Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Vous cherchez un nouveau métier, une formation adaptée à vos talents ? Ils ont ce qu'il vous faut !

Skipasseurs émérites, accrochés à Blah-Blah depuis votre plus tendre enfance, ne laissez pas passer votre chance, faites comme moi !
buidin73
buidin73

inscrit le 22/05/07
336 messages
Matos : 1 avis
tu doit avoir suivi la formation toi !! vue ton humour hahahah
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Eh oui, maintenant, à vous de jouer : vous pouvez tous faire comme moi :p !
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Ce qui serait bien, c'est un brevet particulier d'apprentissage "bon public"...
buidin73
buidin73

inscrit le 22/05/07
336 messages
Matos : 1 avis
Mr_Moot (15 sep 2009) disait:

Eh oui, maintenant, à vous de jouer : vous pouvez tous faire comme moi :p !

j'aime pas faire comme les autres !! pi j'aie peur des clowns donc voila pour moi ces reglez :)
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
buidin73 (15 sep 2009) disait:

Mr_Moot (15 sep 2009) disait:

Eh oui, maintenant, à vous de jouer : vous pouvez tous faire comme moi :p !

j'aime pas faire comme les autres !! pi j'aie peur des clowns donc voila pour moi ces reglez :)

Ben disont que sur Skipass c'est pas ce qui manquele clown (pas souvent drôle) on a le clown hypernormatif : le Byrounours, le clown humour pince sans rire : Moot, le clown bozobeauf : JMF, le duo de clown en chemise brune : jarod & zerchauve, le clown vulgaire : francis-3, et je ne cite que les plus connus ! :D
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Mr_Moot (15 sep 2009) disait:

Vous cherchez un nouveau métier, une formation adaptée à vos talents ? Ils ont ce qu'il vous faut !


Aah ah énorme quand même :

Antropologie du corps et des émotions (9h)

Travail de base sur le personnage et le langage clownesque (75h)

LOL
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ha ha... Bouffon toi-même...

Fais voir tes uv qu'on rigole un peu ?... Le problème c'est qu'en plus t'as aucune prétention de clown... ;)
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Cool! Ca gagne combien un clown? Parce que c'est pas précisé!
Si c'est plus que 1500€ j'arrète ma formation d'infirmier!
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Je reprends cette idée de médaille du "Bon Public" pour tous ceux qui se farcissent les imbécilités à la anti-choux!!
Pla.net_Gus
Pla.net_Gus

inscrit le 07/01/07
2092 messages
Moi j'aime les clowns qui ont de l'esprit :D
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Pour redevenir sérieux, je ne nie pas que le boulot de clown s'apprend, et même qu'il demande, en fait, une certaine rigueur, mais comment peut-on sans rire en faire une formation universitaire ? Bientôt, il va y avoir des chercheurs en clownerie, tant qu'on y est (pas des chercheurs qui étudient les clowns, non, des clowns qui cherchent à faire avancer la science clownesque) !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
kjohann disait:
Je reprends cette idée de médaille du "Bon Public" pour tous ceux qui se farcissent les imbécilités à la anti-choux!!
D'accord, mais les "cussons", à côté, ça va être de la rigolade. Demandons au lab' de faire le plus vite possible une commande pour 500 tonnes de bronze (à moins que tu veuilles qu'elles soient en or).
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Les clowns, ils sont faciles à reconnaître : ils ont un gros nez rouge.
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Mr_Moot (15 sep 2009) disait:

faire le plus vite possible une commande pour 500 tonnes de bronze (à moins que tu veuilles qu'elles soient en or).

Si on chope 2-3 moto-crottes on devrait les faire finger in the nose
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
anti_choux (15 sep 2009) disait:

buidin73 (15 sep 2009) disait:

Mr_Moot (15 sep 2009) disait:

Eh oui, maintenant, à vous de jouer : vous pouvez tous faire comme moi :p !

j'aime pas faire comme les autres !! pi j'aie peur des clowns donc voila pour moi ces reglez :)

Ben disont que sur Skipass c'est pas ce qui manquele clown (pas souvent drôle) on a le clown hypernormatif : le Byrounours, le clown humour pince sans rire : Moot, le clown bozobeauf : JMF, le duo de clown en chemise brune : jarod & zerchauve, le clown vulgaire : francis-3, et je ne cite que les plus connus ! :D
Vulgaire moi ? Heu, tu confonds je crois.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Mince une boite concurrente a la mienne?

Je propose une formation garantie permettant la manipulation mentale des foules skipassiennes, a plusieurs niveau, le niveau ultime etant d'avoir un Snowfreud comme jouet individuel. En remplacement de mon Bydon que j'ai casse l'annee derniere apres une fausse manip, non pris en charge par la garantie.

Mes honoraires debutent a 20 000 euros de l'heure
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Et ta connerie débute à 5H39 à priori
lelobu
lelobu

inscrit le 28/01/07
252 messages
Mr_Moot (15 sep 2009) disait:

Pour redevenir sérieux, je ne nie pas que le boulot de clown s'apprend, et même qu'il demande, en fait, une certaine rigueur, mais comment peut-on sans rire en faire une formation universitaire ? Bientôt, il va y avoir des chercheurs en clownerie, tant qu'on y est (pas des chercheurs qui étudient les clowns, non, des clowns qui cherchent à faire avancer la science clownesque) !

Bah ça me choque pas plus que ça! En STAPS, il existe déjà des modules dans lesquels les arts du cirque sont approchés.
Peut-être que ce genre de métiers au statut intermittent cherche une crédibilité professionnelle.
Peut-être aussi que dans le monde où nous sommes il faut malheureusement un diplôme pour attester de compétences certaines.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass