oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
Salut à tous

J'ai l'occasion d'avoir un nokia 5800 pour vraiment pas cher (0,15€ via un renouvellement d'abonnement). Bref à ce prix là, c'est donné. J'ai vu qu'il faisait GPS via le logiciel nokia fourni mais qu'il fonctionnait aussi en mode "autonome" (sans avoir à se connecter sur internet pour charger les cartes).
Savez vous s'il existe une application permettant de rentrer des cartes topo dans ce portable afin de se localiser gratuitement (je n'ai pas de forfait internet) A priori j'en ai rien à faire de la fonction GPS automobile mais si ca peut faire GPS rando, ca peut être cool.
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
Sur OS symbian il n'y a pas grand chose en "navigation tout terrain", essaye du coté de SmartComGPS qui permet l'import de cartes ozi explorer et autres... (on peut obtenir une version de démo).
Sinon le site de GPS Passion est une mine et je te conseille d'y poser ta question
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
ah yes. y'a tout sur ce site, merci.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass