Pla.net_Gus
Pla.net_Gus

inscrit le 07/01/07
2092 messages
Cadillac (12 oct 2009) disait:




trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
Pla.net_Gus (12 oct 2009) disait:

Sans mal quand tu auras compris que ça ne s'adressait pas à toi...
M'enfin, pas trop d'informations en même temps.


tu t'adressais bien a ffffffffffluojer, droogies et cadillac nan ...???
non parce que dans ce cas la vu que je fais partie du même Gang, je me sens fortement insulté ...
anti_fou
anti_fou

inscrit le 12/10/09
3 messages
Un petit kikoo de vôtre ami anti_chou, le tapir de l'amitié universelle entre les peuples !!!!
motivez vous je dois revenir sur ce forum pour porter la bonne parole, pour un hiver plus neigeux, dites non aux racistes-nazi-fascistes qui font du freestyle !!!
que le pouvoir du tapir soit sur vous !
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
topgun (12 oct 2009) disait:

Tiens ça me rappelle une soirée cette photo!
Je crois bien que j'y étais!


C'était dans un resto gascon dans le 7è il me semble (le domaine de Lintillac ou un truc du genre)...

Tu es sûr que tu étais là ?

En tous cas tu te fais trop rare à nos pots, il faut que ça change ! ;)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
fffluojer (12 oct 2009) disait:

nan pis sérieux j'invente pas les gars, vous buvé de ... L'ALCOOL !!!! vous êtes des ... MALADES !!!! lol

http://lh5.ggpht.com/_03DVDssJiK8/R5fAwEp5OGI/AAAAAAAACqI/J9J0nYKR1hE/s640/Resto%20skipass%20janvier%202006%20020.jpg


Punaise! Mais c'était où cette soirée? Et cette photo, elle vient d'où? Les serviettes de table sont "terribles"!
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Mais si, il me semble que c'est le resto qu'avait choisi Minibou où JMLCD et PlanetGus avait offert des conneries à tout le monde.
Enfin, il me semble que c'est celui là.
Pla.net_Gus
Pla.net_Gus

inscrit le 07/01/07
2092 messages
C'est bien celui là Jaja :)


@Trlc... non, tu fais erreur.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
learningtofly (11 oct 2009) disait:

jige74 (11 oct 2009) disait:

Normal, les cons, ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnaît.


Tu veux le mettre en orbite? :d
C'est clair qu'il a pas fini de tourner, lui. ;)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
gus, t'as fini de leur donner à manger, voyons ! :)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
topgun (12 oct 2009) disait:

Et sinon vous avez fait des photos de cette réunion skipass?
Ou alors ça n'est pas "présentable"?
Oué Topgun. Y en a des présentables. Pas toutes, je te le concède aisément dans le sens qualitatif. Enfin je parle des photos, parce que les femmes, elles, l'étaient grandement, présentables. En photo. Et puis par respect des dusdites femmes vis à vis d'une gente masculine superfétatoire, (m'aurais fait plaisir que tu sois là...:)), je vais m'abstenir de les diffuser.

En revanche :

Avant :


































































































































Après:
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Javotte (12 oct 2009) disait:

Mais si, il me semble que c'est le resto qu'avait choisi Minibou où JMLCD et PlanetGus avait offert des conneries à tout le monde.
Enfin, il me semble que c'est celui là.


En effet, j'y étais même. Oulala, Aloïs m'appelle.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
jme_la_cool_douce (12 oct 2009) disait:

gus, t'as fini de leur donner à manger, voyons ! :)
Tu fais pas mieux. ;)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Jigé ==> Flatteur va ;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Zavez vu les bouteilles de champ' du jige, là ça fait tout de suite moins les malins les mecs de snowshoot, hein ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bé oué, et c'était du bien bien bon, en plus, ce qui n'est pas si fréquent.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Les mecs de snowshoot ils disent qu'ils reviendront quand vous arrêterez l'humour ringard...
Passe encore l'humour pas drôle à la moot prenant racine dans les réunions du club philatélie du diocèse du 13éme arrondissement,

Mais l'humour Ringard ... putain merde les gars ressaisissaient vous quand même, ayez un peu de fierté.

Les citations d'Audiard sans déconner ??? Depuis 1986, la fédé internationale de la blague considère que c'est hors jeu (un petit truc aussi pas de citation des bronzés ok ?),
La photo avec un espace de 2 km qui bouffe de la bande passante autant qu'une parisienne célibataire bouffe de bite ... c'est fini ça les gars ... Non seulement faut être éco friendly mais en plus honnêtement faut avoir 2 de QI ou s'appeler JMF pour croire que ça crée du suspens.

Bref faites un effort si vous voulez qu'un jour on fasse la bamboula ensemble !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Pla.net_Gus (12 oct 2009) disait:

C'est bien celui là Jaja :)


@Trlc... non, tu fais erreur.


Oui je me souviens tres bien de mon cadeau et de ma mesaventure a la douane : ouverture de ma sacoche d'ordinateur et controle par une douaniere de son contenu ;-)
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Moi ce que je constate aussi c'est que Jige il a fait un cadre d'artiste (large contour noir + fin liseret blanc, la grande classe) avec sa signature pour mettre en valeur... roulements de tambours... 12 cadavres de Champ' ! Ah ah ah !!! (et son mur est sale aussi, beuark)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Vous faites de la peine avec votre frigo de pauvre les gars. Chez nous un frigo c'est ça. D'ailleurs vous remarquerez grâce au cadre super-classe que Jige nous a rendu une petite visite, il a pas eu l'air de s'en plaindre le saligo.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Cadillac (13 oct 2009) disait:

Vous faites de la peine avec votre frigo de pauvre les gars. Chez nous un frigo c'est ça. D'ailleurs vous remarquerez grâce au cadre super-classe que Jige nous a rendu une petite visite, il a pas eu l'air de s'en plaindre le saligo.


ouah, top la classe, deux grosses pleines de cellulites, une gaziniere d'un autre temps et un frigo d'etudiant.......

Bon, faudrait que quelqu'un nous ressorte la photo de 4 d'entre vous au bar chez Rene, quand on associe vos propos a vos photos, c'est tout de suite marrant et moins convaincant.
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Hey JMF je veux bien que tu fasses péter une photo de ton frigo et de ta superbe et mince et athlétique jeune femme nue devant ! Apprends moi la vie !
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
moi je veux bien la photo de chez René, j'ai plus de souvenirs de cette soirée la !
jerfluo
jerfluo

inscrit le 13/10/09
19 messages
JMF (13 oct 2009) disait:


ouah, top la classe, deux grosses pleines de cellulites, une gaziniere d'un autre temps et un frigo d'etudiant.......


on s'en fout un peu qu'elles aient les poche à crottes un peu bourrées au saindoux, l'important, c'est qu'elles se laissent enc*ler par mes potes, car, ça, c'est une vrai soirée snowshoot. ué LE CUL AU CHAMPAGNE et pas avec du vulgaire "café de paris" de pecnos ...
jerfluo
jerfluo

inscrit le 13/10/09
19 messages
si a 18 ans t'as pas fais le cul d'une bitch au champagne dans une soirée du CROU, t'a raté ta vie
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
droogies disait:
Les mecs de snowshoot ils disent qu'ils reviendront quand vous arrêterez l'humour ringard...
Nous, on continue. Vous, tenez votre promesse, SVP :o.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
jerfluo (13 oct 2009) disait:

JMF (13 oct 2009) disait:


ouah, top la classe, deux grosses pleines de cellulites, une gaziniere d'un autre temps et un frigo d'etudiant.......


on s'en fout un peu qu'elles aient les poche à crottes un peu bourrées au saindoux, l'important, c'est qu'elles se laissent enc*ler par mes potes, car, ça, c'est une vrai soirée snowshoot. ué LE CUL AU CHAMPAGNE et pas avec du vulgaire "café de paris" de pecnos ...


Les petits jeunes, ils decouvrent la vie... Baisez deux gonzesses en utilisant une bouteille de champagne prealablement videe comme sextoy, c'est d'un commun... Bon en meme temps je pense qu'a votre age, je n'avais pas encore essaye...

Une grosse difference quand meme, les filles n'ont pas un gros cul plein de cellulite....
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Bah on en sait rien JMF, t'as pas mis de photo !
Pla.net_Gus
Pla.net_Gus

inscrit le 07/01/07
2092 messages
Quelle bande de caverneux. J'ai vraiment l'impression d'assister à l'apologie du plus con... quoique votre "crou" semble exceller dans le travail en équipe (incapable de satisfaire le monde soi-même peut-être?).

Sincèrement, cessez l'humour graveleux et remplacez la merde qui vous fait office de cerveau par ce qui doit y être vraiment... un cerveau.

(tu parlais de cette nourriture là gaston? Tkt, ils ont de quoi passer l'hiver au chaud avec toutes leurs inepties)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
toi t'as pas du bien lire la charte qui nous unis !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Fluoelno (13 oct 2009) disait:

Bah on en sait rien JMF, t'as pas mis de photo !


Demande a Topgun il est au courant....
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Fluoelno (13 oct 2009) disait:

Bah on en sait rien JMF, t'as pas mis de photo !






Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bon, c'est mignon, mais que font-ils sur ce forum alors qu'il y en a un mille fois plus cool, dans lequel ils n'ont que des amis ? Merdre !
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Mais JMF ces clichés sont hors sujet. Où est ton frigo ? Et les fesses nues devant le frigo en question ?
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Et puis Topgun comme témoin...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Toujours pas ton frigo...
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Qu'est-ce qu'il est grossier Planetgus ! A chaque post il y va de sa petite insulte : "apologie du plus con", "remplacez la merde"... tel un pti connard de trou du cul d'ado ! J'hallucine !!! Nous on est gentils et lui y s'énerve tout le temps, dingue ça, il a un problème ce mec !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Fluoelno (13 oct 2009) disait:

Mais JMF ces clichés sont hors sujet. Où est ton frigo ? Et les fesses nues devant le frigo en question ?


Et un tatouage devant une cuisinere russe, ca passe? Sinon je l'ai aussi sur un canape



Au pire, les fesses d'Alexandra, elle est lesbienne mais ne rechigne pas a l'heterosexualite :



Ou Lilie,

Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Non non toujours pas non.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Voila Maria (le tatouage qui cuisine) sur un canape. Je n'ai rien devant un frigo :

jerfluo
jerfluo

inscrit le 13/10/09
19 messages
je m'incline JMF.
m'enfin faut dire que la dernière fois, c'était à Mr Moot (ou nikolas, je sais pu ) qu'on avait dit de ramener les gonzesse, aussi, hein ...

Message modifié 2 fois. Dernière modification par jerfluo, 13/10/2009 - 15:56
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Fluoelno (13 oct 2009) disait:

Non non toujours pas non.


Si tu veux, tu me files ton mail et je t'envoie la serie complete des filles interessees par des parties fines au champagne... Ca ira plus vite
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
Pla.net_Gus (13 oct 2009) disait:

Quelle bande de caverneux. J'ai vraiment l'impression d'assister à l'apologie du plus con... quoique votre "crou" semble exceller dans le travail en équipe (incapable de satisfaire le monde soi-même peut-être?).

Sincèrement, cessez l'humour graveleux et remplacez la merde qui vous fait office de cerveau par ce qui doit y être vraiment... un cerveau.

(tu parlais de cette nourriture là gaston? Tkt, ils ont de quoi passer l'hiver au chaud avec toutes leurs inepties)


"incapable de satisfaire le monde soi même ?" .........
j'ai p't'et le cerveau (ou le crane si y'a pas de cerveau) plein de merde mais je suis loin d'avoir ta prétention mec, loin de moi l'idée de satisfaire le monde !!!! !
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
ptain la collec de photos de putes, ça m'impressionne .... t'aspires quel site ?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
J'ai le numero de telephone de toutes ces demoiselles, mais as tu le numero de la tienne, sexy devant son frigo?
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Bon bah écoute JMF je suis très déçu.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
trlc (13 oct 2009) disait:

ptain la collec de photos de putes, ça m'impressionne .... t'aspires quel site ?


Le pire, c'est que tu ne vas pas me croire, mais ce ne sont que des demoiselles respectables, juste un peu nympho. Tu veux leur telephone et leur prenom pour verifier? ;-)
jerfluo
jerfluo

inscrit le 13/10/09
19 messages
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
D'ailleurs je parie un mois de paie si vous trouvez une de ces photos sur un site internet.... ;-)