sev39
sev39

inscrit le 21/11/08
0 message
Bonjour la communauté,
Est ce que l'un d'entre vous saurais si le magasin TNT à Tignes est toujours ouvert?
J'ai pu constater en parcourant divers forum que je n'ai pas été le seul à me faire escroquer par Mr Olivier Goumas. C'est le nom de cette personne qui a fait disparaître ma paire de Vokl Sanouk il y a quelques année! Je suis allé seul au tribunal de proximité à Moutiers pour faire valoir mes droits. TNT a été condamné à me rembourser. Mais pour faire exécuter la décision du tribunal il faut engager des procédures payantes, en sachant que la société TNT est en plein dépôt de bilan donc non solvable.
Je suis révolté de constater que ce genre de personne puisse utiliser toutes les combines possible avec la plus malsaines des mauvaise foi et en toute impunité pour arnaquer le consommateur. Même ma plainte au tribunal et sa condamnation n'y font rien! Quel est la solution? Oublier et et "tendre l'autre joue"?
Bien à vous et ne mettez jamais les pieds dans ce shop!
Sev
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je suis pour qu'on le pende sur la place publique.. à val claret... à un lampadaire...
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9341 messages
...le kiki attaché au funiculaire
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
lui couper les pieds.
Lancillotto
Lancillotto

inscrit le 08/01/11
1 message

Votre ami Olivier est ici maintenant:
www.123mountain.com
www.123mountain.eu
mais en particulier www.mountainblack.com.

International Rocky Trade
12567 W Cedar Dr 80228 Lakewood
United States Phone 303-984-4649

Lancillotto

KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Lancillotto ( 8 jan 2011) disait:

Votre ami Olivier est ici maintenant:
www.123mountain.com
www.123mountain.eu
mais en particulier www.mountainblack.com.

International Rocky Trade
12567 W Cedar Dr 80228 Lakewood
United States Phone 303-984-4649

Lancillotto


Le groupe de musique Black Mountain devrait porter plainte... :-)
lydie38
lydie38

inscrit le 09/08/11
1 message
moi ce bat... m'a licencié au bout de deux mois d'un contrat d'apprentissage de skiwomen sans raisons, m'a fait passé pour une folle!
je l'ai trainé aux prud'hommes, j'ai gagné, il me doit 4700 euros, et il s'est mis insolvable! donc il est parti aux états unis??
Merci!
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9341 messages
depuis le temps que j'entends parler de ce mec (ça fait bien 5-6 ans je pense), qu'est-ce que j'aimerais voir à quoi il ressemble !!!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Les liens indiqués ne fonctionnent pas.

Maintenant comment retrouver un type barré aux US? Avec quelles chances de résultats?

Un cas d'escroquerie parmi de nombreux autres avec la particularité de concerner le matos de glisse.

Mais comment est-il possible de faire "disparaitre" une paire de Volkl SANOUK?C'était un pbm de SAV?
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Il n'est pas sur FB et sur Twitter il y a bien son nom mais pas de trombine...
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
J'ai eu la même mésaventure: Un fâcheux m'escroque, il est condamné, mais insolvable, et en plus il s'est barré.
L'avocat m'avait dit: La décision judiciaire est valable 30 ans, s'il est "logé" tu lui envoies un huissier, et basta!
Super... mais ça date de 28 ans, et la somme en jeu (à l'époque 5000 francs,7oo € )ne m'a pas incité à engager un détective, ni à utiliser des réseaux de recouvrement plus ou moins maffieux (plutôt plus que moins).
Précision: Le fâcheux n'était nullement un malheureux pauvre, etc..., mais un guss dont l'escroquerie était le mode de fonctionnement, voire, la raison d'être.
Bienvenue au club.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
A mon humble avis 700 € ce n'est pas rien.
Alors puisu'il reste 2 ans ça peut valoir le coup de voir avec un cabinet de recouvrement et se mettre d'accord sur un montant à condition d'avoir effectivement "logé" ton débiteur.

Les frais d'un détective seraient certainement exhorbitant au regard du montant.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass