Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Mr_Moot (27 aoû 2009) disait:

matbri disait:
Tu es sur ce coup au moins aussi ridicule que liej mais bon, n'insistons pas
Oh, ben, si j'avais su que c'était possible :p !



Comme quoi ......................

Mais dis moi ?

On t'a pas vu hier soir ?

T"es pas venu ? :p
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Iiej76 disait:
Ouais, mais moi, je trouve que jarod est bien moins virulent, voire, il devient parfois gauchiste, c'est inquiétant
Il est peut-être atteint par le virus H1N1 :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Iiej76 disait:
Mais dis moi ?

On t'a pas vu hier soir ?

T"es pas venu ?
On a oublié de m'inviter, chez les aristochats :p.
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Mr_Moot (27 aoû 2009) disait:

Iiej76 disait:
Mais dis moi ?

On t'a pas vu hier soir ?

T"es pas venu ?
On a oublié de m'inviter, chez les aristochats :p.


J'en parlerai à Omar et Fred ;)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
D'où des tendances gauchistes là ? J'vous rappelle que j'ai lu un bouquin de Soral, merde, UN BOUQUIN DE SORAL !

[Tentative de ruse pour faire sortir un tapir de son terrier. Quoique, ça ne vit pas dans des terriers ces bestioles là. Double ruse du coup. Kamoulox !]
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Iiej76 (27 aoû 2009) disait:

Endo est très sérieux alors que moi je ne fais que troller pendant que mon ordi travaille mes vidéos de vacances !


Bah disons qu'ayant de la famille maghrebine en France qui a ete confronte a de nombreux problemes de racisme et de discrimination en France, non ce sujet ne me fait pas forcement rire.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
En l'occurrence, je ne vois pas de racisme dans ces faits pour le moment?
La_Clusaz_Firm
La_Clusaz_Firm

inscrit le 27/03/06
238 messages
scratchtaz (26 aoû 2009) disait:

phluojer (26 aoû 2009) disait:

+1
les gens de droite ont un cœur aussi, merde alors.


Oh oui c'est scandaleux!

Ces petits connards de droite, racistes, qui ne peuvent s'empécher de vouloir foutre tous les étrangers dehors il faut les dézinguer.
C'est franchement scandaleux d'utiliser de telles méthodes contre un bon citoyen.

Cette histoire est juste paranormale. On va accuser un mec du pole emploi (à noter que je n'ai étrangement jamais rencontré de bons fachos de droite dans ce genre de crémeries) de lancer une action à la limite de la légalité (finalement le mec a juste fait son devoir civique même si il a abusé de sa position pour le faire) contre un mec qui vient sans scrupules nous voler (oui c'est le cas puisqu'il n'a le droit à aucune aide et que ce sont des impots que nous payons) de l'argent alors qu'il n' a même pas le droit d'être sur le territoir.

Si un mec s'était présenté devant moi avec des faux documents pour récupérer de l'argent (qu'il soit français ou non) j'aurais fait exactement pareil. Et en plus j'en aurais profité pour lui péter ses dents de devant.

Après pour ce qui est des papiers c'est un autre débat. Pourquoi n'en avait t'il pas? Je n'en ai pas la moindre idée et c'est bien dommage puisque apparement c'est une personne en difficulté dans son pays et qui est en france pour travailler et non pour foutre la merde.


On peut être de droite sans en avoir après les immigrées, après l'immigration peut-être, en tant que phénomène massif qui sert les interêts du patronat. Le clivage gauche-droite ne veut plus rien dire depuis très longtemps, on voit bien en France, les gens soi-disant de gauche, se retrouve dans des gouvernements soi-disant de droite. Il y a un système, et il y a ceux qui sont contre ce système. On peut être de gauche et de droite à la fois. Des racistes on en trouve même à l'extrême gauche, comme des immigrées à l'extrême droite, donc quand tout le monde sera sorti de l'image que les médias (toujours à la botte du système) nous donne, tout sera un peu plus clair !
En attendant Droite des valeurs et gauche du travail, ça me plait :-p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass