit (;-))...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (16 mai 2010) disait:

Arf, le problème avec les ploucs, c'est que dès qu'ils ont du PS sur le dos ils croient qu'on va pas les reconnaître, le truc c'est pas d'avoir une ou plusieurs bvagnoles, mais que tu te sois cru obligé de nous en parler avant de l'acheter, puis une fois que tu l'avais, tu nous en a donné le prix, on a eu des tofs, ça c'est plouc... ;-) pas d'avoir une bagnole même à crédit (;-))...


PS c'est pour PS Jeans, je ne porte que du PS London!

Après il y a une question que Bydon n'ose pas poser, c'est vaut il mieux être un plouc avec du pognon qu'un mec raffiné pauvre?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (16 mai 2010) disait:

Arf, le problème avec les ploucs, c'est que dès qu'ils ont du PS sur le dos ils croient qu'on va pas les reconnaître, le truc c'est pas d'avoir une ou plusieurs bvagnoles, mais que tu te sois cru obligé de nous en parler avant de l'acheter, puis une fois que tu l'avais, tu nous en a donné le prix, on a eu des tofs, ça c'est plouc... ;-) pas d'avoir une bagnole même à crédit (;-))...


Juste pour rectifier la vérité, j'ai juste posté la photo sur un post dédié à ça, alors que ca faisait un moment que j'avais cette voiture..mais bon Bydon, il aime tellement me pourchasser que travestir la vérité ne semble pas un problème... comme l'histoire du pot parisien... ;-)

Bref, Bydon, fut que tu comprennes un truc, je suis beauf, inculte, avec des gouts de chiotte, mais j'ai du pognon et ca me permet de t'emmerder! ;-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (14 mai 2010) disait:

Juste un truc pierrot, il n'y a pas que les compagnies aériennes qui se foutent de ta gueule... Il y a les vendeurs d'audi aussi... ;-) ha ha


Ouais enfin ce n'est pas moi qui paie les billets non plus ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ha ha ! Encore en train de mentir le petit pierrot... ;-) ha ha...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
JMF (16 mai 2010) disait:

je suis beauf, inculte, avec des gouts de chiotte


C'est ton profil "facebook" ?
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
soichi77 ( 2 mai 2010) disait:

bah je ne le fais pas alors !
Merci !


En général, mister Apple aime pas quand on bidouille ses produits :)


Mais qu'est ce qu'ils sont bien ses joujoux !!!!!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Il faut débaptiser ce pot. "JMF bashing" serait un titre bien plus approprié :p.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Oui oh, il passerait pas son temps à mentir, ça serait moins facile... ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (17 mai 2010) disait:

Ha ha ! Encore en train de mentir le petit pierrot... ;-) ha ha...


Bah non je me déplace pour mon boulot, donc c'est ma boite qui paie. Logique non?

Ce qui est assez amusant avec Bydon et ses acolytes c'est leur domaine d'intervention. Toujours dans le même registre, on voit que mon style de vie les faits grave chier! :-)

Va plutôt réagir sur le film sur la Russie que j'ai posté, le problème c'est comme tu n'as rien à dire pour tenter de me bâcher, ca ne t'intéresse pas! ;-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
zapiks.fr
mijoux
mijoux

inscrit le 05/07/07
1237 messages
Si si la famille !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
Oui oh, il passerait pas son temps à mentir, ça serait moins facile...
Dialogue entendu dans un village gaulois :

"- Dès qu'on parle de poissons, il y a une bagarre !
- Ça n'arriverait pas s'ils étaient frais."
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Mr_Moot (17 mai 2010) disait:

byron disait:
Oui oh, il passerait pas son temps à mentir, ça serait moins facile...
Dialogue entendu dans un village gaulois :

"- Dès qu'on parle de poissons, il y a une bagarre !
- Ça n'arriverait pas s'ils étaient frais."


Ouais enfin ca fait surtout plaisir à Bydon de penser que je passe mon temps à mentir... ;-)

Un peu comme lui qui nous soutien qu'il ne travaillait pas dans le 93 ou qu'il n'est pas intermittent du spectacle! ;-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
De toute manière, on sait très bien ce qui énerve Bydon, c'est qu'on dépense son salaire annuel à chaque dépose.... ca l'énerve ;-)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
JMF (17 mai 2010) disait:



je passe mon temps à mentir..





Ben, tout est dit, non ?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Ouai si ca te fait plaisir, tu as le droit de manipuler la vérite comme Bydon
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Il y a un "s" à "ouais"!
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ET une cédille à "ça"!
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Et un "é" à "vérité"!
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Tu écris vraiment aussi mal que tu affabules !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
FastNico disait:
Il y a un "s" à "ouais"!
Ouaih. Et on met un espace (insécable) avant le point d'exclamation.

Complètement intoxiqué par les Anglo-Saxons.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
On dit merci les keyboard qwerty!

Par contre, si on en croit Bydon et consorts, je dois être un être exceptionnel :

Beauf, sans goût, con, menteur, ne sachant pas écrire, vulgaire, idiot et pourtant je réussi dans la vie tout ce que je fait! Dingue non? ;-) Bon c'est toujours pareil, si il faut rouler en scooter, habiter un 30m² dans le Marais et travailler dans le 93 pour avoir bon goût, je préfère garder ma beaufitude ;-) Et apparemment, les femmes sembleraient plus brancher par la beaufitude que par la bobohitude! ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
T'as rien compris, c'est pas ce que tu possèdes qui fait de toi un plouc, on s'en fout de ta caisse, ou tes shoes (tu veux pas nous remettre la tof de tes chaussures en arc de cercle ??? ha ha) mais ce que tu racontes sur un forum par exemple que tu trompes ta femme, ça c'est plouc ;)...

Le 2ème point important, c'est que tu ne te rendes pas compte que non seulement c'est lui manquer de respect à elle (mais tu t'en fous un peu en fait, je pense, elle n'est pas là pour ça), mais c'est aussi manquer de respect à toi-même, mais bon, ça on savait qu'il ne te restait pas grand chose... ;)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
JMF (18 mai 2010) disait:


con, menteur, ne sachant pas écrire, vulgaire, idiot


Tu te sens mieux là, ça fait du bien de dire ce que l'on ressent de soi-même!!

C'est un premier pas vers l'acceptation de soi

C'est bien que tu réussisses tout ce que tu fais dans ta vie, c'est important de bien lacer ses chaussures le matin!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Moi ce que j'aime c'est surtout avoir FastNico et Bydon comme psy. Ca ne revient pas très cher la consultation....;-)
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
sinon le jailbreak "untethered" du 3.1.3 est sorti y'a une dizaine de jour ...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
JMF (18 mai 2010) disait:

Moi ce que j'aime c'est surtout avoir un psy.


C'est bien de le reconnaître !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par FastNico, 18/05/2010 - 14:52
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:
Ca ne revient pas très cher la consultation...
S'pèce de radin ! Tu en as pour ton argent, au moins :p.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages

Quand je résume mes occupations, je comprends que Bydon et FastNico soient jaloux ;-)

youtube.com

zapiks.fr

FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
JMF (18 mai 2010) disait:

Quand je résume mes occupations, je comprends que Bydon et FastNico soient jaloux ;-)

youtube.com




Ah oui, c'est vrai! le travelo du début !!?

Pas mal comme hobbie, chacun ses goûts!



Sinon, le jailbreak, est ce que ça permet d'obtenir les applis "différemment" ?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
FastNico (18 mai 2010) disait:

JMF (18 mai 2010) disait:

Quand je résume mes occupations, je comprends que Bydon et FastNico soient jaloux ;-)

youtube.com




Ah oui, c'est vrai! le travelo du début !!?

Pas mal comme hobbie, chacun ses goûts!



Sinon, le jailbreak, est ce que ça permet d'obtenir les applis "différemment" ?


Tu as déjà vu des travelos qui skient dans ces conditions? ;-)

Sinon, sur la première vidéo, comme tu sembles me connaître, tu n'as pas réussi à me voir apparemment! ;-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Et comme je suis d'humeur joyeuse, je t'envoie même le plan pour la prochaine venue de Français en exploration :

C'est par là
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
FastNico (18 mai 2010) disait:

Sinon, le jailbreak, est ce que ça permet d'obtenir les applis "différemment" ?


d'obtenir ?
en fait ça permet principalement d'autoriser des installations d'appli non signées apple, avec Cydia...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
trlc (19 mai 2010) disait:

FastNico (18 mai 2010) disait:

Sinon, le jailbreak, est ce que ça permet d'obtenir les applis "différemment" ?


d'obtenir ?
en fait ça permet principalement d'autoriser des installations d'appli non signées apple, avec Cydia...


Merci, c'est vrai qu'apple n'aime pas trop ce qui ne vient pas de chez lui!

Sinon, cydia ?!!, what is it ?
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages

le soft que tu installes une fois la machine jailbreaké pour traiter les applis, les télécarger et les installer depuis ton appareil ..
y'a pas mal de choses la :
http://fulliphone.net/

FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Merci !
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
de rien...
sinon dès que tu as un souci google regorge de forums et site de geek pour t'aider ...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Certes, mais je suis un petit bras dans ce domaine

Par exemple, pas moyen de trouver un logiciel gratuit et simple (surtout) pour ripper mes propres dvd. a ce jour, je les rippe sur un pc( 6 heures en moyenne) plus le ré-encodage. ensuite, je le mets sur une clé usb et je croise les doigts pour que itunes me le prenne!!!

Je précise que je rippe non pas pour diffuser, mais pour un usage personnel(c'est sympa un petit film sur l'iphone quand on voyage pas mal!)
mais je n'ai encore rien trouvé de gratuit et simple( j'insiste sur simple) pour le faire sur mon mac

En même temps, j'ai pas beaucoup cherché non plus!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par FastNico, 19/05/2010 - 10:40
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages

handbrake fait ca, tu as des prereglages pour psp, iphone, centrale vapeur et tout.

http://handbrake.fr/

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Si apple faisait un fer à repasser, toutes les groupies apple trouveraient génial d'avoir à payer pour des programmes perso : repassage de la soie 10 euros par mois avec des maj gratuites.

Mais il n'y aurait pas de programme pour le lin parce que le syndicat des fabricants de lin lui aurait refusé des royalties à vie pour utiliser le label i-lin... Là encore les groupies trouveraient génial de pas avoir à repasser leurs draps !
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
si Apple faisait un fer a repasser, facile, sobre, joli qui ressemble pas a une énorme carcasse moche mais avec des inconvénients inhérents au format propriétaire (inconvénients très facilement contournable) , on trouverait toujours un tas de gros con pour systématiquement critiquer juste parce que c'est Apple ....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par trlc, 19/05/2010 - 11:09
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
byron (19 mai 2010) disait:

Mais il n'y aurait pas de programme pour le lin parce que le syndicat des fabricants de lin lui aurait refusé des royalties à vie pour utiliser le label i-lin... Là encore les groupies trouveraient génial de pas avoir à repasser leurs draps !


je serais curieux de savoir d'où vient ton analogie pourrie.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Flash ?
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
c'est bien ce que je pensais.

Ca me fait penser aux premiers macs qui sont sortis sans lecteur disquette, quand meme c'était grave abusé, je pense qu'ils s'en mordent les doigts aujourd'hui chez apple.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Rien à voir... D'un côté t'avais une technologie vieillissante, de l'autre t'as une technologie qu'apple ne peut pas racketter...
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
ah parce que Flash c'est une technologie pleine d'avenir ?
Ta mauvaise foi t'aveugle.

Ensuite qu'un vendeur de contenu fasse en sorte de protéger son contenu ca ne m'émeut pas plus que ca. Encore une fois personne ne t'oblige a acheter, on en reparlera quand apple sera en position dominante et pourra vraiment se prendre un proces antitrust dans la face.

Et enfin juste pour rigoler tu peux me citer des plateformes mobiles tactiles qui supportent entièrement le flash, juste pour rire ? (vu que t'as l'air d'etre un analyste de haute volée... tu devrais postuler chez Gartner ou Forrester, tu blablates suffisamment)