thovex05
thovex05

inscrit le 25/03/08
172 messages

Bonjour les gens :)

Depuis quelques temps, Window live messenger 9 m'avait demandé de télécharger leur nouvelle version pour pouvoir me connecter sur msn. Donc j'ai désinstallé l'ancien et là quand je cherche a télécharger WLM 9, une page s'ouvre
"Oups ! Petit problème... Ce lien semble corrompu. Erreur DNS. Impossible de trouver le serveur."
Donc j'avait cherché des solutions sur des forums et on m'as dit d'aller dans les options de internet et décocher la case
"Afficher des suggestions lors d'erreur de navigation" Une fois fait cela, j'ai réessayer de télécharger WLM 9 & là, nouveau message d'erreur apparait :

"Page Web inaccessible

La page Web à l'adresse wl.dlservice.microsoft.com est peut-être temporairement inaccessible ou a peut-être été redirigée de façon permanente vers une nouvelle adresse Web.
Erreur 105 (net::ERR_NAME_NOT_RESOLVED) : Serveur introuvable "


Donc voilà, je ne sait plus que faire . Si vous y voyez plus clair que moi la dedans les réponses seront les bienvenues :D

Sur ce bonne journée, peace.

karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
ouvre ton firewall a msn
sinon installe windows neerlandais
thovex05
thovex05

inscrit le 25/03/08
172 messages
Ben apparemment le message d'erreur se fait sur tout les téléchargements a partir du web.

J'vais peu être faire un tour au niveau de mon anti-virus.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass