jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
arf...je vois venir le pujillat...
je ne serai pas des votres ce soir ...:/

trop de trucs a gérer...recherche de taff/deménagement/resultat fac/ bref ma petite vie d'étudiant quoi ^^je vous tiens au courant pour la suite de mes aventures ^^

sinon j'ai cru comprendre qu'il y en aurait un 2 eme fin juillet ? :p:d




ps: gus est en vacances et ne sera donc pas present lui non plus :(
phluojer
phluojer

inscrit le 02/07/09
190 messages
BReAKING NEWS - BReAKING NEWS - BReAKING NEWS - BReAKING NEWS -

Je viens d'avoir Mr Moot au téléphone. Et on est tombé d'accord avec Nikolas, effectivement,

1 - comme pas mal de monde ne peut pas venir ce soir,
2 - et que la meteo n'est pas géniale,

LE POT est DONC REPORTé (pas annulé, on fait ça un autre jour). Stay tuned sur le forum !!!


BReAKING NEWS - BReAKING NEWS - BReAKING NEWS - BReAKING NEWS -
Message modifié 2 fois. Dernière modification par phluojer, 08/07/2009 - 17:49
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Bon ben les echos radars n'indiquent plus de précipitations à venir à partir de 19h, plus de soucis pendant quelques temps. De toute façon, au pire, il y a de quoi s'abriter dans ce coin là.

A toute à l'heure, j'espère que vous avez soif, on a dix litres de karapunch à boire les gars :p
Message modifié 1 fois. Dernière modification par karamazofaucunlien, 08/07/2009 - 18:09
passemontagne
passemontagne

inscrit le 07/01/05
402 messages
je préfèrais le fluojer avec un "j". plus marrant et moins troll !


BREAKING NEWS : IL EST FINALEMENT MAINTENU !!!
dahut_calu
dahut_calu

inscrit le 27/04/04
833 messages
bloqué au taf pour le moment, je passerai peut etre plus tard !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
passemontagne ( 8 jui 2009) disait:

je préfèrais le fluojer avec un "j". plus marrant et moins troll !


BREAKING NEWS : IL EST FINALEMENT MAINTENU !!!
ça c'est Paris !! :)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Et ça y est, le temps est finalement dégagé!

Je me mets vite en route.

Byron, tu viens? Passemontagne?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Le temps de préparer un quintal de Guacamoot™ (ça se fait au dernier moment), et je pars. Je rentre de la boîte à sardines, je prends une pause avant de la reprendre afin de vous rejoindre.
SAS.la.grosse.Bertha
SAS.la.grosse.Bertha

inscrit le 28/08/07
531 messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Cadillac ( 8 jui 2009) disait:

SAS.la.grosse.Bertha ( 8 jui 2009) disait:
Bon ba c'est con parce que je voulais vraiment venir

Menteuze. Malade par 25°C à rien foutre dans un burlingue, c'est ça...
PTIN LES MEUFS.


Certes, mais chez comptoir des cotonniers ils mettent la climatisation à balle ! Et ça m'a pas fait trop de bien...
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
J'ai un empêchement de dernière minute, je vais essayer de passer plus tard.
Que cela ne vous empêche surtout pas de faire la fête !
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
je suis trop loin, la météo m'a désespéré.
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Vraiment navré pour ce soir les amis mais j'étais très fatigué.
Vite vite, les photos! :)
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
Ils étaient 2 en fait, ils oseront même pas mettre les photos, hihihi.
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
francis3_ ( 9 jui 2009) disait:

Ils étaient 2 en fait, ils oseront même pas mettre les photos, hihihi.


Ils étaient bien plus que ça, je le sais j'y suis passé vite fait. Et je crois pas qu'ils aient besoin de photo pour t'emmerder bien fort.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Pot finalement assez énorme !

Grâce surtout à un passemontagne chaud bouillant qui nous a fait un remake de JMLCD en pire en abordant tout ce qui passait à côté de notre carré de pelouse.

On était pas nombreux (moi, karamazof, passemontagne, Niko, djamba, Moot, cacahuète qui est finalement passé ) mais on a gentiment invité deux jeunes galloises à partager notre punch, puis rejoint deux californiennes sur la pelouse d'à côté.


Hélas pas de photo (Moot n'avait pas son appareil et de toutes façons on était trop bourré ).

Bon faut que j'aille bosser, c'est dur ce matin.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Bon, elles étaient pas terribles c'est vrai. :D
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
matbri tu venais tout juste de rentrer à 7h ?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Nan je partais pour le boulot. :)

T'as raté quelques chose gambrinus. ;)

Par contre comme il n'y a plus école, les gars de snowshoot ne sont pas encore levés.

ça a été les mecs la soirée ? Maman a bien fait à manger ?
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
et le rattrapage c'est toi qui va le passer ?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
ça mort !

Décidément ils nous suivent à la trace ! ;)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Quand tu parles à quelqu'un les gens te répondent pas d'habitude, ça doit pas être facile à vivre.
mais vois le bon côté des choses, avec internet quand tu t'adresses à quelqu'un des fois il te répond.
(Mais inutile de te réjouir à chaque fois)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Super pot en fait!

Pas nombreux mais super chauds!

Cool d'avoir rencontré cacahuète qui est très sympathique, mais complètement ouf sur les rollers dans paname.

Mat, t'as loupé un retour d'anthologie, entre Jibé et moi sur les vélibs qui avons failli nous planté une fois, cacahuète qui a failli plusieurs véhicules dans la tronche ( ahh le roller bourré ) mais qui a heureusement d'excellents réflexes, et kara qui essayaient de nous suivre en courant, mais 15 km/h, ça ne suffit pas. ;)

Nanas sympas qui ont descendu le punch, ahhh ces Galloises, on avait l'impression qu'elles sortaient d'un film de Ken Loach, surtout la blonde avec les gros seins qui faisaient saliver Passemontagne, et les californiennes qui étaient trop méfiantes pour goûter quoique ce soit et qui semblaient plutôt sorties de "High school musical"...

On s'est même fait épier toute la soirée par Cadillac qui a tenté de se faire discret en tentant plusieurs stratégies: il s'est d'abord déguisé en vendeur de Tours Eiffel à la sauvette, mais on l'avait bien reconnu. Ensuite il se baladait avec un famas et un bérêt. Mais on l'avait bien reconnu. Pour finir, quand Passemontagne est allé pisser sur les buissons, il lui a ( sans faire exprès, hein? ) pissé sur la tête.

Bref, fallait venir nous voir directement, ahlalalalalala!
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
matbri ( 9 jui 2009) disait:

Nan je partais pour le boulot. :)

T'as raté quelques chose gambrinus. ;)

Par contre comme il n'y a plus école, les gars de snowshoot ne sont pas encore levés.

ça a été les mecs la soirée ? Maman a bien fait à manger ?


Ouais je sais mais le prochain je verrai le jour même plutôt qu'annoncer à l'avance. Franchement à l'heure où j'ai abandonné il venait de pleuvoir des cordes et en ce moment je crèche à Ivry c'était pas à côté.
Constatant l'état des gus au retour je me félicite de ne pas avoir ramené un litron de picole suplémentaire !
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
droogies ( 9 jui 2009) disait:

Quand tu parles à quelqu'un les gens te répondent pas d'habitude, ça doit pas être facile à vivre.
mais vois le bon côté des choses, avec internet quand tu t'adresses à quelqu'un des fois il te répond.
(Mais inutile de te réjouir à chaque fois)


ce n'est pas que tu me répondes qui m'étonne mais le fait que tu suive ce sujet de pot minute après minute alors que tu ne participe pas audit pot.

Mais bon, on rigole bien c'est l'essentiel.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Nikolas ( 9 jui 2009) disait:

Mat, t'as loupé un retour d'anthologie, entre Jibé et moi sur les vélibs qui avons failli nous planté une fois, cacahuète qui a failli plusieurs véhicules dans la tronche ( ahh le roller bourré ) mais qui a heureusement d'excellents réflexes, et kara qui essayaient de nous suivre en courant, mais 15 km/h, ça ne suffit pas. ;)


Ouais enfin moi à Paname, passé une certaine heure, je rentre en taxi, faut que je fasse honneur à mon costard tout de même !

Je n'ai d'ailleurs mis que 15 minutes à rentrer, ça roulait bien. :)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Nikolas ( 9 jui 2009) disait:

et les californiennes qui étaient trop méfiantes pour goûter quoique ce soit et qui semblaient plutôt sorties de "High school musical"...


Elles sont aussi mal foutues les filles de "High Scool Musical" ?
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
matbri ( 9 jui 2009) disait:

Nikolas ( 9 jui 2009) disait:

Mat, t'as loupé un retour d'anthologie, entre Jibé et moi sur les vélibs qui avons failli nous planté une fois, cacahuète qui a failli plusieurs véhicules dans la tronche ( ahh le roller bourré ) mais qui a heureusement d'excellents réflexes, et kara qui essayaient de nous suivre en courant, mais 15 km/h, ça ne suffit pas. ;)


Ouais enfin moi à Paname, passé une certaine heure, je rentre en taxi, faut que je fasse honneur à mon costard tout de même !

Je n'ai d'ailleurs mis que 15 minutes à rentrer, ça roulait bien. :)


si le taxi t'as accepté c'est que t'as fait semblant de boire tes godets !
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Yo les man!!! ;)

Nikolas ( 9 jui 2009) disait:

et kara qui essayaient de nous suivre en courant, mais 15 km/h, ça ne suffit pas. ;)


Yes, ben j'étais chaud-bouillant, je me suis fait la totalité du retour en courant à une bonne alure tout de même :)

Sinon, un très bon pot, peu de participants mais on a plus tablé sur la qualité que la quantité, on a encore bien embrassé la bouteille!!!
C'est clair que proportionellement, on avait jamais eu autant de filles à un pot


Nikolas ( 9 jui 2009) disait:

les californiennes qui étaient trop méfiantes pour goûter quoique ce soit


En même temps, on peut pas vraiment leur en vouloir si ce n'est pas dans leur moeurs de boire dans un bidon proposé par une bande de mecs torchés comme des coings sur lequel on voit un picto "matière inflammable" :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
matbri disait:
Hélas pas de photo (Moot n'avait pas son appareil et de toutes façons on était trop bourré ).
Mais si, Cacahuète en a pris quelques unes, il va falloir qu'il nous les poste, maintenant.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Nikolas disait:
On s'est même fait épier toute la soirée par Cadillac qui a tenté de se faire discret en tentant plusieurs stratégies: il s'est d'abord déguisé en vendeur de Tours Eiffel à la sauvette, mais on l'avait bien reconnu. Ensuite il se baladait avec un famas et un bérêt. Mais on l'avait bien reconnu. Pour finir, quand Passemontagne est allé pisser sur les buissons, il lui a ( sans faire exprès, hein? ) pissé sur la tête.
Bah, pour une fois qu'il prenait un shampooing, il ne va pas se plaindre, non plus :p.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
- MESSAGE A CARACTÈRE INFORMATIF -

quand on a passé la soirée avec 4 filles et qu'on est rentré chez soi tout bourré pour faire un 5 contre 1,
on évite de sortir des vannes bidons sur autrui sinon on passe pour un con puissance 10.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Dont acte.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
gambrinus disait:
en ce moment je crèche à Ivry
Toutes nos condoléances. Entre la place Georges Marchais, l'avenue André Lajoinie (l'inventeur du célèbre cachou) et la rue des Cosmonautes, juste à côté de la maison d'éducation populaire "Kolyma" ?
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
non je squatte l'appart de ma copine, ça évite de fouttre le bordel chez moi, vers Ivry port.
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
en l'occurence droogies, c'est toi qui passe pour un con avec tes posts méprisants.
passemontagne
passemontagne

inscrit le 07/01/05
402 messages
Nikolas ( 9 jui 2009) disait:

Super pot en fait!

Nanas sympas qui ont descendu le punch, ahhh ces Galloises, on avait l'impression qu'elles sortaient d'un film de Ken Loach, surtout la blonde avec les gros seins qui faisaient saliver Passemontagne, et les californiennes qui étaient trop méfiantes pour goûter quoique ce soit et qui semblaient plutôt sorties de "High school musical"...


c'est vrai que les galloises elles étaient super laides !!! mais elles avaient qq chose d'authentique et de touchant (et je ne parle pas que de la paire d'airbag XXL de la blonde). les américaines vraiment mimi, mais quelle surpise quand elles ont quitté leur couverture : déjà ''grosses'' à leur age ; inquiétant !

super soirée. c'est vraiment parti en live. la faute aux 10L de punch de kara qu'on a finalement torché ! mais les gars vous vous voyez vraiment en dehors des pots ???
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
passemontagne ( 9 jui 2009) disait:

la faute aux 10L de punch de kara qu'on a finalement torché !


Vous avez fini à quelle heure ? Quand je suis passé à 11h, il devait rester entre 1/3 et 1/4 du cubi de punch. Vous êtes passé à la vitesse supérieure après 11h ?
phluojer
phluojer

inscrit le 02/07/09
190 messages
Les photos !!!! les photos !!!! les photos !!!! les photos !!!! les photos !!!! les photos !!!! les photos !!!! les photos !!!! les photos !!!! les photos !!!! les photos !!!! les photos !!!! les photos !!!! les photos !!!!
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Nikolas ( 9 jui 2009) disait:
On s'est même fait épier toute la soirée par Cadillac qui a tenté de se faire discret en tentant plusieurs stratégies: il s'est d'abord déguisé en vendeur de Tours Eiffel à la sauvette, mais on l'avait bien reconnu. Ensuite il se baladait avec un famas et un bérêt. Mais on l'avait bien reconnu. Pour finir, quand Passemontagne est allé pisser sur les buissons, il lui a ( sans faire exprès, hein? ) pissé sur la tête.

http://pitchounedu622.p.i.pic.centerblog.net/b4lpjca6.jpg

Un franc succès, bravo Niko !!!
(ah l'humour des profs...)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
droogies ( 9 jui 2009) disait:

- MESSAGE A CARACTÈRE INFORMATIF -

quand on a passé la soirée avec 4 filles et qu'on est rentré chez soi tout bourré pour faire un 5 contre 1,
on évite de sortir des vannes bidons sur autrui sinon on passe pour un con puissance 10.


Ok.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Cadillac ( 9 jui 2009) disait:



Un franc succès, bravo Niko !!! ah l'humour des profs...)


Ok.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
:)
cacahuete
cacahuete

inscrit le 29/09/08
302 messages
Matos : 1 avis
Le doliprane 1000, y'a que ça de vrai.
Je poste les photos dans la soirée je pense, mais on y voit rien de fou, c'était avant qu'on soit bourrés.
:D

C'était vraiment bien.
Et elles étaient vraiment pas belles, toutes.
Et le Karapunch c'est traitre, on boit on boit, et on se rend pas compte de l'alcool.
:D

Et à la fin, il devait rester un petit fond du bidon, moins d'un litre en tous cas.
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Je vois que quand je ne suis pas là, on en profite pour ramener des californiennes et des bimbos!!!!!
Rhoooooo!

:D:D
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Javotte jte kiffe.

http://th24.photobucket.com/albums/c26/toni4ball/Fun%20Pix/smileys/th_smiley-love.gif
phluojer
phluojer

inscrit le 02/07/09
190 messages
+1 avec cadillac
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Oui, oh je trouve ça moyen de dire qu'elles étaient moches, c'est pas comme si vous étiez des playboys non plus !!
phluojer
phluojer

inscrit le 02/07/09
190 messages
+1 avec byron
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron ( 9 jui 2009) disait:

Oui, oh je trouve ça moyen de dire qu'elles étaient moches, c'est pas comme si vous étiez des playboys non plus !!


Et encore : on est largement beaux par rapport à ce qu'on est intelligents ! ;)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Ok.