JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
lefigaro.fr

Voila qui se rapproche etrangement de mes ecrits de l'annee derniere et semble tres, tres eloigne de la prose de notre analyste en chef.

Au passage, la fonction recherche sur Skipass est une vraie bouze
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
On s'en branle putain.
Vivement que tu déménages, que t'arrêtes de nous casser les couilles avec la Russie.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
On s’en fout de la Georgie. Du moins, tant qu’ils ne touchent pas aux bars à putes de Batumi.
Aïe non pas la tête, je sors ------->[]
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Cadillac ( 1 oct 2009) disait:

On s'en branle putain.
Vivement que tu déménages, que t'arrêtes de nous casser les couilles avec la Russie.


Yeah, je vais bientot te parler de la Malaisie alors ;-)
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
N'hésite pas mon canard, c'est toujours un plaisir de te lire. ;) ;) ;) ;) ;)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Cadillac ( 1 oct 2009) disait:

N'hésite pas mon canard, c'est toujours un plaisir de te lire. ;) ;) ;) ;) ;)

De le lire??? Mais il a rien écrit; juste mis un lien:):):):)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
9 0 0 6

Ca envoie du lourd, JMF a depasse Skiator !
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
JMF ( 1 oct 2009) disait:

9 0 0 6

Ca envoie du lourd, JMF a depasse Skiator !


Je crois que t'as un complexe avec le nombre de posts, assez inquiétant!
Mais bon ça explique pourquoi tu mets autant de sujets pourris
Message modifié 1 fois. Dernière modification par little_sidewinder, 01/10/2009 - 13:38
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bah, j'en connais un autre où tous les messages sont chiffrés. Les gens qui apprennent à compter, sans doute :p.
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
le néo impérialisme des fascistes russes ça te fait bander ?
Verbatim
Verbatim

inscrit le 06/04/08
19 messages
JMF ( 1 oct 2009) disait:

9 0 0 6

Ca envoie du lourd, JMF a depasse Skiator !



Et combien de posts intéressants, moi je dirais moins de 1 pour mille...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Verbatim disait:
Et combien de posts intéressants, moi je dirais moins de 1 pour mille...
C'est sûr que toi, on ne t'a jamais vu troller dans "au boulot avec Skipass" :p.
Verbatim
Verbatim

inscrit le 06/04/08
19 messages
Mr_Moot ( 1 oct 2009) disait:

C'est sûr que toi, on ne t'a jamais vu troller dans "au boulot avec Skipass" :p.
[/quote]

Au boulot avec skipass m'est malheureusement interdit sinon c'est avec plaisir que j'y trollerai RIP1/Skiator/JMF plus connu sous le nom de M. Bobard.
Mais si tu veux un troll perso il va falloir que tu y mettes du tien et évolues vers un niveau plus élevé que tes blaques carambars.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Verbatim ( 1 oct 2009) disait:

JMF ( 1 oct 2009) disait:

9 0 0 6

Ca envoie du lourd, JMF a depasse Skiator !



Et combien de posts intéressants, moi je dirais moins de 1 pour mille...


Bydon déguisé en Verbatim a fini sa représentation? Dans cette analyse ce qui est inquiétant c'est pourquoi des posts aussi inintéressants attirent autant de monde?
Ensuite le coup du skiator JMF = Mr Bobard, honnêtement ca m'impressionne trop que certains fassent des recherches pour en arriver là
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Verbatim disait:
Au boulot avec skipass m'est malheureusement interdit
J'oubliais que tu ne bosses pas :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Verbatim disait:
il va falloir que tu y mettes du tien et évolues vers un niveau plus élevé que tes blaques carambars.
Pour être autant expert en blagues Carambar™, tu dois avoir une longue expérience de leur lecture :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Et en plus, tu "quotes" comme un pied.
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
Mr_Moot ( 2 oct 2009) disait:

Verbatim disait:
Au boulot avec skipass m'est malheureusement interdit
J'oubliais que tu ne bosses pas :p.

ah ah ah ah ah excellent !!! venant de la part d'un fonctionnaire de l'EN c'est trop bon !!!! tu nous fais rever moot !!! :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Chic, Byby disait que je n'aurais jamais de troll personnel, il semblerait que la réalité ait décidé de le contredire. Décidément, il a faux, même quand il dit vrai :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Fais-toi une nouvelle identité sous le nom d'Anti-Moot, et puis dis-toi bien que tu viens aussi d'insulter Niko-Chou.
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
Mr_Moot ( 2 oct 2009) disait:

dis-toi bien que tu viens aussi d'insulter Niko-Chou.

Ou pas !
Non parceque tu vois man, la difference entre toi et lui c'est deja le nombre d'heure (tu fais combien hein ? 15h/semaine ou peut etre stakhanoviste que tu es tu fais tu pousses jusqu'à 21h/semaine ?!! alors que le niko il a les minots de 8h30 à 16h30 4 jours/semaine minimum). Ensuite toi si tes boutonneux veulent pas taffer tu t'en grattes, tu les laisse dans leur coins et tu fais bosser les motivés ! alors que le Niko quand il a un petit âne qui veut pas apprendre à faire des multiplication il fait comment ?
Alors baisse la d'un ton ton arrogance !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
anti_choux ( 2 oct 2009) disait:

Mr_Moot ( 2 oct 2009) disait:

dis-toi bien que tu viens aussi d'insulter Niko-Chou.

Ou pas !
Non parceque tu vois man, la difference entre toi et lui c'est deja le nombre d'heure (tu fais combien hein ? 15h/semaine ou peut etre stakhanoviste que tu es tu fais tu pousses jusqu'à 21h/semaine ?!! alors que le niko il a les minots de 8h30 à 16h30 4 jours/semaine minimum). Ensuite toi si tes boutonneux veulent pas taffer tu t'en grattes, tu les laisse dans leur coins et tu fais bosser les motivés ! alors que le Niko quand il a un petit âne qui veut pas apprendre à faire des multiplication il fait comment ?
Alors baisse la d'un ton ton arrogance !


Je dois bien avouer qu'il y a du vrai là-dedans... si on prend pour exemple certains profs dans certaines matières.

Je pense par exemple que je bosse en effet beaucoup plus qu'un prof d'EPS ou qu'un prof de langue pour ne citer que 2 exemples.

Mais pour la défense de moot, puisque je le connais personnellement, je sais qu'il est sérieux, que les matières qu'il enseigne sont loin d'être simples, et que se retrouver face à des dindes démotivées, ben ça peut te donner un moral digne d'un employé de France Télécom...

Mais si on compare le volume horaire du primaire (27 heures) contre 18 heures (15 pour les agrégés ) dans le secondaire, et qu'on tient compte du fait qu'on ne peut pas faire d'heures supp (mais on a quand même les études et la cantine ), ben on est moins favorisés dans le primaire, c'est certain.
Par contre, le public du collège, il est quand même le pire qu'on puisse trouver.
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
JMF ( 1 oct 2009) disait:

lefigaro.fr

Voila qui se rapproche etrangement de mes ecrits de l'annee derniere et semble tres, tres eloigne de la prose de notre analyste en chef.


Beaucoup de gens à l'époque était d'avis que c'était la Géorgie qui avait commencé (ou plutôt qui jouait un coup de poker dangereux). D'ailleurs, je me souviens qu'à l'époque, tu t'étonnais que tous ceux qui avaient manifesté bruyamment contre les JO en Chine (cf. le passage de la flamme en France), ne disaient rien contre la Russie.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
JMF ( 2 oct 2009) disait:

Bydon déguisé en Verbatim


Sans me meler de la conversation, les sans couilles qui creent 50 pseudo ca m'a toujours saoule.

Si on a tellement honte de son opinion qu'on ressend le besoin de creer un autre alias on ferai probablement mieux de fermes sa gueule.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Endorphin ( 2 oct 2009) disait:

JMF ( 2 oct 2009) disait:

Bydon déguisé en Verbatim


Sans me meler de la conversation, les sans couilles qui creent 50 pseudo ca m'a toujours saoule.

Si on a tellement honte de son opinion qu'on ressend le besoin de creer un autre alias on ferai probablement mieux de fermes sa gueule.
Euuh, tu crois que j'ai honte de mes opinions et que je les assume pas ?? ;)

Byron n'a jamais été que Byron, et c'est déjà beaucoup ! :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
anotherlin ( 2 oct 2009) disait:

JMF ( 1 oct 2009) disait:

lefigaro.fr

Voila qui se rapproche etrangement de mes ecrits de l'annee derniere et semble tres, tres eloigne de la prose de notre analyste en chef.


Beaucoup de gens à l'époque était d'avis que c'était la Géorgie qui avait commencé (ou plutôt qui jouait un coup de poker dangereux). D'ailleurs, je me souviens qu'à l'époque, tu t'étonnais que tous ceux qui avaient manifesté bruyamment contre les JO en Chine (cf. le passage de la flamme en France), ne disaient rien contre la Russie.
Oui, oh, rien qu'un habituel révisionnisme historique de jmf... Je me souviens parfaitement qu'il n'y avait pas grand monde pour défendre Saakachvili, mais évidemment il préfère l'oublier...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
byron ( 3 oct 2009) disait:

Euuh, tu crois que j'ai honte de mes opinions et que je les assume pas ?? ;)


Je ne dis pas que c'etait toi. Mais les pseudos en general font assez pitie je trouve. Ca m'enerve les gens qui n'ont pas les couilles pour assumer leurs positions.

A priori en effet ce n'est pas forcement toi vu que tes opinions sont generalement assumees meme si je ne les aime pas ;)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
T'es vraiment le champion des fouilles merdes Skiamythor!
Heureusement qu'on crée pas un post à chaque fois que tu dis de la merde.

Tiens d'ailleurs ça en est où ta plainte contre Skipass pour je sais plus quelle raison? LOL
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Vous en avez oublié un: skiator=jmf=bobard=ducon :)

Démarrer un post sur la géorgie pour le ramener à sa frêle petite personne!

Une fois de plus, son égocentrisme débile a pris le dessus

Sans doute parce qu'il va tenter de nous faire croire, plus tard, que ce sont les géorgiens qui ont bombardé sa datcha sur la côte géorgienne qu'il a acheté avec ses primes et tout, et tout!

Sacré skiamythotor, au royaume des aveugles, les borgnes sont vraiment rois
Message modifié 1 fois. Dernière modification par FastNico, 03/10/2009 - 07:16
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
Byron n'a jamais été que Byron, et c'est déjà beaucoup !
Je dirais même plus : c'est trop :p.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
:p :p ;) (re - :) )
valorplast
valorplast

inscrit le 14/12/07
58 messages
Endorphin ( 2 oct 2009) disait:

JMF ( 2 oct 2009) disait:

Bydon déguisé en Verbatim


Sans me meler de la conversation, les sans couilles qui creent 50 pseudo ca m'a toujours saoule.

Si on a tellement honte de son opinion qu'on ressend le besoin de creer un autre alias on ferai probablement mieux de fermes sa gueule.


Cela leur permet de faire des monologues ou d'avouer une part de schizophrénie

youtube.com (anglais)
++
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tan Da Boss disait:
T'es vraiment le champion des fouilles merdes Skiamythor (1) !
Heureusement qu'on crée pas un post à chaque fois que tu dis de la merde (2).
(1) -> je crois qu'il en est fier, en plus.
(2) -> ce n'est pas la peine puisqu'il le fait déjà :p.
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
Endorphin ( 2 oct 2009) disait:

JMF ( 2 oct 2009) disait:

Bydon déguisé en Verbatim


Sans me meler de la conversation, les sans couilles qui creent 50 pseudo ca m'a toujours saoule.

c'est pas du tout le style de byron, par contre c'est du liej tout craché
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
slow_rideuze ( 3 oct 2009) disait:

Endorphin ( 2 oct 2009) disait:

JMF ( 2 oct 2009) disait:

Bydon déguisé en Verbatim


Sans me meler de la conversation, les sans couilles qui creent 50 pseudo ca m'a toujours saoule.

c'est pas du tout le style de byron, par contre c'est du liej tout craché

exact, ou peut-être même du mou-t
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
Nikolas ( 2 oct 2009) disait:

Je pense par exemple que je bosse en effet beaucoup plus qu'un prof d'EPS ou qu'un prof de langue pour ne citer que 2 exemples.

nan mais t'es vraiment trop con toi des fois, pour qui tu te prends???
y'a bien évidemment dans absolument toutes les matières, toutes, des profs qui en branlent pas une, d'autres qui se surinvestissent, et de tout entre les deux. Des profs d'EPS qui bossent ou bossaient (sont en retraite maintenant) plus que plein de profs de matières "nobles", j'en connais plein, à commencer par ma maman, alors tu te calmes steuplé.
 

Mais pour la défense de moot, puisque je le connais personnellement, je sais qu'il est sérieux, que les matières qu'il enseigne sont loin d'être simples, et que se retrouver face à des dindes démotivées, ben ça peut te donner un moral digne d'un employé de France Télécom...

nan mais ça va.... "dindes démotivées", mais vous êtes qui pour parler comme ça de gamines qu'ont eu des échecs, des difficultés (de divers ordres), et qui effectivement croient qu'elles sont nulles (si elles ont eu que des profs comme moot ou niko, ça s'explique...), alors que c'est pas vrai. J'ai les mêmes que les "dindes" que moot, des 1ères ST2S - pas dans un lycée de banlieue parisienne, mais dans un lycée d'une agglomération de communes, entouré d'usines, de cités habitées par ouvriers et chômeurs, de "bandes" qui sévissent entre autres devant le lycée (baston avec les keufs toussa la semaine dernière), donc pas mieux (et résultats au bac st2s bien inférieurs à la moyenne académique). Ca fait un mois que je bosse avec ces élèves, et désolée, mais elles ne sont pas connes (je leur ai fait faire un peu de maths entre autres pour voir comment elles raisonnaient, etc), et elles bossent, par contre elles sont pour la plupart convaincues qu'elles sont nulles et y'a un gros boulot pédagogique à faire avec elles, mais comme elle sont motivées, c'est motivant :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par slow_rideuze, 03/10/2009 - 21:31
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
Nikolas ( 2 oct 2009) disait:

Mais si on compare le volume horaire du primaire (27 heures) contre 18 heures (15 pour les agrégés ) dans le secondaire, et qu'on tient compte du fait qu'on ne peut pas faire d'heures sup (mais on a quand même les études et la cantine ), ben on est moins favorisés dans le primaire, c'est certain.

là par contre, je suis d'accord avec toi, que ce soit pour le salaire ou pour les horaires "face public", c'est mieux d'être agrégé que certifié, instit, ou auxiliaire précaire, c'est clair! (perso, même avec les 2 heures sups qui m'ont été imposées, mes cours tiennent en 2 jours 1/2 :)). D'ailleurs c'est pour ça que je me suis faite chier à passer l'agreg, c'est parce que c'était mieux... qu'est-ce que t'attends? si t'y consacres toutes les heures que tu passes sur skiprout, pitêtre qu'un jour t'arrèteras d'être jaloux... Bon, je te fais quand même remarquer que j'ai plus de classes que toi (5), et donc plus de conseils de classe (ceux de mi-trimestre commencent lundi d'ailleurs...), de réunions parents-profs, de cahiers de texte électroniques à la con qu'il faut tenir à jour, etc.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Non, non, tu n'as pas eu les même dindes que moi, ce n'est pas possible. Les miennes, c'étaient vraiment des dindes, et elles le revendiquaient.

Et il me faut te faire remarquer le mépris dans ton propos : fille issue de milieux peu aisés = dindes. Pas mal.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
slow_rideuze disait:
Bon, je te fais quand même remarquer que j'ai plus de conseils de classe (ceux de mi-trimestre commencent lundi d'ailleurs...), de cahiers de texte électroniques à la con qu'il faut tenir à jour, etc.
Rien n'oblige à faire des conseils de mi-trimestre, ni à remplir des cahiers de textes "électroniques" (pour le qualificatif "à la con", je suis d'accord avec toi).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 03/10/2009 - 21:51
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
slow_rideuze disait:
résultats au bac st2s bien inférieurs à la moyenne académique.
Mon bahut a fait 50% en cette année fatale, mais sur deux classes. La mienne, c'était 25%. Qui dit moins ?

Ah, au fait, l'année suivante (que je n'ai pas achevée), j'avais une classe du même type avec laquelle c'était nettement mieux dans la qualité du travail. Et ce n'est pas parce que nous avions écumé les beaux quartiers, c'est parce qu'il y a des années "avec", et des années "sans".
En S, j'ai vu des scores de 30% avec des professeurs qui faisaient gratuitement des heures de plus pour aider les élèves : quand on est faible, on est faible, même avec beaucoup de bonne volonté et des moyens, il y a des choses qui peuvent être insurmontables.
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
Mr_Moot ( 3 oct 2009) disait:

slow_rideuze disait:
Bon, je te fais quand même remarquer que j'ai plus de conseils de classe (ceux de mi-trimestre commencent lundi d'ailleurs...), de cahiers de texte électroniques à la con qu'il faut tenir à jour, etc.
Rien n'oblige à faire des conseils de mi-trimestre, ni à remplir des cahiers de textes "électroniques" (pour le qualificatif "à la con", je suis d'accord avec toi).

ben à partir du moment où plusieurs fois dans l'année, à l'improviste, ils sont contrôlés et tamponnés (avec un tampon électronique, trop bô la technologie...), j'ai compris que si je voulais pas que le proviseur ou sa hiérarchie académique me pourrisse la vie et la note administrative, fallait que je les remplisse chaque jour mes 5 cahiers de texte électroniques...

sinon niko, j'ai aussi plus de copies à corriger que toi... d'ailleurs faut que je vous laisse.
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
Mr_Moot ( 3 oct 2009) disait:

Et il me faut te faire remarquer le mépris dans ton propos : fille issue de milieux peu aisés = dindes. Pas mal.

j'ai pô dit ça (je risque pas, puisque je ne les qualifie pas de "dindes" ), par contre j'ai sans doute sous-entendu que environnement socio-familial pourri ça aidait pas la réussite scolaire...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par slow_rideuze, 03/10/2009 - 22:05
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
slow_rideuze disait:
à partir du moment où plusieurs fois dans l'année, à l'improviste, ils sont contrôlés et tamponnés (avec un tampon électronique, trop bô la technologie...), j'ai compris que si je voulais pas que le proviseur ou sa hiérarchie académique me pourrisse la vie et la note administrative, fallait que je les remplisse chaque jour mes 5 cahiers de texte électroniques...
Ce sont des lavettes, tes collègues ? Chez nous, et pourtant, c'est loin d'être la zone, on boycotte. Qu'est devenue ta fibre rouge et prolétarienne :p ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
slow_rideuze disait:
j'ai sans doute sous-entendu que environnement socio-familial pourri ça aidait pas la réussite scolaire...
Ah ben pour ça, je veux bien être d'accord avec toi.
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
Mr_Moot ( 3 oct 2009) disait:

slow_rideuze disait:
Bon, je te fais quand même remarquer que j'ai plus de conseils de classe (ceux de mi-trimestre commencent lundi d'ailleurs...), de cahiers de texte électroniques à la con qu'il faut tenir à jour, etc.
Rien n'oblige à faire des conseils de mi-trimestre,

peut-être que rien n'oblige, mais peut-être aussi que dans un lycée où on en fait les résultats au bac sont meilleurs que dans un lycée où on en fait pas. Certes les profs bossent plus, mais leurs élèves ne sont pas des dindes, c'est cool.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
slow_rideuze disait:
peut-être que rien n'oblige, mais peut-être aussi que dans un lycée où on en fait les résultats au bac sont meilleurs que dans un lycée où on en fait pas.
Tiens, je vais donner une super-idée pour ton bahut : faire douze conseils par trimestre et par classe. Voire même un tous les jours. La réussite devrait en devenir stratosphérique.
Quant à dire que les réunions, c'est du travail, mouuuuaaaaaarfffff :p !
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
Mr_Moot ( 3 oct 2009) disait:

slow_rideuze disait:
à partir du moment où plusieurs fois dans l'année, à l'improviste, ils sont contrôlés et tamponnés (avec un tampon électronique, trop bô la technologie...), j'ai compris que si je voulais pas que le proviseur ou sa hiérarchie académique me pourrisse la vie et la note administrative, fallait que je les remplisse chaque jour mes 5 cahiers de texte électroniques...
Ce sont des lavettes, tes collègues ? Chez nous, et pourtant, c'est loin d'être la zone, on boycotte. Qu'est devenue ta fibre rouge et prolétarienne :p ?

bah en fait, pédagogiquement c'est pas mal utile finalement, et comme je peux le faire depuis chez moi avec l'extranet du lycée, c'est pas trop contraignant.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
C'est bien, bon toutou, elle ne tire pas sur la laisse, on va pouvoir lui en mettre une plus courte la prochaine fois.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Voilà en fin un sujet où l'on comprend pourquoi une réforme de l'éducation nationale est impossible.

Attention hein avec le cahier de texte électronique par extranet, les 21/2 où tu ne fais pas cours ben t'es overbooké si tu comptes tes dix conseils de classe par trimestre.

Moi je dis, faut embaucher, là on touche les limites de l'insupportable, il y ava de l'avenir de notre nation.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tu as raison, ils ne bossent pas assez, donc obligeons-les comme tout le monde à faire des choses supplémentaires, et surtout, inutiles :p !