carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
le retour de Schumacher en F1 !

Est-il possible de gagner en F1 à 41 ans après 3 ans d'absence ???

je l'espère ! ;)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Le pilote est bon, il va sûrement prodiguer de bon conseils à une bonne écurie, j'en dis plus?

En cette époque où bon nombre de "vieilles" gloires se remettent au charbon, c'est encore un retour qui va être intéressant à suivre, même si à part pendant la sieste, pour moi la F1...
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Vivement le retour d'Alesi!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
gogol69 (25 déc 2009) disait:

Vivement le retour d'Alesi!


Tu m'étonnes, supporter Alesi à l'époque, c'était un peu comme Tyson pour la boxe. Tu mettais le réveil de bonne heure et 10 minutes après, tu allais te recoucher, l'un avait mis son adversaire K.O en 1min12, l'autre était sorti de piste au troisième tour :)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
carambole (25 déc 2009) disait:

le retour de Schumacher en F1 !

Est-il possible de gagner en F1 à 41 ans après 3 ans d'absence ???

je l'espère ! ;)


7 miilions d'euros de salaire annuel alors que Mercedes licencie pour raison conomique, voila qui ravira les salariés. Tout ca juste pour occuper un mec qui se faisait chierà la retraite
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
JMF (25 déc 2009) disait:

carambole (25 déc 2009) disait:

le retour de Schumacher en F1 !

Est-il possible de gagner en F1 à 41 ans après 3 ans d'absence ???

je l'espère ! ;)


7 miilions d'euros de salaire annuel alors que Mercedes licencie pour raison conomique, voila qui ravira les salariés. Tout ca juste pour occuper un mec qui se faisait chierà la retraite


Il serait pas devenu coco le JMF depuis qu'il est en Russie???
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
Je trouve plutot intéressant que Mercedes s'implique encore + dans la F1 et avec Rosberg et Schumacher il y aura une réelle concurrence pour maclaren et ferrari,
le championnat 2010 va encore gagner en intensité et spectacle avec au moins 4 équipes ayant la capacité de gagner le titre.
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
JMF (25 déc 2009) disait:

carambole (25 déc 2009) disait:

le retour de Schumacher en F1 !

Est-il possible de gagner en F1 à 41 ans après 3 ans d'absence ???

je l'espère ! ;)


7 miilions d'euros de salaire annuel alors que Mercedes licencie pour raison conomique, voila qui ravira les salariés. Tout ca juste pour occuper un mec qui se faisait chierà la retraite
Il faut bien donner du spectacle pour les beaufs, ça les occupe et ça les empêche de raler.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass