[/quote]
Celle-là je la garde et je l'encadre ! Sans déconner c'est du premier choix !
Je n'ai qu'une chose à dire Bravo l'Artiste.
Enfin ne t'écoute pas trop parler quand même tu commence à te prendre au serieux!
goldoo (28 jui 2009) disait:
Il faudra toujours des boucs-émissaires. Il y a eu les juifs. Aujourd'hui, ce sont les fonctionnaires.
Mr_Moot (28 jui 2009) disait:On peut la poster si on est un trou du cul... Mais la poster ne fait pas de quelqu'un un trou du cul, puisqu'il l'était de façn antérieure...
byron disait:Est-on autorisé à la poster si on est un trou du cul, ou bien est-on un trou du cul si on s'autorise à la poster ?J'autorise les trous du cul UNIQUEMENT à la poster sur skipass !
Question purement théorique puisque moi, je ne l'ai pas postée :p.
byron (28 jui 2009) disait:
Mr_Moot (28 jui 2009) disait:On peut la poster si on est un trou du cul... Mais la poster ne fait pas de quelqu'un un trou du cul, puisqu'il l'était de façn antérieure...
byron disait:Est-on autorisé à la poster si on est un trou du cul, ou bien est-on un trou du cul si on s'autorise à la poster ?J'autorise les trous du cul UNIQUEMENT à la poster sur skipass !
Question purement théorique puisque moi, je ne l'ai pas postée :p.
Toi c'est simplment du recel...
... Alors il balance des photos de moi au crétin de kiev en espérant qu'il soit assez minable pour la poster... C'est une vraie chaine de trous du cul, on se croirait dans la salle d'attente d'un proctologue !!! byron (28 jui 2009) disait:
il balance des photos de moi au crétin de kiev
J'aurais proposé crétin de Minsk, mais j'ai beaucoup trop de respect pour Lady Macbeth...
Bah, il doit y en avoir des moins terrifiantes, mais c'est la petite vengeance de Moot : il n'aime pas qu'on le contredise et vu que je ne me prive pas... Alors il balance des photos de moi au crétin de kiev en espérant qu'il soit assez minable pour la poster... C'est une vraie chaine de trous du cul, on se croirait dans la salle d'attente d'un proctologue !!!
Nikolas (28 jui 2009) disait:
carambole (28 jui 2009) disait:
Si par là tu signifies qu"ILS" ont saccagé l'éducation nationalec'est vraiment le mauvais exemple. Parce que jusqu'à il y a peu les crédits de l'EN ont plutôt été en augmentation sans amélioration significative de la qualité de l'enseignement
2) Cela ne veut strictement rien dire.
J'ai vu au quotidien, l'évolution sur 9ans.
Et franchement, j'ai beaucoup plus de mal à enseigner aujourd'hui. Et les choix ministèriels, puis académiques y sont pour beaucoup.
Mais je vais pas rentrer dans les détails, de toute façon, vous avez envie que l'EN soit pourrie et disparaisse. Et ça va effectivement finir par arriver.
( titigetz38 (28 jui 2009) disait:les 200000 troufions recrutés par l'armée de terre et qui mettent le feu autour de marseille? on ferait mieux de former des professeurs et ouvrir des colléges plutot que de donner du boulot à des bas du front fascistes !

Ha ha... Les petits rebelles de lotissement qui rentrent le cou dans les épaules et marchent au pas...
anti_choux (28 jui 2009) disait:
titigetz38 (28 jui 2009) disait:les 200000 troufions recrutés par l'armée de terre et qui mettent le feu autour de marseille? on ferait mieux de former des professeurs et ouvrir des colléges plutot que de donner du boulot à des bas du front fascistes !
Bonjours les clichés biens cons !
Le jour où il y aura une grêve des éboueurs prés de chez toi, ou une inondation bien hardcore, tu seras vraiment bien content que l'état entretienne des troufions bas du front fasciste!
titigetz38 (28 jui 2009) disait:
Nos impôts servent à payer des mecs à faire de la montagne, du footing et a s'entrainer à utiliser des armes que la plupart n'utilisera jamais.
titigetz38 (28 jui 2009) disait:Régiment d'artillerie de haute montagne ah ah... comme si les guerres modernes avaient besoin d'artillerie en montagne.
titigetz38 (28 jui 2009) disait:C'est vrai qu'on a été tellement efficace en 1940 qu'il faut qu'on continue sur cette lancée.
3-Rider . : | : . [Jarod disait:(28 jui 2009)]
Les fonctionnaires ne sont qu'un détail de l'histoire.
Je constate que les connaissances de Jarod en Histoire sont limitées. Quand on évoque "juif" et "Bouc-émissaire", il ne connaît rien d'autre que le FN et les camps de concentration comme référence.
Je constate aussi que ma réflexion en a choqués certains... Il ne faut vraiment pas! Elle est très sérieuse. Par contre j'ai oublié 2 mots, et ça aurait évité toute mauvaise compréhension. Donc je la refais:
Il faudra toujours des boucs-émissaires. Il y a eu entre autres les juifs. Aujourd'hui, ce sont les fonctionnaires.
Ben oui, je parlais des juifs, car c'est quand même sur eux que les sociétés ont le plus souvent rejetés leurs défauts. Et pas seulement dans la 2ème guerre mondiale.
Il y a eu les Romains, l'Inquisition, l'époque de Dreyfus...
Et il n'y a pas eu qu'eux: ces dernières décennies, on a eu le droit par exemple au thème des émigrés qui volaient le travail des Français.
Le FN a beaucoup moins la cote ces temps-ci ( et heureusement ) donc, ça tourne. Dans les années 70, le fonctionnaire était considéré comme le "gagne-petit", aujourd'hui, c'est le privilégié qui ruine l'Etat.
Voilà pourquoi j'avais écrit cette phrase qui a choqué certains, mais parfois il en faut peu, c'est vrai, on est dans le pays du politiquement correct. On ne dit pas noir, mais Black, pas arabe, mais beurre, pas aveugle, mais déficient visuel...
Alors abordé le thème des juifs en France, ça en fait frémir plus d'un.
Même la modération a effacé mon message initial, pourtant, je n'avais insulté personne, dit aucun propos raciste, bien au contraire... Le mot "juif" fait peur?
Pourtant, on peut fréquemment lire des messages à base de "trysomiques" ou de "les roux ça pue" sur skipass, et ceux là, pourtant réèllement choquants, ne sont pas effacés...
Mais ici plus rien ne m'étonne.
Petit lien qui illustre le traitement de l'image des fonctionnaires, avec comme exemple concret, les fonctionnaires dans les dom-tom:
etatsgenerauxdeloutremer.fr
Je constate que les connaissances de Jarod en Histoire sont limitées. Quand on évoque "juif" et "Bouc-émissaire", il ne connaît rien d'autre que le FN et les camps de concentration comme référence.
Je m'excuse auprès de la modération pour avoir dit qu'elle avait effacé mon message d'origine.
d'un autre côté, de la part d'un mec qui prend soral comme maitre à penser, on peut pas s'attendre à mieux .....
Je m'excuse auprès de la modération pour avoir dit qu'elle avait effacé mon message d'origine.
tu nous fais la Ségoléne ou quoi ?
Désolé Nicolas, la prochaine fois je citerai du Céline. Promis j'essaierai d'être moins con.
Désolé Nicolas, la prochaine fois je citerai du Céline. Promis j'essaierai d'être moins con.
De toute façon, ça ne peut qu'aller en s'améliorant maintenant.
De toute façon, ça ne peut qu'aller en s'améliorant maintenant.
Pas aussi optimiste que toi mon niko-chou, mais bon s'il brulait ses "oeuvres" (quelle honte d'appeller ça comme ça) de Soral, ça serait déja un bon début ..... au fait Jarod toi aussi tu trouves que "voter FN c'est un acte punk" (dixit ton maitre a penser) ? Tu kiffes le Parti Anti Sioniste ? et toi aussi tu penses que "derriere chaque divorce il y a un sioniste" (dixit un des colistier de soral ) ?
Nan, moi je pense que derrière chaque divorce, il y a un fonctionnaire.
titigetz38 (28 jui 2009) disait:
Beauf c'est gentil, moi je dirai "tocard"
disait:
J'avoue ne pas bien connaître Soral, mais là, tu m'en apprends... C'est édifiant!
En fait, tu ramasses les crottes de ton clebs sur le trottoir?
inscrit le 18/11/05
1166 messages