Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Et plus précisément un ou une haut corse.

Si vous venez de Haute Corse (2B) et que vous comptez venir avec votre voiture à la métropole, plutôt dans la région Rhône Alpes, faites moi signe.
Merci.
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Je transmet immediatement ce lien à qui de droit...
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
benzonico (10 aoû 2009) disait:
Je transmet immediatement ce lien à qui de droit...
comment ça à qui de droit ?? c'est moi qui cherche un haut corse !!! zallez pas me piquer mon haut corse non mais !!
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Qu'est ce que tu veux faire d'un haut corse, Un animal de compagnie? ou le stickeriser pour un concours, ;)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Straight-Down (10 aoû 2009) disait:
Qu'est ce que tu veux faire d'un haut corse, Un animal de compagnie? ou le stickeriser pour un concours, ;)
j'veux juste voir sa voiture :D
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Calim (10 aoû 2009) disait:

Straight-Down (10 aoû 2009) disait:
Qu'est ce que tu veux faire d'un haut corse, Un animal de compagnie? ou le stickeriser pour un concours, ;)
j'veux juste voir sa voiture :D

T'as qu'à aller en Corse.... y'en aura tout plein...
C'est l'histoire d'un weekend, il y a des navettes rapides en plus, tu peux te faire l'AR dans la journée ;-)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Titsuisse (10 aoû 2009) disait:
T'as qu'à aller en Corse.... y'en aura tout plein...
C'est l'histoire d'un weekend, il y a des navettes rapides en plus, tu peux te faire l'AR dans la journée ;-)
faut que je squatte devant le port de Marseille, mais ça me fait un peu chier quand meme
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Calim (10 aoû 2009) disait:

Titsuisse (10 aoû 2009) disait:
T'as qu'à aller en Corse.... y'en aura tout plein...
C'est l'histoire d'un weekend, il y a des navettes rapides en plus, tu peux te faire l'AR dans la journée ;-)
faut que je squatte devant le port de Marseille, mais ça me fait un peu chier quand meme

suffit d'arriver quand un ferry débarque / embarque... faut juste connaitre les horaires (et le retard eventuel :-p)
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Question: ca marche avec les nouvelles immatriculations??
parce qu'au pire, tu epux demander à Nico d'immatriculer sa nouvelle voiture avec un 2B :-p
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Titsuisse (10 aoû 2009) disait:
Question: ca marche avec les nouvelles immatriculations??
parce qu'au pire, tu epux demander à Nico d'immatriculer sa nouvelle voiture avec un 2B :-p
y veut pas ...
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Essaies de t'arranger avec la soeur de Oula, elle veut s'acheter une nouvelle voiture en rendant la vieille Polo...
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
fais toi faire une plaque, un peu de double face tu mets ca sur ta caisse et basta!
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Ou prend ta perceuse sans fil et fauches en une sur une bagnole, fais quand meme gaffe sont susceptible les corses il parait!
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
SD> c'est un jeu evoqué ici par jeankiski je crois qui consiste a voir toutes les plaques dans l'ordre (un 01 puis un 02 etc... ) et elles sont deux à faire ça en parallele donc elles sont en competition mais sont toutes les deux coincées au 2B.
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
j'ai jamais dit que je voulais piquer la plaque !!! juste la voir, ça me suffit :)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Ah! ok! Deja coincé au 2B elles ne sont pas sorties de l'auberge! Si ca peut aider j'ai une plaque en 38 c'est un modele rare dans nos contrées ;)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Si j'ai un client corse qui passe je le retient mais faudra faire vite, je ne pourrais pas le sequestrer tres longtemps!
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
merci :)
suffit de lui demander à quel hôtel il descend.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
A ma supèrette, il m'est arrivé de renconter Michel Fugain avec sa voiture "2B", en plus il est sympa et discute volontier.
:)

Y'a aussi Jeannie et Patrice, mais ils sont immatriculés 38.
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Buberto (10 aoû 2009) disait:
A ma supèrette, il m'est arrivé de renconter Michel Fugain avec sa voiture "2B", en plus il est sympa et discute volontier.
:)
c'est dans quel coin ta supérette ?
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Calim (10 aoû 2009) disait:
Buberto (10 aoû 2009) disait:
A ma supèrette, il m'est arrivé de renconter Michel Fugain avec sa voiture "2B", en plus il est sympa et discute volontier.
:)
c'est dans quel coin ta supérette ?
Intermarché Bastille, comme quand tu vas faire la via ferratta.
Fugain n'y est pas tous les jours, Jeannie un peu plus, sinon y'a des moines bouddhistes mais y sont à pieds.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Pffff... Moi je suis coincé au 17, et depuis un bon momemt...! :(
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
benzonico (10 aoû 2009) disait:

SD> c'est un jeu evoqué ici par jeankiski je crois qui consiste a voir toutes les plaques dans l'ordre (un 01 puis un 02 etc... ) et elles sont deux à faire ça en parallele donc elles sont en competition mais sont toutes les deux coincées au 2B.


Tu as un lien, pas entendu parler de ce jeu... ? Merci :)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Calim, taka descendre nous rendre une petite visite... Tu devrais avoir l'occasion d'en voir, ici... ;)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
snowfun (10 aoû 2009) disait:
Calim, taka descendre nous rendre une petite visite... Tu devrais avoir l'occasion d'en voir, ici... ;)
mouais j'ai passé 2 jours à La Ciotat, j'ai vu des 2A mais aucun 2B
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
benzonico (10 aoû 2009) disait:

SD> c'est un jeu evoqué ici par jeankiski je crois qui consiste a voir toutes les plaques dans l'ordre (un 01 puis un 02 etc... ) et elles sont deux à faire ça en parallele donc elles sont en competition mais sont toutes les deux coincées au 2B.
et puis pas lontemps après, y'a le 23 qu'est pas facile non plus...j'étais resté longtemps moi...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Oué, les types de la Creuse, ils sortent rarement de leur trou (je ne vous dis pas le nom du trou ;)) :p !
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
pour info, entre 1 an 1/2 et 2 ans pour finir le jeu
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Même là; où j'habite dans ma rue il y a un 2A et un 2B, paumé chez moi dans le nonante ! ;)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
riderdu90 (11 aoû 2009) disait:
Même là; où j'habite dans ma rue il y a un 2A et un 2B, paumé chez moi dans le nonante ! ;)
pinaise mais c pas loin le 90 !!! j'arrive !! prépare l'apéro !!!
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Calim (11 aoû 2009) disait:

riderdu90 (11 aoû 2009) disait:
Même là; où j'habite dans ma rue il y a un 2A et un 2B, paumé chez moi dans le nonante ! ;)
pinaise mais c pas loin le 90 !!! j'arrive !! prépare l'apéro !!!

Ok, ça roule !!! ;):d
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass