pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Le cinéma est en plein tournant et le négocie trés bien! La 3D est réellement exceptionel!

Si vous hésitiez encore à aller le voir, n'hésitez plus!
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2199 messages
Matos : 4 avis
Je suis allé le voir ce matin et en effet il est vraiment incroyable par contre la 3D n'apporte pas grand chose c'est à mon avis plus un moyen d'eviter le piratage...
En tout cas à voir en famille , le temps passe vite et c'est un grand moment
baroudeur38
baroudeur38

inscrit le 16/02/05
625 messages
mode frenchie

prix séance 7,10€
lunette 2€
coût technologie 1€
10,10€ pour un film

les effets visuels sont là mais le scénario ...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Techniquement, c'est bien..... sinon le scénario tient sur une feuille de papier à cigarette !
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
baroudeur38 (17 déc 2009) disait:

lunette 2€


Les lunettes sont ré-utilisables ?

Le coup de la 3D, j'ai l'impression que c'est plus pour empêcher les "screeners".
_romain_
_romain_

inscrit le 27/10/05
241 messages
FastNico (17 déc 2009) disait:

Techniquement, c'est bien..... sinon le scénario tient sur une feuille de papier à cigarette !


Ca ne prouve pas que le scénario est pourri ça. Prends Pulp fiction par exemple. Si on regarde bien, il ne se passe presque rien dans ce film, c'est juste une suite d'actions. Pourtant il est reconu comme étant un des meilleurs films qui n'aient jamais été faits, scénario compris.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
_romain_ (17 déc 2009) disait:

FastNico (17 déc 2009) disait:

Techniquement, c'est bien..... sinon le scénario tient sur une feuille de papier à cigarette !


Ca ne prouve pas que le scénario est pourri ça. Prends Pulp fiction par exemple. Si on regarde bien, il ne se passe presque rien dans ce film, c'est juste une suite d'actions. Pourtant il est reconu comme étant un des meilleurs films qui n'aient jamais été faits, scénario compris.


Je n'ai pas dit qu'il était pourri, je voulais dire très convenu avec une bonne morale comme les américains l'adore. Au bout de la première demi-heure, tu devines déjà ce qu'il va se passer.

C'est juste mon avis, j'aurais aimé une fin plus "chaos", histoire de bien enfoncer le clou sur le saccage de la planète et l'impossible retour en arrière. Mais ça les américains, ils n'aiment pas, il faut que ça finisse cul-cul la praline

Ca n'enlève rien à la prouesse technologique de ce film qui sera le précursseur et référence dans le genre
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
baroudeur38 (17 déc 2009) disait:

mode frenchie

prix séance 7,10€
lunette 2€
coût technologie 1€
10,10€ pour un film

les effets visuels sont là mais le scénario ...


Et après les mecs ils sortent dans la rue et ils te disent que Copenhague, c'est super important, un tournant de l'histoire de l'humanité, et qu'il faut changer notre mode de vie.

Bon l'industrie la plus bling-bling et inutile de l'histoire de l'humanité te remercie pour ton pognon : N'oublie pas de balancer ton seau de pop-corn dans la poubelle de carton recyclable, tu seras absous.
baroudeur38
baroudeur38

inscrit le 16/02/05
625 messages
Ouatitm (17 déc 2009) disait:

baroudeur38 (17 déc 2009) disait:

mode frenchie

prix séance 7,10€
lunette 2€
coût technologie 1€
10,10€ pour un film

les effets visuels sont là mais le scénario ...


Et après les mecs ils sortent dans la rue et ils te disent que Copenhague, c'est super important, un tournant de l'histoire de l'humanité, et qu'il faut changer notre mode de vie.

Bon l'industrie la plus bling-bling et inutile de l'histoire de l'humanité te remercie pour ton pognon : N'oublie pas de balancer ton seau de pop-corn dans la poubelle de carton recyclable, tu seras absous.


copenhague le plus grand cirque du monde

j'aime pas le pop corn
baroudeur38
baroudeur38

inscrit le 16/02/05
625 messages
anotherlin (17 déc 2009) disait:

baroudeur38 (17 déc 2009) disait:

lunette 2€


Les lunettes sont ré-utilisables ?

Le coup de la 3D, j'ai l'impression que c'est plus pour empêcher les "screeners".


oui elles le sont
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Le pop corn ça vaut pas les chocolats Bonnat !!!
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
FastNico (17 déc 2009) disait:

sinon le scénario tient sur une feuille de papier à cigarette !


Bien d'accord avec ça! Avec le recul j'ai l'impression d'avoir vu Pocahontas en 3D!
Mais cela reste un très bon film quand même!
magman
magman

inscrit le 01/04/08
381 messages
Matos : 1 avis
D'accord pour dire que Cameron s'est pas foulé pour le scénario... Parce que le gentil marine qui tombe amoureux de la fille du chef des indigènes et qui finalement change de camp, ça a déja été fait et refait... cela dit ça marche. Pareil au niveau des dialogues, il aurait pu passer plus de temps à les travailler quand même, parce que là...

Si non le film est visuellement magnifique, techniquement hyper-réussi.

Pour la 3D :
- je pense pas que ce soit anti-piratage, puisque si j'me trompe pas, le film et aussi sorti dans une version classique, non?
- Ca permet aussi les pubs en 3D avant le film ou les enfants essayent d'attraper les bonbons juste avant que le gros logo HARIBO s'affiche devant eux.... lobotomisation maximale.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
ben je suis pas du genre a dire du bien, mais franchement c'est du bon cinoche, un peu new age gnan gnan, mais sacrément bien gaulé.

on remarquera que pour une fois les femmes ne sont pas cantonnées à des rôles de connes à gros seins.
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
Vu en VO donc les dialogues bon ca passe toujours mieux...
Par contre la musique... Paye ton agression...
Bon screener.
magman
magman

inscrit le 01/04/08
381 messages
Matos : 1 avis
Ben c'est bien ça le problème... si y'avait au moins une scène de cuisine ou de ménage féminin, ce serait crédible...
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Je veux bien être grande et bleue!!! :)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
zerchove (26 déc 2009) disait:

ben je suis pas du genre a dire du bien, mais franchement c'est du bon cinoche, un peu new age gnan gnan, mais sacrément bien gaulé.

on remarquera que pour une fois les femmes ne sont pas cantonnées à des rôles de connes à gros seins.

T'as reussi a aller le voir ? ?

Je me suis cogné 3 fois des seances completes...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Archamps le 24 à 17h. no soucaïï ;)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
benzonico (28 déc 2009) disait:

zerchove (26 déc 2009) disait:

ben je suis pas du genre a dire du bien, mais franchement c'est du bon cinoche, un peu new age gnan gnan, mais sacrément bien gaulé.

on remarquera que pour une fois les femmes ne sont pas cantonnées à des rôles de connes à gros seins.

T'as reussi a aller le voir ? ?

Je me suis cogné 3 fois des seances completes...


ouais a chambery...
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Dayrton (28 déc 2009) disait:

Archamps le 24 à 17h. no soucaïï ;)


alors archamps en temps normal ca fait peur, mais le creneau que tu annonces là ca me terrifie :)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
benzonico (28 déc 2009) disait:

Je me suis cogné 3 fois des seances completes...


Ils font pas les resa chez vous?
Moi j'ai trouve ca sympa comme film mais pas de quoi casser la barraque. La 3D n'ajoute pas grand chose.
Une bonne aprem quoi (paye par le boulot c'etait un plus ;) )
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Perso j'ai passé un bon moment. Certe le scénario ne casse pas trois pattes à un canard mais bon, ça se laisse regarder gentiment, pis ça reste bien jolie comme film.
tonio_fr
tonio_fr

inscrit le 04/01/02
319 messages
Matos : 8 avis
Ouatitm (17 déc 2009) disait:

baroudeur38 (17 déc 2009) disait:

mode frenchie

prix séance 7,10€
lunette 2€
coût technologie 1€
10,10€ pour un film

les effets visuels sont là mais le scénario ...


Et après les mecs ils sortent dans la rue et ils te disent que Copenhague, c'est super important, un tournant de l'histoire de l'humanité, et qu'il faut changer notre mode de vie.

Bon l'industrie la plus bling-bling et inutile de l'histoire de l'humanité te remercie pour ton pognon : N'oublie pas de balancer ton seau de pop-corn dans la poubelle de carton recyclable, tu seras absous.

Affligeant !! Tu ne regardes jamais les vidéos sur skipass ? Et que dire de l'inutilité du net sur lequel tu es au moment ou tu postes ? Idem pour le ski dont tout le monde pourrait se passer si on ne garde que ce qui est nécessaire...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
tonio_fr ( 4 jan 2010) disait:


Affligeant !!



Pathétique !!!

Dieu merci on ne garde pas uniquement ce qui est nécessaire, sinon tu ne serais pas né.
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
Ouatitm ( 4 jan 2010) disait:

Dieu merci ...

et à côté de ça il clame qu'il est athée...
pitoyable !!!
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
slow_rideuze ( 5 jan 2010) disait:

et à côté de ça il clame qu'il est athée...
pitoyable !!!


Tchô ma poulette.

Et que le Seigneur tout-puissant veille sur toi. Je te souhaite une bonne année qui te voit conclure avec Cadillac.

Du coup on t'entendra : "Vas-y, mon Dieu, vas y...!"
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
Ouatitm il me fait penser à Marty Feldman dans Frankenstein Junior.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gambrinus, 06/01/2010 - 09:31
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
Ouatitm ( 6 jan 2010) disait:

Tchô ma poulette.

pfiou, j'ai cru que c'était Nikolas qui me répondait...

gambrinus -> c'est bien, y lui faut du public à ouatitm, ça le motive pour serrer les fesses en anônant ses sermons, sinon y'a son balai qui tombe tellement il gesticule...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par slow_rideuze, 06/01/2010 - 09:59
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
slow_rideuze ( 6 jan 2010) disait:

..ça le motive pour serrer les fesses en anônant ses sermons, sinon y'a son balai qui tombe tellement il gesticule...


...prendre quelque chose dans le cul, ton rêve inassouvi, un vieux fantasme.

Un jour, poulette, toi aussi tu auras des relations sexuelles non conformes à la morale catho, mais bon... faudra que tu payes ou qu'il ait beaucoup bu.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ouatitm, 06/01/2010 - 12:56
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ouatitm ( 6 jan 2010) disait:

(...)...prendre quelque chose dans le cul, ton rêve inassouvi, un vieux fantasme.(...)
Là je crois que tu te trompes, Ouat, je pense que son rêve c'est te le mettre à toi...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
byron ( 6 jan 2010) disait:

Ouatitm ( 6 jan 2010) disait:

(...)...prendre quelque chose dans le cul, ton rêve inassouvi, un vieux fantasme.(...)
Là je crois que tu te trompes, Ouat, je pense que son rêve c'est te le mettre à toi...


Ouais... mais elle est tellement pas belle dedans que quelle que soit l'enveloppe extérieure, cela ne sera pas faisable.

Y'a des gens comme ça... qui ont inventé la laideur intérieure.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon, moi je vais le voir dimanche :-) au boulot :-)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
ak ( 6 jan 2010) disait:

bon, moi je vais le voir dimanche :-) au boulot :-)


Tu parles de mon balai ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
anotherlin disait:
Le coup de la 3D, j'ai l'impression que c'est plus pour empêcher les "screeners".
Bah, deux caméras synchronisées avec un polariseur convenablement orienté devant chaque (comme dans les binocles, en fait), et roule ma poule :p.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot ( 6 jan 2010) disait:

Bah, deux caméras synchronisées avec un polariseur convenablement orienté devant chaque (comme dans les binocles, en fait), et roule ma poule :p.
Sur le balais de ouat ??
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Pas le balai, la Warner. Warner bros :p.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
mootilium !!
titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages
Ca fait un sacré fourbi quand même ^^

Puis de toutes facon c'est moche les divx filmés en salle. Mieux vaut attendre le DVDrip :)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
byron ( 6 jan 2010) disait:

Mootilium !!


HO ! Les blagues à deux balles à propos de mon sex-toy faut arrêter hein !
Un peu de respect.

Bon le truc bien, c'est que la grosse nase n'est pas repassée.
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
gambrinus ( 6 jan 2010) disait:

Ouatitm il me fait penser à Marty Feldman dans Frankenstein Junior.

J'aime!!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
titigetz38 disait:
Puis de toutes facon c'est moche les divx filmés en salle. Mieux vaut attendre le DVDrip
C'est bien vrai !
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Darth Slovas ( 6 jan 2010) disait:

gambrinus ( 6 jan 2010) disait:

Ouatitm il me fait penser à Marty Feldman dans Frankenstein Junior.

J'aime!!!


Ouais, moi aussi.
wasabie
wasabie

inscrit le 26/12/09
123 messages
Matos : 3 avis
j'ai vue avatar en 3D c'est vraiment bluffant mais bon un peu chère les lunettes 3D a 2.50
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass