Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Yop !!

Post qui sert a rien... je voulais savoir qui été le gentil skipasseur a qui j'ai demandé mon chemin !!?? (il été dans sa voiture, place des Romains a Annecy, vers les 20h)

Voila c'est tout :)
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
Pas moi, mais ça aurait presque pu (si encore j'avais un ITWT sur mon tracteur).
Alicejeglisse_67
Alicejeglisse_67

inscrit le 07/07/08
4973 messages
heuuuu










pas moi non plus, désolé
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
gentil ???
c'était certainement pas un haut-savoyard !!!

==> []
fluojer
fluojer

inscrit le 03/01/08
383 messages
Stations : 1 avis
ué tu srais tombé sur mon crou ou moi, on aurait asséléré et on toré cassé les papates
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
fluojer (20 jun 2009) disait:

ué tu srais tombé sur mon crou ou moi, on aurait asséléré et on toré cassé les papates


Ils toé mi friistyle den t dents! :p
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Zamalia (19 jun 2009) disait:

Yop !!

Post qui sert a rien... je voulais savoir qui été le gentil skipasseur a qui j'ai demandé mon chemin !!?? (il été dans sa voiture, place des Romains a Annecy, vers les 20h)

Voila c'est tout :)


Question con : tu ne pouvais pas le lui demander?
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Non, j'avais "peur" de tomber sur toi en fait ...ça m'aurais enmerdé tu vois ..
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
Zamalia (20 jun 2009) disait:

Non, j'avais "peur" de tomber sur toi en fait ...ça m'aurais enmerdé tu vois ..


Il est en Russie! ;)
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
oui je sais ... mais je trouve ça question effectivement très con !! j'avais pas vraiment le temps, j'été limite pommé, j'été crevé d'avoir traversé la France avec cette SNCF de ***** ....donc j'avoue ne pas avoir trop pensé a demandé quel été son pseudo !!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Zamalia disait:
j'été limite pommé
Oui, c'est ça, pauvre chou :p.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 20/06/2009 - 20:30
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Zamalia (20 jun 2009) disait:

Non, j'avais "peur" de tomber sur toi en fait ...ça m'aurais enmerdé tu vois ..


Effectivement, j'ai un sticker ITWT derrière ma super cinq Campus
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Dommage que ça n'ait pas été un professeur de français tu aurais fait d'une pierre deux coups en apprenant en même temps la différence entre l'imparfait et le participe passé :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bah, encore un qui est trop intelligent pour prendre des leçons de sa langue natale.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Et puis bon, il n'y a que les pommes pour ignorer que les choux ont le droit d'être pommés, mais pas les gens en détresse, eux, ils sont paumés :p.
Zionrider74
Zionrider74

inscrit le 05/04/09
235 messages
Skipass n'a plus qu'à faire des stickers avec le pseudo dessus. Ca faciliterait la tâche de beaucoup.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Oui, mais le forum sera beaucoup moins fréquenté, puisque les posts "qui qu'c'est-y que j'nai vu ?" seront sans objet. Tiens, au fait, y a-t-il un exemple de ce type de posts où l'inconnu stickerisé aurait été identifié ? Je n'en ai pas souvenir :p.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
MM:Et puis bon, il n'y a que les pommes pour ignorer que les choux ont le droit d'être pommés, mais pas les gens en détresse, eux, ils sont paumés

qu'est -ce qu'ils font les enseignants?



pour qu'ils soient aussi nuls en orthographe!!:d
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
ah, ouais. Désolé pour la (ou les) fautes...mais bon, je n'écris pas non plus en langage SMS !!

Ben pour le skipasseur...tant pis hein !!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Zamalia (21 jun 2009) disait:

ah, ouais. Désolé pour la (ou les) fautes...mais bon, je n'écris pas non plus en langage SMS !!


hum nous avons clairement un problème de référence là !!! :) :) :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Zamalia (21 jun 2009) disait:

Ben pour le skipasseur...tant pis hein !!!


tu voulais lui faire un petit cadeau ????
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
en fait pour tout t'avouer, j'ai rien pigé a votre délire :) mais bon, je prend sur moi, pas grave !

Non je voulais pas lui faire un cadeaux, juste que je suis curieux de savoir a QUI j'ai parlé quoi :)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Zamalia (21 jun 2009) disait:

en fait pour tout t'avouer, j'ai rien pigé a votre délire :) mais bon, je prend sur moi, pas grave !

Non je voulais pas lui faire un cadeaux, juste que je suis curieux de savoir a QUI j'ai parlé quoi :)


c'est normal que tu comprennes pas, sur skipass pour briller faut être une pointure internationale, un roi de la classe, une référence incontournable, comme par exemple un tenancier de pme ou un prof foireux avec pull beaucoup trop luxueux pour sortir les poubelles.

tu resteras toujours en bas de l'échelle, eux c'est des princes de la réplique, des seigneurs du forum. Au fond tu mérites même pas de poster.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
alpy disait:
qu'est -ce qu'ils font les enseignants?
Ben, euh, ils sont pommés :p ?
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
c'est normal que tu comprennes pas, sur skipass pour briller faut être une pointure internationale, un roi de la classe, une référence incontournable, comme par exemple un tenancier de pme ou un prof foireux avec pull beaucoup trop luxueux pour sortir les poubelles.

tu resteras toujours en bas de l'échelle, eux c'est des princes de la réplique, des seigneurs du forum. Au fond tu mérites même pas de poster


oui! oui!:d il a raison!
mais on poste quand même , juste pour les faire chier!!:p:p
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
zerchove disait:
tu resteras toujours en bas de l'échelle, eux c'est des princes de la réplique, des seigneurs du forum. Au fond tu mérites même pas de poster.
Tout le monde n'a pas la chance d'être toi.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
zerchove (21 jun 2009) disait:


c'est normal que tu comprennes pas, sur skipass pour briller faut être une pointure internationale, un roi de la classe, une référence incontournable, comme par exemple un tenancier de pme ou un prof foireux avec pull beaucoup trop luxueux pour sortir les poubelles.

tu resteras toujours en bas de l'échelle, eux c'est des princes de la réplique, des seigneurs du forum. Au fond tu mérites même pas de poster.


Je me marre ! :) :) :)

Je ne suis pas trop sûr de savoir qui est qui mais bon tu ne fais que confirmer ce que je disais : faire un peu d'ironie pas franchement méchante sur une orthographe catastrophique relève visiblement de l'attaque personnelle puisque la référence c'est le SMS !!!

Pour ce qui est de l'échelle j'espère pour lui que non mais c'est sûr que ça ne va pas aider !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
alpy (21 jun 2009) disait:

oui! oui!:d il a raison!
mais on poste quand même , juste pour les faire chier!!:p:p


:) :) :),

raté : chier non, rigoler oui !
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
moi, en tant que prof de français, sur un forum, je préfère mille fois les gens qui font des fautes à ceux qui font sans cesse remarquer leurs fautes aux autres
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ceci explique peut-être cela !!!
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
En tout cas, ce soir on voyait plus des tshirts Rivaldi que ITWT à Annecy. Plus ça va, plus ça devient mal fréquenté comme ville. On se croirait aux Minguettes parfois. On est plus en paix mes braves gens. Il faudrait rajouter un peu de white, un peu de blancos.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
hautezalpinette (21 jun 2009) disait:

moi, en tant que prof de français, sur un forum, je préfère mille fois les gens qui font des fautes à ceux qui font sans cesse remarquer leurs fautes aux autres


et moi en plus je préfère 100 fois la créativité (parfois limite bas du front mais bon) de la syntaxe SMS à la novlang aseptisée sortant tout droit des rapports de la commission européenne ou de n'importe quel contrat à la con, basé sur au max 100 mots différents, avec des constructions abracadabrantesquement pompeuses.

D'ailleurs n'oublions d'infléchir la gouvernance afin d'opérer un rebond sur la dynamique de résolution des problématiques.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
zerchove disait:
D'ailleurs n'oublions d'infléchir la gouvernance afin d'opérer un rebond sur la dynamique de résolution des problématiques.
Pfff, trop facile, celle-là !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
zerchove (22 jun 2009) disait:

hautezalpinette (21 jun 2009) disait:

moi, en tant que prof de français, sur un forum, je préfère mille fois les gens qui font des fautes à ceux qui font sans cesse remarquer leurs fautes aux autres


et moi en plus je préfère 100 fois la créativité (parfois limite bas du front mais bon) de la syntaxe SMS à la novlang aseptisée sortant tout droit des rapports de la commission européenne ou de n'importe quel contrat à la con, basé sur au max 100 mots différents, avec des constructions abracadabrantesquement pompeuses.

D'ailleurs n'oublions d'infléchir la gouvernance afin d'opérer un rebond sur la dynamique de résolution des problématiques.


Et parler et écrire en français correct avec donc une syntaxe, et pour l'écrit, une orthographe correctes ce n'est pas plus simple ? c'est si décadent que ça ????
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
francis3_ (22 jun 2009) disait:

En tout cas, ce soir on voyait plus des tshirts Rivaldi que ITWT à Annecy. Plus ça va, plus ça devient mal fréquenté comme ville. On se croirait aux Minguettes parfois. On est plus en paix mes braves gens. Il faudrait rajouter un peu de white, un peu de blancos.


Oui enfin porter un T-shirt Skipass, ce n'est quand meme pas terrible. Ca va pour tondre la plouse, et encore, si tu n'as pas un jardinier pour le faire a ta place. J'aurais presque dit pour dormir en hiver, mais comme je ne dors qu'avec des jolies filles, elles preferent que je sois nu.

Reste pour nettoyer le pare brise de la voiture de sport?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass