thovex05
thovex05

inscrit le 25/03/08
172 messages
Bonsoir à tou(tes) .

Voilà, encore des problèmes toujours des problèmes :)
Cette fois-ci, j'ais récupéré la carte mémoire de l'appareil photo numérique de mon entraineur qui possède de super clichés shooté sur un bog-air. Le problème est que quand j'insert la carte mémoire ( SanDisk Extreme III SD HC 8GB ) la petit voyant indiquant qu'une carte mémoire est insérée est allumé. Or je ne reçoit auqun messages sur mon PC me proposant d'ouvrir les dossiers de la carte mémoire.

J'espere avoir été assez clair :)
Peace.
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
thovex05 (29 déc 2009) disait:

Bonsoir à tou(tes) .

Voilà, encore des problèmes toujours des problèmes :)
Cette fois-ci, j'ais récupéré la carte mémoire de l'appareil photo numérique de mon entraineur qui possède de super clichés shooté sur un bog-air. Le problème est que quand j'insert la carte mémoire ( SanDisk Extreme III SD HC 8GB ) la petit voyant indiquant qu'une carte mémoire est insérée est allumé. Or je ne reçoit auqun messages sur mon PC me proposant d'ouvrir les dossiers de la carte mémoire.

J'espere avoir été assez clair :)
Peace.


Toi tu serais pas sous Vista des fois?

Vas dans Ordinateur, et essaie de faire un clic droit>explorer sur ta carte.
Après c'est une sd HC et certains vieux lecteurs de carte ne les lisent pas bien
thovex05
thovex05

inscrit le 25/03/08
172 messages
Heu non je suis sur XP.
Et sinon, quand je vais dans Poste de travail, (heu c'est lequel de lecteur ?) il n'y a pas écrit le nom de la carte mémoire sur un lecteur.
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
thovex05 (29 déc 2009) disait:

Heu non je suis sur XP.
Et sinon, quand je vais dans Poste de travail, (heu c'est lequel de lecteur ?) il n'y a pas écrit le nom de la carte mémoire sur un lecteur.


Clique sur tous alors ;)
Sinon ben vois pour faire une MaJ des drivers pour ta carte SD
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass