Sondage : je deteste le plus .....

(111 votes)
les corses
5,4%
6 votes
les savoyards
4,5%
5 votes
les chtis
6,3%
7 votes
les basques
2,7%
3 votes
les alsaciens
0,9%
1 vote
les sudistes en général
14,4%
16 votes
les nordistes en général
1,8%
2 votes
les parigots
57,7%
64 votes
les bretons
2,7%
3 votes
les gens des DOM-TOM (iles kergelen comprisent)
3,6%
4 votes
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
phluojer (20 jui 2009) disait:

ça serait pas plus rigolo de direct parler des étrangers qu'on aime pas plutôt que de tourner autour du pot avec vos provinciaux ?

j'osais pas mais, lepénisation des esprits oblige ..... faut se lacher !!
Bon je commence : j'aime pas les touristes anglais qui se prennent trop pour des colons, ils font pas l'effort de parler notre langue, comme si la leur été universelle ..... et en plus ils ont cramés sainte jehanne ..... roast-beef go home !!!
phluojer
phluojer

inscrit le 02/07/09
190 messages
ué enfin jean-marie l'a pas fait que des mauvaises choses pour la france non plus hein ...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
phluojer (20 jui 2009) disait:

ué enfin jean-marie l'a pas fait que des mauvaises choses pour la france non plus hein ...

Tu sais comment s'appelait le premier parti politique qu'il a créé???
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
phluojer (20 jui 2009) disait:

ué enfin jean-marie l'a pas fait que des mauvaises choses pour la france non plus hein ...

Merci !!!! :D
Oui, le FN ne dis pas que des conneries !!! Parceque tous ces chômeurs qui viennent grailler la mange des bon français c'est quoi, hein ? c'est que des immigrés, des rouquins, des basques, des estrangers !!
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Juste une petite chose : à tous les sous-hommes jaloux et dotés d'un énooorme complexe d'infériorité (légitime) qui ont voté parigots : les parigots vous enculent. Merci.
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
Ah parcequ'ils enculent aussi les gens qui sont pas parigots ? Quelle dépravation... Feraient mieux de rester chez eux !
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
blackmamba (20 jui 2009) disait:

Ah parcequ'ils enculent aussi les gens qui sont pas parigots ? Quelle dépravation... Feraient mieux de rester chez eux !

Vive le périph, coridor sanitaire pour le reste de l'humanité ! :p
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
Cadillac (20 jui 2009) disait:

Juste une petite chose : à tous les sous-hommes jaloux et dotés d'un énooorme complexe d'infériorité (légitime) qui ont voté parigots : les parigots vous enculent. Merci.


Pôôôvres petits parigots...
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
tcsa (20 jui 2009) disait:

Buberto (19 jui 2009) disait:

no.pseudo... (19 jui 2009) disait:
le meilleur de Paris, ça reste le sportif qui court au Champ de Mars en truc moule-boule et qui meurt d'un cancer du larynx à 40 ans
quel est le rapport de cause à effet entre le truc moule-boules et le larynx ???

En revanche, il semblerait attesté qu’il y ait un lien entre les sphincters et les canaux lacrymaux. Et pas que chez les parisiens!;)

Tu serais pas un poil prétentieux toi ?
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
no.pseudo... (20 jui 2009) disait:

tcsa (20 jui 2009) disait:

Buberto (19 jui 2009) disait:

no.pseudo... (19 jui 2009) disait:
le meilleur de Paris, ça reste le sportif qui court au Champ de Mars en truc moule-boule et qui meurt d'un cancer du larynx à 40 ans
quel est le rapport de cause à effet entre le truc moule-boules et le larynx ???

En revanche, il semblerait attesté qu’il y ait un lien entre les sphincters et les canaux lacrymaux. Et pas que chez les parisiens!;)

Tu serais pas un poil prétentieux toi ?

J’ai bien écrit il semblerait, parce qu’il s’agit d’une étude de récurrence et non d’une recherche classique avec un protocole établi…
Toujours est-il que cette étude de récurrence semblerait démontrer que quand tu te fais enculer (au sens propre ou au sens figuré ) pour la première fois tu as la larme à l’œil.
Mouarrrrrffffffffff
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
De toute façon, c'est logique. Quand on est célèbre, ou talentueux, ou riche, on est forcément critiqué, voire détesté. Les gens jalousent toujours l'exception.

Donc, c'est normal que les provinciaux jalousent les parisiens.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Donc, c'est normal que les provinciaux jalousent les parisiens

pas pour l'équipe de foot en tout cas!!:d:p:p
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Nikolas (20 jui 2009) disait:

De toute façon, c'est logique. Quand on est célèbre, ou talentueux, ou riche, on est forcément critiqué, voire détesté. Les gens jalousent toujours l'exception.

Donc, c'est normal que les provinciaux jalousent les parisiens.



Bah, nan, hein .....

Pour preuve :
Quand on ne trouve pas de boulôt en Province, on se résigne souvent à venir à Paris pour y bosser.

C'est bien la définition d'un "plan B", nan ? ;)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
D'ailleurs, là où je travaille, Paris est synonyme de "Placard", "poste de fin de carrière", "Punition" etc, etc .....
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Nikolas (20 jui 2009) disait:

De toute façon, c'est logique. Quand on est célèbre, ou talentueux, ou riche, on est forcément critiqué, voire détesté. Les gens jalousent toujours l'exception.

Donc, c'est normal que les provinciaux jalousent les parisiens.


Un peu comme moi sur Skipass ;-)

Sinon on ne peut pas voter "les pauvres" bien que ce ne soit pas une région même si on en retrouve plus dans certains endroits de la France

Sinon, niveau tolérance, c'est assez bien ce post; comme quand on dit Russie = putes et mafia .... tout le monde oublie la Vodka
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Même si, personellement, j'aime beaucoup les Parisiens, qui sont, dans leur grande majorité, généreux, agréables, serviables et sympas. :d

Rien a voir avec les Vosgiens et les Alsaciens, totalement agressifs, les Normands et les auvergnats, si pingres qu'ils vendraient leur mère pour trois sous, les sudistes, surexcités par leur mistral, les vendéens et les Bordelais, qui se reproduisent entre eux depuis l'arrêt de la "traite des Noirs", les Chtis, dont les dégénérescences et leur goût de l'alcool n'est plus a prouver, les Alpins qui confondent les femmes et les Brebis, les ariègeois qui ne connaissent de l'eau, que l'ortographe, les Bretons, plus Anglais que les Anglais (et ça veut tout dire), les Dom Tom qui n'ont toujours pas compris que l'indépendance, c'était, sans le RMI et enfin, les Bourgons véritables éponges à vin ........... ;) ;)


Aie, aie, patapé, aie ...... :p
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
Iiej76 (20 jui 2009) disait:

les ariègeois qui ne connaissent de l'eau, que l'ortographe,


Non, nous on ne connaît que les ours !!!! :p
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
et l'eau, ils ne la voient que de loin!:d
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
A mort les parisiens !! :@
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (20 jui 2009) disait:

Nous les vrais parisiens on parle pas vraiment aux indigènes de nos lieux de vacances, ou juste pour commander un café, demander le journal, en gros des choses simples en articulant bien... Eventuellement on peut leur acheter leurs maisons pour faire des résidences secondaires qu'on laisse vide 10 mois par an... Ah oui, on leur donne un peu d'argent pour faire l'entretien du jardin...

:)


Put*** byron m'a fait rire !!! :)
Alicejeglisse_67
Alicejeglisse_67

inscrit le 07/07/08
4973 messages
riderdu90 (18 jui 2009) disait:

anti_choux (18 jui 2009) disait:

Y a pêrsonne qui deteste les alsachiens et les basques ?

les alsachiens...euh...y en a des biens...les skipasseurs, sinon yopeulà quand ils débarquent chez nous lors de leurs jours fériés que les autres français n'ont pas, grrrrr.... ;):p


Hé ouais, régime local, y'a du bon...merci les teutons...

Hé pi les alsaciens sont sympa et civilisés donc on vote pas contre eux hein.
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Trop beau Paris.
Le sport se résume à rentrer le ventre pour que la porte du métro ferme...
Vous avez jamais remarqué cet air de winner du gars qu'a réussi à choper la rame alors que le tuuut était en route ?
Tain, ya du challenge à Paris.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
matbri (20 jui 2009) disait:

byron (20 jui 2009) disait:

Nous les vrais parisiens on parle pas vraiment aux indigènes de nos lieux de vacances, ou juste pour commander un café, demander le journal, en gros des choses simples en articulant bien... Eventuellement on peut leur acheter leurs maisons pour faire des résidences secondaires qu'on laisse vide 10 mois par an... Ah oui, on leur donne un peu d'argent pour faire l'entretien du jardin...

:)


Put*** byron m'a fait rire !!! :)


Ouais bah moi aussi!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
no.pseudo... (20 jui 2009) disait:

Trop beau Paris.
Le sport se résume à rentrer le ventre pour que la porte du métro ferme...
Vous avez jamais remarqué cet air de winner du gars qu'a réussi à choper la rame alors que le tuuut était en route ?
Tain, ya du challenge à Paris.


Heureusement que c'est du 10ème degré, parce que sinon, on croirait que tu n'as vu de Paris qu'un parcours de 2 jours guidé par FRAM.
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
no.pseudo... (20 jui 2009) disait:

Trop beau Paris.
Le sport se résume à rentrer le ventre pour que la porte du métro ferme...
Vous avez jamais remarqué cet air de winner du gars qu'a réussi à choper la rame alors que le tuuut était en route ?
Tain, ya du challenge à Paris.


Pourquoi cette aigreur ? T'as mal où ? Aller, je ne résiste pas, t'as tes règles ? :)

Plus sérieusement, le mec, il est juste pressé de rentrer chez lui. Il a passé une journée de merde, pas la peine d'en plus se moquer de lui.

Tout le monde n'a pas la chance d'habiter Grenoble :)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Bon à part ça, je mangerais bien une psycho-patate.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
anotherlin (20 jui 2009) disait:


Tout le monde n'a pas la chance d'habiter Grenoble :)


D'ailleurs, niveau pollution, Grenoble n'a rien à envier à Paname.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Oui, mais à grenoble t'as jamais d'embouteillage, faut sortir les gars !!!
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
byron (20 jui 2009) disait:

Oui, mais à grenoble t'as jamais d'embouteillage, faut sortir les gars !!!


Et c'est un bobo parigot dans toute sa splendeur qui dit ça, lol :)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
A Grenoble, l'air est pur et le ciel clair !!!
:D

no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Nikolas (20 jui 2009) disait:

Bon à part ça, je mangerais bien une psycho-patate.

lol Je t'ai déjà dit : avec plaisir !

anotherlin : petite b*te :) nananèèère

Quand même à Paris, si belle soit cette ville, tu sors du train, ça pique déjà la gorge. J'y étais encore samedi, vraiment c'est dégueu presque partout...peut-être le hall du Georges V est pas trop sale, ou les magdo comme on disait sur un autre post.
Je suis au regret de vous dire que vraiment, ce bled pue.
Alors Grenoble et d'autres villes sont polluées aussi, mais c'est sans commune mesure.
Ici tu prends un VFD (si je dis voiture chocard va rappliquer ;) ), et en 20 mn tu es en pleine montagne. Avec de la vraie herbe bien verte, des vraies fleurs. Où est la nature à Paris, à part rangée entre 2 bordures de trottoir.
Samedi, je me baladais vers la Tour Eiffel, les pelouses sont dégueulasses. Ya qu'un natif pour oser s'asseoir là dedans.
Puis ce bruit, ce peuple...mais pourquoi tous les Parigots viennent en vacances ailleurs que chez eux ? On y va nous à Paris ?
Nan vraiment, c'est une ville sympa, mais pas de quoi en faire un flan.
Berlin et Rome sont chouettes aussi par exemple.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Et encore, t'étais dans les beaux quartiers de Paris. :)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Rome? Il n'y a pas plus sale que cette ville et ce malgre l'interdiction du centre ville historique aux voitures (sauf autorisation)

Paris reste une ville magnifique quand on voit ce qui se passe ailleurs.

Et desole, mais Grenoblois d'origine, il faut etre aveugle pour trouver cette ville belle.... Que l'environnement le soit, c'est une chose, mais la ville en elle meme...
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Ah ben pour le coup je suis d'accord avec toi : Paris c'est beau et pas Grenoble.
Et j'habite à 15 km...autant dire que j'y vais pas souvent dans Gre.
Et j'ai pas non plus dit que Rome était propre, j'ai dit que je trouve ça tout aussi chouette que Paris.

En fait j'ai compris : tu comprends pas quand on te parle. Tu lis trop vite et tu loupes les 3/4 des phrases ou des idées.
Vieux boulet :-)
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
des psycho-patates ! des psycho-patates !!!!!!
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
J'ai déposé le nom.
C'est 1€ chaque fois que vous le dites.
Et pour tout retard de paiement, c'est une binouze.
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
je me suis amusé à en faire la derniére fois, mais c'est pas facile !
tu les passes à la friteuses ou à la poele ?
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
A la friteuse, et la hotte à fond la caisse histoire de polluer le linge de ma voisine.
Ben ouais c'est pas si simple, hein, j'y passe du temps.
Mais de 1. ça me détend le bulbe et de 2.mes enfants adorent :-)
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
no.pseudo... (21 jui 2009) disait:

A la friteuse, et la hotte à fond la caisse histoire de polluer le linge de ma voisine.
Ben ouais c'est pas si simple, hein, j'y passe du temps.
Mais de 1. ça me détend le bulbe et de 2.mes enfants adorent :-)

OK merci ! Si tu veux faire du bien à tes voisins je ne saurais que trop te conseillers d'aroser tes plantes au purin d'ortie ou au purin de prêle. Primo c'est excellent pour nos amis clorophylienes, et secundo ça dégage une odeur immonde !!! ;)
Dans la semaine je vais refaire un essai de PP :p
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
no.pseudo... (21 jui 2009) disait:

Nikolas (20 jui 2009) disait:

Bon à part ça, je mangerais bien une psycho-patate.

lol Je t'ai déjà dit : avec plaisir !

anotherlin : petite b*te :) nananèèère

Quand même à Paris, si belle soit cette ville, tu sors du train, ça pique déjà la gorge. J'y étais encore samedi, vraiment c'est dégueu presque partout...peut-être le hall du Georges V est pas trop sale, ou les magdo comme on disait sur un autre post.
Je suis au regret de vous dire que vraiment, ce bled pue.
Alors Grenoble et d'autres villes sont polluées aussi, mais c'est sans commune mesure.
Ici tu prends un VFD (si je dis voiture chocard va rappliquer ;) ), et en 20 mn tu es en pleine montagne. Avec de la vraie herbe bien verte, des vraies fleurs. Où est la nature à Paris, à part rangée entre 2 bordures de trottoir.
Samedi, je me baladais vers la Tour Eiffel, les pelouses sont dégueulasses. Ya qu'un natif pour oser s'asseoir là dedans.
Puis ce bruit, ce peuple...mais pourquoi tous les Parigots viennent en vacances ailleurs que chez eux ? On y va nous à Paris ?
Nan vraiment, c'est une ville sympa, mais pas de quoi en faire un flan.
Berlin et Rome sont chouettes aussi par exemple.


C'est une description de Paris un poil exagérée quand même. Quand on a fait notre pot au champ de Mars, les pelouses étaient propres, et tous les skipasseurs présents peuvent témoigner.

Et ça pue si tu restes sur les grands boulevards, les coins à touristes, là où tout le monde est concentré. Et dans certaines zones du métro aussi.

Mais j'habite dans une rue où je n'entends pas un bruit. Et je dis cela sans exagérer. Ma rue était plus bruyante quand j'habitais dans le 77. Et de loin.
De plus, il y a une volière face à mon immeuble, et je n'entends que les oiseaux. Je n'ai quasiment jamais de problème pour me garer.

Le vrai Paris, c'est pas celui que vous connaissez vous les provinciaux.

Il faut sentir des sentiers archi-connus. Le vrai Paris, celui où les Parisens dorment, font leurs courses, se baladent, c'est le coeur des arrondissements, un ensemble de "petits villages" qui se cotoient.

Mais Nops, je te comprends en partie. Quand j'habitais en campagne, j'avais la même image que toi de Paris. Car forcément, on va tous aux mêmes endroits quand on vient d'ailleurs.

J'ai vraiment été surpris par cette ville, et dans le bons sens.

En fait, ce qui craint vraiment niveau environnement, ce sont les grands axes, et certains coins de la banlieue.
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
anti_choux (21 jui 2009) disait:

no.pseudo... (21 jui 2009) disait:

A la friteuse, et la hotte à fond la caisse histoire de polluer le linge de ma voisine.
Ben ouais c'est pas si simple, hein, j'y passe du temps.
Mais de 1. ça me détend le bulbe et de 2.mes enfants adorent :-)

OK merci ! Dans la semaine je vais refaire un essai de PP :p
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Nikolas (21 jui 2009) disait:

...
De plus, il y a une volière face à mon immeuble, et je n'entends que les oiseaux...

Waaahooouuuu !!! Des oiseaux en conserve??!! Tu me fais rêver, Niko!!! :p
(Prends pô la mouche, je plaisante! :d )
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Nikolas (20 jui 2009) disait:

De toute façon, c'est logique. Quand on est célèbre, ou talentueux, ou riche, on est forcément critiqué, voire détesté. Les gens jalousent toujours l'exception.

Donc, c'est normal que les provinciaux jalousent les parisiens.

Gnéééé...?! :p
:d
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
snowfun (21 jui 2009) disait:


Gnéééé...?! :p
:d



ben oui quoi? l'exception de 10 millions de parisiens voyons :-)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
no.pseudo... (21 jui 2009) disait:
... J'y étais encore samedi, vraiment c'est dégueu presque partout...peut-être le hall du Georges V est pas trop sale, ou les magdo comme on disait sur un autre post ...
Attention, au bar du Georges V il n'accepte pas les filles seules, par crainte d'un commerce illicite !!! :(
Pour ma part, il m'est plutôt arrivé de déjeuner au Quick de Belleville.

no.pseudo... (21 jui 2009) disait:
... Où est la nature à Paris, à part rangée entre 2 bordures de trottoir ...
Rue Saint-Denis. :p
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
c'est ici qu'on peut se foutre de la gueule des bouseux?

enfin je veux dire des provinciaux :D
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
ak (21 jui 2009) disait:

snowfun (21 jui 2009) disait:


Gnéééé...?! :p
:d



ben oui quoi? l'exception de 10 millions de parisiens voyons :-)

héhé merci je viens de me prendre ma dose de bonne humeur matinale grâce à toi :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est avec plaisir :-)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
c clair que c'est exceptionnel d'arriver à vivre à Paris ou en région parisienne, je sais pas comment ils font.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
facile! ils ont les oiseaux et les places de parking :-) incroyable!!!