loleblues
loleblues

inscrit le 05/05/07
3 messages

Bonjour a tous !

Nous vous invitons à regarder "The Light revolution", vidéo de deux minutes réalisée pour le concours Petzl "the power of light". Vous pouvez la voir ici : concours.tikka2.com

La vidéo a été réalisée dans grenoble et ses environs, par Jb Merendet et Lois Simac, deux skieurs skipasseurs grenoblois !

Les votes du public sont pris en compte pour dans le classement, donc nous avons grandement besoin de vous tous !
Pour voter c'est très rapide, il suffit de suivre le lien et de mettre une note (5 étoiles s'il vous plait !!).
Un premier classement sera fait ce soir donc n'hesitez pas à aller faire un petit tour avant minuit !
Les votes sont ouverts jusqu'au 14 janvier, vous pouvez voter 1 fois par jour pour ceux qui veulent nous soutenir!

Et n'hésitez pas à partager le lien, parlez-en autour de vous !

Merci à tous !!
Jb Merendet et Lois Simac

saimoOon
saimoOon

inscrit le 20/07/07
371 messages
Je suis venu, j'ai vue, vous êtes repartues ... avec 5 étoiles :)

Superbe vidéo sérieusement, ambiance au top, une intro qui tient la route, un beau montage, un gros level et de bien belles images...

J'espère qu'elle rencontrera plus de succès que le post de ce forum ^^

Bonne continuation
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
+5 !!

vraiment un beau montage, j'aime beaucoup !
_romain_
_romain_

inscrit le 27/10/05
241 messages
Super! j'ai voté 5 étoiles. Tout est bien sauf la musique je trouve, mais bon, c'est une histoire de gout. Ca n'empêche pas que le montage est au top et les images très belles. J'aissaierai de voter plusieurs fois d'ici le 14 si j'y pense.
samgratte
samgratte

inscrit le 06/10/08
136 messages
1 vote de plus.

bonne chance
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
ça met un peu de temps à démarrer, dommage car la suite est énorme, on en voudrait plus...
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
3*, je trouve ça un peu sombre pour "the ligth révolution"
désolé mais je vote honnette...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass