Sondage : je deteste le plus .....

(111 votes)
les corses
5,4%
6 votes
les savoyards
4,5%
5 votes
les chtis
6,3%
7 votes
les basques
2,7%
3 votes
les alsaciens
0,9%
1 vote
les sudistes en général
14,4%
16 votes
les nordistes en général
1,8%
2 votes
les parigots
57,7%
64 votes
les bretons
2,7%
3 votes
les gens des DOM-TOM (iles kergelen comprisent)
3,6%
4 votes
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
Voila petit Topikalacon pour connaitre quelle sont les français (huns et indivisibles) qu'on aime le moins ......


PLACE AU TOPIC DE LA HAINE REGIONALE !!!!!!
juju73
juju73

inscrit le 08/07/05
1645 messages
Les Ch'tis, parce que même si le film est pas mal, ils nous ont trops bourré le mou avec la Ch'ti mania...ras le c*l des : Oh les ch'tis ils sont acceuillants, gentils, rigolos....
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
juju73 (18 jui 2009) disait:

Les Ch'tis, parce que même si le film est pas mal, ils nous ont trops bourré le mou avec la Ch'ti mania...ras le c*l des : Oh les ch'tis ils sont acceuillants, gentils, rigolos....

Bravo !! Juju73 uno di noi !!!! :)
Marre de ces éthyliques avec leur accent de m*rde et leur patois d'attardés !!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par anti_choux, 18/07/2009 - 12:20
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Sans conteste les corses (à considérer qu'ils soient français ;) ).

Ensuite et dans l'ordre : les parisiens et les marseillais.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
La côte d'Azur en général...
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
Moi je déteste tout ceux qui sont persuadés que leur région est la plus belle et que toutes les autres sont moches. Les gens super ouverts d'esprit quoi ...

Malheureusement y'en a dans toutes les régions ! même si les catalans, basques, marseillais et autres corses en tiennent parfois une bonne couche.

Les parisiens c'est encore différent, surtout les parisiens pure souche qui mettent les bottes en caoutchouc dés qu'ils franchissent le périph' et qui affichent un mépris pour la province assez insupportable.

Enfin bon heureusement y'a aussi des gens super sympas partout !
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
juju73 (18 jui 2009) disait:

Les Ch'tis, parce que même si le film est pas mal, ils nous ont trops bourré le mou avec la Ch'ti mania...ras le c*l des : Oh les ch'tis ils sont acceuillants, gentils, rigolos....
J'ai hésité avec ça, mais j'ai voté les savoyards, parce que je trouve ça plus classe de haïr ses voisins que des gens de l'autre bout de la France.
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
KillaWhale (18 jui 2009) disait:

La côte d'Azur en général...
+1000 ! Leur accent à la 'cong, les mecs fashions victims avec lunettes oversize et t-shirts moulants et les filles-pétasses < ça c'est le ponpon.
Et.... le jacky sudiste de base, fan de tunning, torse nu l'été avec le gros bidon à l'air et procédurier avec un language vulgaire.

Wouahou.... ça fait du bien de dire ce qu'on a sur le cœur ! :D
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Snowaddicted (18 jui 2009) disait:

Moi je déteste tout ceux qui sont persuadés que leur région est la plus belle et que toutes les autres sont moches. Les gens super ouverts d'esprit quoi ...

Malheureusement y'en a dans toutes les régions ! même si les catalans, basques, marseillais et autres corses en tiennent parfois une bonne couche.
...


En tout cas, pour les corses, faut dire qu'ils n'ont p't'êt' pas tort, pour leur région... ;) :p
mr.patate
mr.patate

inscrit le 28/10/06
138 messages
Vous êtes graves sérieux, des cons y'en as partout et dans des proportions assez similaires, j'voit pas trop l'intérêt de cracher sa haine sur une région particulière, surtout que vu les posts sa tape bien dans la généralité et les idées reçues..
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Mylka (18 jui 2009) disait:

Leur accent à la 'cong, les mecs fashions victims avec lunettes oversize et t-shirts moulants et les filles-pétasses


aah, les fameuses cagoles :)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
mr.patate (18 jui 2009) disait:

Vous êtes graves sérieux, des cons y'en as partout et dans des proportions assez similaires, j'voit pas trop l'intérêt de cracher sa haine sur une région particulière, surtout que vu les posts sa tape bien dans la généralité et les idées reçues..


Et le défouloir ou le 2nd degré, tu en fais quoi ? :)
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Tout à fait. :)

Et on a jamais dit que y'avait pas des cons partout.
En plus on a pas parlé de cons, juste de gens qui t'insupportent, comme y'a des gens qui n'aiment pas les roux, par exemple.

Pour les sudistes quand même y'en a une belle proportion, mais j'accepte de dire que je peux être de mauvaise foi, vu que je m'attend à ce 'cliché' à chaque fois que j'y met les pieds.

Très bon ce sujet Isis, ça permet de voir dans quelle proportion les skipasseurs sont peu 'ouverts', perso j'assume mon côté peu ouverte envers les sudistes, vu que ce ne sont que dégoût et des couleurs. ;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Mylka (18 jui 2009) disait:

Très bon ce sujet Isis


C'est anti-choux mais c'est pas grave :D

T'as déjà commencé à picoler à cette heure Mylka ? ;)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Moi, je déteste les mecs de Clichy dans le 92!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Je trouve que les parisiens sont les Français les plus intelligents, les moins boeufs, les plus ouverts, les plus cosmopolites, ceux qui s'adaptent le mieux à divers environnements, les plus cultivés, les plus voyageurs, les plus subtils et sutout les plus humbles!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Mylka (18 jui 2009) disait:

KillaWhale (18 jui 2009) disait:

La côte d'Azur en général...
+1000 ! Leur accent à la 'cong, les mecs fashions victims avec lunettes oversize et t-shirts moulants et les filles-pétasses < ça c'est le ponpon.
Et.... le jacky sudiste de base, fan de tunning, torse nu l'été avec le gros bidon à l'air et procédurier avec un language vulgaire.

Wouahou.... ça fait du bien de dire ce qu'on a sur le cœur ! :D


Entre autre... Moi c'est quand y viennent en vacance ici, qui arrivent avec la famille alors que tu loue du pédalo, toboggan, trampoline etc sur un plan d'eau, et qui prennent rien mais qui te disent "Oh alors, qu'est ce que tu m'offre patron?" ...
Minimum 1 fois par jour... A la longue...

Mais sont pas tous comme cela, encore heureux !
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Nikolas (18 jui 2009) disait:

Je trouve que les parisiens sont les Français les plus intelligents, les moins boeufs, les plus ouverts, les plus cosmopolites, ceux qui s'adaptent le mieux à divers environnements, les plus cultivés, les plus voyageurs, les plus subtils et sutout les plus humbles!


Moi qui croyais que tu étais parisien...

:)
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
Mylka (18 jui 2009) disait:

y'a des gens qui n'aiment pas les roux, par exemple.


et ce sont des gens biens !!!! :)
Hudd
Hudd

inscrit le 24/03/09
2737 messages
Matos : 18 avis
Mylka (18 jui 2009) disait:


+1000 ! Leur accent à la 'cong, les mecs fashions victims avec lunettes oversize et t-shirts moulants et les filles-pétasses < ça c'est le ponpon.
Et.... le jacky sudiste de base, fan de tunning, torse nu l'été avec le gros bidon à l'air et procédurier avec un language vulgaire.

Wouahou.... ça fait du bien de dire ce qu'on a sur le cœur ! :D


J'adooooorre ! Je suis moi - même sudiste, mais plus pour très longtemps.

Et c'est vrai que ça représente bien 50% des jeunes et autres. Très marant =)
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
Y a pêrsonne qui deteste les alsachiens et les basques ?
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
anti_choux (18 jui 2009) disait:

Y a pêrsonne qui deteste les alsachiens et les basques ?

les alsachiens...euh...y en a des biens...les skipasseurs, sinon yopeulà quand ils débarquent chez nous lors de leurs jours fériés que les autres français n'ont pas, grrrrr.... ;):p
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Moi je deteste les expats. Toujours a faire les malins. Si c'est si mieux ailleurs ils n'ont qu'a changer de nationalite et plus nous casser les burnes ;)
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
Endorphin (19 jui 2009) disait:

Moi je deteste les expats. Toujours a faire les malins. Si c'est si mieux ailleurs ils n'ont qu'a changer de nationalite et plus nous casser les burnes ;)

surtout ceux qui vivent aux states, dans les montagnes ! :o
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Hier j'ai dit "ouais vive l'olympique lyonnais, c'est le meilleur club" pile devant la boutique du PSG sur les Champs Elysées.
Mon fils était tout content :-)
Après je suis ressortie parce que dans leur boutique de c*ns on n'a rien le droit de toucher...on peut même pas essayer les ballons !
Trop naze.

PS : les Champs Elysées c'est plein de beaufs gras du bide en short...où sont les visons et les jaguars ?
Ya quand même Toyota, Swatch et Quiksilver lol
A quand Dacia et H&M ?!
Ca pue la pauvreté cet endroit...
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
no.pseudo... (19 jui 2009) disait:
PS : les Champs Elysées c'est plein de beaufs gras du bide en short...où sont les visons et les jaguars ?
Ya quand même Toyota, Swatch et Quiksilver lol
A quand Dacia et H&M ?!
Ca pue la pauvreté cet endroit...
Tout se perd ma bonne dame. Rien ne va plus dans ce monde ...
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
nikolas:Je trouve que les parisiens sont les Français les plus intelligents, les moins boeufs, les plus ouverts, les plus cosmopolites, ceux qui s'adaptent le mieux à divers environnements
évidemment, ils arrivent de la province!:d

j'ai été parisien 2 ans, et je trouve que je suis devenu plus con!:p:p
(pressé, méfiant, indifférent, enfin quoi dans le rang!)
et puis ils sont trop nombreux, ils envahissent tout , pire que les méduses, encore que je trouve les méduses intelligentes!:d
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
le meilleur de Paris, ça reste le sportif qui court au Champ de Mars en truc moule-boule et qui meurt d'un cancer du larynx à 40 ans
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
no.pseudo... (19 jui 2009) disait:
le meilleur de Paris, ça reste le sportif qui court au Champ de Mars en truc moule-boule et qui meurt d'un cancer du larynx à 40 ans
quel est le rapport de cause à effet entre le truc moule-boules et le larynx ???
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Pas de détestation régionale, mais Internationale, envers tous les abrutis qui boivent comme des trous et qui ont l'alcool mauvais!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
>didav: tu étais où?:d
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Buberto (19 jui 2009) disait:

no.pseudo... (19 jui 2009) disait:
le meilleur de Paris, ça reste le sportif qui court au Champ de Mars en truc moule-boule et qui meurt d'un cancer du larynx à 40 ans
quel est le rapport de cause à effet entre le truc moule-boules et le larynx ???

nan c'est entre la caricature du sportif parisien et le fait qu'il encourt le risque de cancer en courant dans les pots d'échappement
sinon, on peut faire un rapport boules-larynx mais on se connaît pas encore assez ne te déplaise
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
no.pseudo... (19 jui 2009) disait:

Buberto (19 jui 2009) disait:

no.pseudo... (19 jui 2009) disait:
le meilleur de Paris, ça reste le sportif qui court au Champ de Mars en truc moule-boule et qui meurt d'un cancer du larynx à 40 ans
quel est le rapport de cause à effet entre le truc moule-boules et le larynx ???

nan c'est entre la caricature du sportif parisien et le fait qu'il encourt le risque de cancer en courant dans les pots d'échappement
sinon, on peut faire un rapport boules-larynx mais on se connaît pas encore assez ne te déplaise


Quelle cochonne celle-là!!

Si je peux me permettre une remarque...

Je connais un tas de gens qui font du sport sur Paris, une bonne partie à la retraite, et aucun ne souffrent de cancers du larynx.
Que cela provoque chez certains des allergies ou de l'asthme, soit!
Mais il faut arrêter les propos à tendance marseillaise! ;)

Je connais plus d'histoire de cancers liés à des problèmes de déjections d'usine dans la région d'Albertville. Et c'est pas Paris. C'est même parfois en altitude.

De plus, il a été prouvé que la grande banlieue parisienne était beaucoup plus polluée que Paris intra-muros.
Et les coins les plus pollués en Île de France sont:
1° Forêt de Rambouillet
2° Forêt de Fontainebleau

Non, non, c'est pas des conneries.

Alors, merci d'éviter les fantasmes, sinon, à force de lire des trucs sur Paris, je vais avoir un cancer des yeux.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
no.pseudo... (19 jui 2009) disait:

Buberto (19 jui 2009) disait:

no.pseudo... (19 jui 2009) disait:
le meilleur de Paris, ça reste le sportif qui court au Champ de Mars en truc moule-boule et qui meurt d'un cancer du larynx à 40 ans
quel est le rapport de cause à effet entre le truc moule-boules et le larynx ???
... nan c'est entre la caricature du sportif parisien et le fait qu'il encourt le risque de cancer en courant dans les pots d'échappement ...
je comprend mieux, la tenue vestimentaire n'était qu'anecdotique, parce que moi j'ai couru une fois dans Paris en short large et j'ai donc pris des risques pour mon larynx et la mort à 40 ans !!! :(
man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
Matos : 2 avis
habitant à Paris il y a quelques années j'avais l'habitude de prendre mon vélo le samedi pour tourner au bois, et une fois je me suis pris le pot d'échappement d'un vieux bus de la ratp et je me suis retrouvé le tshirt noir et moi vomissant, à part celà tout va bien.
pas de regrêts d'avoir quitter la capitale et de vivre en province.
les seuls parisiens que j'ai rencontrés venaient tous de province...
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
no.pseudo... (19 jui 2009) disait:

PS : les Champs Elysées c'est plein de beaufs gras du bide en short...où sont les visons et les jaguars ?
Ya quand même Toyota, Swatch et Quiksilver lol
A quand Dacia et H&M ?!
Ca pue la pauvreté cet endroit...


Les champs, c'est la consommation de masse. Les weshwesh de banlieue qui descendent le weekend, les gens qui bossent dans les quelques bureaux dans le coin.

Le vrai blingblings, les jaguars, c'est avenue Montaigne pas loin, et les rues à côtés.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Ouai, les Champs ça sent le caca bien comme il faut. Faut aller un chouilla plus au sud. :)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Rho Niko...
Des fois je me demande si t'es vraiment navrant ou si tu fais super bien semblant le blasé :D

D'ailleurs c'est plutôt vrai ce que tu dis sur les forêts. Notamment la pollution par l'ozone, qui est un irritant notoire, est souvent plus présent au dessus des arbres qu'en ville...quoiqu'on en dise...et alors quand il y a un orage c'est la misère.

Buberto, je pense que c'est good, en short large tu crains rien à part les pittboules.

Sinon le sport à Paris, laissez-moi rire, c'est comme un Normand qui saurait skier !!! Allez je me fends d'un petit smiley ou tout le monde a compris la blague ?
phluojer
phluojer

inscrit le 02/07/09
190 messages
j'aime pas trop les grenoblois, c'est une sacrée sous race de provincial ça le grenoblois.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Les lyonnais sont pas cons, mais ils sont "lyonnais"
;)
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Le parisien fédère!
Moi c'est le reste de la France que je vomie!!

;-) ;-) ;-)
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
Buberto (20 jui 2009) disait:

Les lyonnais sont pas cons, mais ils sont "lyonnais"
;)

Hum, bah le corse est fainéant, le breton à une hygiéne précaire, l'auvergnat est pingre, le sudiste est frimeur, le basque parle une langue incompréhensible, l'alsacien est un teuton refoulé, et la quenelle (le lyonnais)... est tout simplement conne !
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
youtube.com
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
man85 (19 jui 2009) disait:

les seuls parisiens que j'ai rencontrés venaient tous de province...
Nous les vrais parisiens on parle pas vraiment aux indigènes de nos lieux de vacances, ou juste pour commander un café, demander le journal, en gros des choses simples en articulant bien... Eventuellement on peut leur acheter leurs maisons pour faire des résidences secondaires qu'on laisse vide 10 mois par an... Ah oui, on leur donne un peu d'argent pour faire l'entretien du jardin...

:)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Et c'est pas parce qu'on couche avec un / une indigène pendant nos vacances qu'on va se marier avec !!
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
Pourquoi y a pas les Lorrains??
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
wouiski (20 jui 2009) disait:

Pourquoi y a pas les Lorrains??
antichoux a épousé une quiche lorraine, pour ça...
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
byron (20 jui 2009) disait:

wouiski (20 jui 2009) disait:

Pourquoi y a pas les Lorrains??
antichoux a épousé une quiche lorraine, pour ça...

même pâs vrai, n'écoutez pas le rouquin-parisien !!! :o
Jai pas mis les lorrains parceque c'est juste que des alsachiens abattardis, et que je les meprise avec leurs affreuses quiches !!!
phluojer
phluojer

inscrit le 02/07/09
190 messages
ça serait pas plus rigolo de direct parler des étrangers qu'on aime pas plutôt que de tourner autour du pot avec vos provinciaux ?
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Buberto (19 jui 2009) disait:

no.pseudo... (19 jui 2009) disait:
le meilleur de Paris, ça reste le sportif qui court au Champ de Mars en truc moule-boule et qui meurt d'un cancer du larynx à 40 ans
quel est le rapport de cause à effet entre le truc moule-boules et le larynx ???

En revanche, il semblerait attesté qu’il y ait un lien entre les sphincters et les canaux lacrymaux. Et pas que chez les parisiens!;)