babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Mr_Moot (19 nov 2009) disait:

babou7374 disait:
C'est bien connu on mange que des patates ici quand tout le monde est parti !
Tout comme les cultivateurs de la Beauce crèvent la dalle en hiver, quand plus rien ne pousse dans leurs champs :p.


Oui ça ferait presque pitié ! ;)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
J'ai mangé que du Beaufort depuis 3 jours d'ailleurs.

Vivement dans 2 semaines que les premières stations ouvrent.

Et que la neige soit là, sinon je vais m'attaquer à l'emmental, là ça craint lol
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Voilà ce que c'est que d'être cigale, merdre !
floujer
floujer

inscrit le 18/11/09
31 messages
lol le teeshirt !!!! j'adore !!! y'a pas le même avec les étrangers, ssa serait classe ???
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
sérieux ça me fait marrer les mecs qui se plaignent du monde sur les pistes ... juste aussi lamentable que l'attitude de certains citadins ! Ski de rando , hors pistes, pistes tendues etc vous connaissez et hors vacances scolaire ça existe ça aussi comme période !

Apres si vous cantonnez aux boulevards je comprends que ça vous énnerve le monde sur les pistes :)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
floujer (19 nov 2009) disait:

lol le teeshirt !!!! j'adore !!! y'a pas le même avec les étrangers, ssa serait classe ???


Ouais y'a les noirs aussi, le top c'est les noirs parisiens !
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
max31 (19 nov 2009) disait:

sérieux ça me fait marrer les mecs qui se plaignent du monde sur les pistes ... juste aussi lamentable que l'attitude de certains citadins !


LOL

max31 (19 nov 2009) disait:

Ski de rando , hors pistes, pistes tendues etc vous connaissez et hors vacances scolaire ça existe ça aussi comme période !


Mais eux non, on est bien d'accord hehe

Tu ne bosses jamais toi sinon ?

max31 (19 nov 2009) disait:

Apres si vous cantonnez aux boulevards je comprends que ça vous énnerve le monde sur les pistes :)


Ce n'est pas LE monde qui énerve...


Bref.........
Message modifié 1 fois. Dernière modification par babou7374, 19/11/2009 - 14:51
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
j'exagère un peu m'enfin.

Sinon jbosse beaucoup mais quand je veux on dira .
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
babou7374 disait:
Ce n'est pas LE monde qui énerve...
Il se goure de journal : ce n'est pas le Monde, c'est le Parisien :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
babou7374 disait:
Ce n'est pas LE monde qui énerve...
Variante : il a oublié d'être plus précis. Ce n'est pas le monde, c'est le CENTRE du monde :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
babou7374 disait:
J'ai mangé que du Beaufort depuis 3 jours d'ailleurs.

Vivement dans 2 semaines que les premières stations ouvrent.

Et que la neige soit là, sinon je vais m'attaquer à l'emmental, là ça craint
J'ai oublié de te souhaiter bon appétit. Surtout que, avec les patates, ils font d'excellents plats roboratifs, dans ta région.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
haaa le deferlement des "montagnards" qui habitent a grenoble, annecy, chambery,.... lyon.

C'est rigolo.
On finit toujours par etre le monchu de quelqu'un d'autre.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
max31 (19 nov 2009) disait:

Sinon jbosse beaucoup mais quand je veux on dira .


.... Non je m'abstiens.......



Merci Moot ! Roboratifs ou fortifiants je ne sais pas, bourratifs beaucoup plus hehe
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
zerchove disait:
haaa le deferlement des "montagnards" qui habitent a grenoble, annecy, chambery,.... lyon.
Tu as oublié Brennilis et Roudouallec !
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Ça sent la galette !
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
babou7374 (19 nov 2009) disait:

max31 (19 nov 2009) disait:

Sinon jbosse beaucoup mais quand je veux on dira .


.... Non je m'abstiens.......




si tu savais ...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
max31 (19 nov 2009) disait:

babou7374 (19 nov 2009) disait:

max31 (19 nov 2009) disait:

Sinon jbosse beaucoup mais quand je veux on dira .


.... Non je m'abstiens.......




si tu savais ...


Mais je ne veux pas savoir rassure toi ;)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
ouais 600 messages en deux mois, tu dois pas trop savoir ce qu'est l'abstinence je pense...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
zerchove (19 nov 2009) disait:

tu dois pas trop savoir ce qu'est l'abstinence je pense...


