trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
de toute façon, un mec qui dit que groland c'est de la merde et qu'il regarde pas on peut pas lui faire confiance .........

(il a de la gueule le bebop bicolore dis donc)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
La_Clusaz_Firm ( 7 oct 2009) disait:

anti_choux ( 7 oct 2009) disait:

La_Clusaz_Firm ( 7 oct 2009) disait:

mon petit raciste sioniste de service ....

ah ah ah ah t'es drôle de toujours associer le sionisme au racisme .....


Ce n'est pas moi, c'est l'ONU qui associe le sionisme a du racisme ...
LOL et les petits lâches de ton acabit qui hurlent à la liberté de penser pour douter de tout... ;) Etonnant comme on s'arrange avec un normalisme ou pas, selon qu'il vous arrange ou pas... ha ha...
La_Clusaz_Firm
La_Clusaz_Firm

inscrit le 27/03/06
238 messages
byron ( 8 oct 2009) disait:

La_Clusaz_Firm ( 7 oct 2009) disait:

anti_choux ( 7 oct 2009) disait:

La_Clusaz_Firm ( 7 oct 2009) disait:

mon petit raciste sioniste de service ....

ah ah ah ah t'es drôle de toujours associer le sionisme au racisme .....


Ce n'est pas moi, c'est l'ONU qui associe le sionisme a du racisme ...
LOL et les petits lâches de ton acabit qui hurlent à la liberté de penser pour douter de tout... ;) Etonnant comme on s'arrange avec un normalisme ou pas, selon qu'il vous arrange ou pas... ha ha...


T'es arraché toi, moi je suis près a discuter de TOUT, pas comme ton pote Anti-choux qui nous fais une crise dès qu'on parle de juifs, ( et même quand on n'en parle pas..)
La liberté d'expression pour tout le monde, pas seulement pour votre pensée unique....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
La_Clusaz_Firm ( 8 oct 2009) disait:

T'es arraché toi, moi je suis près a discuter de TOUT, pas comme ton pote Anti-choux qui nous fais une crise dès qu'on parle de juifs, ( et même quand on n'en parle pas..)
La liberté d'expression pour tout le monde, pas seulement pour votre pensée unique....
Bah, non, tu nous sors une encyclique onusienne... Tu me fais marrer, je crois que t'es un clown...
La_Clusaz_Firm
La_Clusaz_Firm

inscrit le 27/03/06
238 messages
byron ( 8 oct 2009) disait:

La_Clusaz_Firm ( 8 oct 2009) disait:

T'es arraché toi, moi je suis près a discuter de TOUT, pas comme ton pote Anti-choux qui nous fais une crise dès qu'on parle de juifs, ( et même quand on n'en parle pas..)
La liberté d'expression pour tout le monde, pas seulement pour votre pensée unique....
Bah, non, tu nous sors une encyclique onusienne... Tu me fais marrer, je crois que t'es un clown...


Et? quel rapport? Toi tu me fais marrer, parce que tu dois être un sacré boulet...
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
byron ( 8 oct 2009) disait:

La_Clusaz_Firm ( 8 oct 2009) disait:

T'es arraché toi, moi je suis près a discuter de TOUT, pas comme ton pote Anti-choux qui nous fais une crise dès qu'on parle de juifs, ( et même quand on n'en parle pas..)
La liberté d'expression pour tout le monde, pas seulement pour votre pensée unique....
Bah, non, tu nous sors une encyclique onusienne... Tu me fais marrer, je crois que t'es un clown...


pas un clown, un freestäileur ! :)
Sinon big up a AC qui est allé lui casser les couilles dans le forum fristille.
Un beau troll... On les reconnait les vrais, y'a mm Francis3 la bas :)
La_Clusaz_Firm
La_Clusaz_Firm

inscrit le 27/03/06
238 messages
karcsi ( 8 oct 2009) disait:

byron ( 8 oct 2009) disait:

La_Clusaz_Firm ( 8 oct 2009) disait:

T'es arraché toi, moi je suis près a discuter de TOUT, pas comme ton pote Anti-choux qui nous fais une crise dès qu'on parle de juifs, ( et même quand on n'en parle pas..)
La liberté d'expression pour tout le monde, pas seulement pour votre pensée unique....
Bah, non, tu nous sors une encyclique onusienne... Tu me fais marrer, je crois que t'es un clown...


pas un clown, un freestäileur ! :)
Sinon big up a AC qui est allé lui casser les couilles dans le forum fristille.
Un beau troll... On les reconnait les vrais, y'a mm Francis3 la bas :)


Voila tout est dit !
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
La_Clusaz_Firm ( 7 oct 2009) disait:

Parce que pour toi il faut être juif pour être commerçant ? C'est reservé au peuple élu ?

OH merde la desillusion ! je croyais que tu été juste un fier combattant "anti-sioniste" et là tu me balances une petites phrase aigrelette sur les juifs et le peuple élu (là c'est plus sur le sionisme, mais sur le judaïsme que tu craches) .... en plus d'être antisioniste cultiverais-tu un peu d'antijudaisme ? :)

karcsi ( 8 oct 2009) disait:

pas un clown, un freestäileur ! :)

Oui, les rotations ont du lui abimer le peu de cervelle qui lui reste :)
karcsi ( 8 oct 2009) disait:

Sinon big up a AC qui est allé lui casser les couilles dans le forum fristille.

Big up à toi ma poule !!!
karcsi ( 8 oct 2009) disait:

Un beau troll... On les reconnait les vrais, y'a mm Francis3 la bas :)

Eh oui mais même un troll peut avoir une conscience politique ;)
La_Clusaz_Firm
La_Clusaz_Firm

inscrit le 27/03/06
238 messages
anti_choux ( 8 oct 2009) disait:

La_Clusaz_Firm ( 7 oct 2009) disait:

Parce que pour toi il faut être juif pour être commerçant ? C'est reservé au peuple élu ?

OH merde la desillusion ! je croyais que tu été juste un fier combattant "anti-sioniste" et là tu me balances une petites phrase aigrelette sur les juifs et le peuple élu (là c'est plus sur le sionisme, mais sur le judaïsme que tu craches) .... en plus d'être antisioniste cultiverais-tu un peu d'antijudaisme ? :)

karcsi ( 8 oct 2009) disait:

pas un clown, un freestäileur ! :)

Oui, les rotations ont du lui abimer le peu de cervelle qui lui reste :)
karcsi ( 8 oct 2009) disait:

Sinon big up a AC qui est allé lui casser les couilles dans le forum fristille.

Big up à toi ma poule !!!
karcsi ( 8 oct 2009) disait:

Un beau troll... On les reconnait les vrais, y'a mm Francis3 la bas :)

Eh oui mais même un troll peut avoir une conscience politique ;)


C'est la que tu as un problème, peut tu me montrer à quel moment je crache sur le judaïsme ? Pourquoi tu ne cite pas tout le message au lieu de prendre quelques morceaux pour essayer de concocter un morceau d'antisémitisme ?!
Sacré Anti-Choux, je vais t'inviter à un pot Skipass dans le coin je crois...
Mais bon tu ne viendras jamais, tu ne parles pas avec les antisémiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite :-)
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
La_Clusaz_Firm ( 8 oct 2009) disait:

C'est la que tu as un problème, peux tu me montrer à quel moment je crache sur le judaïsme ? Pourquoi tu ne cite pas tout le message au lieu de prendre quelques morceaux pour essayer de concocter un morceau d'antisémitisme ?!

Puisque tu insistes voila tes propos exacts:
La_Clusaz_Firm ( 7 oct 2009) disait:

Parce que pour toi il faut être juif pour être commerçant ? C'est reservé au peuple élu ?Pourquoi tu ne réponds pas à mon dernier commentaire sur le spectacle de Dieudo ? Et pourquoi tu ne réponds pas à la question sur les blagues antisémites?

Ps: Je peux rajouter sur ma liste des petites annonces, un super dvd du dernier spectacle de Dieudonné M'Bala M'Bala spécialement pour mon petit raciste sioniste de service ....

Tu parles bien de peuple élu, notion intégrante du judaïsme et non du sionisme, donc j'en déduis qu'en plus d'être antisioniste tu cultives un certains antijudaïsme :)
Logique, non ?

La_Clusaz_Firm ( 8 oct 2009) disait:

Sacré Anti-Choux, je vais t'inviter à un pot Skipass dans le coin je crois...
Mais bon tu ne viendras jamais, tu ne parles pas avec les antisémiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite :-)

Je ne viendrais jamais car :
1) j'ai pas envie de venir à St-Etienne.
2) j'ai pas envie de te voir, je crois que nous n'avons rien en commun.
La_Clusaz_Firm
La_Clusaz_Firm

inscrit le 27/03/06
238 messages
anti_choux ( 8 oct 2009) disait:

La_Clusaz_Firm ( 8 oct 2009) disait:

C'est la que tu as un problème, peux tu me montrer à quel moment je crache sur le judaïsme ? Pourquoi tu ne cite pas tout le message au lieu de prendre quelques morceaux pour essayer de concocter un morceau d'antisémitisme ?!

Puisque tu insistes voila tes propos exacts:
La_Clusaz_Firm ( 7 oct 2009) disait:

Parce que pour toi il faut être juif pour être commerçant ? C'est reservé au peuple élu ?Pourquoi tu ne réponds pas à mon dernier commentaire sur le spectacle de Dieudo ? Et pourquoi tu ne réponds pas à la question sur les blagues antisémites?

Ps: Je peux rajouter sur ma liste des petites annonces, un super dvd du dernier spectacle de Dieudonné M'Bala M'Bala spécialement pour mon petit raciste sioniste de service ....

Tu parles bien de peuple élu, notion intégrante du judaïsme et non du sionisme, donc j'en déduis qu'en plus d'être antisioniste tu cultives un certains antijudaïsme :)
Logique, non ?

La_Clusaz_Firm ( 8 oct 2009) disait:

Sacré Anti-Choux, je vais t'inviter à un pot Skipass dans le coin je crois...
Mais bon tu ne viendras jamais, tu ne parles pas avec les antisémiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite :-)

Je ne viendrais jamais car :
1) j'ai pas envie de venir à St-Etienne.
2) j'ai pas envie de te voir, je crois que nous n'avons rien en commun.


J'ai dit tout le message, même ce que tu as marqué juste avant :-)
C'est sur que nous n'avons rien en commun, et on voit très bien que tu es assez borné dans tes idées et que tu n'est pas ouvert au dialogue, puisque tu cries tout de suite à l'antisémitisme dès qu'un message t'emmerde...
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
La_Clusaz_Facho en MP disait:
Je pense pas que je sois un bourge perché dans mon HLM, avec mon smic, et des arabes pro-palestiniens j'en fréquente depuis tout petit, j'ai pas attendu que Dieudonné ou Soral commence à se montrer pour dénoncer l'idéologie sioniste.. (Heureusement Jean-Ma était déja la pour le faire...)

En tout cas tu va pas me la faire à moi, j'ai très bien capté quel genre de mec tu es...

Elles sont drôles tes idoles : toutes condamnées une ou plusieurs fois pour propos antisémites ! :d
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
la_clusaz, t'es comme les tiens, pathétique de lâcheté...
La_Clusaz_Firm
La_Clusaz_Firm

inscrit le 27/03/06
238 messages
anti_choux ( 8 oct 2009) disait:

La_Clusaz_Facho en MP disait:
Je pense pas que je sois un bourge perché dans mon HLM, avec mon smic, et des arabes pro-palestiniens j'en fréquente depuis tout petit, j'ai pas attendu que Dieudonné ou Soral commence à se montrer pour dénoncer l'idéologie sioniste.. (Heureusement Jean-Ma était déja la pour le faire...)

En tout cas tu va pas me la faire à moi, j'ai très bien capté quel genre de mec tu es...

Elles sont drôles tes idoles : toutes condamnées une ou plusieurs fois pour propos antisémites ! :d


Et alors ? Ca ne me dérange pas que la justice les condamne pour antisémitisme, puisque je sais qu'ils ne le sont pas... Je ne me fais pas une idée des gens par rapport à leurs procès ou par rapport à la TV mon cher Anti-Choux... On sais très bien tout le monde il est antisémite ! :-p

youtube.com

youtube.com
La_Clusaz_Firm
La_Clusaz_Firm

inscrit le 27/03/06
238 messages
byron ( 8 oct 2009) disait:

la_clusaz, t'es comme les tiens, pathétique de lâcheté...


Oui oui, analyse très fine d'une deuxième lumière ...
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
La_Clusaz_Firm ( 8 oct 2009) disait:

Et alors ? Ca ne me dérange pas que la justice les condamne pour antisémitisme, puisque je sais qu'ils ne le sont pas...

Tu as du les rencontrer personnellement à n'en pas douter !!!
La_Clusaz_Firm ( 8 oct 2009) disait:

Je ne me fais pas une idée des gens par rapport à leurs procès ou par rapport à la TV mon cher Anti-Choux...

Evidement puisque la TV et les juges c'est tous des ...... sioniiiiiiste
La_Clusaz_Firm ( 8 oct 2009) disait:

On sais très bien tout le monde il est antisémite ! :-p

Non pas du tout, heureusement qu'il n'y a qu'une minorité de gens au cerveau malade (comme toi & Jarod) qui le sont !
La_Clusaz_Firm ( 8 oct 2009) disait:

C'est quoi tes supers vidéos ? que je devinne ? un meeting de soral ? un sketch de dieudo avec faurisson ? ou peut être des phrases choc de "jean-ma" (selon ton expression) ??
La_Clusaz_Firm
La_Clusaz_Firm

inscrit le 27/03/06
238 messages
Juste une dernière explication concernant ta recherche permanente d'acte antisémite !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
( 5 oct 2009)]
J'vous marave tous moi :





ah! question trous du cul... elle fait mieux que toi... c'était pas gagné d'avance...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Sinon, vous croyez qu'il va neiger bientôt?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
putain... mais vous en avez pas marre de ramener un post sur 2 au meme sujet... anti-ci, anti ça...
ras le bol de lire les memes conneries à longueur de posts...
oui oui oui je sais... je suis pas obligé de lire vos conneries... mais bon y reste plus grand chose à lire d'autre sur skipass...
et rien n'indique dans le titre du post qu'on va a nouveau tomber sur des propos pseudo raciste, homophobe, insultant pour une grande partie de la planète... bref..
alors oui, ke preferais quand les modos intervenait un peu plus...
oui je suis un vieux con qui prérerais avant...
et non, je pense pas que sous couvert de pseudo liberté d'expression on peut rabacher les memes conneries à longueur de journée...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
FastNico ( 8 oct 2009) disait:

Sinon, vous croyez qu'il va neiger bientôt?



lundi neige à 1200 :-)
tu montes dimanche?
ou t'as peur ;-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
bon y reste plus grand chose à lire d'autre sur skipass...
C'est le manque de neige, ça, monsieur :p !
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
NP disait:
La pression c'est belge, ou c'est non.


Seule remarque pertinente en 5 pages de sujet, et faut que ça vienne d'une femme en plus!!!

Vivement la neige...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
C'etait mieux quand ca partait en couilles a cause de moi, au moins tout le monde se moquait et tout le monde etait content ;-)

Sinon j'ai l'info du siecle..... ;-)
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
VGE a menti, en fait il s'est tapé le prince Charles???
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ak ( 8 oct 2009) disait:

FastNico ( 8 oct 2009) disait:

Sinon, vous croyez qu'il va neiger bientôt?



lundi neige à 1200 :-)
tu montes dimanche?
ou t'as peur ;-)


Même pas peur :)

Et entièrement d'accord avec toi sur ce que tu as écrit plus haut

Même si je trouve que la déviance de ces posts reflète malheureusement l'image de notre société actuelle

Vous devriez organiser plus de pots, boire un coup entre potes et parler de montagne, moi, perso, ça me détend :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
On ne peut plus organiser de pots, il y a une bande de sales trolls qui font rien que de nous embêter, m'sieur !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass