3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages

Le Wiki est à jour : fr.wikipedia.org

On peut aller se coucher sereinement.

snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
Ben alors bonne nuit
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Wikipédia aussi réactif que twitter!
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
:( Chienne de vie.


Enfin ça fera plaisir à quelques gamins tout ça.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
jour férié dans les maternelles ?
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Journée mondiale du toucher rectal.
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
RIP au premier nègre blanc!!!
Nico'
Nico'

inscrit le 08/01/03
307 messages
Alors la, heuuuu.... comment dire.......
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
Tfaçon, Michael Jackson c'était le seul blanc qui savait faire de la musique comme les noirs !
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Et si on additionne ce décès à celui de Farrah Fawcette, on peut se dire que c'était vraiment une journée de merde pour les "mythes" américain!!
joe1
joe1

inscrit le 06/10/07
36 messages
C'est quand même bien moche tout ça... une vie entière dédiée au 7ème art et se faire voler sa sortie pareillement!
samgratte
samgratte

inscrit le 06/10/08
136 messages
démocratisation de la musique black, clips vidéos révolutionnaires, concerts avant-gardistes, malgré ses frasques dans sa vie perso, ça reste un grand de la musique qui a beaucoup apporté.

*
fluojer
fluojer

inscrit le 03/01/08
383 messages
Stations : 1 avis
ça fait plus ou moins de peine que karin ruby ?
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
fluojer (26 jun 2009) disait:

ça fait plus ou moins de peine que karin ruby ?


Ce genre de comparaison ne rimaye rien! ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Il parait qu'il avait appele son sexe "verite"




















































































































































La verite sort toujours de la bouche des enfants
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
apres Mylene Farmer, Michael Jackson nous a donc quitté eh bien quelle année!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
avant d'aller au lit dracula regarde toujours sous son lit pour voir si Chuck norris n'est pas caché dessous :-)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Fat le dessin ! :D
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Je ne suis pas là pour défendre Michaël Jackson ou lui porter mes hommages, mais je dirais juste que c'était tout de même un génie, et que comme tous les génies, il avait sa part de folie.

Ce post est débile et c'est très facile de se moquer de lui. J'ai l'impression de voir des charognards. Pour la plupart d'entre vous, la moindre faiblesse est impardonnable. Et ça se dit jeune, cool et tolérant... hahaha ;)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
heureusement que quelqu'un est là pour venir faire le cureton !
ha la fine équipe des bisounours de skiprout.
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
RESPECté mickeal bordel !!!! :o C kk choZ 2 graV kil se pac é vs vs moké !!!!!!
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Nikolas (26 jun 2009) disait:

la moindre faiblesse est impardonnable. Et ça se dit jeune, cool et tolérant... hahaha ;)


C'est vrai quoi merdre, si on peut plus "dormir" avec des enfants...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
zerchove (26 jun 2009) disait:

heureusement que quelqu'un est là pour venir faire le cureton !
ha la fine équipe des bisounours de skiprout.


Le bisounours, il pense qu'il y a beaucoup de cons qui se croient au dessus de la masse sur un forum. Tu fais le beau avec ton humour corrosif, mais derrière un écran, on est toujours courageux.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
benzonico (26 jun 2009) disait:

Nikolas (26 jun 2009) disait:

la moindre faiblesse est impardonnable. Et ça se dit jeune, cool et tolérant... hahaha ;)


C'est vrai quoi merdre, si on peut plus "dormir" avec des enfants...


Ah "merdre" alors, j'avais pas lu dans gala, voici et paris-match qu'il dormait avec des p'tits n'enfants. Et qui sait, il était peut-être fan de Charles Trenet !?
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
tu te crois plus malin que les autres à dire du mal de Charles Trenet ?
Charles était un artiste et comme tous les artistes il avait sa part d'ombre.
C'est toujours facile de dire du mal des autres derrière un écran mais en face c'est une autre histoire.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
droogies (26 jun 2009) disait:

tu te crois plus malin que les autres à dire du mal de Charles Trenet ?
Charles était un artiste et comme tous les artistes il avait sa part d'ombre.
C'est toujours facile de dire du mal des autres derrière un écran mais en face c'est une autre histoire.


Mouais, finalement, tu comprends pas toujours tout aussi finement que tu ne le prétends. Pour Trénet, c'était histoire d'en rajouter dans votre délire.
T'es un des charognards que j'attendais. Et georges, toujours baillonné?
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
pas d'affolage, les enfants qui dormaient avec notre Michael Jackon, trouveront refuge chez Daniel Con Bendit
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Ah bah c'est le grand meeting annuel ce post!
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages

Y'a pas un parti pédophile aux Pays-Bas ?

Edit : m'semblait bien : fr.wikipedia.org

Message modifié 2 fois. Dernière modification par 3-Rider . : | : . [Jarod], 26/06/2009 - 14:41
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
D'ou MJ était un génie? C'est bon c'est pas un Hendrix ou un Kerouac non plus...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tchi, 26/06/2009 - 14:46
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Tchi (26 jun 2009) disait:

D'ou MJ était un génie? C'est bon c'est pas un Hendrix ou un Kerouac non plus...


Ah bah il est certain que ce n'est pas le même registre, cependant il a tout de même apporté pas mal de choses innovantes. Il a aussi réussi à se faire connaître de la planète entière et rien que cela, c'est impressionnant.
En ce qui me concerne, je n'aime quasiment rien de ce qui s'est fait à partir de BAD, mais rien que Thriller et Off the wall, période plus "funky", c'est excellent.
Après, tout est question de goût.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
t'étais Fan c'est ça ? t'avais un blouson rouge en cuir et tu t'étais fait friser les cheveux pour avoir une coupe Afro
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
droogies (26 jun 2009) disait:

t'étais Fan c'est ça ? t'avais un blouson rouge en cuir et tu t'étais fait friser les cheveux pour avoir une coupe Afro


Non, ça m'aurait fait chier de te ressembler!
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
c'est pas la peine de vouloir jouer au bad boy,
je me renseigne juste t'as l'air investie d'une mission.
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
plus sérieusement, en debut d'apres midi je me suis vautré 5 minutes et j'ai mis a fond les meilleurs tubes de Michael, cela fait vraiment etrange, il etait au dessus de tous, cette nuit et demain toute le sgrandes villes du monde verront des defilés, comme si quelque chose s'etait arreté
Quoiqu'il en soit je fais partis aujourd'hui de la génération des trentenaires qui ont baigné dans la pop de Jackson, que l'on aime ou pas, il y a une certaine émotion qui ressort, pour ma part un certain frisson
j'ai juste envie de lui dire merci!
franckyski
franckyski

inscrit le 16/03/07
219 messages
eh ben ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un tour sur skipass et ce post ne m'encourage pas à y revenir....
félicitations et bonne continuation à tous.
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
Tchi (26 jun 2009) disait:

D'ou MJ était un génie? C'est bon c'est pas un Hendrix ou un Kerouac non plus...


Bah franchement pas du tout le meme registre mais je pense que oui c'etait un genie!!
c'est qd meme lui le precurseur les clips video puis meme la musique (meme si c'est un genre que tu n'aime pas) etait innovante, sans parler de ses concerts... hendrix est certes un genie avec une guitare, Mais MJ avait une vision de la musique dont bcp se sont inspires

apres sa vie privee c'est une autre histoire
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
franckyski (26 jun 2009) disait:

eh ben ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un tour sur skipass et ce post ne m'encourage pas à y revenir....
félicitations et bonne continuation à tous.


je t'ai reconnu c'est toi qui écrit les commentaires sur lci.fr, lepost.fr &Co ?

Bonne route à toi l'ami, surtout ne lache rien.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
sinon c'est moi ou vous confondez MJ et Quincy Jones ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
so_australian (26 jun 2009) disait:

Tchi (26 jun 2009) disait:

D'ou MJ était un génie? C'est bon c'est pas un Hendrix ou un Kerouac non plus...


Bah franchement pas du tout le meme registre mais je pense que oui c'etait un genie!!
c'est qd meme lui le precurseur les clips video puis meme la musique (meme si c'est un genre que tu n'aime pas) etait innovante, sans parler de ses concerts... hendrix est certes un genie avec une guitare, Mais MJ avait une vision de la musique dont bcp se sont inspires

apres sa vie privee c'est une autre histoire


Bah pour la musique justement c'est ce que je cherchais, et j'ai pas réussi à trouver. Il était auteur - compositeur - interprète ou juste interprète? Pas réussi à trouver d'infos sur le web. Idem pour les clips, c'est John Landis qui a amené l'idée du clip de Thriller (au hasard Thriller hein ;) ) ou Jackson?
franckyski
franckyski

inscrit le 16/03/07
219 messages
zerchove (26 jun 2009) disait:

franckyski (26 jun 2009) disait:

eh ben ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un tour sur skipass et ce post ne m'encourage pas à y revenir....
félicitations et bonne continuation à tous.


je t'ai reconnu c'est toi qui écrit les commentaires sur lci.fr, lepost.fr &Co ?

Bonne route à toi l'ami, surtout ne lache rien.


bizarre que tu le prennes pour toi...

je n'ai pas exprimé d'opignon et je voulais simplement dire que vous etes toujours en train de vous bouffer la rate pour un sujet ou un autre et que cela deviens chiant à lire.

sinon j'espère que ton pied va mieux.
Zionrider74
Zionrider74

inscrit le 05/04/09
235 messages
J'en reviens pas que l'on puisse à ce point manquer de respect à quelqu'un. Je vous rappelle tout de même que jusqu'à preuve du contraire il est non coupable d'abus sexuels. Je n'aime ni le personnage ni sa musique, mais lui cracher dessus comme ça est vraiment degeulasse.
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
Tchi (26 jun 2009) disait:

so_australian (26 jun 2009) disait:

Tchi (26 jun 2009) disait:

D'ou MJ était un génie? C'est bon c'est pas un Hendrix ou un Kerouac non plus...


Bah franchement pas du tout le meme registre mais je pense que oui c'etait un genie!!
c'est qd meme lui le precurseur les clips video puis meme la musique (meme si c'est un genre que tu n'aime pas) etait innovante, sans parler de ses concerts... hendrix est certes un genie avec une guitare, Mais MJ avait une vision de la musique dont bcp se sont inspires

apres sa vie privee c'est une autre histoire


Bah pour la musique justement c'est ce que je cherchais, et j'ai pas réussi à trouver. Il était auteur - compositeur - interprète ou juste interprète? Pas réussi à trouver d'infos sur le web. Idem pour les clips, c'est John Landis qui a amené l'idée du clip de Thriller (au hasard Thriller hein ;) ) ou Jackson?


Il etait chanteur, auteur-compositeur et danseur et oui a ne pas confondre avec Quinci Jones qui etait producteur

apres effectivement c'est pas lui qui realise ses clips mais il y participait activement et pas que par la danse c'etait aussi SA vision :)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
mickeal qui???
connais pas , jamais entendu parler
y faisait quoi, du macramé??
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
Marrant les gens qui pensent être subversifs en crachant sur la gueule des gens qui viennent de mourir.
C'est pas en disant que MJ n'était pas bon que vous le deviendrez !

Il est trop facile de s'attaquer aux grands qui ne peuvent vous répondre. S'attaquer aux faibles qui répondent c'est autrement plus dur.

chiill, ce post te vaudra un retour de karma bientôt, en décembre tu te péteras le genou sur ta custom !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par francis3_, 26/06/2009 - 17:16
man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
Matos : 2 avis
de profundis.