Effectivement, et dans tout les domaines.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par babou7374, 19/11/2009 - 15:45
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Grand diseux, petit faiseux

Welcome to the internets
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Grande diseuse, petite faiseuse ça se dit ?

Ça m'irait mieux
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
babou7374 (19 nov 2009) disait:
Grande diseuse, petite faiseuse ça se dit ?

Ça m'irait mieux
oué ! en plus les filles c'est pire :D
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
le lolcano ?

Encore une invention de geek ça ...


Aller je quitte la civilisation pour descendre dans la vallée. Rigolez bien.




C'était bien 10 balles qui fallait remettre dans la machine ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par babou7374, 19/11/2009 - 16:01
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
babou7374 (19 nov 2009) disait:

Aller je quitte la civilisation pour descendre dans la vallée. Rigolez bien.
T'es bien une femme toi, tu fais tout à l'envers ...
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Calim (19 nov 2009) disait:


génial je vais en acheter pour noël ;)
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
zerchove (19 nov 2009) disait:

ouais 600 messages en deux mois, tu dois pas trop savoir ce qu'est l'abstinence je pense...


j'ai ri
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Alors qu'on fustige le débat sur l'identité nationale, on plébiscite l'identité régionale avec des T-Shirts ridicules.

Etonant....

Ce qui est marrant, c'est cette sorte de fierté qui sous-tend dans le débat. Suis fier d'être de cette région et je l'affiche. J'imagine les réactions si on Besson avait fabriqué le même t-shirt pour afficher l'identité nationale.

Je propose donc que les beaufs qui portent ces T-shirts soient condamnés à porter le T-shirt qui affiche leur identité nationale.

Et pourpquoi ne pas porter aussi un slogan publicitaire sur le dos "ITWT" ??
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
JMF (20 nov 2009) disait:

Alors qu'on fustige le débat sur l'identité nationale, on plébiscite l'identité régionale avec des T-Shirts ridicules.

Etonant....

Ce qui est marrant, c'est cette sorte de fierté qui sous-tend dans le débat. Suis fier d'être de cette région et je l'affiche. J'imagine les réactions si on Besson avait fabriqué le même t-shirt pour afficher l'identité nationale.

Je propose donc que les beaufs qui portent ces T-shirts soient condamnés à porter le T-shirt qui affiche leur identité nationale.

Et pourpquoi ne pas porter aussi un slogan publicitaire sur le dos "ITWT" ??


J'arbore fièrement la casquette du Canadien de Montréal et le fleurdelisé brodé sur mon sac bandoulière ... lol
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
babou7374 (19 nov 2009) disait:

Chaîner quand la route est sèche par exemple !


Et quand un pauvre bouseux des montagnes prend le métro à Paris, on se marre aussi t'inquiète ! Il demande sans cesse son chemin, perdu dans les couloirs, utilise les strapontins en cas d'affluence, la honte eh !!!

Je propose que vous veniez à Paname habillés de ce t-shirt on devrait rire !

Blague à part, ça me fait marrer ces histoires car comme d'hab si on remplaçait "parisiens" par "noirs" "arabes" ou autres on serait taxés de racisme et ça tomberait sous le coup de la loi. Sans parler que tu ferais pas 10 m sans te faire casser la gueule.

Mais les parisiens, c'est drôle, on a le droit de les traiter de cons.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Et n'oubliez pas que pour les Suisses, les "racailles de frontaliers", les indésirables, c'est vous.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Mais j'aime bien les parisiens !






Ceux qui savent rire de tout ça....




Ceci dit, si on reprend l'exemple des chaînes. Je pense qu'il est préférable de paraitre perdu dans le métro parisien, ce qui en soit est plutôt logique quand on ne connait pas les lignes par coeur... Que de chaîner sur une route sèche, ce qui est là pour le coup totalement illogique :)


OUPS j'ai remis 5 balles
Message modifié 1 fois. Dernière modification par babou7374, 20/11/2009 - 08:36
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
babou7374 (20 nov 2009) disait:

Mais j'aime bien les parisiens !






Ceux qui savent rire de tout ça....




Ceci dit, si on reprend l'exemple des chaînes. Je pense qu'il est préférable de paraitre perdu dans le métro parisien, ce qui en soit est plutôt logique quand on ne connait pas les lignes par coeur... Que de chaîner sur une route sèche, ce qui est là pour le coup totalement illogique :)


Quand on te traite de cons tu trouve ça drôle ?

Mais rassure-toi, moi aussi j'aime rire. Je trouve que les Bordelais sont des pédés, les Toulousains des fils de pute, et les Grenoblois des enculés.

C'est drôle hein ? :)

Pour le métro je te rassure, il y a pire. J'en ai même vu (des provinciaux) chercher comment faire pour ouvrir les portes et sortir.

Des bouseux je te dis !

Putain que c'est drôle !
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
A priori tu trouves aussi que les joueurs et supporters de foot sont des beaufs et ça a pas l'air de te déranger plus que ça .....
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
matbri (20 nov 2009) disait:

Quand on te traite de cons tu trouve ça drôle ?

Mais rassure-toi, moi aussi j'aime rire. Je trouve que les Bordelais sont des pédés, les Toulousains des fils de pute, et les Grenoblois des enculés.

C'est drôle hein ? :)

Pour le métro je te rassure, il y a pire. J'en ai même vu (des provinciaux) chercher comment faire pour ouvrir les portes et sortir.

Des bouseux je te dis !

Putain que c'est drôle !

Je sais pas si c'est drôle mais en tout cas ça m'a bien fait marrer :)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Ce qui est drôle, c'est en fait que ce slogan s'adresse à tous les nazes qui vont au ski en station.
J'aime bien quand vous comprenez rien, moi ça me poile de derrière mon écran. :-)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
matbri (20 nov 2009) disait:

babou7374 (20 nov 2009) disait:

Mais j'aime bien les parisiens !






Ceux qui savent rire de tout ça....




Ceci dit, si on reprend l'exemple des chaînes. Je pense qu'il est préférable de paraitre perdu dans le métro parisien, ce qui en soit est plutôt logique quand on ne connait pas les lignes par coeur... Que de chaîner sur une route sèche, ce qui est là pour le coup totalement illogique :)


Quand on te traite de cons tu trouve ça drôle ?

Mais rassure-toi, moi aussi j'aime rire. Je trouve que les Bordelais sont des pédés, les Toulousains des fils de pute, et les Grenoblois des enculés.

C'est drôle hein ? :)

Pour le métro je te rassure, il y a pire. J'en ai même vu (des provinciaux) chercher comment faire pour ouvrir les portes et sortir.

Des bouseux je te dis !

Putain que c'est drôle !


Et les Marseillais, tu as oublié les Marseillais ! lol



Excuse-moi, mais des Parigo qui partent en rando raquettes, qui croisent des locaux les avertissant que c'est pas stable, qu'ils devraient faire demi-tour, qui finalement passent sans prêter attention ou à peine dire merci et finalement se font coffrer. Tu appelles ça comment ? A part des inconscients.....


Et des exemples comme ça je t'en donne à la pelle.




Comme si on allait dans les égouts de Paris un jour de pluie lol
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Moi j'aime bien les noirs qui savent rire de ce genre de blague :

Eh bamboula, tu arrêtes de dormir et tu m'apportes mon chocolat, ya bon ?

Mais bon, je ne vise pas tous les noirs en disant ça, uniquement ceux qui ont encore un os dans le nez.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
babou7374 (20 nov 2009) disait:

Excuse-moi, mais des Parigo qui partent en rando raquettes, qui croisent des locaux les avertissant que c'est pas stable, qu'ils devraient faire demi-tour, qui finalement passent sans prêter attention ou à peine dire merci et finalement se font coffrer. Tu appelles ça comment ? A part des inconscients.....


T'as raison, c'est vraiment les parigo les plus cons !

Top cons les mecs.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
matbri (20 nov 2009) disait:

babou7374 (20 nov 2009) disait:

Excuse-moi, mais des Parigo qui partent en rando raquettes, qui croisent des locaux les avertissant que c'est pas stable, qu'ils devraient faire demi-tour, qui finalement passent sans prêter attention ou à peine dire merci et finalement se font coffrer. Tu appelles ça comment ? A part des inconscients.....


T'as raison, c'est vraiment les parigo les plus cons !

Top cons les mecs.


Là en l'occurence ça en était. Mais ça aurait très bien pu être des Lillois, des Nantais, des Touloisains, des Strasbourgeois, etc...

Ces locaux auraient croisé d'autres locaux tout le monde aurait fait demi-tour.

Tu comprends où je veux en venir.

C'est qu'ici on rigole peut-être des provinciaux ( sans réellement toujours le penser, mais bon ça .......... ) mais les provinciaux au lieu de prendre les locaux pour des bouseux parfois, ils feraient mieux de les écouter. Car qui connait le mieux la montagne entre les deux.

( Et je ne m'inclue pas dedans, car je ne la connais pas sur le bout des doigts loin de là, j'écoute encore les locaux qui m'en apprennent beaucoup ! )
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
le local se promène avec une pancarte autour du cou ...???

parce que pour que tu fasses la différence entre une cordée de locaux qui te dit de descendre et que tu écoutes et une cordée de parisiens qui te dit la même chose mais que tu écoutes pas, puisque bon parisien hein quoi .... doit y avoir une signe disctinctif, un truc de reconnaissance ...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
trlc (20 nov 2009) disait:

le local se promène avec une pancarte autour du cou ...???

parce que pour que tu fasses la différence entre une cordée de locaux qui te dit de descendre et que tu écoutes et une cordée de parisiens qui te dit la même chose mais que tu écoutes pas, puisque bon parisien hein quoi .... doit y avoir une signe disctinctif, un truc de reconnaissance ...

L'odeur... comme les chiens... tu sens un peu le cul et tu peux determiner la provenance.

(et si vraiment y rale que tu le renifles, c'est un parisien)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par benzonico, 20/11/2009 - 09:19
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
trlc (20 nov 2009) disait:

le local se promène avec une pancarte autour du cou ...???

parce que pour que tu fasses la différence entre une cordée de locaux qui te dit de descendre et que tu écoutes et une cordée de parisiens qui te dit la même chose mais que tu écoutes pas, puisque bon parisien hein quoi .... doit y avoir une signe disctinctif, un truc de reconnaissance ...



On te dit "n'y allez pas, c'est pas stable"

Il y a des chances que :

1. ce soient des locaux qui connaissent la montagne, les risques avalancheux, qui ont testé le manteau neigeux, etc
2. non-locaux qui connaissent les risque avalancheux et ont testé la stabilité, etc
3. non-locaux qui n'y connaissent rien et que ne l'ont pas senti

Dans le cas n°3 ils ont beaucoup de chance.


Mais à part ça si tu es un minimum sociable tu parles avec les gens que tu croises, et tu leur demandes s'ils sont du coin, pourquoi il faut faire demi-tour et ils se feront une joie de t'expliquer.

Oui c'est comme ça qu'on apprend qui sont les gens, car non ce n'est pas marqué sur le front à la bouse de vache qu'un local est un local. Ils savent parler !
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
"tu leur demandes si ils sont du coin" et ça justifie le fait de les écouter ou pas ?
.... classe ....
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
trlc (20 nov 2009) disait:

"tu leur demandes si ils sont du coin" et ça justifie le fait de les écouter ou pas ?
.... classe ....


J'ai pas bien saisi désolée
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
babou7374 (20 nov 2009) disait:

Mais à part ça si tu es un minimum sociable tu parles avec les gens que tu croises, et tu leur demandes s'ils sont du coin, pourquoi il faut faire demi-tour et ils se feront une joie de t'expliquer.

Oui c'est comme ça qu'on apprend qui sont les gens, car non ce n'est pas marqué sur le front à la bouse de vache qu'un local est un local. Ils savent parler !


le fait d'être du coin justifie le fait d'écouter ? donc si les gars sont pas du coin tu fais quoi ......? tu pèses le pour et le contre et tu finis par dire "ah ouais mais sont parisiens mouahahahahahahaha les cons" ???
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Ou comment prendre plaisir à déformer les propos ...


Tu disais, "un local se promène avec un pancarte autour du cou ?"

Et je te réponds NON, il suffit de parler aux gens pour savoir d'où ils viennent, qu'ils y sont, et dans ce cas pourquoi ils se permettent de dire de faire demi-tour.


Mais je conçois, peut-être que le parisien préfère que ce soit marqué, ça évite d'avoir à demander. C'est trop compliqué..............


Hop, encore 5 balles lol
floujer
floujer

inscrit le 18/11/09
31 messages
pour se reconnaitre, les locaux se sentent l'anus, et sya des traces de freinages roblochonesques, c'est bon, y échangent leur point de vue débile sur leur région de merde entre bons abrutis dégénérés consanguins et anémiés pas leur manque d'oxygène depuis des siècles. enfin c'est ce qu'on dit à paris.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Fais ch*er moi qui essayais de rester politiquement correct envers les parisiens depuis le début de la conversation lol
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
trlc (20 nov 2009) disait:

le local se promène avec une pancarte autour du cou ...???





non... il a un bonnet à grelots et des snowblades :-)