Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Je parlais bien de loger aux 2A pour skier le plus souvent possible à la Grave.
Le trajet est de 20 à 30 minutes, et il y'a des réciprocités avec les forfaits dans un sens ou dans l'autre, mais comme ça change chaque année, c'est pas encore défini pour 2010 ???

Ce n'est qu'une idée comme une autre, y'a du pour et du contre entre loger à la Grave même ou dans une station proche:
"le soleil, le Super U, les boîtes de nuit, le fait de prendre sa voiture ou pas, boire des bières avec ak ;) , ... ??? "
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
ak (21 aoû 2009) disait:

on a dejà été 7 à dormir dans le studio :-)


Y'a des tofs ? Des vids ?
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Et puis tu pourras toujours descendre à Grenoble pour te faire poser quelques piercinGs. 1h15 de route, c'est rien et ce sera l'occas' de revenir chez des gens plus où moins civilisés.
karal
karal

inscrit le 20/08/09
14 messages
merci c'est cool !! je pensais que c'était plus loin les 2 alpes. Ca peut le faire comme ça aussi, si je trouve rien à la grave.
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Sinon y'a Dl'a fraiche à La Graaaveuhh ;)
Le contacter pour plus de renseignements, j'dis ça j'dis rien !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et c'est dlf qui gère le site de l'office :-)
et il a peut etre une place chez lui :-)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
sinon, tu peux attendre que d' autres aient une loc, ensuite, tu vas à la Grave pour l'ouverture de la plage du Macoomba (bar à l'entrée du village, si jamais tu ne connais pas), tu y passes deux trois soirées et tu es sûre de trouver quelqu'un avec qui colloquer!
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
demande à jéjé il a une bonne technique :-)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
kuneva (20 aoû 2009) disait:

Nombril, langue, frein lèvre supérieure, lèvre supérieur droite, 3 oreille droite, 3 oreille gauche...
Bientôt microdermal aussi...

Qu'est-ce qu'on peut faire avec l'ââââge!!! :)

Ouais avec l'âge au nombril tu peux, mais quand t'as eu des enfants, mieux vaut éviter :-)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
mouarf j'aurais pas choisi ça comme couv' moi ;-)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Zy va, moi aussi je cherche une colloc, grave !
karal
karal

inscrit le 20/08/09
14 messages
c'est cool tous ces conseils, je vais attendre mi-septembre pour contacter l'Office, quand y'aura bien personne, ils seront plus tranquilles.
J'espère que je vais trouver, passer un mois à La grave ça doit juste être énorme. Se gaver au také de ski.... ouh la la, ouh la la!!!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass