Très drôle. Et dire qu'il fait ça plusieurs fois par an, c'est un vrai magicien :p !
Visiblement, il ferait une expérience internationale, voire mondiale, au début de l'été.
Des centaines de millions de personnes seraient endormies à distance ....
Allez, tiens, dans la série "on n'arrête pas le progrès" :
"Agence pataphysique de presse.
LISBONNE (APP) - La police portugaise enquête pour savoir qui a convaincu quatre femmes de se dénuder jusqu'à la taille devant leur fenêtre ou leur balcon pour effectuer une prétendue mammographie par satellite.
Ces quatre femmes, âgées de 19 à 45 ans et demeurant en Algarve (sud), ont porté plainte il y a une semaine, rapporte le quotidien Publico. Elles affirment avoir été contactées par téléphone par une femme médecin leur assurant une technique révolutionnaire pour examiner leurs seins : une mammographie par satellite. Il leur suffisait de se placer nues jusqu'à la taille bien en évidence devant une fenêtre ou sur un balcon en direction d'un "satellite" situé sur les hauteurs de la localité de Messines. La consultation était gratuite à condition qu'elles respectent scrupuleusement les instructions. L'une d'elles a même poussé le zèle jusqu'à se dévêtir complètement.
Le résultat de l'examen, communiqué par téléphone, a été des plus surprenants, la "médecin" décrivant avec force détails son vif plaisir sexuel. Les quatre femmes se plaignent à présent d'atteinte à leur intimité."
C'est triste que dans le post concernant les mammographie ils n'aient pas diffusés leurs noms et prénoms, j'aurais pû les appeller pour leur demander leur numéro de carte bleue gratuitement =) surement qu'elles me les donneraient ... et plaindraient ensuite :/
inscrit le 4/11/06
7809 messages