JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
programme-tv.orange.fr

Droogies, Cadillac, Fluotruc et machinchose nous avaient caché ça.... Quelles stars
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Tu n'a rien compris!
Christian est de retour pour la saison 5 ce soir!!!!!!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
J'ai pas la TV française ;-) Mais j'ai un moyen de suivre Christian mon idole de très prêt ;-)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Y'a pas aussi Tchak Tchak qui aime les caisses et plus spécialement les 4*4 ??
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
pfff c'est pourri y'a que des caisses moches et petites .....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par trlc, 30/06/2009 - 21:36
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
C'est super mal photoshoppé, la honte :D
montagneblanche
montagneblanche

inscrit le 08/05/06
1216 messages
Stations : 1 avis
trlc (30 jun 2009) disait:


Ne me dis pas qu'ils essaient de faire croire au fan de tuning que c'est un vrai?! :)
Ou alors ils sont plus con que con,déjà que ;)
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
JMF, tu sais quoi ? Je suis mort de rire.

Putain, je reviens du concert de RZA, pur moment avec certains de mes meilleurs potes, discussions de haut vol et tout le bordel, je rentre, je fais le tour du net avant d'aller au dodo et hop, LA fausse note de la soirée : je tombe sur un post de JMF avec une énième tentative d'humour. Sérieusement, t'as avalé un clown ? T'as rigolé en postant ? Tu t'es dis, genre : "je balance mon truc, on va bien rigoler". Hein, c'est ça ? Parce que bon, Droogies, Cadillac, Fluotruc et machinchose sont fans de tuning, c'est bien connu. T'es une pointure toi, un vrai tueur. Franchement mec, les bras m'en tombent...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Cadillac ( 1 jui 2009) disait:

JMF, tu sais quoi ? Je suis mort de rire.

Putain, je reviens du concert de RZA, pur moment avec certains de mes meilleurs potes, discussions de haut vol et tout le bordel, je rentre, je fais le tour du net avant d'aller au dodo et hop, LA fausse note de la soirée : je tombe sur un post de JMF avec une énième tentative d'humour. Sérieusement, t'as avalé un clown ? T'as rigolé en postant ? Tu t'es dis, genre : "je balance mon truc, on va bien rigoler". Hein, c'est ça ? Parce que bon, Droogies, Cadillac, Fluotruc et machinchose sont fans de tuning, c'est bien connu. T'es une pointure toi, un vrai tueur. Franchement mec, les bras m'en tombent...


Bah oui, tu as répété assez longtemps que tu étais fan du Touareg, le 4x4 du pauvre....

Sinon mon intervention, elle n'a pas pour but d'être humouristique, mais juste informative....
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
pas du Touareg mais du Cayenne, boulet ....
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
JMF tu vas être triste pour Christian...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
J'ai vu, il a un cancer et s'est marie avec une grosse vilaine....

C'est la vrai decheance ca
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Par contre, j'ai pas la TV francaise, je n'ai pas pu voir nos amis Droogies et consorts hier.... C'etait bien?
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
si ça t'intéressait tant que ça fallait le regarder plutôt que de passer ta soirée sur des sites de rencontres russes.
le skwaleur fou
le skwaleur fou

inscrit le 24/09/99
292 messages
Entre le concours de celui qui a un pot qui crache le plus fort et celui qui sort le plus de décibeles de sa sono toutes vitres fermées...je ne sais lequel choisir..:)
Et pourtant autant je trouve certaines réalisations à la limite de l'oeuvre d'art, autant certains excès m'attristent..
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Cadillac ( 1 jui 2009) disait:

JMF, tu sais quoi ? Je suis mort de rire.

Putain, je reviens du concert de RZA, pur moment avec certains de mes meilleurs potes, discussions de haut vol et tout le bordel, je rentre, je fais le tour du net avant d'aller au dodo et hop, LA fausse note de la soirée : je tombe sur un post de JMF avec une énième tentative d'humour. Sérieusement, t'as avalé un clown ? T'as rigolé en postant ? Tu t'es dis, genre : "je balance mon truc, on va bien rigoler". Hein, c'est ça ? Parce que bon, Droogies, Cadillac, Fluotruc et machinchose sont fans de tuning, c'est bien connu. T'es une pointure toi, un vrai tueur. Franchement mec, les bras m'en tombent...


Moi, je comprends la réaction de Caddie. C'est pas gentil d'embêter quelqu'un quand on a rien demandé.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
le skwaleur fou disait:
autant je trouve certaines réalisations à la limite de l'oeuvre d'art, autant certains excès m'attristent.
Bah, c'est de l'art brute, voilà tout.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Nikolas disait:
Moi, je comprends la réaction de Caddie. C'est pas gentil d'embêter quelqu'un quand on a rien demandé.
C'est vrai, qu'est-ce qu'on est méchants avec ces pauvres types qui ne nous ont rien fait du tout :p !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
droogies ( 1 jui 2009) disait:

si ça t'intéressait tant que ça fallait le regarder plutôt que de passer ta soirée sur des sites de rencontres russes.


C'est pour mon travail, je manage des jolies filles...

Par contre, comme tu as un peu de mal avec la gente feminine et si tu veux approcher une jolie fille a moins uune fois dans ta vie, fais moi signe, ca doit pouvoir se trouver une fille moins moche que celle que tu chopes d'habitude et prete a faire du social avec toi
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
...
moto38
moto38

inscrit le 30/06/09
68 messages
S
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
moto38 disait:
S
Intéressant. Peux-tu nous en dire plus ?
moto38
moto38

inscrit le 30/06/09
68 messages
ba ééééé le gars y mets 3 courts en morse c'est S alors moi j'attends la suite ééé sé pas à moi de dire la suite lol ! :p
moto38
moto38

inscrit le 30/06/09
68 messages
j'ai regarder l'emission c'été qui alors Droogies, Cadillac et Fluotruc :) ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
moto38 disait:
ba ééééé le gars y mets 3 courts en morse c'est S
Tu as fait du scoutisme ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Au fait, abandonne l'ortograf sms lol mdrrrr, on n'est pas sur émessène ici.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
excellent!
comme d'hab
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass