Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Ehhhhhh oui une année de plus ça se fête :) :) Bon anniv' Titsuisse et dis nous à quelle heure est prévu l'apéro ;)
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Bon anniv Titsuisse, et beau voyage pour commencer cette nouvelle année :)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Bon anniversaire à Titsuisse qui a le grand honneur de partager ce jour avec O !! :D
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
m'ci Calim ;)

Dayrton: 19h á Mannheim :)

et hop bon anniversaire Titsuisse ;)
titbeurre
titbeurre

inscrit le 27/03/07
29 messages
bisous mon titsuisse !!!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Oulabop (13 oct 2009) disait:

Dayrton: 19h á Mannheim :)

Alors @+ :p
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Oulabop (13 oct 2009) disait:
m'ci Calim ;)
pfffff tu te prends pour qui toi ?!?!!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Et bon anni, alors ! :)
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Merci les gens!!
(et Dayrton d'avoir posté aussi tôt ;-) )
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Gute geburstag gamine, tout plein de bonnes chose... :d
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Bonaniv!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Dayrton (13 oct 2009) disait:

Oulabop (13 oct 2009) disait:

Dayrton: 19h á Mannheim :)

Alors @+ :p

Fait chi** je finis le taf maintenant et ça risque d'être un peu juste :p enfin ce sera pt'être bon pour dans un an :)
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Bon, pas eu le temsp hier, mais mieux vaut tard que jamais...

toens, je vais chanter pour évacuer ma frustration de cette journée de m*rde...

jooooooooyeux aaaaaaaaaaaaaanniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiveeeeeeeeeeeeeeeeeeersaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire...
jooooooooyeux aaaaaaaaaaaaaanniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiveeeeeeeeeeeeeeeeeeersaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire...
joooooooooooooyeux aaaaaaaaaaaaaanniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiveeeeeeeeeeeeeeeeeeersaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire titsuisse...
jooooooooooooooooooooooyeuuuuuuuuuuuuuuuuuux aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiveeeeeeeeeeeeeeeeeeersaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire.
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Bon, ma frustration n'est que partiellement évacuée... skipass m'oblige à chanter doucement, je ne peux même pas brailler de toute la voix... C'est nul! (c'était mieux avant).
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
MissChief (14 oct 2009) disait:

Bon, ma frustration n'est que partiellement évacuée... skipass m'oblige à chanter doucement, je ne peux même pas brailler de toute la voix... C'est nul! (c'était mieux avant).

Ca a changé la police automatiquement?
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Titsuisse (14 oct 2009) disait:

MissChief (14 oct 2009) disait:

Bon, ma frustration n'est que partiellement évacuée... skipass m'oblige à chanter doucement, je ne peux même pas brailler de toute la voix... C'est nul! (c'était mieux avant).

Ca a changé la police automatiquement?

Faut juste s'assurer que la presentation de la chanson et le texte associé soit un peu plus long que la chanson elle même. Connaissant tous mes talents artistiques, je ne doute pas que vous apprecirez mon récital :

JOOYEUX ANNiversaIRE!!!! JOOOYYYYYEuuxx AaannIIVERssaire!!!!! jOOyyeuuxx ANNiverssAIIIIRE TIIIITUIIIsssee!!!!
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
clap clap clap clap clap ! ! ! ! excellente interprétation Slovas ! J'en reste toute émue !
Mais je vais dire à snowfun deux mots ! ! ! j'étais où moi le 13 pour avoir raté ça ! ! ! ! ! pfffffffff
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass