Tartiflette4free
Tartiflette4free

inscrit le 04/09/09
4 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bonsoir, bonjour, à toutes et à tous,

Je crée un petit topic rapidement, afin de savoir si certains d'entre vous seront saisonniers à Val'Thorens pour l'hiver 09 / 10 ?

Ce sera ma première saison, et je ne connais pas grand monde sur place, alors si certains d'entre vous sont plutôt cool et riders dans l'âme, je suis tout ouvert pour aller rider et boire une pint ... ou un mojito ;)

Bon ride à tous
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Salut !
Alors déjà pour commencer, il faut que tu saches que Valto c'est un sacré repère de punkachiens. Ils ont tous des dreads, écoutent tous de la merde, sont sapés comme des sacs et y'en a même qui vont essayer de te refourguer des boards Unity, fais gaffe. Sinon y'a quand même des mecs sympas, comme par exemple celui qui tient le shop Bellacoola (je fais pas de pub c'est juste que je me souviens pas de son nom). Vas-y de ma part (Cadillac, le blaireau qui ride une Bata de 167, il va vite me remettre), il te filera 3kg de stickers. Tu vas faire quoi là-haut ? Avec le crou on va ptet y passer en fin de saison, ptet pas, on verra. Sinon tu devrais tenir un blog sur les events, la quantité/qualité de la neige, l'état du park, etc. Par contre si tu fais du ski oublie tout ce que tu viens de lire, ça pue le ski.
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
Tartiflette4free ( 4 sep 2009) disait:

si certains d'entre vous sont plutôt cool et riders dans l'âme, je suis tout ouvert pour aller rider et boire une pint ... ou un mojito ;)


A Valto, tu vas plutot trouver des gens pour boire des coups que pour rider !

Arvi pas ... et bonne chance, t'avais l'air cool !
Tartiflette4free
Tartiflette4free

inscrit le 04/09/09
4 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Vous ne me découragerais pas, même si sa me fait un peu peur. Je serais Skiman, à partir du mois de décembre.

Je connais le Belacoola, j'ai une connaissance qui y a bosser un peu, mais il a bouger autre part. Super shop au passage :)

Malheureusement je fais en grande majorité du ski, mais sa ne m'empêche pas de bien m'entendre avec de bon snowboarders... Surtout quand il faut vous tirer sur le plat hein ??? ^^

Personnellement, chaque fois que je vais à Val'Tho je ne fais que rider, ce sont les hollandais et autrichiens, et maintenant russes qui viennent pour faire la fête.

Je ne désespère pas de trouver quelqu'un qui fera la saison et qui aura le même état d'esprit que moi :)

Bien a vous
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Tu veux pas aller bosser à tarbes pour la saison estivale ensuite ? Y a une fille qui sur un autre post dit qu'elle part là bas. Elle recherche des copains. Ca pourrait le faire !
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
tu crois que je te vois pas venir Elno ... et aprés tu vas leur suggérer de se faire un petit piercing
Tartiflette4free
Tartiflette4free

inscrit le 04/09/09
4 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je ne comptais pas aller à Tarbes, je pensais surtout prendre un billet d'avion pour une lointaine destination.

C'est quoi cette histoire de piercing ? oO
freestyleuse05
freestyleuse05

inscrit le 20/02/07
173 messages
Fluoelno ( 4 sep 2009) disait:

Tu veux pas aller bosser à tarbes pour la saison estivale ensuite ? Y a une fille qui sur un autre post dit qu'elle part là bas. Elle recherche des copains. Ca pourrait le faire !

Rechercher des copains n'est pas le but de son post, c'est à dire de mon post ^^
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
freestyleuse05 ( 4 sep 2009) disait:

Rechercher des copains n'est pas le but de son post, c'est à dire de mon post ^^


Ok ok, c'est bon, on a bien compris que ce qui t'intéressait c'était juste les coups d'un soir !
Pas la peine de venir pourrir les posts des autres !

Merci.
Tartiflette4free
Tartiflette4free

inscrit le 04/09/09
4 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je cherche des gens avec qui rider mes jours de congés, et passer du temps après le boulot :)

C'est un peu des amis ça ? :p
mitik
mitik

inscrit le 02/11/09
6 messages
MOI J'APPEL AU SCANDALE!!!

Non mais c'est quoi c'est gens qui parle des saisonniers de Val Tho, comme des "punkachiens", qui écoutent de la merde, qui s'habillent comme des sacs, alcoolique par dessus le marché! etc....
Qui sont c'est gens qui osent dire ça?? OUI on porte des dreads, OUI on fait la fête OUI on a des chiens!!! Et alors c'est quoi le problème, on est comme tous les autres sur les pistes et on assure notre taf.
Alors n'écoute pas ces mauvaises langues, val tho, c'est une bonne station, où l'ambiance entre saisonniers est bonne (même si tu n'a pas de dreads où de chiens....)
Tous est compatible, et je me demande ce que des gens comme ça font à travailler en station! Alors à toi qui a dit ça, pas la peine de venir avec tes potes en fin saison, c'est à cause de personne comme toi que reigne l'intolèrance et la méchanceté......... Ici on est bien pas besoin de vous!
Et, toi le gentil saisonnier qui vient nous voir, si tu veux des infos sur val tho, n'hésite pas, je pourrai te renseigner!
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
mitik (23 oct 2009) disait:

MOI J'APPEL AU SCANDALE!!!

Non mais c'est quoi c'est gens qui parle des saisonniers de Val Tho, comme des "punkachiens", qui écoutent de la merde, qui s'habillent comme des sacs, alcoolique par dessus le marché! etc....
Qui sont c'est gens qui osent dire ça?? OUI on porte des dreads, OUI on fait la fête OUI on a des chiens!!! Et alors c'est quoi le problème, on est comme tous les autres sur les pistes et on assure notre taf.
Alors n'écoute pas ces mauvaises langues, val tho, c'est une bonne station, où l'ambiance entre saisonniers est bonne (même si tu n'a pas de dreads où de chiens....)
Tous est compatible, et je me demande ce que des gens comme ça font à travailler en station! Alors à toi qui a dit ça, pas la peine de venir avec tes potes en fin saison, c'est à cause de personne comme toi que reigne l'intolèrance et la méchanceté......... Ici on est bien pas besoin de vous!
Et, toi le gentil saisonnier qui vient nous voir, si tu veux des infos sur val tho, n'hésite pas, je pourrai te renseigner!


rrrrrrr, wouf ! wouf ! attention, chien méchant ...
ludivine30
ludivine30

inscrit le 19/10/09
2 messages
Bonjour tout le monde,

je serai aussi à Val thorens cet hiver, et pour tout vous dire, les gens avec des dreads ou sans dreads, je m'en fou un peu, l'important c'est de s'ouvrir au monde, de rencontrer des gens venant de différents coins de la France ou du monde, c'est comme celà que j'envisage ma saison à Val tho. C'est en découvrant différents styles, différentes personnalités ou origines que l'on évolue dans la vie...Enfin chacun ses choix...

Maintenant si il y a des gens sur Val tho cet hiver je serai ravi de pouvoir les croiser...
Sinon tout les bons plans ou bons coins sur la station sont bons à prendre, alors à vos claviers!!!

Merci.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
ok vous êtes des gens comme tout le monde mais vous sentez forts quand même !
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
ludivine30 (27 oct 2009) disait:

l'important c'est de s'ouvrir au monde, de rencontrer des gens venant de différents coins de la France ou du monde, c'est comme celà que j'envisage ma saison à Val tho. C'est en découvrant différents styles, différentes personnalités ou origines que l'on évolue dans la vie...Enfin chacun ses choix...

Maintenant si il y a des gens sur Val tho cet hiver je serai ravi de pouvoir les croiser...
Sinon tout les bons plans ou bons coins sur la station sont bons à prendre, alors à vos claviers!!!


Encore une qui va se faire ramoner par des punkachiens qui puent toute la saison !
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Les savoyards ont souvent terminé ramoneurs à Paris.
ludivine30
ludivine30

inscrit le 19/10/09
2 messages
Et bien ça vole bas sur ce forum!!!

"Les plus petits esprits ont les plus gros préjugés..."
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
C'est clair !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Braiiice
Braiiice

inscrit le 13/02/06
78 messages
Fluoelno (27 oct 2009) disait:

Les savoyards ont souvent terminé ramoneurs à Paris.


... et écailler aussi; surtout ces crêves la dalle de Mauriennais; ce qui, pour les incultes, consiste à ouvrir des huitres toute la journée (allusion très fine au ramonage inside).
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
asroidecoeur (28 oct 2009) disait:

PS : est ce que quelqu'un sait si y a l'adsl sur val tho ?

on dirait une question de parisien ou d'américain
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Evidemment que y'a l'ADSL à Valto, c'est ptet une station de punkachiens mais c'est pas un bled non plus. Comment qu'ils se procurent leur electro-dub de merde les punkachiens ? Hein ? Tu crois qu'ils vont à la Fnac de Chambéry tous les ouikens ? AH AH !
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Braiiice (28 oct 2009) disait:

Fluoelno (27 oct 2009) disait:

Les savoyards ont souvent terminé ramoneurs à Paris.


... et écailler aussi; surtout ces crêves la dalle de Mauriennais; ce qui, pour les incultes, consiste à ouvrir des huitres toute la journée (allusion très fine au ramonage inside).


Ha mais yeahhhh !!!
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
Cadillac (28 oct 2009) disait:

Evidemment que y'a l'ADSL à Valto, c'est ptet une station de punkachiens mais c'est pas un bled non plus. Comment qu'ils se procurent leur electro-dub de merde les punkachiens ? Hein ? Tu crois qu'ils vont à la Fnac de Chambéry tous les ouikens ? AH AH !
C'est les mixtapes qui arrivent dans les J5 des potes avec la nouvelle livraison de puces et de morpions pour les ienchs et pour les meufs.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Cadillac (28 oct 2009) disait:

Evidemment que y'a l'ADSL à Valto, c'est ptet une station de punkachiens mais c'est pas un bled non plus. Comment qu'ils se procurent leur electro-dub de merde les punkachiens ? Hein ? Tu crois qu'ils vont à la Fnac de Chambéry tous les ouikens ? AH AH !


Faudrait-il encore qu'il y ait une Fnac à Chambéry. Sinon vous vous amusez-bien à alimenter les posts que vous créez?
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Notre petit génie est de retour, il a mené sa petite enquête et encore une fois il se plante. A la lecture de qq'uns de ses autres posts je peux affirmer qu'il est en grande forme, plus con que jamais !
Ne lâche rien mon lapin.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
euh elle est ouverte la FNAC de chambéry ? c'est pas un vieux projet a la place des halles et surtout du mythique troquet des halles ?
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
la petite enquête je suppose que c'est plutot rapport au fait qu'on fait vivre des posts qu'on crée.... enfin dixit JMF ...

mais bon d'un coté difficile de le contredire vu la maitrise qu'il a de ce sujet la !!!!
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Ha mais c'est partout qu'il fait ça donc ?

Ça me rassure... hehe
mitik
mitik

inscrit le 02/11/09
6 messages
Bon, alors là moi j'hallucine total!!


Franchement c'est quoi cest gens! Alors maintenant on pue! BRAVO!!!!
On l'avait pas encore entendu celle là!
Pauvre d'esprit !!! Venez les gens sur Val Thorens, et contactez moi,
parce que j'aimerais bien savoir à qui on a affaire!!!
Facile derrière votre petit pc, de vous moquer nous, mais faut assumer
un peu!! Et vous vous faites quoi???
bbbrrrrrr c'est la premiéère fois que je m'inscris sur un site parce que là, c'est un peu abuser de parler des gens comme ça! Moi je suis dans le coin depuis trois ans, après plusieurs stations différentes, si j'ai finalement choisi Val Tho, c'est qu'on est y bien, que ce soit entre saisonniers, employés, et même patrons sinon, ils ne "nous" reprendraient pas!!!!
Enfin j'attend de vos nouvelles, voir si vous êtes des grands garçons, vous tous qui avez de tel propos!!!
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
T"as raison mec ! Valtho powaaaaaaa !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Cadillac (29 oct 2009) disait:

Notre petit génie est de retour, il a mené sa petite enquête et encore une fois il se plante. A la lecture de qq'uns de ses autres posts je peux affirmer qu'il est en grande forme, plus con que jamais !
Ne lâche rien mon lapin.


Da, kaniechna....

J'aime bien quand un parigo-parisien black parle de montagne, c'est assez rigolo ;-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Cadillac ( 4 sep 2009) disait:

Salut !
Alors déjà pour commencer, il faut que tu saches que Valto c'est un sacré repère de punkachiens. Ils ont tous des dreads, écoutent tous de la merde, sont sapés comme des sacs et y'en a même qui vont essayer de te refourguer des boards Unity, fais gaffe. Sinon y'a quand même des mecs sympas, comme par exemple celui qui tient le shop Bellacoola (je fais pas de pub c'est juste que je me souviens pas de son nom). Vas-y de ma part (Cadillac, le blaireau qui ride une Bata de 167, il va vite me remettre), il te filera 3kg de stickers. Tu vas faire quoi là-haut ? Avec le crou on va ptet y passer en fin de saison, ptet pas, on verra. Sinon tu devrais tenir un blog sur les events, la quantité/qualité de la neige, l'état du park, etc. Par contre si tu fais du ski oublie tout ce que tu viens de lire, ça pue le ski.


Après je dois reconnaitre que je ne peux que m'incliner devant cette forme d'humour, le sumun étant de glisser dans la conversation qu'on fait partie d'un "crou" comme si qu'on avait des amis, qu'on était des freerideurs de la mort, etc, etc... J'adore ;-)

En fait on est vraiment pareil, on est des no-life qui n'existont que par le net alors qu'on a pas d'amis et que personne ne nous aime. Chacun son registre, toi c'est la parigo black branchouillé qui ride comme un dieu avec ses supers potes, moi le faux business man international plein aux as alors que tout le monde sait que je mets des boites de conserve en rayon au Carrefour de Gif-sur-Yvette. (source Bydon)

Dis tu veux pas qu'on soit ami? Tu peux m'inviter à tes diners le mercredi, suis partant.
fluojer_is_back
fluojer_is_back

inscrit le 27/10/09
33 messages
vazy si tu chauffes le crou on va t'aléser la rondelle à la fraiseuse.
fais gaffe à ton trou-trou.
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Qu'il est fatigant avec ses tentatives d'humour... Bon ok si tu veux JMF, on est pareils. Ta gueule maintenant.

Eh le punkachien de Valto, on rigole hein. C'est pour rire ! Si on vient à Valto c'est qu'on vous aime bien, malgré l'odeur... On va quand même pas se battre, c'est trop con. Tu penses bien que si on devait mettre une raclée à tous les pieds nickelés de la fantaisie, on se serait pointé à un pot parisien et on aurait déjà atomisé JMF depuis longtemps. "La violence est la force des faibles" qu'il disait l'autre, c'est pour ça que JMF est toujours entier.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
on doit pas assez lui dire de gros mots à JMF en ce moment, il vient chercher sa ration, il a mit sa combi en latex et des pinces à linge sur ses testicules et il veut qu'on l'insulte maintenant ...
Patience garçon c'est pas ton tour en ce moment !

revenons au vrai sujet, Valtho, je dis tous pareil que Cad mais je voudrais rajouter quand même que si les saisonniers lavaient de temps en temps leur futal la station ne perdrait pas en qualité,.... ni notre environnement olfactif d'ailleurs.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Cadillac ( 3 nov 2009) disait:

Tu penses bien que si on devait mettre une raclée à tous les pieds nickelés de la fantaisie, on se serait pointé à un pot parisien et on aurait déjà atomisé JMF depuis longtemps. "La violence est la force des faibles" qu'il disait l'autre, c'est pour ça que JMF est toujours entier.


Ouais tu fais le malin parce que tu veux te ramener avec tes frères de couleur qui sont portiers en boite de nuit ou quoi?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par JMF, 03/11/2009 - 12:17
luluverlue
luluverlue

inscrit le 05/11/09
2 messages
Alors franchement j'hallucine!! C'est pas ma première saison mais en revanche ca en sera une sur val tho dans un mois, et moi perso ce qui me donne pas envie de venir c'est les mecs qui cataloguent les gens (coiffure, musique et j'en passe)... Ah bah c'est sur si y'a des mecs de ce niveau la ca promet!!!! Dans ces cas la faut pas venir en saison car en plus des "punkachien" (terme ridicule) y'en a un peu partout dans les stations...

et comme on dit les plus genés s'en vont!!!

En tout cas j'espere que cette saison sera bonne et que la bonne humeur collective ne sera pas gachée par quelques trous du cul qu'aime pas les chiens et leurs maitres....
luluverlue
luluverlue

inscrit le 05/11/09
2 messages
Cadillac c le nom d'un HP haute securité ou on enferme les gens dangereux avec des pathologies psychatriques très lourdes et irreversibles...

Heureusement que la connerie n'est pas repertoriée comme maladie...
mitik
mitik

inscrit le 02/11/09
6 messages
Merci lulu!!


Enfin quelqu'un de censé!!!

Petite info pour vous les "insultants!, je suis "une" "punkachien"....
Et comme cité plus haut, pas de "punkachiens"= pas de stations, et oui
car sans nous, quels seraient les gens prêts a vivre en camion sous la neige, sans "grand" confort, où payer des apparts de 10m2 une fortune??
A vivre dans la précarité, à vadrouiller les routes, à la recherche de boulots, pour vous satisfaire vous petits vacanciers???
Je pense que le mérite est là!!! Alors vous pouvez critiquer, dire tous ce que vous dites, mais nous on sait pourquoi on est ici...
Pour gagner notre vie, un minimun, (parce que nous nous ne sommes pas des grands clients de cette société de consomation), pour profiter de la montagne, nous qui ne sommes pas nés avec une cuillére en argent, et surtout pour le partage....Ce que certains à priori ne connaissent pas!!!
Notre but, voyager, découvrir, et échanger, ici en une soirée tu fais le tour de la terre, on aime ça l'aventure!!!
Désolé de ne pas être dans votre moule, de ne pas dépenser notre argent pour paraitre bien, de ne pas avoir une ENORME garde robe, où de supers parfums qui coûtent une fortune pour sentir bon, !!!!! je n'y vois pas l'interêt, pas le besoin, je serais toujours la mêmel dans ma tête et mon corps...

Tanpis pour vos préjugés, moi je sais que je vais passer une bonne saison avec encore pleins de rencontres, pleins de bons moments, ce que vous vous ne connaitrez jamais......Pauvre d'esprit!!!

Enfin pour info il a neigé pendant trois jours, sa y est Val Tho, est tous blanc, on ouvre le 21 avis aux intéréssés!!!
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
Non mais clair, nous, on est ok pour que vous fassiez la plonge dans les restos (serveurs, c'est plus chaud, rapport aux maladies et au fait que vous touchiez les couverts, etc ...), que vous vidiez les poubelles, etc ...

Bref, que vous nous rendiez un max service et nous serviez au mieux afin qu'on passe de bons week ends à vider nos portefeuilles bien remplis !

Par contre, sèrieusement, si vous pouviez éviter de trainer en station le soir avec vos 8'6 et vos ienches, aller dans les bars quand vous avez toucher votre smic, bref, si vous pouviez faire en sorte qu'on vous croise le moins possible, là, on serait au poil entre gens bien !

Merci de votre compréhension.
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
+1 !!!!

En plus vous faites peur a nos parents et du coup on peut plus sortir le soir aprés manger jusque 23h !!!
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
mitik ( 5 nov 2009) disait:

Notre but, voyager, découvrir, et échanger, ici en une soirée tu fais le tour de la terre, on aime ça l'aventure!!!


Ca c'est sur qu'avec ce que vous gagnez, que vous buvez en plus, il ne risque pas de rester grand chose pour faire un vrai voyage !
mitik
mitik

inscrit le 02/11/09
6 messages
Vous êtes vraiment grave!!!!
mitik
mitik

inscrit le 02/11/09
6 messages
Pour info, on touche pas le smic, et oui on traine dans les bars, parce que pas vous peut être ????!!! Une vie sociale c'est peut être ce qui vous manque!!!
Et oui on à de l'argent à dépenser là dedans, car on ne le liquide pas dans notre style, le dernier i-pod à la mode, où encore une super voiture à crédit juste pour être comme vous devez le penser "à la mode".... désolé encore une fois de ne pas cautionner cette société de consomation.
Nous on fait quelques chose de notre vie...
C'est bien vous les plus graves , vous et votre "crou" (hihihi sa fait bien rire crou";), vous qui faites totalement partis de ce système honteux preférant l'apparence au véritable valeurs des gens, et de la vie!

Les plus atteints en fin de soirée c'est pas nous!
C'est pas nous qui gerbons partout, et qui cassons tous, c'est pas nous non plus qui agressons les jeunes filles dans les galeries, c'est pas nous qui guelons comme des porcs, c'est pas nous qui avons des préjugés débiles, alors c'est quoi votre pb??? C'est de ne pas être accepter quand vous venez! Faut pas chercher loin si vous avez des ennuis, avec une mentalité comme la votre..........
Je voudrais bien savoir quel âge vous avez pour tenir de tel propos méchants et gratuits! Vous faites quoi les gens dans votre vie a par critiquer, tous le monde????!!! Qu'avez vous vu de la vie??? Je serais bien curieuse!!!

Je sais que sa sert à rien d'écrire tous ça vous êtes sur une autre planéte, comment voulez vous que le monde tourne rond, avec des gens comme vous qui pense s'en connaitre.....
La chose que je peux dire, c'est que j'ai pitié pour vous et votre petite vie!!!
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
wake up... t'es sur le net... ca se trouve celui qui te parle c'est une vieille qui aime pas que vos clébards emmerdent son chat, c'est tout.
dsl de casser votre jouet les gars, mais bon y'a toujours une chance sur deux qu'il comprenne pas, c'est un pnkachien apres tout :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par karcsi, 05/11/2009 - 18:09
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
ahahaha !!!! on achéte pas de savon et on se lave pas parcequ'on participe pas à la société de consommation ...

hé dites donc monsieur le punkachien z'auriez pas trouvé une bonne excuse pour justifier que vous êtes un gros crados ??? hein ? avouez
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Je viens de parcourir ce topic en entier et j'ai bien rigolé ! :d
L'expression punkachien (sacré cadillac'n crou) me fait bien rire aussi (même si rien contre eux, hein !) mais j'ai rencontré plus d'anglaispintés à val tho (suffit juste d'humer les senteurs sueur-alcool des pubs au petit matin en rejoignant les pistes !)
En tout cas ça fait plaisir de lire ça après le taf, ça remonte le moral et ça détend !!! :d
Bonne saison qd même Tartiflette-4free ! :d
(...et un autre :d pour faire beau dans mon post inutile!)
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
Perso j'arrive à prendre des douches entre 2 soirées à socialiser en bars. Alors merde, on peut faire des rencontres et être propre, c'est POSSIBLE !
Tartiflette4free
Tartiflette4free

inscrit le 04/09/09
4 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Pour tout ceux qui seront à Val'tho cette saison, pv moi.

Pour les autres, merci de faire vivre mon post :D mais vous me faîtes bien rire, et je trouve ça dommage de juger des gens sans les connaître. Toute rencontre est bonne à prendre.

Je ne me fais pas de soucis pour ma saison !